Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 17:37

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_question une byrdland ou une bonne 175 c'est dans les memes prix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 17:42

oui FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 17:44

L'option Slaman: bien sûr! avec le bémol: une gratte de luthier est toujours plus difficile à revendre au cas où! mais bon, c'est aussi une expérience exceptionnelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 17:48

Pour les gaucher il y a çà, à 3000€

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 P1_ufp1qkgly_ss

Elle est annoncée comme " 1997 Triggs "Byrdland" 17" - LH " avec "regular scale" (regular pour une Byrdland ou pour une 17"? 23.5" ou 25.5" ? )

http://www.gbase.com/gear/triggs-byrdland-17-lh-1997-antique-blonde

Yves, tu n'auras pas une Byrdland pour le prix de la Slaman ambre ( qui n'a pas de short scale)
Si tu veux voir les prix des Byrdland, fais une petite recherche sur gBase...

Il y a beaucoup plus de choix dans les 175 que dans les byrdlands et on trouve des 175 à 2750$

Mais en tous cas je veux bien parier que la Slaman sera mieux qu'une 175!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 17:55

Merci jean Pierre (et les autres pour les réponses)

en fait le peu que j'aie mis mes mains sur les slaman de JP et d'Igor m'a parfaitement convaincu. Mais faire partie de la Belgium slaman connection me ferait du coups bannir de la T.J. I. O (tabouret de jazz international organisation)

mais allez chez slaman ça ouvre la porte de mon esprit fantasques, quelle guitare quelle couleur quel micros etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 18:00

Yves a écrit:
Merci jean Pierre (et les autres pour les réponses)

en fait le peu que j'aie mis mes mains sur les slaman de JP et d'Igor m'a parfaitement convaincu. Mais faire partie de la Belgium slaman connection me ferait du coups bannir de la T.J. I. O (tabouret de jazz international organisation)

mais allez chez slaman ça ouvre la porte de mon esprit fantasques, quelle guitare quelle couleur quel micros etc etc

Ne t'inquiète pas pour çà, on est là pour te guider! Mais chez Slaman, si tu ne prends pas celle qui sont là, tu ne t'en sors pas avec 4000€.

Sinon, dans les pas pires, il y a çà, non? Et tu peux aller l'essayer à Beauraing:

http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-PM20-Pat-Metheny-jazz-PM-20-not-gibson-es-175_W0QQitemZ160393062021QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item25582be685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 18:21

Pour la Byrdland Triggs gaucher, c'est une 25.5". Je nais pas du tout pourquoi il appelle çà "Byrdland"
Le bonhomme me propose une benedetto Bravo gaucher à 3950$
Je fais suivre sans commentaire FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_biggrin

http://www.dhrmusic.com/content/2009-benedetto-bravo-lh-claret-msrp-5500-4400

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 _NR24309
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 18:42

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted JP tu es un dèmon !
je pourrais dire que je n'aime pas le rouge mais elle est magnifique FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Herz encore un image qui va jouer au ballon captif dans ma boite a GAS.
C'est pas Pat Martino qui en joue une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 18:54

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Little_Demon

http://benedetto-guitars.com/model_bravo.php (prix catalogue 5500$)
A tout hasard, j'ai demandé si il pouvait nous aider à ne pas succomber sous les taxes à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 20:01

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_pale FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_pale FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_pale

un double svp FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_cyclops FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:15

Jean-Pierre a écrit:
Yves a écrit:
Merci jean Pierre (et les autres pour les réponses)

en fait le peu que j'aie mis mes mains sur les slaman de JP et d'Igor m'a parfaitement convaincu. Mais faire partie de la Belgium slaman connection me ferait du coups bannir de la T.J. I. O (tabouret de jazz international organisation)

mais allez chez slaman ça ouvre la porte de mon esprit fantasques, quelle guitare quelle couleur quel micros etc etc

Ne t'inquiète pas pour çà, on est là pour te guider! Mais chez Slaman, si tu ne prends pas celle qui sont là, tu ne t'en sors pas avec 4000€.

Sinon, dans les pas pires, il y a çà, non? Et tu peux aller l'essayer à Beauraing:

[url=http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-PM20-Pat-Metheny-jazz-PM-20-not-gibson-es-175_W0QQitemZ160393062021QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item25582be685
http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-PM20-Pat-Metheny-jazz-PM-20-not-gibson-es-175_W0QQitemZ160393062021QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item25582be685[/quote[/url]]

Beaucoup trop chère...... FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 13:31

Vend Tabouret de guitariste custom dédicacé par kenny burrell "to the big fat ass of bullfrog from belgium. Kenny burrelll"

Faire offre sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 13:33

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 13:58

Yves a écrit:
Vend Tabouret de guitariste custom dédicacé par kenny burrell "to the big fat ass of bullfrog from belgium. Kenny burrelll"

Faire offre sérieuse

Je connais quelqu'un qui serait éventuellement interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 7:16

...j'ai retrouvé le bon topic..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( et ça, faut le faire..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


J'ai décidé de revendre mon Acoustic Image Corus III.........Non, le ludo n'est pas devenu fou... ....Je me suis rendu compte que je n'utilisais pratiquement pas mon baffle Reazer's Edge. Du coup, je vais reprendre un Corus ou Clarus, mais en tête uniquement. ainsi, l'enceinte servira....c'eTAit un peu dommage de la laisser ainsi....Le prix, 800 euros fdp inclus...( le prix ici....)..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 8:33

Corus c'est le modèle optimisé pour guitare ou celui pour basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 9:00

C'est l'ancien à J-P.....plutot guitars je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:13

Ludo a écrit:



J'ai décidé de revendre mon Acoustic Image Corus III.........

c'est pas le CODA R3 que tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:41

J'avais...revendu à un contrebassiste...le coda etait plutot destine aux basses profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:07

Yves a écrit:
Vend Tabouret de guitariste custom dédicacé par kenny burrell "to the big fat ass of bullfrog from belgium. Kenny burrelll"

Faire offre sérieuse

Je vends le complément indispensable : caleçon bout-filtre, modèle renforcé "Al Di Meola" (antichauffe dans les descentes), look sixties avec désactiveur automatique de métronome intégré.

Je le vends un peu plus cher que le prix du neuf, mais c'est bien parce que c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:12

... ça me rappelle une bonne copine qui m'avait vendu des partoches plus cher que le neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 20:24

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Lol FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Lol FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Lol FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 9:56

Karmatotal a écrit:
Yves a écrit:
Vend Tabouret de guitariste custom dédicacé par kenny burrell "to the big fat ass of bullfrog from belgium. Kenny burrelll"

Faire offre sérieuse

Je vends le complément indispensable : caleçon bout-filtre, modèle renforcé "Al Di Meola" (antichauffe dans les descentes), look sixties avec désactiveur automatique de métronome intégré.

Je le vends un peu plus cher que le prix du neuf, mais c'est bien parce que c'est vous.

Karma et moi on fait un prix pour le lot. Vous vous souviendrez que ces accessoires sont indispensables pour jouer take five en 9/7 alors que le reste de la backing track est en 5/4. Fonctionne parfaitement avec alimentation pompeuse et condescendante de 9volt3/4 6A
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 10:53

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 11:03

à moins que Karma et moi ne fassions don de ces pièces rares au "Musée de la plaie qui gangraine le jazz français depuis 30 ans, faux amateur, mais vrai repoussoir méprisant dont le seul talent est d'allier suffisance et poncifs au kilomètre, l'archétype du génie (oratoire uniquement) arc-bouté sur la (sa) théorie fumeuse son pseudo savoir et ses certitudes." ce musée devrait s'ouvrir prochainement dans une grotte des Cevennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: