Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baffles Raezer's Edge

Aller en bas 
+10
Mortimer
marcel
Eric
JeanBaptiste
Syndesmo Jean
Denis
François 1er
Ludo
igor
manu_m
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:29

.....comme ça, à vue de nez....je dirais .....Asiatique.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ............
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:33

Ludo, tu ne nous ferais pas un petit enregistrement de ton baffle RE via ton AI ? Avec une gratte montée avec un classic 57 par exemple... Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 10:22

....Dés que j'ai 5 minutes.... Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 11:58

en concurrence des RE, une autre marque de baffles chez Jeff Hale :

http://www.jhalemusic.com/pages/redstoneCabinets.html

http://www.redstoneaudio.com/products.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 12:07

Sur ce forum US, il y a un gars qui donne l'impression de savoir de quoi il parle qui donne longuement son avis sur les Redstones, Raezer Edge (qu'il n'aime apparemment pas) et Chameleon

http://groups.google.com/group/rec.music.makers.guitar.jazz/browse_thread/thread/b326b1ebfa6a97a5?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 12:30

oui interessant.
tu penses recevoir ton Chameleon dans combien de temps ? je suis impatient d'avoir ton avis, et celui d'Igor, en comparaison par rapport au son du combo et du RE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 12:36

manu_m a écrit:
tu penses recevoir ton Chameleon dans combien de temps ? je suis impatient d'avoir ton avis, et celui d'Igor, en comparaison par rapport au son du combo et du RE...
Et moi donc!
Buscarino m'a dit 6 à 10 jours, ça fait 7 aujourd'hui...
Je n'ose pas quitter ma cellule de peur que çà arrive pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:18

Jean-Pierre a écrit:
Sur ce forum US, il y a un gars qui donne l'impression de savoir de quoi il parle qui donne longuement son avis sur les Redstones, Raezer Edge (qu'il n'aime apparemment pas) et Chameleon

http://groups.google.com/group/rec.music.makers.guitar.jazz/browse_thread/thread/b326b1ebfa6a97a5?pli=1

dans cet article je lis
"The "brite" knob on the clarus does nothing with a standard cabinet (too high for the speaker)"
je suppose qu'il veut parler du potard treble.
bref c'est bien ce que je constate , avec une guitare équipée de humbucker + filets plats, et un cab sans tweeter, le réglége de treble se situe au dessus en fréquence de ce que sort la gratte et le HP...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:09

paragraphe intéressant lu sur le site de Redstone à propos de la réponse en fréquence d'un baffle pour une archtop :

"Feedback with archtop guitars most often occurs along a range of notes from about Bb(116hz) on the 6th string up to open string G (196Hz),or the unison equivalent on other strings. The ideal speaker driver-cabinet volume combination for archtop guitar must produce a loudness versus frequency (pitch) curve that is flat (+/- 1 dB) along the feedback prone frequencies. The curve should start angling downward for notes lower than 5th string C on the guitar to avoid boominess. Attenuation (lessening) of the loudness of lower notes by the speaker-cabinet system not only brings the low strings into balance with the loudness of the higher notes on the guitar, but the first and second order overtones (octave and fifth above) produced by the low notes will become more audible. What sound quality does that produce? Some people describe it as “woody sounding”. Remember that the design intent for acoustic archtop guitars is to amplify the midrange notes at the expense of the bass. Design works well acoustically but pickups and amplifiers work against that design intent, hence the need for speaker cabinets that are tuned specifically for archtop guitars.
"
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 11:47

Je vais avoir du ctp bouleau !
Cette semaine !!
Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 11:00

Pas vraiment "Raeze's Edge", plutôt "Chameleon".

Un peu impatient d'entendre cette merveille, j'ai téléphoné à la Douane.
Mon colis, parti le 3/9 est rentré en Douane ce matin.
La brave dame que j'avais envie de la taper sur sa figure me dit sans rire que le colis doit d'abord être "étiqueté" et que je téléphone mardi prochain pour savoir ce qu'il en est! Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_eek
PLUS JAMAIS LA POSTE!... Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil









Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 11:38

demande qu'il ne mettent pas de la colle forte sur l'étiquette! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 12:13

la poste n'est plus ce qu'elle était ici aussi Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted quand j'ai debuté, 99% des colis pros transitaient par la poste, aujourd'hui c'est 1 %, on ne peut pas y compter, quelquefois tres rapide quelquefois ça bloque pour traverser le departement Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted les transporteurs ont pris le marché qui'ils ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 14:03

Syndesmo Jean a écrit:
la poste n'est plus ce qu'elle était ici aussi Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted quand j'ai debuté, 99% des colis pros transitaient par la poste, aujourd'hui c'est 1 %, on ne peut pas y compter, quelquefois tres rapide quelquefois ça bloque pour traverser le departement Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted les transporteurs ont pris le marché qui'ils ont perdu
NON Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil

L'ETAT a fait ce qu'il fallait pour que les transporteurs prennent le marché, nuance.

Je rappelle que (ayant fait cette expérience il y peu... Baffles Raezer's Edge - Page 5 Kopfschuettel ) :

1. DHL, pour envoyer une basse à Nice, me demande entre 57 et 65 €... hors assurance.
ChronoPost m'en demande 35, avec assurance (et livre à 8h du matin en l'occurence).

2. Les transporteurs sont subventionnés par les citoyens. Comment ???
Par exemple : Les poids lourds sont à l'origine de 80% des besoins d'entretien sur les routes et les autoroutes.
Hors, que ce soit par le péage pour les autoroutes, ou par les taxes et impôts pour les routes, les sociétés de transport ne payent que 20% du montant de l'entretien des routes. Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted

Bref, si les entreprises de transports étaient dans une honnête situation concurrentielle, il y aurait beaucoup plus de trains de marchandise, voire de péniche.
Un de mes meilleurs amis est transporteur... une petite boite... ils sont 15 ou 20 chauffeurs... il a monté sa boite il y a 5 ans... il gagne 10 K€ par mois, roule en Audi Q5 et fait des bénéfices tous les ans. La crise ??? Non seulement il ne la connait pas, mais il a pris 20% de clientèle en plus depuis Janvier... par exemple : maintenant c'est lui qui distribue le courrier du Conseil Général de son département... qui ne passe plus par LaPoste.

Donc voilà... en gros, DHL fait payer plus cher que LaPoste un service identique, tout en étant indirectement subventionné par l'Etat...

Allez, soyons un tout petit peu lucide Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 14:17

En ce qui concerne mon problème, ce n'est pas la poste qui est en cause mais la douane.
Les transporteurs (UPS, FEDEX,...) s'occupent de dédouaner et çà prend 1 jour.
Pour les colis envoyés par la poste, la douane s'en occupe quand elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 14:37

Ce qui est une bonne idée pour finir de tuer la Poste en tant que service public Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers

Mais bon... je ne m'énervais contre personne en particulier... simplement il y a des choses à savoir Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 14:53

En attendant, c'est moi qui m'énreve!... Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 16:41

JeanBaptiste a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:
la poste n'est plus ce qu'elle était ici aussi Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted quand j'ai debuté, 99% des colis pros transitaient par la poste, aujourd'hui c'est 1 %, on ne peut pas y compter, quelquefois tres rapide quelquefois ça bloque pour traverser le departement Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted les transporteurs ont pris le marché qui'ils ont perdu
NON Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_evil

L'ETAT a fait ce qu'il fallait pour que les transporteurs prennent le marché, nuance.

Je rappelle que (ayant fait cette expérience il y peu... Baffles Raezer's Edge - Page 5 Kopfschuettel ) :

1. DHL, pour envoyer une basse à Nice, me demande entre 57 et 65 €... hors assurance.
ChronoPost m'en demande 35, avec assurance (et livre à 8h du matin en l'occurence).

2. Les transporteurs sont subventionnés par les citoyens. Comment ???
Par exemple : Les poids lourds sont à l'origine de 80% des besoins d'entretien sur les routes et les autoroutes.
Hors, que ce soit par le péage pour les autoroutes, ou par les taxes et impôts pour les routes, les sociétés de transport ne payent que 20% du montant de l'entretien des routes. Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted

Bref, si les entreprises de transports étaient dans une honnête situation concurrentielle, il y aurait beaucoup plus de trains de marchandise, voire de péniche.
Un de mes meilleurs amis est transporteur... une petite boite... ils sont 15 ou 20 chauffeurs... il a monté sa boite il y a 5 ans... il gagne 10 K€ par mois, roule en Audi Q5 et fait des bénéfices tous les ans. La crise ??? Non seulement il ne la connait pas, mais il a pris 20% de clientèle en plus depuis Janvier... par exemple : maintenant c'est lui qui distribue le courrier du Conseil Général de son département... qui ne passe plus par LaPoste.

Donc voilà... en gros, DHL fait payer plus cher que LaPoste un service identique, tout en étant indirectement subventionné par l'Etat...

Allez, soyons un tout petit peu lucide Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_twisted

j'entends ce que tu dis, mais si mes fournisseurs acceptent le deal transporteur c'est pour etre sur que je serais livré a temps et que je recommanderai chez eux la prochaine fois, et avec la poste c'était devenu trop alléatoire, et en professionnel on ne peut pas se permettre. Le chronopost a amélioré la situation mais il était trop tard la confiance était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:40

C'est vrai Baffles Raezer's Edge - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 19:01

En fait, c'est mon expérience avec les ricains qui m'a fait adopter UPS et DHL

Ce qui est dit plus haut est très franco français et peut s'appliquer à de nombreuses grandes entreprises qui depuis, ont pris le bouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 19:23

en tout cas je ne connais personne qui aurait applaudi des 2 mains si on avait parlé d'investir massivement dans La Poste pour la moderniser...

aujourd'hui pourtant elle va être privatisée et donc laminée, car autant parler franchement, nous avons tous l'occasion d'aller de temps à autres dans un bureau de poste : que va-t-on faire de ces gens ? et de cet outil totalement désuet ? rien, on va prendre le fonds de commerce mais on va liquider les meubles....

Pourtant la poste reste encore aujourd'hui le dernier contact humain dans nos nombreuses campagnes reculées... et même dans nos villes. Bientôt ça sera fini, profitons-en. Ma factrice me garde mon courrier pendant mes absences, pour ne pas qu'il traine, bientôt quand ma boîte sera pleine on les empilera négligemment à côté ou bien même on m'avisera, et de devrai allez les récupérer je ne sais où... car le bureau de poste du coin n'existera plus, alors je consommerai du carburant et du pneu et du temps et de l'argent...

Pourtant aujourd'hui je suis le premier à gueuler (intérieurement) quand j'ai besoin d'aller au guichet et qu'il y a la queue ! bientôt je regretterai ces attentes à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 19:56

quitte a passer pour un vieux con, la poste d'il y a 25 ans ça marchait au poil, c'était fiable, consciencieux ,amical,on a bouzillé le service par une pseudo-modernisation qui a axé le service sur le financier au detriment du role fondamental de ce service public.
compression de personnel, embauche d'interimaires au tri postal, exigence de rendement, bref tout ce qu'il faut faire pour démotiver le personnel.ça a débouché dans les années 80 par une grève qui a duré plus d'un mois, et qui a dirigé les entreprises vers d'autres solutions, et au lieu d'en tirer les leçons on a accentué la pression dans le mauvais sens.
difficile la marche arrière, difficile de remotiver des troupes qui n'y croient plus et a qui on demande toujours plus sans contrepartie, difficile aussi a l'usager professionnel de ne pas chercher d'autres solutions pour assurer son service.
une lettre qui en local était triée sur place et arrivait le lendamain fait chez nous un allez retour par Montpellier (200km x2) pour etre reçue entre 3 jours et 1 semaine plus tard.
Modernisation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 20:49

Bon, la page nostalgie, regrets du passé et angoisse de l'avenir étant posé, Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_sad Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_sad Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_sad
Je me permet de recentrer le débat

Demain matin, j'ai mes plaques de ctp bouleau Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers

Je commande les découpes aux cotes susdites des Raezer's Edge

Encore un grand Merci à Igor Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers

Et j'espère attaquer le montage ce week end Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_flower Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_flower Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 20:58

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 21:32

Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baffles Raezer's Edge
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reazer's Edge & Optim like
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: