Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai peu touché la belle, je ne gratte que le week-end cet an-ci et elle garde mon cabinet le dimanche, je l'ai surtout jouée en acoustique, elle s'entend parfaitement avec l'Ampeg, bien mieux que l'Heritage.Les premières impressions sont que ce micro est évident, sans tone, nature, ampli tout a midi, avec un peu ou beaucoup de reverb, ça sonne comme j'aime, avec beaucoup de reverb ça tire vers Elek Baksic, sans reverb c'est rond propre équilibré,mais bon ce ne sont que les premières impressions.ma petite experience m'a montré qu'il faut des heures pour que les doigts aillent chercher la personalité d'un micro et que ce qui est acqui avec un ne l'est pas forcement avec un autre.A suivre apres quelques heures de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:05

igor a écrit:
Tu as de la chance, j'avais acheté le même il y a + d'un an, il était nase Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore toute cette quincaillerie!

tu as essayé de virer le potar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:09

Tout était littéralement pourri... heureusement, il était très bon marché - mais encore trop cher Twisted Evil c'est en fait la seule (non, une des 2) arnaques que j'ai trouvé sur ebay Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:11

Et pour me consoler, il y a cette petite L50 que j'ai acheté chez un brocanteur aux US que j'adore de + en + I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:15

igor a écrit:
Tu as de la chance, j'avais acheté le même il y a + d'un an, il était nase Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore toute cette quincaillerie!

Aucun recours...???????......

Le vendeur de celui-çi a beaucoup officié sur le net voilà 2 bonnes années...( j'ai un peu fouiné avant d'enchérir )....et puis plus rien...aujourd'hui il réapparait....il a beaucoup insisté avant d'envoyer le micro pour que je donne sur Ebay, à reception, mon avis.....favorable s'entend....ce que j'ai fait...4 jours pour avoir l'objet...arrivé en paquet " Fragile "....et de surplus de grande qualité, car fonctIOinnant comme si il sortait de l'usine avec surtout, une drôle de puissance......là, the seller mérite le coup de chapeau....ce que j'ai fait.........
D'ailleurs pour ceux que cela interesse.....il en a remis un en vente..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......exactement le même ...il a même l'air plus clean........Ebay.UK............ Et pour toi mon Igor...tu permets que je dise mon Igor.....c'est juste pour froisser l'ami J-P..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..........Il met aussi en vente un Charlie Christian........pas trop cher pour le moment........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:17

Si j'avais essayé ce micro tt de suite, mais j'ai traîné, et puis voilà... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:36

Le CC, je me méfie un peu... mais je suis les deux d'un oeil (pas facile à faire, ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:49

De Vines a écrit:
si tu as le temps, fait une photo de tout ca Cool et un slampe
que je la mettes dans ma collection de tofs DeArmond Basketball

...Si les photos ne te conviennent pas.....j'en fais d'autres... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....................................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 0:54

merci pour les photos, mon grand...ca va direct dans mon Picasa... study
c'est en fait une première... cheers cheers
une Eastman avec un DeArmond Rhythm Chief 1000 Cool

C'est ici:
http://picasaweb.google.com/Standbytone/DeArmondRhythmChief10001100#slideshow

En premier temps, j'avais aussi monté le mien avec le monkey bar,
mais par chance je me suis déniché la petite tige pour faire un
montage direct sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:02

Esthétiquement, ça rend bien l'Eastman avec un Dearmond Very Happy

Bonne idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: a   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:12

igor a écrit:
je suis toujours dubitatif sur le choix du micro de ma Super 300: McCarthy, DeArmond, KA69...?

..Le KA69 pourrait faire l'objet d'une idée qui me trotte en tête depuis longtemps: un McCarthy perso, c'est-à dire incrusté dans une plaque pickguard, mais mieux dessinée que cette horreur d'original...


....Au préalable du choix d'un micro ......la question essentielle....vais-je garder la guitare.......là, je dirais qu'effectivement notre Igor va la garder....parce que sinon...MP....
....ensuite, la fondamentale.....pourquoi faire......moi, ce que je remarque, c'est quand il l'empoigne.....ben il nous joue du blues, pas forcément dans son expression la plus brute......notre homme est un " délicat "....mais trés trés forte influence blues....voir folk/blues....Igor, tu m'arrètes si je fais fausse route....Alors dans un premier temps, essais un DeArmond ....demande à ton voisin de pallier de te le prêter une bonne semaine....si il n'a pas ses vielles chaleurs de grand-père, ça devrait passer.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...sinon, je t'envoie le mien.. Wink ....

...Tout ça pour dire que je ne verrais pas là-dessus un " nouveau micro ".....sur une vieille strat, tu peux mettre tous les micros qui sortent....et ça va donner.......mais trouve un vieux trio de pickups de la même année que la gratte ......et là.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken . ......C'est curieux, je n'aurais jamais réagi comme cela avant mais à votre contact... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....Ainsi, j'ai maintenant toutes mes guitares de travail......Alors dites-moi pourquoi je lorgne sur la liste de J-P....alors dites-moi pour voir...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:19

[quote="Ludo"]
igor a écrit:
....demande à ton voisin de pallier de te le prêter une bonne semaine....si il n'a pas ses vielles chaleurs de grand-père, ça devrait passer...........

Holà, on se calme.
La présidence de mon fan club te monte déjà à la tête!...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...............J'en déduis qu'Igor va pouvoir essayer tranquillement ce micro....et d'ailleurs qu'est ce que tu en penses de cette histoire......mettre un KA J-P69 sur ta nouvelle et unique Eastman.....ça, je comprends....mais Igor, sur sa 300......et comme il la joue....blues/folk......Alors qu' en penses-tu cher " Idole "....????..........
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:29

cheers cheers cheers cheers cheers Sacré gueule ta gratte avec le De Armond, elle en jette! c'est vrai que sans le pickguard ça donne un équilibre aux formes on oublierait presque le cutway .En plus tu es célèbre tu es dans l'anthologie de notre ami De Vines sunny

voila une journée qui est a marquer d'une pierre blanche :Ludo a electrifié son Eastman cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:32

Ludo a écrit:
......Alors qu' en penses-tu cher " Idole "....????..........
J'en pense que le gamin fait ce qu'il veut, du moment que çà lui fait plaisir

Mais je prête au gamin ce qu'il veut, quand il veut, bien sur. Il le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:48

lol! lol! Ludo: très juste tout ça (à part les "chaleurs" )... mais, mais, je ne sais pas très bien moi-même où je vais...sans doute pour ça qu'il n'y a pas encore de micro dessus... et puis, est-ce qu'un deArmond collerait bien avec mes goûts profonds actuels? et puis ces goûts, que seront-ils dans un an? je pense parfois à Yves qui bluesait à tous crins il n'y a pas bien longtemps et qui là a visiblement pas mal viré... tant mieux, d'ailleurs!
Et puis je n'ai absolument pas besoin pour l'instant d'amplifier une guitare déjà bien puissante.
J'ai aussi de telles affinités avec cette 300 que je ne vais certainement pas y faire un trou de vis - ou pire ! je pense d'ailleurs que je la garderai toujours, avec la Slaman...

"Mon" micro actuel, c'est certainement le P90 Gibson ou Lollar, celui qui correspond le mieux à ces goûts profonds. Mais là, il faut percer la caisse, autant dire c'est niet!
D'où l'idée exposée plus haut: une plaque pickguard/micro qui serait aisément amovible... et là, je ne vois pas un deArmond inséré, esthétiquement! mais un KA, pourquoi pas...

Et puis, j'ai bien d'autres grattes qui comblent à peu près tous mes désirs - je ne vais quand même pas jouer au difficile! Embarassed

La seule chose qui risque d'être dure, c'est de devoir me séparer de plusieurs pour pouvoir me payer une Slaman à "mes mesures" Crying or Very sad Wink

... merci Jean-Pierre... c'est vrai dans l'autre sens aussi, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 1:49

...... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower ....comme si on ne s'en doutait pas..... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 2:34

Il y a aussi un truc dont je voudrais parler... plus profond.
En 2 mots, j'ai découvert la musique au début des '60 , avec principalement le blues anglais et hollandais, puis le rock... j'ai vu quasiment tout ce que cette musique produisait comme fantastiques musiciens, plusieurs fois. Tous les fabuleux festivals anglais pendant toutes les sixties (à part Wright).
Mayall (que j'ai du voir une vingtaine de fois) les Who, Hendrix, les Stones et la naissance de Cream et puis Led Zep sont les grands moments musicaux de ma vie... J'ai découvert le jazz au travers de Ten Years After - aussi bizarre que ça puisse paraître! et dans la foulée Miles qui cotoyait certains festivals et puis Wes... et ensuite a débarqué le free que j'ai adoré! j'ai réécouté cet après-midi de vieux Ornette Coleman et me suis rendu compte que j'avais retenu certains morceaux note pour note!

Là où je veux en venir, c'est qu'à cette époque où je découvrais le jazz (ce jazz-là, que j'adorais, sa créativité et sa volonté de découvertes) le milieu du jazz "traditionnel" rejetait"ce jazz" d'une manière qui me semblait d'un conservatisme éhonté... J'ai détesté le New Orleans, le Dixieland et tout le vieux jazz! c'était aussi une question d'âge... je trouvais tout ça d'un ringard fini...
Miles était l'extrême qu'un tout petit nombre d'amateurs de jazz acceptait, et il y avait une réelle rupture entre les anciens et les modernes.

Le blues blanc m'a amené au blues noir - enfin, disons au "vrai blues"- sans que ça ôte quoique ce soit aux anglais que j'aime toujours autant... d'abord les bluesmen noirs électriques, les plus proches du "blues anglais" donc les King, Magic Sam, T Bone etc... puis avec le temps, je suis remonté de + en + en arrière... et ce cheminement m'a fait approcher le jazz plus ancien, celui que je rejettais complètement au nom de ce que souvent les ados ressentent: l'ancien est ringard, seul le nouveau est intéressant...

Bien entendu, jamais je n'ai rencontré vraiment d'amateurs de ce" vieux jazz ": question de génération... et puis, aucune envie non plus... surtout que fondamentalement, pendant plus de 20 ans, j'attendais avec jubilation (comme à peu près tous les gens de ma génération) "ce qui sortait", jamais ce qui "avait été fait"

J'ai rencontré Jean-Pierre il y a à peu près deux ans, et lui, je le considère - d'abord comme un ami, bien sûr - et puis un peu comme mon "chaînon manquant" ... bien sûr, il fait totalement partie de ces "amants du vieux jazz" qui ont beaucoup de difficultés à partir de Miles, ceux qui très curieusement n'appréciaient à peu près que les Beatles dans la pop et le rock, mais voilà, quand un mec comme ça, avec le bagage musical qu'il traîne (quoi qu'il en dise) et son talent me demande de lui faire un CD d'Hendrix pour écouter, pour découvrir, là, je dis chapeau! qu'ensuite il aime ou pas, ce n'est pas important...

En fait j'avais aussi toujours détesté les standards - enfin - certains: Les Feuilles Mortes, Misty etc... le fait de prendre ça comme "base musicale" m'a toujours heurté au plus haut point: encore le culte du nouveau etc...
Bien sûr, c'est un attitude assez bornée - autant que refuser le changement, le nouveau...

Donc, je dois énormément à Jean-Pierre - amicalement, bien sûr, mais ça, c'est une question d'affinités comme pour toutes les amitiés, mais surtout pour avoir décoincé encore un truc dans ma tête...

Et enfin un truc que j'ai découvert il n'y a finalement pas très longtemps et que je tiens comme une victoire de l'âge: apprendre que les trucs s'additionnent, et pas se soustraient ou s'excluent...
(de là à acheter un pc, certainement pas! Twisted Evil Twisted Evil)

Bon tout ça est un peu confus, mais au moins j'aurai essayé!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 3:13

C'est très clair... et très authentique, Igor Very Happy
Tu nous livre là un beau morceau d'humanité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 10:45

igor > proche du P90 et flottant ... c'est le mcCarthy qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 11:42

igor a écrit:
Et enfin un truc que j'ai découvert il n'y a finalement pas très longtemps et que je tiens comme une victoire de l'âge: apprendre que les trucs s'additionnent, et pas se soustraient ou s'excluent...
Il est sur la bonne voie, le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 11:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..................Il n'y a que deux ans que vous vous connaissez...............j'avais l'impression d'avoir à faire à 2 vieux complices se frequentant depuis des lustres..............................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 12:51

Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
Et enfin un truc que j'ai découvert il n'y a finalement pas très longtemps et que je tiens comme une victoire de l'âge: apprendre que les trucs s'additionnent, et pas se soustraient ou s'excluent...
Il est sur la bonne voie, le gamin...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 13:26

Ludo a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..................Il n'y a que deux ans que vous vous connaissez...............j'avais l'impression d'avoir à faire à 2 vieux complices se frequentant depuis des lustres..............................

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 EmptySam 7 Mar - 13:45

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: