Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?

Aller en bas 
+4
marcel
igor
stan_fr
manu_m
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:24

La Lcs2 sonne en acoustique? ... vrai qu'au vu des photos, elle semble fort s'approcher des cotes de la S400 - si pas plus profonde affraid

-> exact: Super 400 CES: 3" 3/8 - LCS2: 4"7/16
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:24

.....Curieusement, il me semble que le Larry utilise la LCS1 et non le second modèle sorti plus tard et qui se trouve être beaucoup moins cher que la premiere mouture....sinon, en taille je crois qu'elles sont identique......Tout cela est à vérifier......
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:11

Ludo a écrit:
.....Curieusement, il me semble que le Larry utilise la LCS1 et non le second modèle sorti plus tard et qui se trouve être beaucoup moins cher que la premiere mouture....sinon, en taille je crois qu'elles sont identique......Tout cela est à vérifier......

De toute façon entre le modèle qu'utilise Larry et celui vendu au public sous la même référence il y a un écart ... (un monde ?).
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:39


Les cotes : le corps à l'endroit le plus large mesure 44 cm (à quelques millimètres près) donc entre 17 pouces et 18 pouces (mais pas 18 pouces effectivement). La profondeur de la caisse : 9 cm (exactement).

J'ai mis des micros Benedetti jazz. Cette guitare a été conçue pour sonner branchée, en acoustique c'est vraiment très médiocre. En revanche, une fois branchée elle se révèle très agréable avec une bonne dynamique et de la personnalité.

Il est certain que Larry Coryell n'utilise pas la même que moi je pense Very Happy

( Et en plus, en toute honnêteté, je crains qu'il ne s'en serve beaucoup mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 10:25

Karmatotal a écrit:

Les cotes : le corps à l'endroit le plus large mesure 44 cm (à quelques millimètres près) donc entre 17 pouces et 18 pouces (mais pas 18 pouces effectivement). La profondeur de la caisse : 9 cm (exactement).

J'ai mis des micros Benedetti jazz. Cette guitare a été conçue pour sonner branchée, en acoustique c'est vraiment très médiocre. En revanche, une fois branchée elle se révèle très agréable avec une bonne dynamique et de la personnalité.

Il est certain que Larry Coryell n'utilise pas la même que moi je pense Very Happy

( Et en plus, en toute honnêteté, je crains qu'il ne s'en serve beaucoup mieux ...)

Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy

La personnalité vient en partie de celui qui la joue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?   restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous deviez vous offrir une flat top acier ?
» Lecture d'une partition avec altérations
» Le micro bridge quand ,comment ?
» ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
» Archtop avec micro splittage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Théorie et technique-
Sauter vers: