Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 11:39

lol! lol! lol! lol! lol!

'tain vous carburez à quoi ce matin ???
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 15:16

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Gibson10


On essuie la bave avant de sortir sinon j'envoie la suite ...



Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 15:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 16:06

Oh la belle Epiphone emperor regent coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 16:11

ibane a écrit:
Oh la belle Epiphone emperor regent coréenne !

Même pas : Vietnamienne ... (enfin pas encore mienne). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A la différence des Coréennes elle a un dos en deux parties ... Embarassed Embarassed Embarassed

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Gibson11

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Gibson12

Ce sont des bois corrects, mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 19:48

ibane a écrit:
Oh la belle Epiphone emperor regent coréenne !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 19:58

Yves a écrit:
à moins que Karma et moi ne fassions don de ces pièces rares au "Musée de la plaie qui gangraine le jazz français depuis 30 ans, faux amateur, mais vrai repoussoir méprisant dont le seul talent est d'allier suffisance et poncifs au kilomètre, l'archétype du génie (oratoire uniquement) arc-bouté sur la (sa) théorie fumeuse son pseudo savoir et ses certitudes." ce musée devrait s'ouvrir prochainement dans une grotte des Cevennes.

T'as gardé les archives ? Ha-ha ... Very Happy

je devrais en prendre de la (gan)graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 10:08

Karmatotal a écrit:
Yves a écrit:
à moins que Karma et moi ne fassions don de ces pièces rares au "Musée de la plaie qui gangraine le jazz français depuis 30 ans, faux amateur, mais vrai repoussoir méprisant dont le seul talent est d'allier suffisance et poncifs au kilomètre, l'archétype du génie (oratoire uniquement) arc-bouté sur la (sa) théorie fumeuse son pseudo savoir et ses certitudes." ce musée devrait s'ouvrir prochainement dans une grotte des Cevennes.

T'as gardé les archives ? Ha-ha ... Very Happy

je devrais en prendre de la (gan)graine.

je n'oublie pas facilement, surtout quand je pense que cette "personne" avait failli me dégoûter d'une musique qui m'apporte tant de plaisir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 11:56

Bon, d'un autre côté, elle t'a "mis à l'épreuve" ... ça c'est la méthode Coué du "think positive" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 12:17

oui c'est vrai, je n'en veux à personne. je suis même beaucoup plus coulant qu'il n'y paraît
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 23:17

Yves a écrit:

je n'oublie pas facilement, surtout quand je pense que cette "personne" avait failli me dégoûter d'une musique qui m'apporte tant de plaisir aujourd'hui.

Hé-hé, je crois bien que c'est moi qui étais visé par la description que tu as aimablement reproduite. Cool Et je n'en suis pas peu fier... (il faudrait que je la colle sur mon tabouret ainsi la sagesse me pénétrerait par le fondement quand je répète comme la Pythie de Delphes sur son trépied)

Comme disait Sacha Guitry : "Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus encore ..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 23:56

oui c'est de toi qu'elle parlait. mais c'est toi le conservateur du musée, je n'en suis que le trésorier.
bonne soirée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 0:02

Un musée de la connerie ? Faut des salles vachement grandes ... Very Happy

Bonne soirée à toi également, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 6:38

flower flower flower flower flower flower geek
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 8:17

il y a eu ça d'écrit?
Sérieux un jour il faudra ouvrir un post posthume avec toutes ses conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 9:32

paddypat a écrit:
il y a eu ça d'écrit?
Sérieux un jour il faudra ouvrir un post posthume avec toutes ses conneries..

oui de mémoire c'était parti du fait que Karmatotal préconisait qu'il fallait connaître les notes sur sa guitare pour jouer du jazz (composition gammes arpèges accords et positions des notes sur le manche): chose qui avait été jugée comme tu as pu le lire...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 11:02

moi!, ce qui m'a troué le plus, c'est l'histoire des Tshirts: ça m'a coûté un max de sous (j'ai payé une série de frais d'envois) , de temps... et puis mes fournisseurs ont tout fait à prix coûtant... et à l'arrivée, elle s'est pris une marge perso là-dessus - scandaleux!

Il y a pour l'instant un projet de Tshirts sur un forum d'en face (Blues) ils sont partis dans une voie encore plus débile: je leur ai indiqué toutes les contraintes techniques: peu ont lu, et ils continuent dans leurs délire, je pense vraiment que beaucoup de gens sont complètement cons et ne font pas l'effort de comprendre comment marchent les choses... ça va être l'énorme galère! le truc des frais d'envoi et du paiement individuel est un casse-tête, je plains sincèrement celui qui va s'en occuper, en tous cas, moi, pas question, surtout que ce forum est beaucoup plus gros que celui de notre c...e préférée
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 14:34

igor a écrit:
moi!, ce qui m'a troué le plus, c'est l'histoire des Tshirts: ça m'a coûté un max de sous (j'ai payé une série de frais d'envois) , de temps... et puis mes fournisseurs ont tout fait à prix coûtant... et à l'arrivée, elle s'est pris une marge perso là-dessus - scandaleux!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 15:18

Karmatotal a écrit:
Yves a écrit:

je n'oublie pas facilement, surtout quand je pense que cette "personne" avait failli me dégoûter d'une musique qui m'apporte tant de plaisir aujourd'hui.

Hé-hé, je crois bien que c'est moi qui étais visé par la description que tu as aimablement reproduite. Cool Et je n'en suis pas peu fier... (il faudrait que je la colle sur mon tabouret ainsi la sagesse me pénétrerait par le fondement quand je répète comme la Pythie de Delphes sur son trépied) ...
je pensais que cette histoire de "musée de la plaie", c'était une boutade ...

Karmatotal a écrit:
... Comme disait Sacha Guitry : "Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus encore ..." Very Happy
Joli study Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 16:12

mmm, sais pas si c'est une bonne idée de rouvrir ces vieilleries, d'un autre côté, ces vieilleries peuvent servir de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 16:38

Vous avez le décodeur ? Parce que là jantrav k dal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 17:00

Oui, c'est normal, dans le monde merveilleux d'internet, les histoires d'il y a deux ans, c'est comme celles des papys de la guerre 14...
nous sommes un certain nombre ici à avoir été membres d'un forum de guitare jazz et à avoir subi les diktats croquignolesques d'une owner en jupons...
Ca fait donc très private joke pour ceusses qui n'ont pas connu... sorry Stan Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 17:25

OK Merci Very Happy Very Happy Very Happy

C'était le Forum Burrellien ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmatotal
Membre
Membre
Karmatotal


Nombre de messages : 1582
Age : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 18:32

stan_fr a écrit:
OK Merci Very Happy Very Happy Very Happy

C'était le Forum Burrellien ?

Oui, Burnellien en diable Very Happy je n'y suis pas resté longtemps, j'ai tout de suite été viré geek
Revenir en haut Aller en bas
http://karmatotal.unblog.fr/
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 EmptyLun 6 Sep - 13:42

Allez, braderie : je vends ma Peerless ToneMaster:

FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 8826391282b6b96c9d2d34172faeb3fd


Ici un album avec d'autres photos :
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/peerless-tonemaster,fe4bfe6f8ed84b3cc329781db0e60f51


Elle a un défaut cosmétique mineur : ils se sont ratés sur le binding des ouies. Ca ne se voit pas de loin, mais de près, c'est approximatif.
A part ça, c'est une très bonne guitare, confortable à jouer, le manche et fin, l'action très basse sans friser, les frettes sont bien faites.
Les micros sont des genres de PAF, les mêmes que ceux que l'on trouve sur les Epiphone de même gamme.
C'est pas du haut de gamme, maise son est plein en clair, et marche très bien en crunch blues et rock'n roll.
Pour ceux qui on essayé, elle est très proche de la 5120, en plus confortable sur le manche.

Elle est en état neuf, les cordes sont des Ernie Ball neuves, aucune marque, juste quelques rayures de jeu sur le pickguard.

Mise à prix : 500 €
Pour le forum : 450 fdpin FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Icon_biggrin
Bon, mais je ne suis pas sûr d'être avec le bon public pour ce genre de gratte ici FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Lol

La Eastman va suivre, ce sera plus dans la cible FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: