Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 20:27

lol! finalement, les pensionnés, ça a du bon! Cool Cool Cool bienvenue, of course....


Dernière édition par igor le Lun 4 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 20:28

Bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 21:02

vous avez ma bénédiction king té peuchère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 14:18

Eric a écrit:
... ceci après l'épreuve d'admission au cercle d'usage bien sûr...
Euh ... En, quoi consiste-t-elle, cette épreuve d'admission ?
scratch


study
Embarassed
geek
affraid
afro
pig
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 15:29

tss...tss.. souvient toi ... pig pig pig pig



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 15:54

je rappelle donc que l'épreuve d'admission consiste à jouer "sugar baby love" des "Rubetts" en chord melody, sans respirer, avec un pat'd'èf fluo.

Épreuve somme toute banale et sans surprise pour un forum de guitare jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 16:11

Eric a écrit:
je rappelle donc que l'épreuve d'admission consiste à jouer "sugar baby love" des "Rubetts" en chord melody, sans respirer, avec un pat'd'èf fluo.

Épreuve somme toute banale et sans surprise pour un forum de guitare jazz...
Je plussoie, tout au moins en ce qui concerne l'exécution (?) de ce morceau en chord melody, car, de mémoire, il me semble qu'il n'y a pas de notes étrangères aux accords, ce n'est donc pas infaisable a priori Wink
Pour les moins de 20 ... et les ceusses qui ont la mémoire courte, petite "piqûre de rappel" :


Pour le dress code et l'apnée, là par contre, je suis plus sceptique ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 8:17

.....J'ai trés envie d'essayer le micro que nous a présenté Igor l'élégant....celui qui se fixe sur la gratte.....en col de cygne...j'ai idée qu'avec l'AI, ça pourrait faire un couple sympa....et puis je m'approcherai de ce que je recherche niveau son.....

Donc, j'auto-finance cet achat par la vente d'un micro excellent mais qui ne me sert pratiquement pas et qui est encore un poil trop electrique pour mon Eastman......A savoir le DeArmond Chief 1000..........il est en parfait état et complet.....
..........ici, je le vends le prix qu'il m'a couté....mais seulement ici....350 €00.........Ailleurs, je vais le proposer à 400 euros.

Mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 9:44

Ludo a écrit:
.....J'ai trés envie d'essayer le micro que nous a présenté Igor l'élégant....celui qui se fixe sur la gratte.....en col de cygne...j'ai idée qu'avec l'AI, ça pourrait faire un couple sympa....et puis je m'approcherai de ce que je recherche niveau son.....

Donc, j'auto-finance cet achat par la vente d'un micro excellent mais qui ne me sert pratiquement pas et qui est encore un poil trop electrique pour mon Eastman......A savoir le DeArmond Chief 1000..........il est en parfait état et complet.....
..........ici, je le vends le prix qu'il m'a couté....mais seulement ici....350 €00.........Ailleurs, je vais le proposer à 400 euros.

Mp. Wink

C'est vraiment pas cher, profitez-en!
(Je vends le mien à 600€)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 14:20

Ludo a écrit:
.....J'ai trés envie d'essayer le micro que nous a présenté Igor l'élégant....celui qui se fixe sur la gratte.....en col de cygne...j'ai idée qu'avec l'AI, ça pourrait faire un couple sympa....et puis je m'approcherai de ce que je recherche niveau son.....

Donc, j'auto-finance cet achat par la vente d'un micro excellent mais qui ne me sert pratiquement pas et qui est encore un poil trop electrique pour mon Eastman......A savoir le DeArmond Chief 1000..........il est en parfait état et complet.....
..........ici, je le vends le prix qu'il m'a couté....mais seulement ici....350 €00.........Ailleurs, je vais le proposer à 400 euros.

Mp. Wink
Arrfff affraid
Putain la tentation Shocked

Je vais me cacher dans un trou study
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 13:45

salut bande de rats,
c'est quoi le meilleur accordeur à accrocher à la tête de la guitare et est ce que c'est éfficace ?
j'en ai marre de mes pédales de leur alim et cie Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 16:21

Ton oreille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 16:26

dans 50 ans peut être
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 16:42

J'ai l'Intellitouch (JP aussi) et je ne sais pas si c'est le meilleur, mais ça fonctionne bien...
http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SERVE&G=1&sku=4303&ITEM=catalog/sku.html&CURRENCY=EUR
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:21

Oui on le voit beaucoup celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:49

Yves a écrit:
salut bande de rats,
c'est quoi le meilleur accordeur à accrocher à la tête de la guitare et est ce que c'est éfficace ?
j'en ai marre de mes pédales de leur alim et cie Suspect Suspect Suspect




...J'arrive.......................................................FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Ptiluc10
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:54

J'aime bien ce qu'il fait celui-là... me fait fort penser au Franquin des Idées Noires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:58

....Depuis les tous premiers " RATS ", je le suis....dans les année 85/86, à St malo, lors du Festival de la Bd, il m'avait gen,tillement dessiné sur la page de garde un de ses personnage....en train de pisser sur mon nom.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......il est fou..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 18:00

http://www.ptiluc.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 19:07

igor a écrit:
J'ai l'Intellitouch (JP aussi) et je ne sais pas si c'est le meilleur, mais ça fonctionne bien...
http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SERVE&G=1&sku=4303&ITEM=catalog/sku.html&CURRENCY=EUR

le gros avantage de l'accordeur en pédale c'est le live : quand tu t'accordes, le son est coupé... niveau alim moi j'ai acheté il y a déjà longtemps une alim "one spot" qui permet d'alimenter 5 ou 6 unités avec la même alim, c'est quand même plutôt bien

tout ça c'est pratique pour le live bien sûr, pour le reste ces accordeurs en pince ont l'air effectivement super.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 19:14

petit détail: ces accordeurs sont un peu moins précis que ceux à aiguille: il y a 3 flèches à gauche (b) et à droite (#) mais franchement, c'est bien (livrés avec un petit étui...)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 21:09

Ma compagne a décidé de se consacrer à l'obtention de l'agrégation...
Comme c'est une monomaniaque de première qualité... elle vend donc TOUT son matos de bassiste Shocked

Pour ceux que ça pourrait interesser, il y a donc :

Zoom B2.1u : multi-effet et modélisation d'amplis basse
Fender Rumble 100 : ampli basse avec HP 15"
Ibanez BTB 550 : basse 4 cordes
Fame Baphomet VI : basse 6 cordes polonaise (Mayones).

Si ça vous intéresse... dites-y-moi Very Happy Basketball
(ce sera en vente su eBay ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptySam 11 Juil - 5:24

JeanBaptiste a écrit:
Ma compagne a décidé de se consacrer à l'obtention de l'agrégation...
Comme c'est une monomaniaque de première qualité... elle vend donc TOUT son matos de bassiste Shocked

Pour ceux que ça pourrait interesser, il y a donc :

Zoom B2.1u : multi-effet et modélisation d'amplis basse
Fender Rumble 100 : ampli basse avec HP 15"
Ibanez BTB 550 : basse 4 cordes
Fame Baphomet VI : basse 6 cordes polonaise (Mayones).

Si ça vous intéresse... dites-y-moi Very Happy Basketball
(ce sera en vente su eBay ce WE)


....P'Tain,....elle ne rigole pas la gamine.......... Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .............................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 EmptySam 11 Juil - 10:02

Ouaip geek

D'ailleurs, j'en ai oublié une :
Cort SJB 3 : basse 4 cordes Electro acoustique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: