Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Craquer ou résister

Aller en bas 
+11
manu_m
-Bruno-
Ludo
jordu
Syndesmo Jean
Eric
stan_fr
François 1er
Yves
igor
jeffroi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:26

stan_fr a écrit:


Tu nous tiens au courant ? (on surveille nos bébés ici ... Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin )

Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:31

Jeff qui l'essaie...

Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:32

François 1er a écrit:
stan_fr a écrit:

Tu nous tiens au courant ? (on surveille nos bébés ici ... Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin )
Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower
Ah, je vous ai pas dit, j'en ai parlé à ma femme hier ... elle m'a dit que c'était normal que j'achète des guitares vu que c'est ma passion Craquer ou résister - Page 4 Icon_king Craquer ou résister - Page 4 Icon_king Craquer ou résister - Page 4 Icon_king "vas-y fait toi plaisir" qu'elle me dit ! c'est pas beau ça ! des années de travail pour en arriver là !! Craquer ou résister - Page 4 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 4 Icon_basketball, des années :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:32

l'épi est sûrement pas une mauvaise gratte, pour peu que tu tombes sur un modèle très bien fini, ce qui arrive quand même (attention au frettage comme dit François) tu peux là repartir avec un très bon instrument pour te lancer, voire par la suite améliorer les micros ou au moins le micro manche, et dans qq années la revendre sans problème pour passer à autre chose.

L'eastman à mon aviis c'est très bien mais à essayer aussi, on est catégorie au-dessus niveau acoustique, ça vaut autour de 900/1000 euros je pense, j'ai vendu mon AR810 CE 1200 euros récemment.
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:38

igor a écrit:
Jeff qui l'essaie...
Craquer ou résister - Page 4 Lol Craquer ou résister - Page 4 Lol Craquer ou résister - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:40

Ta femme: méfie-toi!!!! il y a anguille sous roche! affraid affraid affraid soit elle "a quelqu'un", soit, elle te prépare quelque chose: une jolie petite robe de Chanel dont elle va te parler dans 2 semaines (et qui vaut le prix d'une Super 400 de 1938) soit elle est enceinte... enfin... méfie-toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sue le site de Jeff Hale: nouveau: plein de videos d'essais cheers (c'est vrai que c'est ... spécial! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:42

igor a écrit:
Ta femme: méfie-toi!!!! il y a anguille sous roche! affraid affraid affraid soit elle "a quelqu'un", soit, elle te prépare quelque chose: une jolie petite robe de Chanel dont elle va te parler dans 2 semaines (et qui vaut le prix d'une Super 400 de 1938) soit elle est enceinte... enfin... méfie-toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sue le site de Jeff Hale: nouveau: plein de videos d'essais cheers (c'est vrai que c'est ... spécial! Very Happy )
Oui, enceinte, ça c'est clair ! Craquer ou résister - Page 4 Icon_geek Craquer ou résister - Page 4 Icon_geek Craquer ou résister - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:47

Très bien cette Eastman présentée par jeff, modèle qui n'existait pas quand j'ai acheté la mienne en 2005, en fait à l'époque aucun modèle n'existait avec un micro dans la table, uniquement des flottants
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:49

Yves a écrit:
La yorktown je suis moins chaud

J'ai aussi une cort Joe Beck à l'atelier, idem Yorktown, Coréenne, que j'ai acheté d'occaze et qui me sert de guitare de démo
Franchement, avec de bons micros et bien réglée, c'est vraiment très correct
Pour tout dire je préfère Cort à Epiphone, dont l'électronique est souvent à chier, je suis bien placé pour le constater, et dont les dorures vieillissent particulièrement mal
Quant à la Cort Yorktown neuve que j'ai vu il y a un mois, elle m'a bluffé pour 380€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:53

igor a écrit:
Ta femme: méfie-toi!!!! il y a anguille sous roche! affraid affraid affraid soit elle "a quelqu'un", soit, elle te prépare quelque chose: une jolie petite robe de Chanel dont elle va te parler dans 2 semaines (et qui vaut le prix d'une Super 400 de 1938) soit elle est enceinte... enfin... méfie-toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ça le charme de l'expérience, Jeffroi... Sacré Igor Craquer ou résister - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:55

jeffroi a écrit:
stan_fr a écrit:
Tiens il y a ça sur Zikinf
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=531677
A ce prix tu ne risques pas grand chose.
Les micros sont ceux d'une SG, mais tu pourras les revendre et te prendre des Classic 57.
J'avais vu cette annonce, je pensais que c'était une mauvaise gratte, mais vus que c'est à 5min de chez moi, ça coute rien d'aller essayer, merci
en plus vu le prix, je ne risque pas de me planter !

j'ai la même en gaucher, dans cette classe de gratte c'est un bon plan, en finition, les manches epiphone (j'en ai 4) sont sans pb, une fois reglée car toutes les miennes m'ont été livrée avec un réglage de merde, c'est jouable unpluged pour bosser mais faut pas s'attendre a un gros volume sonore, plus qu'une 336 quand même.
l'attila zoller lui va a ravir avec des d'addario 12-52 filet plat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:00

jeffroi a écrit:

Ah, je vous ai pas dit, j'en ai parlé à ma femme hier ... elle m'a dit que c'était normal que j'achète des guitares vu que c'est ma passion Craquer ou résister - Page 4 Icon_king Craquer ou résister - Page 4 Icon_king Craquer ou résister - Page 4 Icon_king "vas-y fait toi plaisir" qu'elle me dit ! c'est pas beau ça ! des années de travail pour en arriver là !! Craquer ou résister - Page 4 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 4 Icon_basketball, des années :
Tu peux me prêter ta femme... juste le temps de changer de guitare œuf corse Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin

Sinon dans la même gamme de prix et en micro flottant, il y a mon Ibanez AF105F, j'ai juste changé le micro par un Kent Armstrong. J'en suis fort content et tu connais déjà le son que j'ai avec Wink
Entre parenthèses, l'ancien propriétaire fréquente ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:12

cheers cheers cheers cheers


Si je peux résumer: pour être dans la "suite logique" de ta Suhr (question qualitatif), de ce que tu joues (ce que tu montres) il me semble que tu devrais t'orienter vers une "électrique à caisse" plus que vers une grosse archtop acoustique, sans doute une "type 335". Une "bonne" 175 serait effectivement aussi dans cette logique.
Que ta gratte principale soit une Suhr montre aussi que tu recherches plutôt le haut de gamme, qualitativement s'entend. Peut-être serais-tu déçu d'avoir ce que nos amis canadiens appellent un "moyen moineau" (me semble t'il) c-à-d, une bonne guitare, mais qui pourrait à court terme te laisser un goût de trop peu... style justement Epiphone JP ou Ibanez AF ...

si je ne me trompe pas, ceci devrait te mener à prendre ton temps pour:
- Augmenter ton pécule si possible
- t'informer bien plus, aussi bien théoriquement (lectures, écoutes) qu'en terme d'essais pour bien cerner le problème.

Je suis de + en + persuadé que ton bonheur pourrait se situer dans une Byrdland - si le budget t'es accessible. Il y a aussi la version Epiphone de la Byrdland: rare, mais moitié prix
Très bien aussi dans cette optique, un cran plus bas dans les prix: l'Ibanez Scofield (celle de Yves) ou une Yamaha dont on a parlé récemment (DeVines en a une, mais je ne me souviens pas du modèle)

... Maintenant, je me trompe peut-être tt à fait et ton rêve est autre Question

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:14

Voilà le débat recentrer de façon inattendu Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:19

Et bien, c'est basé sur ce que je vois et j'entends, comme:
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:29

igor a écrit:
cheers cheers cheers cheers


Si je peux résumer: pour être dans la "suite logique" de ta Suhr (question qualitatif), de ce que tu joues (ce que tu montres) il me semble que tu devrais t'orienter vers une "électrique à caisse" plus que vers une grosse archtop acoustique, sans doute une "type 335". Une "bonne" 175 serait effectivement aussi dans cette logique.
Que ta gratte principale soit une Suhr montre aussi que tu recherches plutôt le haut de gamme, qualitativement s'entend. Peut-être serais-tu déçu d'avoir ce que nos amis canadiens appellent un "moyen moineau" (me semble t'il) c-à-d, une bonne guitare, mais qui pourrait à court terme te laisser un goût de trop peu... style justement Epiphone JP ou Ibanez AF ...

si je ne me trompe pas, ceci devrait te mener à prendre ton temps pour:
- Augmenter ton pécule si possible
- t'informer bien plus, aussi bien théoriquement (lectures, écoutes) qu'en terme d'essais pour bien cerner le problème.

Je suis de + en + persuadé que ton bonheur pourrait se situer dans une Byrdland - si le budget t'es accessible. Il y a aussi la version Epiphone de la Byrdland: rare, mais moitié prix
Très bien aussi dans cette optique, un cran plus bas dans les prix: l'Ibanez Scofield (celle de Yves) ou une Yamaha dont on a parlé récemment (DeVines en a une, mais je ne me souviens pas du modèle)

... Maintenant, je me trompe peut-être tt à fait et ton rêve est autre Question

Wink Wink Wink

Dans l'absolu tu as raison, mais il a l'air pressé et trouver une Byrdland dans le budget annoncé ça va être chaud ...

EDIT : Il y a une Byrland Epi sur Zikinf à 2250 €, dont acte

RE EDIT : Mais pour 2400 €, j'ai une Paul Jackson Jr. Custom Shop, mint avec papiers et qui sonne ...

Certes un Epi, ou Cort à moyen terme ça va sans doute être un peu court, mais c'est dans son budget ça se revendra sans trop de perte et en attendant il aura une guitare à caisse dans les mains ...

En gros c'est : attendre et mettre de l'argent de coté pour s'acheter la Mercédes de ses rêves et marcher à pied, ou prendre une Laguna en attendant et rouler ... (sauf qu'une petite guitare ça ne consomme pas d'essence et ne se dévalue pas autant qu'une Laguna).

Perso je n'aime pas la Byrdland : avec son manche 23,5 c'est l'horreur dans les aigus, mais c'est un autre débat.


Dernière édition par stan_fr le Jeu 6 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:29

je suis assez d'accord avec igor, pas mal de merveilleux guitaristes de jazz modernes jouent sur des 335 type (rosenwinkel, adam rogers, etc)
la yamaha c'est la sa2200 neuve à 1550 euros chez toto
l'ibanez scofield est plus chère 2090 euros chez toto
je parierais deux bières qu'elles sont faites sur la même chaine.

ça équivaut une gibson es335 MAIS en plus moderne, et puis on peut le penser et pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 13:14

Citation :
ça équivaut une gibson es335 MAIS en plus moderne, et
puis on peut le penser et pas le dire

en fait ça n'équivaut pas ... je connais mal la scofield, mais la SA2200 enterre une 335 neuve pour la moitié du prix : question son ça se vaut suivant les goûts mais question lutherie/finition la Yam est bien plus propre ... la finition étant de l'ordre de ce qu'on pourrait trouver sur une 355 et pas sur une 335 ... enfin moi je trouve ça beaucoup beaucoup mieux que la Gibson (en neuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:10

je crois que vous n'avez pas très bien compris à qui vous aviez affaire Craquer ou résister - Page 4 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 4 Icon_jokercolor
moi quand j'ai envie ..... j'ai envie .................................................................... Craquer ou résister - Page 4 Drunken_smilie Craquer ou résister - Page 4 Icon_clown Craquer ou résister - Page 4 Icon_cyclops Craquer ou résister - Page 4 Icon_porc Craquer ou résister - Page 4 Fresse Craquer ou résister - Page 4 Icon_albino Craquer ou résister - Page 4 Icon_elephant Craquer ou résister - Page 4 Icon_rr Craquer ou résister - Page 4 Icon_farao Craquer ou résister - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:25

J'ai connu ça étant plus jeune..... Craquer ou résister - Page 4 Drunken_smilie

Et j'en ai fait des conneries Craquer ou résister - Page 4 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 4 Icon_twisted

Suis ton feeling, fait ton expérience, y'a que ça de vrai

Si j'avais écouté tous les bons conseils que j'ai reçu étant jeune, je serais............. en haut de l'affiche Craquer ou résister - Page 4 Lol

J'ai commencé avec une Samick JZ4 à 450 balles et depuis que je fréquente le gang des Belges et ce forum de dingues, j'ai craqué un livret A Craquer ou résister - Page 4 Affraid Craquer ou résister - Page 4 Affraid Craquer ou résister - Page 4 Affraid

Amuses toi bien Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower Craquer ou résister - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:28

Mortimer a écrit:
mais la SA2200 enterre une 335 neuve pour la moitié du prix

Dis donc tu veux te faire bannir du forum toi ?

si on commence à être plus vilipendiaire que moi, ça va mal finir... Craquer ou résister - Page 4 Icon_cool Craquer ou résister - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:41

Mortimer a écrit:
Citation :
ça équivaut une gibson es335 MAIS en plus moderne, et
puis on peut le penser et pas le dire

en fait ça n'équivaut pas ... je connais mal la scofield, mais la SA2200 enterre une 335 neuve pour la moitié du prix : question son ça se vaut suivant les goûts mais question lutherie/finition la Yam est bien plus propre ... la finition étant de l'ordre de ce qu'on pourrait trouver sur une 355 et pas sur une 335 ... enfin moi je trouve ça beaucoup beaucoup mieux que la Gibson (en neuf)

Entièrement d'accord ! (enfin peut-être pas sur le son, mais là c'est du subjectif ...).

Gibson ne sait actuellement faire proprement que les solidbodies (et encore) et les Custom Shop (les vraies, pas les Les Paul Custom Shop -me demande toujours comment on fait plus de 1500 LP Custom Shop par an, avec 15 luthiers ...- et même dans les vraies il y a du déchet).
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:49

jeffroi a écrit:
je crois que vous n'avez pas très bien compris à qui vous aviez affaire Craquer ou résister - Page 4 Icon_jokercolor Craquer ou résister - Page 4 Icon_jokercolor
moi quand j'ai envie ..... j'ai envie .................................................................... Craquer ou résister - Page 4 Drunken_smilie Craquer ou résister - Page 4 Icon_clown Craquer ou résister - Page 4 Icon_cyclops Craquer ou résister - Page 4 Icon_porc Craquer ou résister - Page 4 Fresse Craquer ou résister - Page 4 Icon_albino Craquer ou résister - Page 4 Icon_elephant Craquer ou résister - Page 4 Icon_rr Craquer ou résister - Page 4 Icon_farao Craquer ou résister - Page 4 Icon_santa

Si, si on a compris ... C'est pour ça qu'on te donne plein de conseils pour t'embrouiller, parce qu'au fond on est méchants et surtout qu'on a peur que tu aies une meilleure guitare que nous ... Craquer ou résister - Page 4 Icon_twisted Même pas peur ... Craquer ou résister - Page 4 Icon_bounce

Comme François 1er l'a dit suis ton feeling et si une gratte te plaît vraiment vas-y et fais toi plaisir avec Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:59

Ca, c'est exactement le contraire de ce que j'ai dit! Very Happy Very Happy
Stan, tu es le King de l'embrouillage! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 15:04

Les actes s'enchaînent et nous enchainent, jusqu'à l'irréparable ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Contenu sponsorisé





Craquer ou résister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer ou résister
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquer ou patienter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: