Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baffles Raezer's Edge

Aller en bas 
+10
Mortimer
marcel
Eric
JeanBaptiste
Syndesmo Jean
Denis
François 1er
Ludo
igor
manu_m
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 16:31

Super!!! ... et puis ta remarque me parle bien: c'est la façon dont je joue le plus: la nuit, avec tout le monde qui dort, et donc la paire AI/ R-Edge est (aussi) parfaite pour cela...
je rajouterais que depuis que j'ai ces deux trucs-là, ma soif (inextinguible) de matos s'est complètement tarie: j'ai ce qu'il faut et n'ai plus envie d'autre chose...


.. Je suis encore sous le charme du son de la Byrdland de JP sur l'AI (ce matin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 16:31

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers ............bondiou ça sonne ça................et puis quand je ferme les oeils...j'entends ça...

https://download.yousendit.com/ZW9CVWRwMGtrUmxMWEE9PQ

......pratiquement le même son.... Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_bounce Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_bounce Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_bounce Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_bounce Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_bounce ............v'la qu'je b.... Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_redface ..........excellent son du Twin8 OPtim'Guitare....... Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cyclops .............
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 16:36

merci bien... et bravo à Francois cheers

justement Ludo toi qui a aussi un AI, une gratte avec classic 57 et un baffle RE... j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses.. est-ce que le son est différent avec le RE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 16:45

manu_m a écrit:
merci bien... et bravo à Francois cheers

justement Ludo toi qui a aussi un AI, une gratte avec classic 57 et un baffle RE... j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses.. est-ce que le son est différent avec le RE ?

..Le son est différent....j'vais mettre quelques minutes du même morceau.....dans la semaine...là, je suis en train de déménager...de pièce...pour une plus grande.....plus assez de place dans celle-ci...et puis surtout, je vais me faire un coin enregistrement..toujours disponible car pour le moment, je suis obligé de tout sortir et de tout ranger à chaque fois....
..Donc son différent,, plus de corps et de médium sur le 57, mais pour certain morceau comme celui-çi, je préfère le rendu du 58....pas photo....et sur ton extrait, ton matériel guitare + ampli et Twin8 sonne comme celui de Pass....c'en est presque troublant..... Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_sad Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_sad Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 16:46

sur ma PM100 et donc sur cet extrait, c'est un Gib' classic 57 en manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:00

manu_m a écrit:
sur ma PM100 et donc sur cet extrait, c'est un Gib' classic 57 en manche Wink

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers ...........et dire qu'un instant j'ai cru....ce 57'....c'est la rolls des micro......Donc, le son est différent...........sans doute à cause de la différence de taille de HP, et puis mon 57 est décallé ( position Joe Pass )...

Au fait quelle différence y-a-t-il entre la PM100 et la 120...????...épaisseur des éclisses, config micro..????...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:23

d'origine, la PM100 n'a qu'un micro ... la PM120 en a 2, et a des éclisses moins hautes...

ma PM100 a été modifiée... le micro ibanez 58 d'origine est désormais en bridge, et donc un classic 57 est monté en neck...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:33

Et les bouts de bois à l'intérieur (soundpost) ??? me souviens plus, on en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:35

non dans la mienne il n'y en a pas... mais je suis le 3eme proprio, un des précédents les a peut-etre enlevés...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:48

Baffles Raezer's Edge - Page 10 67332157
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 21 Nov - 20:26

Superbe enregistrement... bravo au guitariste... et bravo au constructeur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 1:06

Je rentre du boulot, je viens d'entendre le twin............... Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie

Ça va, j'ai passé du temps (ce sont les premiers), et le résultat est à la hauteur de nos espérances (Manu et moi)

J'attendais avec impatience de connaître le son du dernier cab, ce fameux twin 8, étant donné les différences techniques avec les deux autres
Les trois ont vraiment un rendu superbe, avec chacun des différences propres

Pour la finition de façade, j'ai bien noté vos avis, je pars à la recherche de grille complète, style chameleon ou unico schertler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 1:16

Un tapis berbère? Very Happy Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 1:20

Trop épais Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_twisted

Une broderie Tunisienne Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie

Une nuisette de chez Aubade Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 1:36

François 1er a écrit:
Trop épais Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_twisted Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_twisted

Une broderie Tunisienne Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie

Une nuisette de chez Aubade Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie



Baffles Raezer's Edge - Page 10 Bean11
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 1:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:22

Comparaison théorique des 3 cabs par calcul logiciel :

en blanc twin 8"
en rouge version 12"
en vert version 12" extended range (sans le tweeter)

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:27

Jolie courbe harmonieuse pour le twin Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:29

tu fais ça comment ? Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_eek

belle regularité du blanc et coloration du vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:29

Himalaya pour le vert
Ayer's rock pour le rouge
Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie Baffles Raezer's Edge - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:34

et le Mont Dome pour le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:12

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_cheers ............. Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:42

Bravo Manu & François, le résultat est vraiment à la hauteur, le grain a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 8:22

Merci Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 EmptySam 5 Déc - 21:39

Prochain arrivage de bois : lundi !
La peinture warnex va arriver elle aussi !
Je vais jouer au cosmonaute Baffles Raezer's Edge - Page 10 Suspect
Ou astronaute, selon sa culture Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_biggrin Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_biggrin Baffles Raezer's Edge - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Contenu sponsorisé





Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baffles Raezer's Edge   Baffles Raezer's Edge - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baffles Raezer's Edge
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reazer's Edge & Optim like
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: