Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....

Aller en bas 
+12
Denis
Mortimer
Yves
JeanBaptiste
Pakyie
manu_m
jojolafreu31
Syndesmo Jean
igor
Patrick
Eric
Ludo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 22:15

JeanBaptiste a écrit:
Oui alors tiens, parlons du volume sonore !!!

Est-ce qu'on peut dire qu'une FlatTop, à "qualité" égale pour simplifier, sonne toujours plus fort qu'une ArchTop ?

Et... argumentez vos réponses s'il vous plait Wink


....Et que dire de la puissance des ovations " haute gamme "......bon là, bien sur, nous ne sommes plus dans le tout bois......il n'empêche, entendre par exemple une ovation Al di Méola est une curieuse expérience.......ça " crache " velu.....et le dos....il est bombé de chez bombé......maintenant attention,, là on ne parle pas du SON...donc...table plane massive......dos bombé à l'extréme en composite....Ovation sortirait une Archtop, je tendrais une oreille curieuse........
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 19:01

Bon alors ce matin j'ai pu trouver 1/4 d'heure pour concrétiser un court enregistrement de l'Heritage en acoustique et électrique sur la base d'une même ligne de walking bass bluesie.

Test H575 Blues Electrique
Donc ça c'est enregistré sur le Boss, WalkingBass sur le micro manche et aux doitgs, Chorus sur l'intermédiaire avec un Dugain en Delrin, tonalité et volume à fond. C'est le son des micros en quelque sorte... avec une modélisation de type Fender.

Test H575 Blues Acoustique
Ca c'est plus périlleux : j'ai utilisé le micro intégré du Boss, l'engin posé sur mon genou droit devant la guitare... pas bouger pas bouger !!! What a Face ... mêmes conditions de jeu.

Sinon... heu... cherchez pas le titre du morceau hein... c'est pas un BlindTest, mais une impro pure et dure Very Happy

Z'en pensez quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 19:22

2 couleurs diametralement opposées ,même trip que sur la mienne
le son electrique sur la tienne est plus tendance L5 que l'eagle, qui reste acoustique probablement a cause du micro suspendu. ton son est boisé dans les aigus avec ce petit chuintement ?? typique du son jazz :du bonheur Smile
le son acoustique est tres Al Casey, j'aime, c'est le son qui m'éclate en ce moment.sur l'eagle et sur la takamine, je fais ma crise acoustique moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 19:34

Très joli son sur les deux versions, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 19:52

....Ton second enregistrement me laisse un peu dubitatif.....il s'agit bien de ton Héritage en son acoustic pur.....Et ta gratte est une massive complète........décidement, cet univers est vraiment trés diversifié, car par rapport à l'Eastman, le son est totalement différent........on ne sent pas grand lien de parenté entre ces 2 guitares......pourtant conçues de la " même " façon.............
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 20:15

C'est le même genre de fabrication, mais pas dans le même but : l'Heritage n'est pas destinée à un usage acoustique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 24 Mai - 23:41

Ludo a écrit:
....Ton second enregistrement me laisse un peu dubitatif.....il s'agit bien de ton Héritage en son acoustic pur.....Et ta gratte est une massive complète........décidement, cet univers est vraiment trés diversifié, car par rapport à l'Eastman, le son est totalement différent........on ne sent pas grand lien de parenté entre ces 2 guitares......pourtant conçues de la " même " façon.............

Comment comparerais-tu les deux sonorités (Eastman / Heritage) toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 8:14

Je crois déjà qu'il faudrait les enregistrer de la même façon....le micro en face des ouies à 25 cm........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 10:06

Hum... quoique... de mon point de vue... par nécessairement.

S'il s'agit de comparer strictement deux guitares, oui...
Mais nos guitares sont difficilement comparables : elles ne sont pas construites avec les même orientations.
Du coup, la prise de son participe des choix de modelage du timbre, il me parait donc pertinent de faire une comparaison critique du système Guitariste+Guitare+Micros.

Pour moi, en écoutant nos deux samples, il est clair que l'Eastman est plus "acoustique" que l'Heritage : plus d'ampleur, de résonnance. Ton jeu donne par ailleurs un petit côté chantant (quoique moins manouche que d'habitude Very Happy ).
En comparaison à des folks, la mienne ferait plus "parlor" et la tienne plus "grand auditorium".
On sent bien par ailleurs que l'Eastman a une palette plus large que l'Heritage en terme de timbre et de modulation de volume.

Par ailleurs, les basses sont assez mates sur l'Heritage (ce qui me plait moyennement, j'avais déjà le même problème sur l'Ibanez... j'attend impatiemment d'essayer les DR Zebra).
J'aime assez, sur l'Heritage, le côté "piqué" du son, un peu rebondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 10:49

Ton héritage a une table en érable non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 11:37

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 13:34

JeanBaptiste a écrit:
Hum... quoique... de mon point de vue... par nécessairement.

S'il s'agit de comparer strictement deux guitares, oui...
Mais nos guitares sont difficilement comparables : elles ne sont pas construites avec les même orientations.
Du coup, la prise de son participe des choix de modelage du timbre, il me parait donc pertinent de faire une comparaison critique du système Guitariste+Guitare+Micros.

Pour moi, en écoutant nos deux samples, il est clair que l'Eastman est plus "acoustique" que l'Heritage : plus d'ampleur, de résonnance. Ton jeu donne par ailleurs un petit côté chantant (quoique moins manouche que d'habitude Very Happy ).
En comparaison à des folks, la mienne ferait plus "parlor" et la tienne plus "grand auditorium".
On sent bien par ailleurs que l'Eastman a une palette plus large que l'Heritage en terme de timbre et de modulation de volume.

Par ailleurs, les basses sont assez mates sur l'Heritage (ce qui me plait moyennement, j'avais déjà le même problème sur l'Ibanez... j'attend impatiemment d'essayer les DR Zebra).
J'aime assez, sur l'Heritage, le côté "piqué" du son, un peu rebondissant.

Tout cela est finement observé.....et je rejoins ton analyse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 17:11

JeanBaptiste a écrit:
Bon alors ce matin j'ai pu trouver 1/4 d'heure pour concrétiser un court enregistrement de l'Heritage en acoustique et électrique sur la base d'une même ligne de walking bass bluesie.

Test H575 Blues Electrique
Donc ça c'est enregistré sur le Boss, WalkingBass sur le micro manche et aux doitgs, Chorus sur l'intermédiaire avec un Dugain en Delrin, tonalité et volume à fond. C'est le son des micros en quelque sorte... avec une modélisation de type Fender.

Test H575 Blues Acoustique
Ca c'est plus périlleux : j'ai utilisé le micro intégré du Boss, l'engin posé sur mon genou droit devant la guitare... pas bouger pas bouger !!! What a Face ... mêmes conditions de jeu.

Sinon... heu... cherchez pas le titre du morceau hein... c'est pas un BlindTest, mais une impro pure et dure Very Happy

Z'en pensez quoi ? geek

Impossible de dire ce qui est bien et pas bien, c'est question de goût
Pour moi la version 1 c'est le vrai son jazz que j'adore.
version 2 çà fait un peu crincrin, mais en fait le son de Irving Ashby, Tiny Grimes, Oscar More et les autres, çà conforte ma conviction une archtop massive ou pas ne peut pas être bonne en pure acoustique si on a dans l'oreille le son d'une flattop.
Tiens j'y pense Philip Catherine quand il joue en acoustique c'est une flattop, tiens donc !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 17:14

... exact. J'ai recherché en vain le nom du modèle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 17:56

igor a écrit:
... exact. J'ai recherché en vain le nom du modèle.. Wink
C'est une guitare de Guy Trameleuc, luthier à St Brieuc, apparemment.
Rien trouvé sur lui sur l'internet...

On en parle un peu ici : http://yechmadeo.free.fr/Monde/Le%20monde%20de%20Seb/Trameleuc.htm
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:06

Un peu d'infos: il n'exerce(rait) plus, le breton ... en fait il a travaillé chez Lowden et l'influence s'en ressent (irait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:07

D'autres infos Twisted Evil
Guy Trameleuc är en fransk gitarrbyggare
frånBretagne. Han har under senare åt etablerat sig som en mycket kompetent gitarrbyggare och har bland annat byggt instrument åt den belgiske gitarristen Philipe Catherine.

För att få fram en konkurrenskraftig gitarr har Guy Trameleuc låtit japanska SAGAlicenstillverka hans gitarrer. Det handlar inte om speciellt stora serier och väntetiden lär ligga på ca fyra månader om gitarren inte finns i lager hos grossisten. Trameleuc själv 1är kontrollera tillverkningen mycket ofta och se till att produktionen håller måttet kvalitetsmässigt.

Trameleucen finns i närmare ett tiotal modeller. Dom flesta är stålsträngade, men det görs även en nylonversion med cutaway. I det här testet är det en modell som heter PI 15 EC, en stålsträngad jumbomodell med cutaway och inbyggd piezomikrofon.

Den mycket väl tilltagna kroppen är byggd med sidor och botten av jakaranda, och locket är av solid gran. Halsen är av mahogny och försedd med en 20-bands greppbräda av ebenholtz. Finishen är matt/natur. På locket finns ett plektrumskydd av jakaranda som ligger mycket diskretinfällt.

Jakarandastallet har en piezomikrofon inbyggd under benet som kontrolleras med en volym och en tonkontroll i sargens överkant. Batteriet är placerat inne i lådan.

Det framgår inte av informationsmaterialet, men efter vad jag kan se så är detta samma typ av piezomikrofon som sitter i Yairis gitarrer.
Ljud & Känsla

Trameleucen har en mycket stor kropp, vilket är välmotiverat i det här fallet - gitarren är enormt volymstark! Av samtliga gitarrer i testet har den absolut mest volym.

Först tyckte jag att halsen kändes lite väl kraftig, men den visade sig vara mycket lättspelad med bra action. Den kraftiga halsen har kanske också en viss del i det feta soundet. Här finns också en cutaway, så det är inga problem att utnyttja dom tjugo banden till fullo.

Tonen är mycket varm och får mig att tänka på de gamla Macaferrigitarrerna som Django Reinhardt brukade spela på. Här finns både kraftig bas och diskant, och den håller även i dom högre lägena där tonen annars lätt kan bli spretig när man spelar med plektrum. Det låter mycket trä om gitarren - och nu menar jag inte träigt - utan i den bemärkelsen att materialet verkligen lever med! ...och därför blir också besvikelsen extra stor när man kopplar in piezomikrofonen. Vart tog det stora, runda, fylliga ljudet vägen?

Annars skiljer den här gitarren ut sig från dom andra rent akustiskt. Kanske ett europeiskt sound?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:10

Merci, Igor.
Ton aide m'est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:11

Tu veux dire :

"Guy Trameleuc est un français gitarrbyggare
frånBretagne. Il a, ces dernières l'accès se présente comme un gitarrbyggare très compétente et a entre autres choses, construit des instruments pour le guitariste belge Philipe Catherine.

Afin d'obtenir un concours de guitare, Guy Trameleuc permis aux Japonais SAGAlicenstillverka ses guitares. Il ne s'agit pas d'un particulier ligues majeures et découvrez le temps d'attente est, dit-on, autour de quatre mois si la guitare est pas dans les stocks détenus par le grossiste. Trameleuc lui-même contrôler la production 1är très souvent et d'assurer que la production de qualité à la hauteur.

Trameleucen peut être trouvée dans près d'une douzaine de modèles. La plupart sont stålsträngade, mais il est également un nylonversion avec découpage. Dans cet essai, c'est un modèle qui est appelé PI 15 CE, une stålsträngad jumbomodell avec un découpage et construit en piezomikrofon.

La très vaste organisme est construit avec les côtés et en bas de jakaranda, et la couverture est solide de l'épinette. Le cou est de l'acajou et équipé d'une bande de 20 ou touche cases de Ebenholtz. Finale mat / nature. Sur la couverture est un plektrumskydd de jakaranda qui sont très diskretinfällt.

Jakarandastallet a built-in piezomikrofon à la jambe, qui sont contrôlés par un volume et un ton de long souffrances inutilement élevé. La batterie est placée à l'intérieur de la boîte.

Il n'est pas dans l'information, mais pour autant que je puisse voir, c'est le même type de piezomikrofon assis dans Yairis guitares.
Audio & Feeling

Trameleucen ont un très grand corps, qui est justifiée dans ce cas - la guitare est énorme volymstark! De toutes les guitares dans l'essai a de loin le plus de volume.

Tout d'abord, je pense que le cou senti un peu trop forte, mais il s'est avéré être très lättspelad avec une bonne action. La forte cou est peut-être aussi une certaine partie de la matière grasse du son. Il est également un découpage, donc il est normal d'utiliser vingt arrêt liens vers la version intégrale.

Le ton est très chaleureux et me rappelle de l'ancien Macaferrigitarrerna comme Django Reinhardt utilisé pour jouer. Voici la fois forte et les graves et les aigus, et est également dans le jugement des postes de responsabilité dans le ton qui autrement peut facilement devenir straggly lors de la lecture avec plektrum. Il semble beaucoup de bois sur la guitare - et maintenant je ne veux pas dire träigt - mais dans le sens que le matériel vraiment vivre avec! ... Et, par conséquent, sera également très grande déception lorsque vous branchez piezomikrofonen. D'où vient le grand, rond, un son riche?

Sinon distingue cette guitare à partir de l'autre purement acoustique. Peut-être une bonne européenne?"
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:18

Ca me rappelle mon amortisseur Telecaster... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 18:19

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 20:09

Traduction de Google je suppose (itoire)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 20:16

Evidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 EmptySam 12 Juil - 12:00

Et des comme çà, vous en avez déjà vu des comme çà ????
http://guitare.audiofanzine.com/videos/index,id_video,588,idcat,16900.html

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....   ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet archtop
» archtop acoustique...amplifiée
» Anti-Archtop : le corps plat
» Archtop pour M@t k'on sait pas où il habite ...
» Archtop avec micro splittage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: