Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER

Aller en bas 
+11
Yves
Mortimer
manu_m
stefan
Eric
marcel
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
igor
Ludo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 11:13

......J-P, IGOR.....j'ai pensé que nous pourrions tout au long de se nouveau topic, essayer de convertir nos frères Archtopistes ( tendance Trappiste.... Laughing Laughing Laughing Laughing ), à la rolls des amplis, comme le dit si bien le Cardinal Syndesmo...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ......

Est-ce une bonne idée.........j'ai la faiblesse de le penser...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 11:43

Ludo, d'abord félicitations, ensuite, je suis toujours réservé pour ce genre de plan: je ne suis pas certain qu'il faille convaincre quiconque: Le problème de ce genre de matos c'est son prix, et je ne suis pas sûr qu'il convienne de faire "baver" ceux qui en rêveraient et ne pourraient se l'offrir!

Je me rends souvent compte de la chance que j'ai de pouvoir m'offrir de belles guitares (ou autres) et n'aime pas trop l'étaler pour ces raisons...
Maintenant, ton AI va te faire passer de belles heures et c'est cela qui compte! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 11:55

baver oui, mais qui n'a pas épluché playboy avec délices en étant conscient qu'on n'en rencontre pas une comme ça tous les jours albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 11:57

igor a écrit:
Ludo, d'abord félicitations, ensuite, je suis toujours réservé pour ce genre de plan: je ne suis pas certain qu'il faille convaincre quiconque: Le problème de ce genre de matos c'est son prix, et je ne suis pas sûr qu'il convienne de faire "baver" ceux qui en rêveraient et ne pourraient se l'offrir!

Je me rends souvent compte de la chance que j'ai de pouvoir m'offrir de belles guitares (ou autres) et n'aime pas trop l'étaler pour ces raisons...
Maintenant, ton AI va te faire passer de belles heures et c'est cela qui compte! Wink Wink Wink

..Nous reparlerons de tout cela plus longuement car là, j'suis à la bourre......mais une chose est finalement évidente....entre acheter pour " voir plusieurs amplis à 200/300/400 euros ",.....au bout du compte, autant choisir directement ce qui peut se faire de mieux....en 15 jours, j'ai revendu pour plus de 1000 euros de matos qui ne me servait plus à grand chose et d'autres plus récents ( le Fender, le Rolland, des micros guitares, des pédales etc.....)....et tout est parti.... cheers cheers cheers ...je n'ai du finallement rajouter qu'une centaine d'euros pour acquérir ce CODA R3.....Tout le temps passé à mettre sur le net, sur tous les sites de ventes gratos mes annonces est oublié..........Les prix des AI me rebutaient un peu.....et puis cette solution m'a paru réalisable...une sorte d'auto-financement.....et qui laisse " mon épargne-musicale " intacte pour un projet plus conséquent...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .........Pas mécontent de ce coup là..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 12:06

cheers cheers cheers cheers cheers 1 gratte et 1 ampli ( serait-ce possible alors? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 12:13

....Pas encore choisi la dame...... scratch scratch scratch study study study study study study ............................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 12:21

A VENDRE
15 guitares diverses, 4 amplis, 8 pédales
Le lot 15000 $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 12:27

.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ..............15 000 $.......10 640 Euros...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ..........Une slaman gaucher et un Ai............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ......plus qu'à trouver un acheteur................... Cool Cool Cool Cool Cool ................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 12:46

c'est l'objet de mon annonce king king king king king king king king

on peut rêver jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 13:00

igor a écrit:
Ludo, d'abord félicitations, ensuite, je suis toujours réservé pour ce genre de plan: je ne suis pas certain qu'il faille convaincre quiconque: Le problème de ce genre de matos c'est son prix, et je ne suis pas sûr qu'il convienne de faire "baver" ceux qui en rêveraient et ne pourraient se l'offrir!

Je me rends souvent compte de la chance que j'ai de pouvoir m'offrir de belles guitares (ou autres) et n'aime pas trop l'étaler pour ces raisons...
Maintenant, ton AI va te faire passer de belles heures et c'est cela qui compte! Wink Wink Wink

Ben oui, quand même, un peu de retenu, merde alors Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 13:01

Syndesmo Jean a écrit:
baver oui, mais qui n'a pas épluché playboy avec délices en étant conscient qu'on n'en rencontre pas une comme ça tous les jours albino

Aussi............ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 13:01

Syndesmo Jean a écrit:
A VENDRE
15 guitares diverses, 4 amplis, 8 pédales
Le lot 15000 $
cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptySam 30 Mai - 20:30

Un nouvel ampli pour Ludo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 15:19

....I'M back............laissez la direction et notre jeune belette en Normandie....moi, repris la motobyke....et 300 kms plus loin, me voilà.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ......là, je suis en train de manger un sandwich au fromage avec un bon verre de pinard.......pas belle la vie...une pitite côte du rhône de 1995.....j'aime bien c'tte année..naissance de ma fille...et vin plutôt goullaillant.....

Bon, plus sérieusement......

EL CODA R III....................................................................................................................

Tout d'abord, première chose qui me saute aux yeux......cet ampli,; ben.............IL EST ROND....!!!!!!!!............


ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Underg10

Cette vue de dessous le montre clairement...................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 15:42

tonnerre de zeus, ya un HP dessous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 15:46

....Et puis, quelques photos......................................................

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0018

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0019
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0020
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0021


ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0022

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER 000_0023


ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Underg12
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 15:56

....Je ne vais pas vous faire aujourd'hui, un chronique son, car aprés 300 bornes sur un VTWIN...pas évident, ..en fait, tu es assis sur un moteur, ......et même avec des bulles quiés ..................2/3 heures plus tard, t'entends toujours le moteur.........celà dit ,..j'ai branché mes guitares dessus........... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...............assez fabuleux.....le son de la guitare ni plus ni moins.......par contre, sans doute un peu exagéré quand à la puissance annoncée.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 16:02

il faut peut etre booster a l'entrée pour avoir toute la patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 16:08

Ben, en fait quelque soit le micro....classic 57 en caisse ou Dearmond en flottant, le master a 50 % et le volume à 75 %....Dans ma salle......aucun larsen...et pas une impression de puissance..............................celà dit, son magnifique...................... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 16:15

c'est une diode de saturation qu'il y a a coté des entrées ?

il faut qu'elle s'allume tout juste en plaquant un accord et resdescendre un poil pour ne pas saturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 16:26

Non, c'est le témoin d'alimentation fantôme pour un micro...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 17:20

dommage, c'est bien pratique de savoir ou on en est a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 17:21

Ludo a écrit:
........par contre, sans doute un peu exagéré quand à la puissance annoncée...
Peut-être dû au fait que ce soit une version plus orientée basse: la projection est sans doute différente?

intéressant:
" I use two pickups that I blend on the instrument channel (Y-cable) dial in the eq, connect a mic for voice, the sound is increddible!!! You can connect another speaker for additional volume. And here's my tip, hook up a pair of 8ohm speakers in serie from the extension and you have a mini PA system with amazing clarity. The base response from this unit is so tight it's increddible, thanks to the downfiring woofer, this is not just another amp, this is a new invention! It sounds so good on it's own as well, though, perfect for small gigs and for stage monitoring"

Jean: je n'ai jamais réussi à le faire saturer...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 17:29

je ne pensais pas a la saturation mais a la sous-attaque du préampli , dont le résultat est un mauvais rapport S/B et un mauvaise exploitation de la puissance notamment dans les transitoires.

avec un De Armond même avec le pré a fond, on est loin du zero db a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER EmptyLun 1 Juin - 17:50

Là, je laisserai JP répondre: la paire DeArmond/AI, c'est lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image
» ampli acoustic image qui crachote
» projet Slaman 18" Cutaway
» L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: