Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acoustique !

Aller en bas 
+11
ibane
Eric
François 1er
Julien
igor
Mortimer
Ludo
Syndesmo Jean
manu_m
marcel
JeanBaptiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 13:48

La formule qui tue!!! ok à 100% (sans avoir essayé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 13:49

igor a écrit:
La formule qui tue!!! ok à 100% (sans avoir essayé Embarassed )
Moi j'ai.

De plus, dans le film, ils commencent par montrer le travail d'une table sculptée!... Je me marre.

Si le but est de ne pas dépenser plus que 600€ (je peux comprendre) c'est OK.
Si le but est d'avoir une archtop acoustique, il vaut mieux chercher dans les occases (L50, Eastman, ...)


Dernière édition par Jean-Pierre le Jeu 19 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 13:59

Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
La formule qui tue!!! ok à 100% (sans avoir essayé Embarassed )
Moi j'ai.

et tu la vide a quelle fréquence ? Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:01

Syndesmo Jean a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
La formule qui tue!!! ok à 100% (sans avoir essayé Embarassed )
Moi j'ai.

et tu la vide a quelle fréquence ? Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed
Tu es vite sur la balle, Jean! Very Happy
Je précise: j'ai essayé la Godin, pas la poupée gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:03

lol! lol! lol! lol! lol!
Jean-Pierre a écrit:
Elle est à une archtop acoustique ce qu'est une poupée gonflable à une femme...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:06

Elle était un peu à ton attention, celle-là, Ludo.
Je te l'avais mise de côté, je savais que tu l'aimerais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:10

C'est trés gentil de ta part.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower .....et tellement romantique.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower ....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:13

Ludo a écrit:
C'est trés gentil de ta part.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower .....et tellement romantique.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower ....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elephant .

Une petite question existentielle:
Comme je suis de la vieille école (eeeh, oui...) je ne suis pas vraiment familiarisé avec le langage des smilies (prononcer: smaïliis ).
Les petites fleurs-> romantique: çà, çà va.
Le petit bonhomme qui rigole-> t'es content, d'accord.
Mais que vient foutre cet éléphant là derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:16

le hors sujet jp, le hors sujet ... même dans le smylies lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:22

Jean-Pierre a écrit:
... Mais que vient foutre cet éléphant là derrière?
ça peut vouloir dire plein de choses : la poésie que dégage cet immense animal, sa tranquille assurance, le côté "force tranquille" ... Ou simplement que la personne qui l'utilise montre qu'elle n'est pas très subtile !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:24

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
C'est trés gentil de ta part.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower .....et tellement romantique.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower ....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elephant .

Une petite question existentielle:
Comme je suis de la vieille école (eeeh, oui...) je ne suis pas vraiment familiarisé avec le langage des smilies (prononcer: smaïliis ).
Les petites fleurs-> romantique: çà, çà va.
Le petit bonhomme qui rigole-> t'es content, d'accord.
Mais que vient foutre cet éléphant là derrière?

d'apres toi? comme on n'a pas de rhinoceros qui image notre gloire on se rabat sur l'élephant qui nous image au repos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:36

En réalité, les smilies, c'est pas trop mon truc.
Ca me fait trop penser au mec, dans une salle de spectacle, qui brandit un panneau "Riez!" ou "Applaudissez!"...
Merci, je n'ai pas besoin qu'on me dise quand je dois rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 14:45

....L' elephant ............c'est parce que je lui trouve une bonne tête..donc pas de raison particulière et qu'il est ici peu utilisé...alors ça le sort un peu.......pour Adom, pendant longtemps c'était pig .....juste parce qu'il le trouvait sympathique....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 15:54

et puis quand un elephant est en forme, il peut faire comme ça... Acoustique ! - Page 23 Elephantbt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 16:11

igor a écrit:
et puis quand un elephant est en forme, il peut faire comme ça... Acoustique ! - Page 23 Elephantbt0
merci pour çà, Igor
Allez, j'en mets: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 16:52

ah! ah!ah!a!ah!ah!ah!ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 17:08

Syndesmo Jean a écrit:
ah! ah!ah!a!ah!ah!ah!ah
C'est çà, l'amour: tous les deux on fait un pas vers l'autre flower pig
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 17:10

flower flower flower flower flower flower flower oui mon Jean-Pierre flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 20:55

igor a écrit:
et puis quand un elephant est en forme, il peut faire comme ça... Acoustique ! - Page 23 Elephantbt0
Comment tu fais, Igor ? Shocked
Jean pierre, il y a un sujet sur lequel on discutait de l'(in ?)intérêt des smilies ...
Personnellement, je sais que, sur ce forum, on se comprend tous, qu'il n'y a pas de malentendus sur nos messages, et qu'à ce titre, on n'est pas obligés d'utiliser ces p'tites bêtes-là pour préciser notre pensée ou "prendre des gants", mais ... je les trouve tellement sympas, ces smilies (avec leurs petits yeux qui me supplient de les utiliser ...), que, justement, j'ai tendance à les (sur)utiliser ... sans arrière-pensée, simplement pour le plaisir alien
Je sais, c'est un plaisir un peu régressif, mais ils sont quand même vachement mignons, non ?

albino queen farao rendeer study drunken Sleep bounce What a Face clown geek afro jocolor alien No cyclops Razz Laughing elephant Embarassed Suspect Basketball cheers santa cherry sunny .................................................................................... pig................................................................................... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 21:01

Mais bien sur qu'ils sont mignons. Very Happy
Et puis, et c'est ce que j'aime ici, chacun fait CE QU'IL VEUT. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 21:07

Tu elephant vois, Razz toi farao aussi geek tu albino t'y monkey mets ...

Y'a confused plus alien qu'à Sleep convaincre clown Yves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 21:16

Mortimer a écrit:
le hors sujet jp, le hors sujet ... même dans le smylies lol! cat

santa santa rendeer rendeer albino albino farao king jocolor geek elephant elephant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Dom: Les smilies sont un langage... primaire, mais un langage. Et qui recèle des subtilités: par exemple, toi, tu sembles être quelqu'un de très "propre sur lui", très clean, et puis v'là t'y pas que tu ponctues tes messages de petits cochons... parlant, non? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
... les smilies transformés: photoshop of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 19:16

Bon il y a quelques temps j'étais partant pour un ampli acoustique pour ma gratte jazz mais cette envie s'est transformée en guitare.
J'ai passé mon vendredi sur quelques lakewood, taylor, larrivée; furch.
Pour l'instant furch me plait pas mal, quelqu'un à déjà essayé ces guitares?!
Demain je passe chez hills music à bruxelles pour voir ce qu'il a en stock dans mon bugdet.
Suis tout exité par cette petite aventure qui commence, tjs un plaisir de chercher/comparer.

j'ai essayer une furch qui m'a vrmt bluffée, mais aucune idée du modèle, les infos sur la gratte étaient absentes et oublié de demander au vendeur en partant.Faudra que je retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acoustique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique !   Acoustique ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acoustique !
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amplification acoustique
» les tirants en acoustique
» passage d' electrique a acoustique
» archtop acoustique...amplifiée
» les cordes bronze en acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: