Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER

Aller en bas 
+11
Yves
Mortimer
manu_m
stefan
Eric
marcel
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
igor
Ludo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 20:09

Francois vient de m'appeler de son atelier : sa tête AI Clarus+ quasi neuve vient de "fumer" en l'allumant aujourd'hui.... Sad Evil or Very Mad

si on tient aussi compte des soucis de Ludo avec son Coda.... pour notre petite population de possesseurs de AI ca ne fait quand même pas une super fiabilité pour du matériel assez haut de gamme scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 20:44

Merde, c'est la tuile ça pale

Retour pour garantie ?


Dernière édition par JeanBaptiste le Sam 14 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 21:16

Ben oui ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_cry

Je vais tester le s.a.v ...

Mais bon, c'est pas à côté, même maintenant en compte avec UPS, ça va douiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 21:36

Il était bien en 220?
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 21:59

Ben oui, je l'ai utilisé hier soir avec un guitariste de passage, aucun problème, superbe son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 22:10

François 1er a écrit:
Ben oui, je l'ai utilisé hier soir avec un guitariste de passage, aucun problème, superbe son
On ne se méfie jamais assez des guitaristes de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 14 Nov - 23:01

..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil .................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 0:24

Jean-Pierre a écrit:
François 1er a écrit:
Ben oui, je l'ai utilisé hier soir avec un guitariste de passage, aucun problème, superbe son
On ne se méfie jamais assez des guitaristes de passage.

comment ça ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_question ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_rolleyes ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 0:25

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 2:18

Heureusement, il y a toujours JP pour détendre l'atmosphère ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 8:44

...J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR..........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR...........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR..........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR..........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR..........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P KBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR...........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR..........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P
...J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR....AKBAR..........JAKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P AKBAR...........J-P AKBAR.....J-P AKBAR........J-P AKBAR.....J-P
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:34

....Les possesseur d'A.I du forum ont-t-ils essayé d'y amplifier un piezo...?????...si oui, ont-ils noté un trés léger parasitage du son après l'attaque de la corde.....je précise que ce phénomène n'existe pas lorsque j'utilise un flottant ou un hum....uniquement avec le piezo de la Yam..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_study ......Peut-être un réglage particulier à faire..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:13

J'ai fait un essai AI, électro nylon maison (capteur AER), ma foi, ça allait bien...

Bon, depuis, l'ampli a grillé ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Affraid ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Affraid

Il est arrivé aux states, livraison chez AI lundi
Il n'y a plus qu'à attendre le verdict ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:21

François 1er a écrit:
J'ai fait un essai AI, électro nylon maison (capteur AER), ma foi, ça allait bien...

Bon, depuis, l'ampli a grillé ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Affraid ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Affraid

Il est arrivé aux states, livraison chez AI lundi
Il n'y a plus qu'à attendre le verdict ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_scratch

...Ca se nettoie un piezo...j'veux dire, on peu lui filer un coup de bombe.......???????
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:28

De la pratique que j'en ai, un piezo, c'est très délicat à manipuler
Je veux dire celui qui est placé sous sillet de chevalet
J'ai eu quelques mauvaises surprises avec ce type de matos

Si c'est ce genre de modèle, un conseil : n'y touche pas ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:37

...bon, en fait je ne l'utilise jamais....je n'aime pas ce son.....sur la yam, tu peux les mélanger.....mais je ne me sers presqu'exclusivement du flottant, qui soit dit en passant finalement ne sonne pas si mal que cela avec une excellente dynamique....il n'empêche que le piezo sur l'A.I...ben ça bave légèrement...........comme si le hp n'appréciait pas....peut-être une histoire de fréquence..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:53

Selon Schertler et Gougi, le piezo, c'est le fond du trou des capteurs
Les capteurs sous sillet de Schertler sont basés sur une autre technique

Bon, le capteur AER que possède Eric et que j'ai acheté pour ma nylon maison, franchement, c'est pas mal du tout

Mais j'ai testé un capteur shadow à 40 €........ pas terrible du tout... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Kopfschuettel ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 17:19

Le piezo de ma J190 me plaît bien, mélangé au "CC" et en réglant un peu l'ampli pour ne pas avoir ce son que je déteste... mais qui, à mon grand étonnement, plaît à beaucoup de monde... comprends pas très bien: quand ce "son piezo" arrive, de gens me disent "Waw quel son!" justement celui que je déteste au + haut point! j'en déduis que S. Luc a beaucoup d'admirateurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça, c'est pour le fight!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 20:54

igor a écrit:
Le piezo de ma J190 me plaît bien, mélangé au "CC" et en réglant un peu l'ampli pour ne pas avoir ce son que je déteste... mais qui, à mon grand étonnement, plaît à beaucoup de monde... comprends pas très bien: quand ce "son piezo" arrive, de gens me disent "Waw quel son!" justement celui que je déteste au + haut point! j'en déduis que S. Luc a beaucoup d'admirateurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça, c'est pour le fight!)

...Là, on se rejoint....peu pas piffrer ce son ......c'est tellement beau le son d'un gratte sèche.....acoustic...le piezo ...pour moi c'est comme les fichiers son Midfile sur ordi...rien de naturel.......comme dirait Coffe...........C'est de la merde.....et pis c'est tout.... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_exclaim ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_exclaim ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_exclaim ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_exclaim .
Je m'oriente de plus en plus vers un son acoustic.....j'vais commander un DP-4etquelquechose....je ne me rapelle plus la référence...j'vais retrouver.....ce dimanche je me suis servi de ma 805....elle aurait le manche de la Yam1500, et une profondeur d'éclisse de 9/10 cms....ben ça suffirait à mon bonheur.....voilà une guitare que je recommande...j'ai eu quelques temps la 810....en acoustique pur, pour moi elle était bien en retrait de la 805......celle-là va rester à la maison... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 1:16

Pourquoi (ou comment) la 810 était en dessous de la 805 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 11:53

La 805 a toujours été donnée pour être plus puissante en acoustique que la 810, sa caisse plus compacte favorise son "punch".

Pour les piezzo, déjà je crois qu'il y a piezzo et piezzo, d'après ce que je comprend il faut trier beaucoup de ces petits cailloux pour en trouver un bon

Le capteur AER auquel fait référence François je l'ai sur mon Hanika nylon, ce qu'il faut voir c'est que le côté "piezzo" est largement compensé par les autres qualité du capteur : présence et dynamique. Sur scène je peux vous affirmer que, avec un peu de recul et d'expérience, on préfère nettement avoir une dynamique confortable, quitte à faire un compromis sur le son...

Cela dit, je ne suis pas certain que le AER serai bien sur une core acier... je sais pas pourquoi...

Mon autre capteur sur ma flattop acier est un Shadow Nanoflex. Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est pas du piezzo ça non ??? je crois me souvenir qu'il s'agir d'une technologie brevetée à eux, on doit trouver les infos sur leur site. Le son est vraiment très bon à mon sens, la dynamique est un peu inférieurs à l'AER, mais avec un bon préamp c'est franchement très très bien et je trouve le son plus naturel que le AER.

Enfin, une petite pointe de compression permet souvent de "gommer" l'effet piezzo sur l'attaque de note, au moins en partie.

Schertler : j'ai essayé sur mon eastman chez un luthier et j'ai trouvé ça nul. mais bon, j'ai aussi trouvé nul l'unico et le David, donc quelque part il y a une logique ! tant de monde vante ces produits...

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 12:13

Marrant ça, deux personnes dont j'apprécie totalement le jugement qui disent exactement le contraire sur cet Unico! vive la diversité! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 12:42

ce soir je joue avec un pote chez lui, donc tranqil' , il a un AER et plusieur guitatres acoustiques ( alambra nylon , Mazaud amplifiée , Taylor serie 300 ou 400 je sais plus ) je vais donc pouvoir tester et comparer l'UNICO a l 'AER ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Drunken_smilie ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 12:46

Le NanoFlex est un piezzo :
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 226_1


C'est le NanoMag qui est différent, c'est petit micro magnétique (avec une bobine par corde) :
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Shadow-nanomag


Dernière édition par JeanBaptiste le Lun 30 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 18:39

je crois que celui que tu montres ici n'est pas un Nanoflex, mais un piezzo effectivement, ils font les 2.

La description de la technologie nanoflex est présentée ici : http://www.shadow-electronics.com/web/service/nanoflex_technologie.html?lang_id=2

cela dit, on ne peut pas lire clairement qu'il ne s'agit pas de piezzo, donc je ne peux moi-même le confirmer. Disons que je l'ai acheté en en étant persuadé, et que peut être sans ça je ne l'aurai pas acheté, alors tant mieux ! ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ampli acoustic image qui crachote
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image
» projet Slaman 18" Cutaway
» L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: