Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptySam 7 Mar - 20:20

.....Ce que j'ai pu les regarder ces deux-là.......... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptySam 7 Mar - 23:20

Une d'aquisto plywood :


http://www.gbase.com/Stores/Gear/GearDetails.aspx?Item=2050383#

18500€$ quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptySam 7 Mar - 23:55

............Rien, ....rien ne peut justifier un tel prix..................nous avons là à faire à des escrocs....ni plus ni moins....j'ai toujours été surpris de l'engouement pour ces guitares.....celle de Joe Pass ne m'a jamais paru être un objet d'exception.....tous comme celle de Hall...ou d'autre.....alors ces 18500....il peut se les mettre où je pense......t'entends une slaman ....et t'entends une de ces d'Aquisto.....et tu as compris ......qui est l'arnaqueur et qui est l'artiste............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......................
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 0:41

c'est rien du tout en comparaison des 170 000$ demandé pour une centura ou une solo du début des années 90

mais ludo de là à dire que d'aquisto est un arnaqueur ... je crois qu'il te manque des éléments : déjà le garçon est mort donc c'est pas très gentil de casser du sucre sur son dos Laughing et si les prix ont enflés de façon démesurée ce n'est pas de sa faute mais de celle des marchands du temple ... Rolling Eyes

quant à comparer slaman à d'aquisto, je dis pas que Slaman est mauvais loin de là mais ayant vu le bonhomme je pense que ça le ferait rougir de gêne plus que plaisir

D'Aquisto est probablement le luthier qui a fait le plus pour le développement des archtops depuis loyd lloar ... le mythe est démesuré mais il n'y a pas de fumée sans feu

ceci dit les prix sont scandaleux ça c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 3:40

Mortimer a écrit:
Une d'aquisto plywood (...) 18500€$ quand même affraid
OK ... Je préfère ne pas ouvrir le lien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 3:44

Mortimer a écrit:
c'est rien du tout en comparaison des 170 000$ demandé pour une centura ou une solo du début des années 90

mais ludo de là à dire que d'aquisto est un arnaqueur ... je crois qu'il te manque des éléments : déjà le garçon est mort donc c'est pas très gentil de casser du sucre sur son dos Laughing et si les prix ont enflés de façon démesurée ce n'est pas de sa faute mais de celle des marchands du temple ... Rolling Eyes (...) D'Aquisto est probablement le luthier qui a fait le plus pour le développement des archtops depuis loyd lloar ... le mythe est démesuré mais il n'y a pas de fumée sans feu

ceci dit les prix sont scandaleux ça c'est sûr lol!
1- La D'Aquisto que vendait Jean Pierre (une somme très honnête, il faut le préciser) était splendide ...
2- Même si je ne suis pas loin de partager l'avis de Ludo concernant certaines sommes "indécentes", de là à parler d'arnaque ... scratch Il existe des automobiles hors de prix, et ça ne choque personne ...
3- Ton avatar est superbe, cher Morti I love you
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 3:52

JP vendait une D'Aquisto???
D'Aquisto, c'est beaucoup de choses: les vraies, intouchables et puis les autres... regarde Stromberg, aussi un sommet à une certaine époque, et puis là, une (des) gratte(s) du même acabit que les 1250èmes avenue de Godin... Idem d'Angelico, encore pire: des merveilles, des splendides (RI US), des excellentes (Japan) et puis des sous-merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 3:58

Euh ... Au temps pour moi ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
En fait, c'était une Sadowsky ... Embarassed
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Sadowskyguitars


Cela dit, je fais toujours la confusion, car il me semble que Jim Hall a aussi joué sur D'Aquisto, non ?
scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 10:21

tout à fait domi Wink en fait la sadowsky JH est basée sur la D'aquisto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 10:59

La Sadowsky c'est la D'aquisto du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:06

La D'aquisto c'est la Slaman du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:25

Jean-Pierre a écrit:
La Sadowsky c'est la D'aquisto du pauvre.
On peut voir les choses différemment : si notre bon président jouait de la guitare jazz (je, sais, c'est une hypothèse un peu ... scratch scratch scratch ), il aurait une D'Aquisto au lieu d'une Sadowsky ... Twisted Evil
Par ailleurs, peut-on dire qu'on a raté sa vie si on n'a pas une D'Aquisto à 50 ans ?

lol! lol! lol! lol! afro lol! lol! lol! lol! elephant lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:26

Julien a écrit:
Vous savez ce qu'il vous dit, le pauvre ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah qu'il est bien content de sa Sadowsky geek
Je veux bien le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:27

parle pas de malheur... si votre bon président jouait de la gratte et sa femme chantait? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:49

Jean-Pierre a écrit:
La D'aquisto c'est la Slaman du pauvre.


.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .........trés fort............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ............Trop fort............... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..................................................................................... elephant .
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 11:16

Attention!!! peut-être très bonne affaire!!!

"vends : guitare accoustique de jazz epiphone/gibson années 40 vendue à 450 euros
€ 450
2950FF
75016 Paris - France"

http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/68928/

... Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 12:31

Samedi 21, petit stand JP et moi à la foire d'instruments d'Affligem près de Bruxelles de 10 à 18h

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 56316172belgiumguitarsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 12:34

igor a écrit:
Samedi 21, petit stand ...
...bien rempli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 12:45

Julien a écrit:
Faut qu'on s'organise pour ce samedi et le vintage Guitar Market, non ?
Dis nous quand où et on s'organisera avec plaisir
Si il y a une ou deux de mes guitares que tu souhaites voir tu peux toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 13:07

Pas besoin de grande cuisine... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 13:26

voilà ce que je propose : selon votre heure d'arrivé (le top serait 11h30) on se donne rdv chez moi à tourcoing (ça sera plus simple pour vous, chez julien c'est la cambrousse Laughing alors que je suis juste à la sortie de l'autoroute)

ensuite pour le restau, je propose qu'on aille à l'étable à halluin, bonne petite guinguette ensuite on aura tout le temps d'aller à Marquette

je vais appeler Patrick pour savoir quand il y va (s'il y va, le samedi en toute logique son atelier est ouvert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: