Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Craquer ou résister

Aller en bas 
+11
manu_m
-Bruno-
Ludo
jordu
Syndesmo Jean
Eric
stan_fr
François 1er
Yves
igor
jeffroi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 15:25

igor a écrit:
Ca, c'est exactement le contraire de ce que j'ai dit! Very Happy Very Happy
Stan, tu es le King de l'embrouillage! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca c'est injuste : si on y réfléchit bien c'est sa femme qui a commencé à semer la pagaille en lui disant "vas-y fais toi plaisir", comment veux-tu le tenir après ça ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_redface

Mais où sont passées les mégères féministes d'autrefois ... Réveillez-vous les NPNS ! Craquer ou résister - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 18:02

Le sujet est officiellement clos !! Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers

je suis allé essayé l'Epi Joe Pass ce matin, je l'ai trouvé intéressante, surtout au niveau du son, mais comparé à la Suhr, l'écart de confort est vraiment trop grand, j'ai donc décliné l'offre. Craquer ou résister - Page 5 Icon_redface

Comme le magasin où l'on peut essayer la seule ES 175 de Lyon était à 2 pas de chez le gars, je part essayer la gibson pour comparer, pendant que les doigts et les oreilles sont chaudes.

Le vendeur (star music)va dans la réserve, ouvre le carton qui visiblement n'avais jamais été ouvert, branche la pelle dans un fender princeton à lampes je crois et me tends la guitare. Craquer ou résister - Page 5 Icon_rabbit

je la prend, joli sunburst !! la hume, pose les mains sur le manche, et là, la guitare se met à jouer toute seule sous mes doigts ! Craquer ou résister - Page 5 Icon_cyclops comme ça en acoustique, elle joue toute seule et moi je regarde et j'écoute, et je commence à bien aimer ! Craquer ou résister - Page 5 Drunken_smilie

ensuite je monte timidement le volume et là ............................................ Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted THE son que je voulais. en jouant avec le tone je passais d'un son sec à 60' à un son ultra (ULTRA) velouté et moderne à la Adam Roger, Metheny ou Kreisberg. Mazette ce son de fou ! j'enchain accords et mini chorus, tout passe facile, le vendeur (bon) passe la tête et me dit "on se croirait chez Blue Note, tu veux pas rester une heure ou deux stp ?" je grogne un sourire mais refuse de lâcher la guitare...

Bref, cette petite viré m'a couté la bagatelle de 2600€, et j'ai découvert que mon plafond de CB m'autorisait ce genre de conneries, mon banquier étant d'accord, femme aussi, et VOUS qui me poussez au crime ...

***
sans rire, j'ai peut être fait un connerie je le sais bien, mais la gratte me va, elle sonne du feu de dieu, c'est certainement cher pour ce que c'est mais d'un autre coté, comment voulez-vous avoir le son d'un 175 en achetant une autre guitare ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_scratch et puis de toute façon on sait tous ici que ce qui est intéressant dans la quête du Graal, c'est la quête, pas le Graal... Craquer ou résister - Page 5 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 18:06

Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers felicitations Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 5 Icon_bounce

çe mec est couillu !!!!!!!!!!!!! il a su arriver là ou il voulait !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 19:44

jeffroi a écrit:
Le sujet est officiellement clos !! Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers
et puis de toute façon on sait tous ici que ce qui est intéressant dans la quête du Graal, c'est la quête, pas le Graal... Craquer ou résister - Page 5 Icon_cherry

Ça me rappelle le jour où j'étais parti chercher une baguette de pain et que je suis revenu avec une galette des rois pour 12 personnes Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin
J'espère que tu ne vas pas trop tarder à nous faire une petite vidéo Craquer ou résister - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:01

jeffroi a écrit:
Le sujet est officiellement clos !! Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers

Ça, ça m'étonnerait... Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:27

François 1er a écrit:
J'ai connu ça étant plus jeune..... Craquer ou résister - Page 5 Drunken_smilie

Et j'en ai fait des conneries Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted

Suis ton feeling, fait ton expérience, y'a que ça de vrai

Si j'avais écouté tous les bons conseils que j'ai reçu étant jeune, je serais............. en haut de l'affiche Craquer ou résister - Page 5 Lol

J'ai commencé avec une Samick JZ4 à 450 balles et depuis que je fréquente le gang des Belges et ce forum de dingues, j'ai craqué un livret A Craquer ou résister - Page 5 Affraid Craquer ou résister - Page 5 Affraid Craquer ou résister - Page 5 Affraid

Amuses toi bien Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower Craquer ou résister - Page 5 Icon_flower


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:29

Félicitations jeffroi, bien content pour toi que tu as réalisé ton rêve
de l'instant.

Pascal, dans la même ordre d'idée, un jour je suis allé m'acheter un set
de cordes et je suis revenu avec une Les Paul Custom RI '57 Black Beauty
de l'année 1991, une vrai perle...beaucoup mieux que celle
que j'avais acheté qques semaines avant...

donc je décide d'échanger la première LP pour une ES-175 blonde tout érable.
Je tenais à voir la différence entre cette 175 et celle que je possédais depuis
une dizaine d'année, cad une avec le dos et les éclisses en acajou.
La ES-175 en acajou a une sonorité beaucoup plus chaude que l'autre.
Celle-là, je l'ai conservé.

J'ai revendu la ES-175 en érable à un bluesman pro.
D'ailleurs, Duke Robillard l'a essayé lors d'un festival de blues et
avait commenté: ''She has a lot of snap''... donc son nouveau proprio
en était bien ravi.

Pour le débat entre une 335 et une Yam SA2000, t'as raison Morti.
Côté finition, la Yam est supérieure sur tous les plans.
Et entre une Scofield et une Yam 2200, la Yam est encore la meilleure.
Mais entre une 335 et une 339, je préfère de loin ma 339.

Mais ce que j'aime de ma Scofield 1984, ce sont les vrais inlays, de toute beauté.

Je possède ces 4 modèles, donc ce sont des avis très personnels
basés sur mes préférences, ca peut varier avec d'autres joueurs.

Pour les Eastman et les Peerless, ben on a reparlera une autre fois... Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:36

Très heureux pour toi... et finalement, il y a un moment où il faut franchir le Rubicon! cheers cheers cheers cheers
Beaucoup de bonheur avec cette belle... et.... félicitations à Madame! (demande-lui si elle ne veut pas téléphoner à la mienne) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:08

et bien ce fut bien agréable cette petite discussion, avec votre humour en prime, et puis le post de Donald Craquer ou résister - Page 5 Icon_eek Craquer ou résister - Page 5 Icon_eek Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 5 Icon_cheers
ma foi quand je vois le nombre de guitares que vous avez à vous tous, je n'ai plus aucune raison de culpabiliser !! Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball
en tout cas la Gibson est chez le Luthier, je la monte en 12-56 et je fait mettre l'attache courroi sur le talon du manche, a priori ça devrait bien se passer maintenant Craquer ou résister - Page 5 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:11

Tiens et puis dans le process j'ai fait quelques recherches sur Gibson je suis tombé sur cette info : Nashville sous les eaux : http://www.jazzguitar.be/forum/guitar-amps-gizmos/9576-gibson-flooded-nashville.html
cela veut-il dire que les L de 2010 vont être une mauvaise année ?! les rumeurs vont aller bon train ! Craquer ou résister - Page 5 Icon_pirat Craquer ou résister - Page 5 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:30

des photos:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/flooding_in_tennessee.html
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 0:19

igor a écrit:
des photos:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/flooding_in_tennessee.html

Craquer ou résister - Page 5 Affraid Craquer ou résister - Page 5 Affraid Craquer ou résister - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 9:10

jeffroi a écrit:
...
ma foi quand je vois le nombre de guitares que vous avez à vous tous, je n'ai plus aucune raison de culpabiliser !! Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 5 Icon_basketball
...

Attends d'avoir nos âges et on reparlera du nombre de guitares ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted

Félicitations pour avoir suivi ton feeling plutôt que nos conseils : ça t'a permis d'avoir la guitare qui TE fait flasher et pas une de celles qui NOUS plaît ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 9:42

félicitations Jeffroi... fais là nous entendre quand tu peux ..... Cool

Le talon de manche n'est-il pas un peu "dodu" ? C'est l'impression que j'en avais eu quand j'avais essayé une ES175 récente il y a qques années....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 9:43

bon, on attend les photos, vidéos et samples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 10:04

bof la quête du graal n'est pas terminée.... te manque plus qu'un vieux polytone finition moumoute. une 175 sans polytone c'est comme une choucroute sans moutarde


il me fait envie ce con de jeffroi
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 10:41

Yves, tu te souviens de ce que tu disais il y a encore peu de temps sur les archtops? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 10:55

Yves a écrit:
bof la quête du graal n'est pas terminée.... te manque plus qu'un vieux polytone finition moumoute. une 175 sans polytone c'est comme une choucroute sans moutarde


il me fait envie ce con de jeffroi

Polytone ? Facile ...

Minibrute à Paris

Mega Brute a LYON !!!

l'a un bol de cocu trop de bol ce con ... Ca explique peut-être que sa femme soit si conciliante ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:01

stan_fr a écrit:

l'a un bol de cocu trop de bol ce con ... Ca explique peut-être que sa femme soit si conciliante ... Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted

Mais non gone, t'es pas con : tu as réussi à concilier femme extra et guitare extra Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 5 Icon_biggrin

Elle fait bien la cuisine en plus ? Craquer ou résister - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:07

igor a écrit:
Yves, tu te souviens de ce que tu disais il y a encore peu de temps sur les archtops? Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted Craquer ou résister - Page 5 Icon_twisted

j'aime pas les 175 mais faut avouer que ça sonne (d'après ce que j'en entends, ph catherine, jonathan kreisberg, bien que je trouve le son trop boisé)

igor tu te rappeles ce que je te disais: s'il n'y avait plus que des accoustiques sur terre, je me metrais au saxophone.

Bien que j'avais été "ébloui" par ta black beauty slaman que je trouve fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:19

Yves, je te charriais... si on ne peut plus charrier Yves, où va t'on? Wink Wink Wink

La Black de Slaman est en fait une électrique: elle ne sonne pas beaucoup plus en acoustique qu'une ES 175...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:22

Pour en revenir aux inondations au Tennessee: Gibson pas de problème, par contre, beaucoup de musiciens semblent avoir perdu leur matos: Brad Paisley notamment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:24

il va falloir surveiller le rivage atlantique peut etre quelques pelles qui vont arriver a la nage Craquer ou résister - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 11:54

igor a écrit:
Pour en revenir aux inondations au Tennessee: Gibson pas de problème, par contre, beaucoup de musiciens semblent avoir perdu leur matos: Brad Paisley notamment Craquer ou résister - Page 5 Icon_cry Craquer ou résister - Page 5 Icon_cry Craquer ou résister - Page 5 Icon_cry
Pat Martino
vbmenu_register("postmenu_515121", true);

Registered User

Join Date: Apr 2006
Posts: 404


Nashville Flood


News on one of the Gibson factories :

The main plant is under 3.5 feet of water and will be closed until further notice. They estimate that they have lost 14,000 guitars at this point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquer ou résister - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer ou résister
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquer ou patienter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: