Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Craquer ou résister

Aller en bas 
+11
manu_m
-Bruno-
Ludo
jordu
Syndesmo Jean
Eric
stan_fr
François 1er
Yves
igor
jeffroi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 19:29

SUPER !! elle a l'air vraiment belle cette gratte, et LE son, pas de doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 19:35

cheers applause cheers

mais c'est bien toi qui joue, pas de doute, et tu le fais bien.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 19:42

Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers je sens que vous allez vous aimer elle et toi ,ça sonne d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 20:00

Ludo a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ................Fait avec la materiel du bord, ça sonne bien bien jazz déjà.......relié au JC 55.....?????? En tout cas tu t'y promènes déjà pas mal je trouve...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......Seul bémol, madame n'est pas dans le ton........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....Mais elle d'autres qualités à ce que j'ai cru comprendre......A ce niveau là, la mienne bloque un peu en ce moment.....Vais attendre une " fenêtre " favorable, ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......... Wink ......

Merci ! Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers
@ludo : pas le JC ici, juste dans l'UX1 et sortie sur des moniteurs à 100€, repris par l'iphobe Craquer ou résister - Page 7 Icon_jokercolor .
Pour le "blocage" féminin, il faut effectivement la jouer fine ... là pour moi, ça m'a couté 6 mois de préparation mentale, une grossesse et un mariage, je n'ose même pas imaginer quel plan démoniaque il va falloir que je hourdisse pour la L5 Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 20:36

jeffroi a écrit:
Ludo a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ................Fait avec la materiel du bord, ça sonne bien bien jazz déjà.......relié au JC 55.....?????? En tout cas tu t'y promènes déjà pas mal je trouve...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......Seul bémol, madame n'est pas dans le ton........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....Mais elle d'autres qualités à ce que j'ai cru comprendre......A ce niveau là, la mienne bloque un peu en ce moment.....Vais attendre une " fenêtre " favorable, ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......... Wink ......

Merci ! Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers
@ludo : pas le JC ici, juste dans l'UX1 et sortie sur des moniteurs à 100€, repris par l'iphobe Craquer ou résister - Page 7 Icon_jokercolor .
Pour le "blocage" féminin, il faut effectivement la jouer fine ... là pour moi, ça m'a couté 6 mois de préparation mentale, une grossesse et un mariage, je n'ose même pas imaginer quel plan démoniaque il va falloir que je hourdisse pour la L5 Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil Craquer ou résister - Page 7 Icon_evil



....Je n'aurais pas cette patience, la grossesse c'est fait ( il y a quinze ans bientot ), mais pour le mariage va pas falloir y compter..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne suis vraiment pas attiré par ce truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 20:44

bien joué jeffroi... elle est superbe... Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 22:26

De Vines a écrit:
bien joué jeffroi... elle est superbe... Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers
Craquer ou résister - Page 7 Califo10


Craquer ou résister - Page 7 Califo11

Bon,

et bien je suis bien content moi ! je crois que j'ai fait un bon achat. Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 23:11

Yeaaaaah! Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations Jeffroi, avec un sunburst pareil j'en connais une qui va te tenir chaud Wink

Très chouette vidéo, phrasé ledback qui swingue comme j'aime!
C'est super l'iphone, je trouve que la qualité de la vidéo et du son est pas trop mal pour ce type d'appareil.

Si tu as le temps un de ces jours de pondre une petite vidéo un peu plus blues/rock avec la suhr afro

Depuis que je suis sur ce forum j'ai eu pas mal d'envie incontrôlable, mais être étudiant ça aide, le portefeuille ne suit pas Laughing

( la seule gratte que j'ai acheté depuis que je suis ici c'est une acoustique....Hoooooou l'hérétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 23:43

jeffroi a écrit:
Ayé, elle est à la maison depuis 1/2h. Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce

je vous avais dit, c'est pas moi qui joue ... c'est elle Craquer ou résister - Page 7 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 7 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 7 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 7 Icon_basketball Craquer ou résister - Page 7 Icon_basketball

Alors tu lui diras que sa réputation n'est pas usurpée (celle des ES 175) Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin
C'est vraiment le son que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptySam 8 Mai - 3:33

cheers cheers cheers la transition s'est faite toute seule! super! félicitations cheers cheers cheers

Ludo a écrit:
....Vais attendre une " fenêtre " favorable, ...
elle s'appelle Ariane?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptySam 8 Mai - 6:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ....................
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptySam 8 Mai - 8:14

superbe jeffroi!!
Tu la garderas longtemps celle là
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptySam 8 Mai - 14:05

Bruno, si tu veux une Super 400 à prêter pour 1 ou 2 mois, n'hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 14:49

Jeffroi

qu'est ce que tu as monté comme cordes sur ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 14:55

igor a écrit:
Bruno, si tu veux une Super 400 à prêter pour 1 ou 2 mois, n'hésite pas... Wink

Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 14:57

des La Bella 20PCM (12-56) sur conseil du Luthier, pourquoi ? Craquer ou résister - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 15:16

parce que je ne perds jamais l'occasion de demander à un bon guitariste quelles cordes il utilise....
c'est des filets ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 15:18

manu_m a écrit:
parce que je ne perds jamais l'occasion de demander à un bon guitariste quelles cordes il utilise....
c'est des filets ronds ?
Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_biggrin Craquer ou résister - Page 7 Icon_bounce plat, plat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 15:35

et donc, tu en penses quoi ? intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 15:53

dur de déterminer la part des cordes dans le son ! je me risquerai à dire qu'elle sont un plus brillante que les d'addario chrome, et que les graves sont mieux équilibrés
http://www.labella.com/catalog.pdf
par contre, pas moyen de trouver un site web en europe qui les distribue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 17:18

jeffroi a écrit:
dur de déterminer la part des cordes dans le son ! je me risquerai à dire qu'elle sont un plus brillante que les d'addario chrome, et que les graves sont mieux équilibrés
http://www.labella.com/catalog.pdf
par contre, pas moyen de trouver un site web en europe qui les distribue ...

il y en a ici : http://schneidermusik.de/shop1/advanced_search_result.php?keywords=la+bella+20pcm&osCsid=ebca599762435144a9f9943c86cb27b9&x=0&y=0&search_in_description=1&inc_subcat=1

un des site de référence en europe pour les cordes : très fiable, aucun soucis avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 17:29

Mortimer a écrit:
jeffroi a écrit:
dur de déterminer la part des cordes dans le son ! je me risquerai à dire qu'elle sont un plus brillante que les d'addario chrome, et que les graves sont mieux équilibrés
http://www.labella.com/catalog.pdf
par contre, pas moyen de trouver un site web en europe qui les distribue ...
il y en a ici : http://schneidermusik.de/shop1/advanced_search_result.php?keywords=la+bella+20pcm&osCsid=ebca599762435144a9f9943c86cb27b9&x=0&y=0&search_in_description=1&inc_subcat=1
un des site de référence en europe pour les cordes : très fiable, aucun soucis avec eux
merci ! Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers Craquer ou résister - Page 7 Icon_cheers j'ai bien du chercher 1/2heure en vain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 19:34

je viens encore de perdre 1/2 heure à chercher, en vain , un gigbag pour ma nouvelle, un truc pas chère, quelqu'un aurait-il un idée Craquer ou résister - Page 7 Icon_question Craquer ou résister - Page 7 Icon_question Craquer ou résister - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
Invité
Invité




Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 22:50

http://www.jhalemusic.com/pages/gigbags.html
Pour les ES-175.

À ta place, je me prendrai un coffre rigide pour ta belle 175.
Peut-être que tu en as et que tu veut un gig car c'est moins encombrant ???
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 23:38

J'en cherche désespérément un de qualité pour ma GB10 dont les dimensions sont peu courantes Crying or Very sad Crying or Very sad

Je la trimballe tout le temps, et l'étui rigide je dis non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquer ou résister - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Craquer ou résister   Craquer ou résister - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer ou résister
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquer ou patienter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: