Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fender Super Champ XD

Aller en bas 
+9
Syndesmo Jean
Patrick
Yves
igor
ibane
Eric
JeanBaptiste
Ludo
Pakyie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 2:48

Bon, ben suite à la demande populaire (et principalement à ma propre demande Basketball ) j'ai décidé de retravailler mon truc...

Ah non, pas de retravailler ce que j'ai joué, ça ne serait pas du jeu... et puis j'en sais rien, moi, ce que j'ai joué, hein... drunken
Donc, c'est le fichier que j'ai retouché... Coupé le début "étrange" (voire franchement merdé Embarassed) et utilisé un fade in "bien" placé pour faire un début convaincant... Bref, expérimentation expérimentations... Very Happy

Mais in fine je ne suis pas mécontent de ce que ça donne...

http://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=6658781&q=hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:40

Chouette son, là tu as dû bien t'amuser: toujours ces belles harmoniques et beaucoup de pêche...
Pour aller plus loin, deux petites remarques: on a parfois l'impression que tu quittes la BT, que tu "prends ta liberté" parfois un peu gênant (tu as la BT ds un casque,)
et puis peut-être aussi un peu trop d'uniformité dans le son... mais c'est pour faire avancer le schmili schmilmili, schimilimi...blik Very Happy
sinon, c'est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:29

igor a écrit:
Chouette son, là tu as dû bien t'amuser: toujours ces belles harmoniques et beaucoup de pêche...
Pour aller plus loin, deux petites remarques: on a parfois l'impression que tu quittes la BT, que tu "prends ta liberté" parfois un peu gênant (tu as la BT ds un casque,)
et puis peut-être aussi un peu trop d'uniformité dans le son... mais c'est pour faire avancer le schmili schmilmili, schimilimi...blik Very Happy
sinon, c'est super! Wink

Merci des conseils... C'est vrai que la BT, ben c'était pas au casque et à 90% du temps je la devinait vaguement plus qu'autre chose pendant que je jouait...

Mais c'est galère de se taper un cable de plus avec le casque Embarassed

Sinon t'as raison, c'est toujours trop "uniforme"... bon je vois bien, avant, ou comme ça de moduler l'attaque, l'intensité, et donc la disto... et ensuite je joue et hop... au taquet tout le temps ou presque... Embarassed

Bon axe de travail en tout cas.... Merci des avis/commentaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:07

... et c'est le genre de truc, avec un bassiste et un batteur dans le dos, ça doit être génial! (à jouer et à écouter) Wink
...Pour ce qui est de l'uniformité, il me semble que tu es en pleine "phase d'exploration" donc, je ne me fais pas de soucis, tout ça va s'imbriquer, se moduler et se compléter... beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:41

Autre essai...

Un son jazz plus traditionnel mais toujours cette recherche du "middle ground" entre blues-rock et jazz-rock...

Toujours le SCXD mais sur le voicing 1 du canal 2... La guitare c'est mon AF195...


J'suis un peu paumé là dessus... Je sais pas trop quoi penser de mes trucs... j'ai pas l'impression de me rapprocher vraiment de ce que je cherche et ça me frustre un poil....

Alors, vos avis ???

Bokmål Blues :
http://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=6666878&q=hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:27

Le son est très beau je trouve.
S'il y a un problème c'est que tu n'es pas raccord à l'harmonie Very Happy
T'étais pas dedans... ça ne t'arrive pas si souvent... il suffit de continuer (selon ta méthode Very Happy )
De surcroît, il y a comme toujours de jolis moments, vers 2 mn par exemple, c'est assez dans le genre de Miles Davis en 70 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:08

JeanBaptiste a écrit:
Le son est très beau je trouve.
S'il y a un problème c'est que tu n'es pas raccord à l'harmonie Very Happy
T'étais pas dedans... ça ne t'arrive pas si souvent... il suffit de continuer (selon ta méthode Very Happy )
De surcroît, il y a comme toujours de jolis moments, vers 2 mn par exemple, c'est assez dans le genre de Miles Davis en 70 cheers

ok avec JB , le son est tres beau mais quelques notes trop out perturbent un poil le discours, tu devrais essayer d'editer le wave et les faire peter pour reévaluer, et rejouer le meme chorus corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Syndesmo Jean a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Le son est très beau je trouve.
S'il y a un problème c'est que tu n'es pas raccord à l'harmonie Very Happy
T'étais pas dedans... ça ne t'arrive pas si souvent... il suffit de continuer (selon ta méthode Very Happy )
De surcroît, il y a comme toujours de jolis moments, vers 2 mn par exemple, c'est assez dans le genre de Miles Davis en 70 cheers

ok avec JB , le son est tres beau mais quelques notes trop out perturbent un poil le discours, tu devrais essayer d'editer le wave et les faire peter pour reévaluer, et rejouer le meme chorus corrigé

Merci à toi et à JB

J'ai pas vraiment le courage d'aller à la pêche aux notes qui collent trop mal à l'harmonie et de le refaire... MAIS je note le truc quand même... Embarassed

En réécoutant après vous avoir lu, c'est devenu "évident"... Trop de OUT... et pas forcément bien placé... Sinon dans le même temps je suis vraiment ravi du son... Un peu à la Kenny Burrell...

Et même plus chaud que sur "Bluesy Burrell"... je suis ravi... Very Happy reste plus qu'à jouer comme un mix de lui et de Rypdal ou de Abercrombie et je serais content Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:28

Je ne peux que plussoyer! le son me plaît beaucoup aussi, et pour le reste: aussi ok! peut-être un truc: essaie de jouer comme tu parlerais ou déclamerais (facile à dire, bien sûr! Very Happy ) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

.....Cool...Le son est au top......belle ambiance...c'est ce qui me vient comme sensation à la première écoute.......un peu comme lorsque je regarde un tableau pour la première fois......je ne vois pas le graphisme, l'organisation dans la toile.....non rien de cela .....la première chose que rencontre ma rétine, ce sont les couleurs....l'ensemble des couleurs......Là c'est pareil....et j'y vois de trés belles couleurs.......Bravo Pakyie..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:40

Merci,
De vos avis, de vos conseils (excellents, mais peut-être durs à mettre en œuvre pour moi Embarassed )

Et à la réécoute, je trouve à mon morceau plus de qualités qu'initialement... étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:42

Bon, alors j'ai refait un truc sur le même BT
1° en évitant de trop partir out
2° en étant beaucoup moins en pentatoniques
3° Avec la LP au lieu de la Jazz box... mais même réglages exactement à l'ampli...

La différence est vachement sensible, et je suis plutôt plus content de ce que ça donne là... Ça se rapproche davantage de ce que j'entends dans ma tête en écoutant le BT... Very Happy

Comme je suis toujours dans ma période norvégienne, j'ai baptisé ça : Nærøyfjorden Grey
http://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=6669788&q=hi

Je suis toujours et encore ultra preneur de vos avis qui m'aident beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:15

...Je viens de réecouter les deux versions....et je préfère le son du 1er.....plus jazz je trouve, ou du moins collant plus à l'atmosphère dU BT.........cela dit, c'est un avis tout personnel.............tout cela me conforte dans l'idée qu'il n'y a vraiment pas de méthode universelle dans l'approche de cet instrument et qu'il existe autant de chemins différents qu'il y a d'instrumentistes.....ainsi certains progresserons par l'étude rigoureuse des modes, gammes etcc......d'autres se fierons à leur oreilles.........avec l'axiome d'un plaisir sans cesse opérant....il n'y a qu'à comptabiliser le nombre d'années passées à jouer par chacun des membres de ce précieux forum pour se rendre compte de la fascination que nous procure cet instrument.....nous avons certainement à nous tous, environ un demi-millénaire de pratique sur ce simple morceau de bois......ça rend la chose presque intemporelle..... drunken drunken drunken drunken drunken .....beau, tout simplement...... flower flower flower ......
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:55

flower cheers drunken sunny flower cheers flower flower flower drunken sunny drunken flower cheers flower drunken flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 23:35

Je dirais même plus:

cheers cheers flower flower jocolor jocolor cherry cherry santa santa
Ludo: tout simplement beau, ton laïus!
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 2:03

Ludo a écrit:
...Je viens de réecouter les deux versions....et je préfère le son du 1er.....plus jazz je trouve, ou du moins collant plus à l'atmosphère dU BT.........cela dit, c'est un avis tout personnel.............tout cela me conforte dans l'idée qu'il n'y a vraiment pas de méthode universelle dans l'approche de cet instrument et qu'il existe autant de chemins différents qu'il y a d'instrumentistes.....ainsi certains progresserons par l'étude rigoureuse des modes, gammes etcc......d'autres se fierons à leur oreilles.........avec l'axiome d'un plaisir sans cesse opérant....il n'y a qu'à comptabiliser le nombre d'années passées à jouer par chacun des membres de ce précieux forum pour se rendre compte de la fascination que nous procure cet instrument.....nous avons certainement à nous tous, environ un demi-millénaire de pratique sur ce simple morceau de bois......ça rend la chose presque intemporelle..... drunken drunken drunken drunken drunken .....beau, tout simplement...... flower flower flower ......

Superbe laïus, en effet cheers cheers cheers



Il existe peut-être même bien plus de chemins que d'instrumentistes... En effet il y a six mois ou un an j'aurais moi aussi préféré le son du premier... (que je trouve toujours fort beau, n'exagérons pas Wink ) mais là, sans doute du fait de mes écoutes de trucs modernes aux sons moins "clairs", le second s'approche plus de ce que je cherche... en ce moment... Qui sait dans un an ou deux... Smile

Mais en te lisant je pense au résultat que pourrait donner le cumul sur une seule personne des heures que nous avons collectivement passé sur l'instrument... Un génie, un virtuose ou un fou incapable de s'exprimer non pas faute de "vocabulaire" mais par excès de celui ci ?????

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 7:28

cheers cheers cheers ....Merci les amis.... cheers cheers cheers .....ça peut aussi donner un peu le vertige.....je pense à ma chère et tendre, qui a bien du mal à me voir passer une après-midi à gratouiller sans ronchonner.....alors vous pensez....si je lui parle de ce demi-millénaire..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:53

Ludo a écrit:
cheers cheers cheers ....Merci les amis.... cheers cheers cheers .....ça peut aussi donner un peu le vertige.....je pense à ma chère et tendre, qui a bien du mal à me voir passer une après-midi à gratouiller sans ronchonner.....alors vous pensez....si je lui parle de ce demi-millénaire ...
Fais comme moi : fous la à la porte !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:21

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:36

Dom, c'est vrai? ... dommage alors, mais bon, that's life!
Pour ma part, la cohabitation madame/guitare(s) est toujours un peu cahotique, et depuis que je bricole sur le plan de travail de la cuisine (qui est mon domaine, heureusement) et sur la terrasse, ça ne s'arrange pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais en femme intelligente, elle sait que mon remplaçant éventuel pourrait être pire: collectionneur de bagnoles pourries, de filles faciles, supporter de foot, collectionneur de timbres, politicien, prof (non, ça, ça va) ou pire: amateur de séries télé...
En fait, au bout d'années et d'années de vie commune, quand on se rend compte qu'elle estlà par dépit, on se dit que c'est encore le truc le plus solide Very Happy Very Happy Very Happy ... même pas vrai, on s'aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...............
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:41

adOm a écrit:
Ludo a écrit:
cheers cheers cheers ....Merci les amis.... cheers cheers cheers .....ça peut aussi donner un peu le vertige.....je pense à ma chère et tendre, qui a bien du mal à me voir passer une après-midi à gratouiller sans ronchonner.....alors vous pensez....si je lui parle de ce demi-millénaire ...
Fais comme moi : fous la à la porte !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


affraid heu....... Embarassed c'est du second degrés ?????

ahhh le couple hommes / femmes ( ou autre ...au choix pig ) encore plus difficile que le couple homme ou femme ./ guitare Twisted Evil


La mienne a une passion : la photo (http://nziem2.over-blog.com/ ) aussi "devorante" que ma passion pour la musique et la guitare, alors ça va Very Happy on a du temps chacun de notre coté a consacrer a nos passe-temps favoris, et comme pour la gratte le matos pour la photos donne aussi de sacrés GAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:54

Elles sont bien les photos de ta meuf Very Happy
Un vrai regard, typé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:22

sunny flower flower flower flower flower flower flower j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:57

Ouaip, super les photos, j'adore! j'ai vu qu'elle cherchait de la pellicule Kodak 620: difficile!
elle peut essayer là:
Campion
Rue Saint-Boniface 15
1050 Bruxelles (Ixelles)

02 512 17 21 - de France: 00 32 2 512 17 21
sinon, les champions de ce genre de trucs se trouvent en Hollande, mais je n'ai pas d'adresse. Si elle veut poser des questions, je peux l'aider en néérlandais, mais tous les hollandais parlent anglais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Super Champ XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Super Champ XD   Fender Super Champ XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Super Champ XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Twin Reverb Amp
» fender jazzmaster ultralight head
» Fender George Benson Hot Rod Deluxe
» SUPER 300
» Super 400 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: