Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez la Tele ?

Aller en bas 
+10
JeanBaptiste
Ludo
Mortimer
Syndesmo Jean
Patrick
François 1er
Pakyie
Yves
igor
Serge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:09

Bopell a écrit:
Ah bon ? Shocked
Pakyie, tu es un ... BRISEUR DE RÊVES ... affraid Sad Sad Crying or Very sad scratch

Rhhhhoooo, Adam....

J'suis pas sûr à 100%.... Et puis les fender mex sont en train de suivre la route des jap'... qualité de mieux en mieux, prix bas... Si ça continue dans 2 ans ils sont au niveau des US. ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:11

Même en passant par ebay ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:11

En principe, j'ai un filon chez I. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:21

Bonsoir à tous.......je viens de passer 2 jours de dingue......

hier, je vais chercher mon ampli......pour m'apercevoir au moment de régler, l'ampli emballé à mes pieds, que le prix que m'annonce le vendeur.......270 €....est inférieur à celui traité lors de la commande...je me réjouis et me dis que décidement ce revendeur m'apprécie beaucoup....j'avais déjà eu la 175 à un trés bon prix.....alors je souris, et caresse d'un regard bienveillant le carton à mes pieds.....lorsque mes yeux de velours se pose sur l'étiquette du produit...... affraid affraid affraid affraid affraid ....c'est pas le super champ xd, mais son petit frère de....5 watts......ON ARRETE TOUT................ bounce bounce bounce bounce ......IL Y A EU ERREUR DANS LA LIVRAISON...... Sad Sad Sad Sad .......
Bref.....il faut de nouveau le recommander.........

Là dessus je rentre à mon bureau où cette fois j'ai le bonheur d'apprendre qu'un job que je surveillais depuis 3 ans s'offre à moi.....pour le 1er avril....

Et ce soir je veux reprendre ma caisse pour rentrer à la maison......pas pu démarrer.....niet....bougies de préchauffage à changer.....par 1 C° et une accessibilité de merde.......

Enfin, c'est le week-end et là, je sirope un 102 en me délectant de vos frasques épistolaires et tout et tout......ça fait du bien de se retrouver à la maison avec tous ces amis......je me suis emporté pour rien car tout cela c'est des conneries......et demain, il fera jour...........

VIVE LE FORUM......... cheers cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:22

Bah, il y a des sales journées, nous en avons tous, demain sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:23

Syndesmo a écrit:
le premier theme c'est Willows weeps for me ? super theme trop peu joué Wink


Entièrement d'accord avec l'excellentisime Syndesm.......écoutez donc la version de Joe Pass......en solo ou en groupe....... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:31

Arrrggghhhh désolé pour l'ampli, ludo...

Mais j'aurais du te prévenir de te méfier... Comme il y a un peu partout rupture de stock sur le 15w ils tentent mielleusement de caser le 5w.... Qu'est très bien quand même, mais bon, 10w de moins, un seul canal et un HP de 8" au lieu de 10" pour 50€ de différence... c'est pour ça qu'ils en ont encore partout Wink

Courage, il sera bientôt tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:45

http://www.joebarden.com/main.php?section=Products&pageID=Limited%20Lifetime%20Warranty


Comment ça je n'ai pas répondu au même endroit que celui ou tu posais ta question ? Very Happy bom bom bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:52

HS? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:54

Enfer & putréfaction, je suis découvert !!! confused confused confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:57

demain sera un jour génial flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:00

Syndesmo a écrit:
demain sera un jour génial flower flower flower flower

Heu ... pourquoi ? Le nain de jardin sera destitué ? Very Happy flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:10

igor a écrit:
En principe, j'ai un filon chez I. Very Happy Wink
Shocked ?
Oh, je sens qu'on va parler de pas mal de choses, dans pas longtemps Wink Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:02

PakyieZ a écrit:
Bopell a écrit:
Ah bon ? Shocked
Pakyie, tu es un ... BRISEUR DE RÊVES ... affraid Sad Sad Crying or Very sad scratch

Rhhhhoooo, Adam....

J'suis pas sûr à 100%.... Et puis les fender mex sont en train de suivre la route des jap'... qualité de mieux en mieux, prix bas... Si ça continue dans 2 ans ils sont au niveau des US. ou presque.

Je confirme.....surtout en qualité de finition....chez mon revendeur j'ai pu les comparer puisqu'il a autant de ricaines que de mexicaines.....chercher la différence.....cela dit, les prix des stratocaster US sont en pleine dégringolade.....ils les propose à partir d'environ 1000-1200 euros...et pas les modèles de base..y compris les Télés....par contre chez Gibson.....incomprehensible.....les prix montent....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:09

polo a écrit:
Syndesmo a écrit:
demain sera un jour génial flower flower flower flower

Heu ... pourquoi ? Le nain de jardin sera destitué ? Very Happy flower flower flower

...Je ne sais pas, mais je crois qu'il a vu la vierge récemment..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......quelle misère que cette politique de caniveau.........à gerber..... pale pale pale No No No No ........
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:21

Ludo a écrit:
Bonsoir à tous.......je viens de passer 2 jours de dingue......

hier, je vais chercher mon ampli......pour m'apercevoir au moment de régler, l'ampli emballé à mes pieds, que le prix que m'annonce le vendeur.......270 €....est inférieur à celui traité lors de la commande...je me réjouis et me dis que décidement ce revendeur m'apprécie beaucoup....j'avais déjà eu la 175 à un trés bon prix.....alors je souris, et caresse d'un regard bienveillant le carton à mes pieds.....lorsque mes yeux de velours se pose sur l'étiquette du produit...... affraid affraid affraid affraid affraid ....c'est pas le super champ xd, mais son petit frère de....5 watts......ON ARRETE TOUT................ bounce bounce bounce bounce ......IL Y A EU ERREUR DANS LA LIVRAISON...... Sad Sad Sad Sad .......
Bref.....il faut de nouveau le recommander.........

Là dessus je rentre à mon bureau où cette fois j'ai le bonheur d'apprendre qu'un job que je surveillais depuis 3 ans s'offre à moi.....pour le 1er avril....

Et ce soir je veux reprendre ma caisse pour rentrer à la maison......pas pu démarrer.....niet....bougies de préchauffage à changer.....par 1 C° et une accessibilité de merde.......

Enfin, c'est le week-end et là, je sirope un 102 en me délectant de vos frasques épistolaires et tout et tout......ça fait du bien de se retrouver à la maison avec tous ces amis......je me suis emporté pour rien car tout cela c'est des conneries......et demain, il fera jour...........

VIVE LE FORUM......... cheers cheers cheers cheers cheers .

Formidable, Ludo.
C'est comme ça que j'essaye de prendre la vie aussi (je crois qu'on est tous comme ça ici en fait) Very Happy cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre
Membre
Serge


Nombre de messages : 585
Age : 62
Localisation : Briançon au nord du sud
Date d'inscription : 09/02/2008

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:39

Adam : je pense surtout aux 52 Ri japonaises, qui dépassent de loin les américaines en qualité (des bois triés sur le volet, finitions exemplaires, pas de vernis qui colle aux doigts).
Syndesmo : non ce n'est pas willow, c'est juste un truc qui me passait par la tête à l'époque. Les parties guitare des autres extraits sont aussi des arrangements ou compos que j'ai commis Embarassed

Comme le dit Igor, il y atoujours moyen de s'arranger avec I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:28

Ludo a écrit:
Je confirme.....surtout en qualité de finition....chez mon revendeur j'ai pu les comparer puisqu'il a autant de ricaines que de mexicaines.....chercher la différence.....cela dit, les prix des stratocaster US sont en pleine dégringolade.....ils les propose à partir d'environ 1000-1200 euros...et pas les modèles de base..y compris les Télés....par contre chez Gibson.....incomprehensible.....les prix montent....
Dis-donc, si ton revendeur a autant de guitares que ça, ça peut m'intéresser ... Ne serait-ce que pour les essayer et les comparer Wink !
C'est qui, ce revendeur ? Pas quelqu'un de louche, au moins ??? Twisted Evil
Où est situé son magasin ? Loin de Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:29

Chopper a écrit:
Adam : je pense surtout aux 52 Ri japonaises, qui dépassent de loin les américaines en qualité (des bois triés sur le volet, finitions exemplaires, pas de vernis qui colle aux doigts) ...
Faudrait que je puisse en essayer une ou deux, histoire de me faire une idée précise ... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:59

Citation :
cela dit, les prix des stratocaster US sont en pleine dégringolade.....ils les propose à partir d'environ 1000-1200 euros

Un hypothese pourrait être qu'ils ont délocalisé "officieusement" une partie du processus de fabrication au Mexique. Ca fait 2 ans au moins que tous le monde leur rabâche (c'est aussi mon avis) que les séries "Classic" Mexico sont leurs meilleures guitares, en dessous de 2000 euros.

Je vais essayer de faire une petite enquète sur le web .. car ceci n'est que le fruit de mon imagination.

jp


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:17

Ce magasin, à Nantes, propose pas mal de Fender Japan : http://www.michenaud.com

C'est l'un des plus grands magasins de France, tout n'est pas sur le site.

Si vous souhaitez commander quelque chose, je pense qu'il doit y avoir moyen que je passe inspecter la marchandise avant expédition (je suis maniaque, donc en principe rien ne m'échappe).

Pour info...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 5:36

Bopell a écrit:
Ludo a écrit:
Je confirme.....surtout en qualité de finition....chez mon revendeur j'ai pu les comparer puisqu'il a autant de ricaines que de mexicaines.....chercher la différence.....cela dit, les prix des stratocaster US sont en pleine dégringolade.....ils les propose à partir d'environ 1000-1200 euros...et pas les modèles de base..y compris les Télés....par contre chez Gibson.....incomprehensible.....les prix montent....
Dis-donc, si ton revendeur a autant de guitares que ça, ça peut m'intéresser ... Ne serait-ce que pour les essayer et les comparer Wink !
C'est qui, ce revendeur ? Pas quelqu'un de louche, au moins ??? Twisted Evil
Où est situé son magasin ? Loin de Caen ?

Bopell a écrit:
Ludo a écrit:
Je confirme.....surtout en qualité de finition....chez mon revendeur j'ai pu les comparer puisqu'il a autant de ricaines que de mexicaines.....chercher la différence.....cela dit, les prix des stratocaster US sont en pleine dégringolade.....ils les propose à partir d'environ 1000-1200 euros...et pas les modèles de base..y compris les Télés....par contre chez Gibson.....incomprehensible.....les prix montent....
Dis-donc, si ton revendeur a autant de guitares que ça, ça peut m'intéresser ... Ne serait-ce que pour les essayer et les comparer Wink !
C'est qui, ce revendeur ? Pas quelqu'un de louche, au moins ??? Twisted Evil
Où est situé son magasin ? Loin de Caen ?

Voilà, c'est le lien du petit site réalisé par le vendeur.....
http://www.duros.fr/studiorock/index.htm

En fait, c'est une petit mag...mais revendeur unique pour Rennes de FENDER-GIBSON-EPIPHONE....il s'agit du magasin satellite guitare de l'entreprise DUROS....

En ce moment, il y a en expo.....une dizaine de GIBS..( pas mal de LP...)...une Quinzaine d'EPIS.( Broadway, Emperor, ES295....) et plus d'une dizaine de Fender..( principalemùent des stratos et téle..plutôt US...ET... 2-3 jag...)...

Mais on trouve aussi le rayon Ibanez, Kellys machintrucs....des corts etc.....ça c'est pour l'electrique.....

Mais je pense que sur Caen tu dois avoir l'équivalent.....cela dit si tu recherches un modèle particuliers et qu'il est dispo chez lui, ça vaut peut-être la peine d'essayer........tu me précises le nom exact du modèle, je regarde et te préviens...Aller-retour Rennes-Caen....un peu moins de 400 bornes.... .

Mardi, en allant aux nouvelles pour mon ampli, je vais regarder quelles sont les Télés dispo.....
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre
Membre
Serge


Nombre de messages : 585
Age : 62
Localisation : Briançon au nord du sud
Date d'inscription : 09/02/2008

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:21

Ou alors, faut avoir du bol et prendre quelques risques.
La Gatton, je l'ai eue pour.....1850 euros TTC, petite annonce chez harmony-central, le gars l'avait achetée dans un magasin qui voulait s'en débarasser, et lui-même ne l'a gardée qu'un mois (les plastiques de protection étaient encore sur la gratte, raide de neuf !). Un peu la galère de gérer l'expédition depuis les USA, mais ça valait le coup. Pour info, la Gatton tape dans les 4500 roros.
Ecoeurant, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:34

il y a une esquire 60th anniversary (2006) pour 1450€ chez Patrick Robert, jolie sunburst plaque blanche ... mais d'horrible stickers/peinture commémoratifs (un drapeau us sur le pickguard & un logo 60° anniversaire en bas du corps Rolling Eyes :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:17

Ludo a écrit:
... Mais je pense que sur Caen tu dois avoir l'équivalent ...
Ben ... Oui ... et non !
C'est vrai qu'ici, il y a quatre magasins d'intruments de musique, dont un particulièrement bien pourvu ...
Cela dit, au niveau Tele, à part une Esquire, une ou deux Mex et la (très jolie) New US Standard dans mon maga préféré, plus une Coréenne et deux ou trois autres dans les autres magasins ...
En fait, j'aimerais bien essayer une Japonaise,et il n'y en a pas sur Caen scratch
Ludo a écrit:
... si tu recherches un modèle particuliers et qu'il est dispo chez lui, ça vaut peut-être la peine d'essayer........tu me précises le nom exact du modèle, je regarde et te préviens...[b]Aller-retour Rennes-Caen....un peu moins de 400 bornes ...[/b
No problemo !
S'il y a la possibilité d'essayer plusieurs Teles dont des Japonaises, et que les prix sont intéressants, je peux faire la route sans difficulté (à peine plus d'une heure 3/4 pour aller à Rennes, d'ici) Wink Cool
Mixolydian, c'est quoi cette Classic Mexico ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la Tele ?   Vous avez la Tele ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez la Tele ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ... ?
» bonnes affaires - ebay - marques...
» si vous deviez vous offrir une flat top acier ?
» Strat & Tele \
» peut-on pendre une télé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: