Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a vendre également

Aller en bas 
+5
Syndesmo Jean
stan_fr
Ludo
Eric
igor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:24

Ludo a écrit:
... une 17'.....ça respire tout de même plus qu'une 16'....

alors prends une 18".... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:40

.....Ma liste qui n'est pas close.....repéré En occasion........

La L7 à J-P......( les photos du copain à Igor la rendent véritablement somptueuse.....)

1 Dupont.....( Je ne connais pas, mais quelqu'un m'a maillé pour m'en proposer une ....celà dit, j'attends toujours les photos....Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....m'a l'air à moitié sérieux cette histoire.....Mais je n'écarte rien......)

2 ES300......( j'ai idée qu'en acoustique pur ça doit être quelque chose.....)


2/3 SLAMAN......( bien sur, comme celle proposée chez Archtop.com ....elle respire un je-ne-sais-quoi d'authenticité.....)

1 Grellier......( là, j'ai la possibilité d'aller à son atelier, et puis, sur le net, j'ai pu entendre de ces modèles qui sonnaient plutôt très bien.......

....des modèles plutot sans micro donc......vu l'acquisition d'un flottant KA J-P 69....Laughing Laughing Laughing ..... dont la fourchette de prix est comprise entre 2700 Euros et 4000 Euros.......et privilégiant le son acoustique.....on se dirige sans doute vers un Gibson vs Slaman........study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:44

manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
... une 17'.....ça respire tout de même plus qu'une 16'....

alors prends une 18".... Exclamation


.....J'adorerais, mais j'ai cru comprendre qu'il y a tout de même un côté armoire Normande qui risque d'être un rien pénalisant en chords-mélodie.....Faudrait essayer..... scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:52

Alors, mon avis (pour faire avancer les choses):
- La L7: oui, très belle et bonne guitare. Plus une acoustique qu'une électrique (c'est une L5 un peu moins prestigieuse et moins "riche")
- Dupont: bof bof...
- ES 300: NON!!! ça ne sonne absolument pas en acoustique!!! c'est une ES 175 sans pan coupé, donc, en électrique: parfait, extra, mais ne sonne pas autrement!
- Grellier: connais pas, mais d'après ce que je vois et j'entends, certainement top!

--> Gratte de luthier: excellente idée pour avoir SA guitare, mauvaise en terme de revente...
--> Pourquoi pas une petite visite chez Slaman pour mettre les idées en place? non pour acheter spécialement une Slaman (quoique) mais pour avoir une certaine gamme essayable de qualité identique (tailles, micros...)


Ce serait moi: une Slaman Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:03

igor a écrit:
Alors, mon avis (pour faire avancer les choses):
- La L7: oui, très belle et bonne guitare. Plus une acoustique qu'une électrique (c'est une L5 un peu moins prestigieuse et moins "riche")
- Dupont: bof bof...
- ES 300: NON!!! ça ne sonne absolument pas en acoustique!!! c'est une ES 175 sans pan coupé, donc, en électrique: parfait, extra, mais ne sonne pas autrement!
- Grellier: connais pas, mais d'après ce que je vois et j'entends, certainement top!

--> Gratte de luthier: excellente idée pour avoir SA guitare, mauvaise en terme de revente...
--> Pourquoi pas une petite visite chez Slaman pour mettre les idées en place? non pour acheter spécialement une Slaman (quoique) mais pour avoir une certaine gamme essayable de qualité identique (tailles, micros...)


Ce serait moi: une Slaman Very Happy Very Happy


......Non,..... Shocked Shocked Shocked Shocked ........tu déconnes....... Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:07

Very Happy C'est dit sans parti-pris ni "idéologie"... si c'était une électrique: une Byrdland ou ES-5 Switchmaster, mais elle est beaucoup trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 22:45

igor a écrit:
Very Happy C'est dit sans parti-pris ni "idéologie"... si c'était une électrique: une Byrdland ou ES-5 Switchmaster, mais elle est beaucoup trop chère...

....En tous cas merci pour tes " lumières " concernant la 300.....Comme quoi, se méfier du ramage, .....avec sa bonne bouille de vieille mémère, sa carrure de bucheron, je m'étais imaginé........Maintenant si c'est pour sonner comme une 175, autant acheter une 175........
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 22:58

Les ES sonnent toutes comme ça, plus ou moins: elles sont en laminé (sauf celles d'avant-guerre et certaines Custom Shop)
Attention toutefois: les ES 300 ne sont pas encore très chères (tt est relatif) et les correspondantes (année) en 175 sont hors de prix, donc, si un cutaway ne t'est pas indispensable, c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 23:04

......effectivement, j'en ai vu une à 2700 euros avec un P90, et une seconde sans micro à 3000....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 23:10

Oula, ça a monté! celle que j'avais avait 2 P90, elle était de 51. Une merveille, pourquoi a-je été vendre ça???

a vendre également - Page 3 300qc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 9:57

Ludo, ce n'est pas pour mettre la pression mais tu sais que j'ai d'autres guitares susceptibles de te plaire, à des prix que tu ne trouveras pas ailleurs... Toutes méritent ton intérêt.
Je suis sur que la L5 t'irait à merveille.
Je te suggère de passer un WE à Bruxelles pour essayer çà.
Le WE du 17/04 nous allons chez Slaman, çà me semble tout indiqué.
Et n'invoque pas la distance, c'est une très mauvaise excuse: quand on aime, on ne compte pas...

Petit rappel:

a vendre également - Page 3 S400redimensionner
a vendre également - Page 3 L7credimensionner
a vendre également - Page 3 L5credimensionner
a vendre également - Page 3 Guildredimensionner
a vendre également - Page 3 Byrdland1973400redimens
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:14

allez Ludo : direction Bruxelles !!

sérieusement, si j'envisageais un investissement de cet ordre ET QUE JE SOIS DROITIER, je me priverais pas d'aller essayer les grattes de JP !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:16

j'aime beaucoup la troisième. La naturelle. c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:20

[quote="Eric"... ET QUE JE SOIS DROITIER, ...[/quote]

Désolé Eric, je ne les ai pas en gaucher Embarassed

Yves: la naturelle est une L5-C acoustique. Le micro flottant KA a été installé par Slaman.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:46

La L7 et la L5.....C'est exactement la même caisse......???????????.......je veux dire en dimension et bois ( là par contre je suppose que c'est un peu différent....)........... study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:44

Une que j'avais aussi repéré depuis pas mal de temps et qui semble sonner de fort belle manière, la GUILD X 700....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:25

Hello,

après moult a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Confused a vendre également - Page 3 Confused a vendre également - Page 3 Confused a vendre également - Page 3 Confused a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch a vendre également - Page 3 Icon_scratch

je me décide à mettre en vente ma Gibson Barney Kessel Regular de 1963 :

- très bon état général
- premier modèle avec table épicéa (laminé) et jonction corps/manche à la 14° case
- éclisses et dos érable (laminé) manche acajou, touche palissandre
- refrettée il y a un an
- micros seymour duncan antiquity humbucker (je donne un "patent number" T top (1969 : avec un sticker donc) avec la guitare : pas de capot sur ce micro)
- étui Gibson d'époque (mais je ne crois pas que ce soit celui d'origine)

a vendre également - Page 3 L_6d948441d92c1d1bf25d75716ee06d83

a vendre également - Page 3 L_729c8697f29b4787f470790f4b4c6aed

a vendre également - Page 3 L_d5b5697093cec8ea8cd7378ebd2bd7d4

Plus d'infos sur demande a vendre également - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 4:11

non!!!!! oui????? tout fout'l camp! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:46

igor a écrit:
non!!!!! oui????? tout fout'l camp! Very Happy Very Happy

a vendre également - Page 3 Icon_biggrin

faut parfois faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:33

a vendre également - Page 3 0

putain ça me dirait une gratte comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre également   a vendre également - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre également
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AJL 503 à vendre
» Vendre - Acheter
» Jazz Chorus à vendre
» Gretsch G100 CE à vendre
» A vendre : Heritage Eagle Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: