Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 11:46

Je ne sais pas si ce sont de bonnes affaires mais un autre client de Daniel Slaman vend quelques guitares (pour se payer sa prochaine Slaman)

Gibson L4CES custom shop 2003, blonde, 16" body OHSC 1750 GBP

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Mini-DSCN2767

Guild X500 Stuart, 1990, sound post removed, 17" body OHSC 1600 GBP


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Mini-DSCN2768


www.slamanguitars.com --> News --> 2009
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 11:55

La L4 pas chère... enfin... non, pas chère. Je m'entends: je pense que 2000 est un prix correct, compte tenu et de la valeur réelle comme instrument et de son intérêt commercial relatif... (de +, c'est une récente)
(et comme 1750 Livres, ça doit faire un peu moins de 2000€: c'est un bon prix!)
La Stuart, connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 12:49

Très jolie, la L4 ... sunny

Est-ce que vous pensez qu'à ce prix, c'est une bonne affaire ?

Et ... Excusez-moi de ne pas avoir suivi l'affaire de près, mais, en dehors des finitions, qu'est-ce qu'une L4 a de plus (ou de moins) qu'une L5 ou qu'une 175 ?
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 13:00

Si j'ai bien retenu la leçon, une L4 est une es175 massive en 16 pouces avec un cordier différent.

Une L5 est massive, plus balèze (c'est vague) bien que la L5 Lee Ritenour fait 16,5 avec un micro flottant.

C'est bon ou j'ai dit des bétises Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 13:15

ibane a écrit:
C'est bon ou j'ai dit des bétises Question
Je crois bien que ce doit être quelque chose comme çà.

Rien n'empêche de lui faire une offre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMar 20 Jan - 13:29

Ibane:
Pas vraiment (tu n'en dis jamais... jusqu'à présent! Twisted Evil )
- La L4 CES est essentiellement une 175 massive avec une finition + luxueuse.
- Massif, ça veut dire en principe une meilleure réponse acoustique! mais avec une table défoncée de tous côtés (micros, potards) c'est un peu illusoire...
Par contre, une construction massive pose plus de problèmes de feedback...
- Ne pas oublier que c'est une récente, et souvent ça signifie une possibilité de problèmes d'action, d'ajustage, de "buzz" etc...
L'avantage ici: ce n'est pas une neuve, et comme le gars est un client de Slaman, il a du déjà résoudre les problèmes éventuels...
- Ce n'est pas une L5, même de très loin: mais est-ce que les L5 actuelles sont des L5? Twisted Evil
Disons qu'une L5 est une guitare prestigieuse, celle-ci non, voilà...
- Le prix est bon, comme je l'ai dit, c'est un prix juste, qui permettrait en cas de volonté de revente de pouvoir le faire sans perte.
- Je n'aime pas l'appellation "Custom Shop" chez Gibson: parce qu'elle recouvre des guitares particulièrement soignées, et dans ce cas, le "diamand éclaté" est incrusté dans la tête, et des guitares de série (même petites) comme ici... donc, ce n'est pas spécialement un plus!

- Dom, te connaissant un tout petit peu, je ne te conseille pas de l'acheter sans en essayer une... mais si elle te plaît, le prix est bon Wink

Et puis, l'éternelle question à se poser: pourquoi les ES 175 pourtant beaucoup moins attirantes sur papier sont bien plus recherchées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 2:12

igor a écrit:
... - Dom, te connaissant un tout petit peu, je ne te conseille pas de l'acheter sans en essayer une... mais si elle te plaît, le prix est bon Wink

Et puis, l'éternelle question à se poser: pourquoi les ES 175 pourtant beaucoup moins attirantes sur papier sont bien plus recherchées?
Merci pour vos infos, ainsi que pour tes sages conseils Wink
A vrai dire, c'était plutôt à titre d'info que je demandais ces éclaircissements !

Déjà qu'Ibane m'a alléché avec sa nouvelle acquisition ... Et qu'en plus c'est un gars très sympa, et qui a un humour Syndesmo-Jeanpierresque king
Mais non, décidément, je n'arrive pas à me faire aux archtops avec plus d'un micro ... En plus, faut un manche étroit et fin pour mes petites mimines ... ça élimine déjà pas mal de guitares Laughing
Et puis une finition natural ... Et puis un cutaway florentin ... etc ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:05

Reçu ce midi from U.K...Une sangle Corvo..5 jours montre en main après la commande...maison sérieuse et produit trés classieux.....Merci J-P..... Wink .



bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 108bt_10
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j'en sens même l'odeur du cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:22

Classe la sangle, mais super classe la guitare ! (j'avais loupé l'épisode) Sad

ps : avec un strat, ça le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:37

On va devoir t'appeler "Monsieur"!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:46

Monsieur Ludo, ça fait pas un peu patron de clandé ça ?
He Ludo! tu as un Mac ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 21:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 22:11

Syndesmo Jean a écrit:
Monsieur Ludo, ça fait pas un peu patron de clandé ça ?
He Ludo! tu as un Mac ??? albino


...Pas encore....ce sera sans doute le prochain....dans l'année sans doute.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 22:17

Vraiment belles ces sangles... je suis bien tenté...

j'aime bien les sangles fines :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 107BB_Corvo_Leather_Guitar_Strap_Black_Black_FullUp1200bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 107TB_Corvo_Leather_Guitar_Strap_Tan_Black_FullUp1200
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 22:34

....Tu peux y aller les yeux fermés...trés bonne qualitée.....ils n'en vende à laBoutiquemachin..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...sorry..... Laughing Laughing Laughing ....

Par contre, je viens enfin de le trouver...un micro que je cherchais depuis longtemps...on me disait qu'il n'était plus fabriqué....le pickup monté sur la gratte de Tuck Andress....j'ai entendu ce même micro monté sur une Epi joe Pass....Son pratiquement identique.....par contre, quelqu'un connait ce revendeur.....???????????????????????.................

http://www.bestbassgear.com/bartolini-1cta-guitar-pickups.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 1:13

JeanBaptiste a écrit:
Vraiment belles ces sangles... je suis bien tenté...

j'aime bien les sangles fines :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 107BB_Corvo_Leather_Guitar_Strap_Black_Black_FullUp1200bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 107TB_Corvo_Leather_Guitar_Strap_Tan_Black_FullUp1200
En plus, ça peut faire cravate ... alien

OK je Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pig Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 3:48

GROS CONNARD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JAMAIS JE NE METS PLUS DE CRAVATTES... JAMAIS (enfin... presque... de fois j'suis obligé... quand je dois avoir l'air d'un consultant...)
En plus... les cravates en cuir... c'est ridicule aujourd'hui... on à l'impression qu'on revient au années 80 affraid
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 3:51

Ludo a écrit:
....Tu peux y aller les yeux fermés...trés bonne qualitée.....ils n'en vende à laBoutiquemachin..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...sorry..... Laughing Laughing Laughing ....

Par contre, je viens enfin de le trouver...un micro que je cherchais depuis longtemps...on me disait qu'il n'était plus fabriqué....le pickup monté sur la gratte de Tuck Andress....j'ai entendu ce même micro monté sur une Epi joe Pass....Son pratiquement identique.....par contre, quelqu'un connait ce revendeur.....???????????????????????.................

http://www.bestbassgear.com/bartolini-1cta-guitar-pickups.htm
Bonne adresse ça... il ne vend pas du matos de fillette le gars Shocked
Qu'est-ce qu'il a de particulier ce micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 7:11

....Bartolini les a fabriqué à la demande de Tuck Andress.....ils ont une trés trés grand clarté ....son application est assez réduite en fait, mais pour le chords mélodie..... drunken drunken drunken drunken drunken ....il existe un luthier qui livre ce modèle sur ces guitare...mais je n'arrive plus à retrouver son nom....Tu as ici, un type qui en a installé un sur une Epi Joe Pass..........

http://www.xs4all.nl/~ahoek/epps&cathy/
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 11:38

OK.
A mon oreille, ça fait penser à un double équilibré pour donner le son d'un simple du genre P90, ou Dearmond.
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 14:37

A propos de micro... je suis ce DeArmond... s'il ne dépasse pas 250$, je le prends. Sinon... basta Very Happy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220347488939

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 15:12

Ca peut monter, il reste qq jours.
Je te souhaires bonne chance.
Il n'y a pas de câble mais si tu gagnes, tu peux en acheter un sur archtop.com

Pour ma part j'ai eu l'opportunité d'en acheter 2 (un 1000 qui est toujours en douane et un 1100 )
Sur la Guild et sur la S400, il y a également un 1100. (çà m'en fait 4 Embarassed )

J'adore ce son, assez proche de l'acoustique.

Sur ma Slaman, Daniel m'a mis un Kent Armstrong single coil qui réplique le son du DeArmond.
Je l'ai utilisé hier pour la première fois dans la vraie vie: FABULEUX...
Il m'a mis un switch qui permet de passer de 7 K ohms à 11 K Ohms. La différence est assez sensible (un plus rond que l'autre)


Sur le DeArmond, il y a un petit boitier avec un switch appellé "Rhythm", un bouton volume et un bouton "Tone".
Ce bouton "Tone" influe sur le son (mix de volume et de tonalité) pour autant que le swith "Rhythm" soit "ON".
Très pratique pour choisir un son pour la rythmique et un son pour le solo. Je cherche çà depuis 30 ans!...

J'aimerais beaucoup reproduire ce comportement sur ma nouvelle Slaman.
Pour ce faire, je cherche le schéma du petit boitier sur Google mais que dalle!...
je vais donc le faire autopsier pour qu'il me délivre son secret. bounce
Je vous tiendrai au courant.

Dans mes élucubrations, il y a aussi l'envie de mettre le Dearmond de la guild sur ma nouvelle Slaman et de le remplacer par un Kent Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 16:00

JeanBaptiste a écrit:
A propos de micro... je suis ce DeArmond... s'il ne dépasse pas 250$, je le prends. Sinon... basta Very Happy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220347488939

Des avis ?
il expédie hors USA?
Ce micro peut monter à 900 ou 1000$, donc 250: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 17:12

Citation :
(un 1000 qui est toujours en douane et un 1100 )

quand tu dis ça c'est parce qu'ils te l'ont notifié ??? ou tu supposes ça parce que tu ne le vois toujours pas arriver ???

je demande parce que j'ai toujours aucune nouvelle de ma 7 cordes et que je commence à flipper sévère ... je n'ai reçu aucun avis et pourtant sur le site de suivi des colis d'uspostal : la dernière entrée dit : "nous avons tenter de livrer le colis le 19/01 à 14h24" ... j'étais chez moi et donc aucun avis de passage ... je suis passé à mon bureau de poste : rien ... est ce que ça veut juste dire que le colis a été livré mais aux douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: