Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vendre : Heritage Eagle Classic

Aller en bas 
+6
ibane
-Bruno-
Julien
JeanBaptiste
igor
manu_m
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:15

oui tous les enregistrements sont avec le classic 57...

sur une grande partie des morceaux c'est direct dans la toneport UX2.
Sauf je crois sur "days of wine..." et "body and soul" où c'est dans l'Ashdown Radiator, avec la sorite "line out" en direct dans la carte son pourrie intégrée à la carte mère de mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:34

Et si je ne me trompe pas, des capots ça se change...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:49

manu_m a écrit:
ou est-il possible d'entendre/voir des samples d'une Guild Artist Award ?? scratch study

Va ici : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=364839113

Ne te fies pas à la photo présentée sur la page myspace qui est une photo où il joue la guitare de son fils, une copie dangelico je crois, sa guitare est bien une Guil artist award, exactement la même que cette présentée en photo par JP dans ce post, mais en blonde.

C'est un guitariste du Havre que je connais, une pointure, il joue cette guitare dans un vieux polytone, je l'ai vue de près car j'ai déjà boeuffé avec lui, elle est absolument renversante, elle sonne acoustique tu tonerre, et ce p... de micro est grandiose...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:49

elephant ....Je me suis rendu sur le site gbase....le nombre d'Héritage à vendre.....et des modèles dont ici nous n'avons même pas eu connaissance de l'existence......un Héritage J.SMITH...dans les tons orange, une rose inlay sur le pickguard...de toute beauté...à un prix plus que raisonnable.......bien sur, faut rapatrier le tout....en pleine confiance avec le vendeur.......mais tout de même, connaissant la qualité de ces guitares.........Et d'ailleurs, les Héritage 1990-2008 sont-elles qualitativement égales, voir superieures aux Gibson de ces mêmes années......j'ai envie de dire un grand......OUI.........et pourtant, les prix sont moindre.....une piste je crois.........tout comme celle, plus difficile à trouver, des vieilles Epiphones, pour lesquelles j'ai une tendresse particulière.......à l'époque étaient-elles vraiment équivalentes aux L-7 et autres modèles..............???????????????????............. scratch scratch scratch scratch scratch ......... study study study study study ............
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:04

Merci Eric pour ce lien... waoooouu il joue le gars I love you I love you I love you Shocked Shocked Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:27

....comme la fait fort justement remarquer notre ami Syndesm....le prix relativement correct payé pour ton Eastman va peut-être te permettre de garder l' Héritage....je viens de réecouter les morceaux que tu as enregistré avec.......à moins de taper dans le trés haut de " gamme ", tu ne trouveras pas/plus une guitare sonnant Jazz comme la tienne avec le Classic '57.....réfléchis bien....mais bon, c'est pas toujours facile financièrement...en même temps, je dois reconnaître que si la forme ne me plait qu'à moitié, ....le son lui me scotche littérallement ...............pas facile tout cela..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........En tout cas à mon avis tout personnel..... Laughing Laughing Laughing .....si tu peux la garder...garde-la..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:58

Eric a écrit:
Va ici : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=364839113

Ne te fies pas à la photo présentée sur la page myspace qui est une photo où il joue la guitare de son fils, une copie dangelico je crois, sa guitare est bien une Guil artist award, exactement la même que cette présentée en photo par JP dans ce post, mais en blonde.

C'est un guitariste du Havre que je connais, une pointure, il joue cette guitare dans un vieux polytone, je l'ai vue de près car j'ai déjà boeuffé avec lui, elle est absolument renversante, elle sonne acoustique tu tonerre, et ce p... de micro est grandiose...

Wink
Je sens que je vais aller l'écouter de plus près, quand il passera à Honfleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:32

Ludo a écrit:
....comme la fait fort justement remarquer notre ami Syndesm....le prix relativement correct payé pour ton Eastman va peut-être te permettre de garder l' Héritage....je viens de réecouter les morceaux que tu as enregistré avec.......à moins de taper dans le trés haut de " gamme ", tu ne trouveras pas/plus une guitare sonnant Jazz comme la tienne avec le Classic '57.....réfléchis bien....mais bon, c'est pas toujours facile financièrement...en même temps, je dois reconnaître que si la forme ne me plait qu'à moitié, ....le son lui me scotche littérallement ...............pas facile tout cela..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........En tout cas à mon avis tout personnel..... Laughing Laughing Laughing .....si tu peux la garder...garde-la..........

merci Ludo, tu es en effet dans le vrai, c'est vrai que cette guitare n'est pas juste "une guitare de plus" pour moi...
Je me souviens que, quelques semaines apres l'avoir achetée, j'avais fait la reflexion à mes camarades de musique : "celle-là je la garderais"...!
Et puis voilà, la nature humaine, l'envie d'autres expériences, un peu de GAS ambiant par dessus....
Financièrement, oui, je dois limiter la somme globale investie dans la musique.. mais il y a aussi clairement le problème de la place... je vis dans une région où l'immobilier est hors de prix, et donc pour l'instant, et malhereusement pour quelques années encore , je vis dans un petit appart 3 pièces... avec la famille qui s'agrandit , c'est une vraie limitation....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:43

manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
....comme la fait fort justement remarquer notre ami Syndesm....le prix relativement correct payé pour ton Eastman va peut-être te permettre de garder l' Héritage....je viens de réecouter les morceaux que tu as enregistré avec.......à moins de taper dans le trés haut de " gamme ", tu ne trouveras pas/plus une guitare sonnant Jazz comme la tienne avec le Classic '57.....réfléchis bien....mais bon, c'est pas toujours facile financièrement...en même temps, je dois reconnaître que si la forme ne me plait qu'à moitié, ....le son lui me scotche littérallement ...............pas facile tout cela..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........En tout cas à mon avis tout personnel..... Laughing Laughing Laughing .....si tu peux la garder...garde-la..........

merci Ludo, tu es en effet dans le vrai, c'est vrai que cette guitare n'est pas juste "une guitare de plus" pour moi...
Je me souviens que, quelques semaines apres l'avoir achetée, j'avais fait la reflexion à mes camarades de musique : "celle-là je la garderais"...!
Et puis voilà, la nature humaine, l'envie d'autres expériences, un peu de GAS ambiant par dessus....
Financièrement, oui, je dois limiter la somme globale investie dans la musique.. mais il y a aussi clairement le problème de la place... je vis dans une région où l'immobilier est hors de prix, et donc pour l'instant, et malhereusement pour quelques années encore , je vis dans un petit appart 3 pièces... avec la famille qui s'agrandit , c'est une vraie limitation....

...Viens t'installer en Bretagne....Pays béni des Dieux....climat doux toute l'année...immobilier correct.........ville trés animée par une jeunesse rebelle comme je les aime....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:03

[quote="manu_m"]
Ludo a écrit:
....comme la fait fort justement remarquer notre ami Syndesm....le prix relativement correct payé pour ton Eastman va peut-être te permettre de garder l' Héritage....je viens de réecouter les morceaux que tu as enregistré avec.......à moins de taper dans le trés haut de " gamme ", tu ne trouveras pas/plus une guitare sonnant Jazz comme la tienne avec le Classic '57.....réfléchis bien....mais bon, c'est pas toujours facile financièrement...en même temps, je dois reconnaître que si la forme ne me plait qu'à moitié, ....le son lui me scotche littérallement ...............pas facile tout cela..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........En tout cas à mon avis tout personnel..... Laughing Laughing Laughing .....si tu peux la garder...garde-la..........


et encore estime toi heureux de ne pas jouer du clavier, tu peux pas savoir la palce que ça bouffe ces petites bétes et ce qui va autour .


Dernière édition par Syndesmo Jean le Dim 11 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:16

Ludo a écrit:
...Viens t'installer en Bretagne....Pays béni des Dieux....climat doux toute l'année...immobilier correct.........ville trés animée par une jeunesse rebelle comme je les aime....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..................
Tu habites à Renne, toi ? Cool
Rue de la Soif ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:32

....Plus maintenant....je suis à 30 kms de REnnes....lorsque j'ai enfin décidé de me poser, le prix du terrain à REnnes était pour moi inabordable....et puis, j'y ai résidé pendant plus de 25 ans....j'avais envie d'une maison avec un peu de terrain....à l'écart de la ville.....celà dit, j'habite un petit village trés sympa....en passe de devenir une ville.....j'y suis arrivé voilà 5-6 ans....nous étions environ 4000 hbts....aujourd'hui, compte-tenu des derniers lotissements de l'an passé, nous ne sommes pas loin des 8000 hbts...10 000 hbts sont prévus pour 2010....et celà me conviendrait tout à fait car ayant un oeil sur les finances de la commune de part mon job, si ce chiffre n'est pas atteint, c'est l'imposition qui explosera..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .........................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:57

Ok... je comprend mieux ton côté rock'n roll Very Happy
Je ne suis passé à Renne que 2 fois... autant dire rien... mais j'avais bien aimé l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:42

JeanBaptiste a écrit:
Ok... je comprend mieux ton côté rock'n roll Very Happy
Je ne suis passé à Renne que 2 fois... autant dire rien... mais j'avais bien aimé l'ambiance cheers
J'y suis allé une seule fois, à ... l'hôpital militaire, pour essayer de me faire réformer ... Mauvais souvenir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 10:59

et bien l'héritage est déjà vendue Cool Exclamation Je ne pensais pas qu'elle partirait si vite Rolling Eyes

va falloir que je change mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:04

Bravo pour ta vente, effectivement elle est partie rapidement.

Pour ma pm120 à part un mail douteux, rien de rien, j'attend encore un peu, et si il n'y a rien de concluant je la garderai...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:04

Bravo Manu cheers trop bon marché? Very Happy
Ibane: ebay Allemagne? je viens de vendre mon Hofner sur ebay.de, elle est partie en Sicile...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:11

igor a écrit:
Bravo Manu cheers trop bon marché? Very Happy

ben du coup oui je me demande si je ne l'ai pas mis un peu bas... depuis une semaine que j'ai mis l'annonce, chaque jour j'ai recu environ 2 mails de gens assez sérieux ...! Mais bon pas vraiment de regret de ce coté là, je l'ai vendue à un gars pres de chez moi, très sympa, en plus il se trouve qu'il a fait ses études dans la même école que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:16

ibane a écrit:
Bravo pour ta vente, effectivement elle est partie rapidement.

Pour ma pm120 à part un mail douteux, rien de rien, j'attend encore un peu, et si il n'y a rien de concluant je la garderai...
Tu revends ta PM ?
Elle ne te conviennait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:22

Si, elle me convient, mais elle fait double emploi avec ma Byrdland.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:25

manu_m a écrit:
... je l'ai vendue à un gars pres de chez moi, très sympa, en plus il se trouve qu'il a fait ses études dans la même école que moi !!
C'est important aussi! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Heritage Eagle Classic   A vendre : Heritage Eagle Classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Heritage Eagle Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny Smith Heritage à vendre
» Heritage Hollow
» SANSAMP Classic
» gibson P 57 classic vintage
» AJL 503 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: