Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enregistrer sur son PC

Aller en bas 
+13
Denis
Patrick
manu_m
Eric
ibane
Ludo
Mortimer
igor
Robin
Pakyie
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
Karmatotal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 23:24

bravo Packyi c'est très chouette, et quel son ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 1:05

catiminijazz a écrit:
bravo Packyi c'est très chouette, et quel son ! Shocked

Merci !!! drunken

Comme quoi avec une gratte à 500€, un ampli à 350€, un micro à 40€ et un préamp/convertisseur à 15€ on peut avoir des trucs pas mal, de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 6:47

...J'ai vraiment hate d'entendre le classic 57 dans cet ampli.....encore un bon mois d'attente.................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad................et si le preset Jazzking est le reflet exact du véritable Fender Jazzking, ce dernier est une bombe.... bounce bounce bounce bounce ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 7:01

...PLus je t'écoute et plus je sens ton jeux comme electrique....tu as des gens qui sonnent plutôt acoustic même lorsqu'ils jouent electrique, et bien toi non.....toi, ça sonne electrique........d'ailleurs inconsciement ou pas, le choix de tes guitares parle de lui-même..........quand au choix du son, par rapport à ton jeu, le preset JK est à mon avis celui qui colle le plus à ton jeux............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 10:26

Ludo a écrit:
...PLus je t'écoute et plus je sens ton jeux comme electrique....tu as des gens qui sonnent plutôt acoustic même lorsqu'ils jouent electrique, et bien toi non.....toi, ça sonne electrique........d'ailleurs inconsciement ou pas, le choix de tes guitares parle de lui-même..........quand au choix du son, par rapport à ton jeu, le preset JK est à mon avis celui qui colle le plus à ton jeux............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'arrive encore le dernier cheers cheers cheers
le son ,la fluidité du jeu ,Eddy Michell aurait dit :"ça me trou le c..." tu progresse tous azimuth vitesse V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 14:48

Ludo a écrit:
...PLus je t'écoute et plus je sens ton jeux comme electrique....tu as des gens qui sonnent plutôt acoustic même lorsqu'ils jouent electrique, et bien toi non.....toi, ça sonne electrique........d'ailleurs inconsciement ou pas, le choix de tes guitares parle de lui-même..........quand au choix du son, par rapport à ton jeu, le preset JK est à mon avis celui qui colle le plus à ton jeux............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je pense aussi...

Les guitaristes de jazz qui m'ont "fait naître" à cette musique étant Jim Hall, Pat Metheny, John Scofield et Barney Kessel, le coté "électrique" du jeu est probablement lié à ça...

Et effectivement je me tourne naturellement plus vers des sons/guitares qui permettent cette approche. Même si j'adore Joe Pass et Howard Alden, par exemple, mais c'est plus récent, et leur son finalement me touche moins.

D'ailleurs en ce moment j'écoute beaucoup deux "petits jeunes" que j'apprécie bien, qui sonnent très modernes et électriques, Adam Rogers et Jonathan Kreisberg....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:13

Pakyie a écrit:
Ludo a écrit:
...PLus je t'écoute et plus je sens ton jeux comme electrique....tu as des gens qui sonnent plutôt acoustic même lorsqu'ils jouent electrique, et bien toi non.....toi, ça sonne electrique........d'ailleurs inconsciement ou pas, le choix de tes guitares parle de lui-même..........quand au choix du son, par rapport à ton jeu, le preset JK est à mon avis celui qui colle le plus à ton jeux............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je pense aussi...

Les guitaristes de jazz qui m'ont "fait naître" à cette musique étant Jim Hall, Pat Metheny, John Scofield et Barney Kessel, le coté "électrique" du jeu est probablement lié à ça...
Et effectivement je me tourne naturellement plus vers des sons/guitares qui permettent cette approche. Même si j'adore Joe Pass et Howard Alden, par exemple, mais c'est plus récent, et leur son finalement me touche moins.

D'ailleurs en ce moment j'écoute beaucoup deux "petits jeunes" que j'apprécie bien, qui sonnent très modernes et électriques, Adam Rogers et Jonathan Kreisberg....

..Pas faux.....moi le tout premier cd de jazz acheté......Virtuoso...le premier........en 1995.....j'y suis venu tard.....j'en avais un peu marre de ramer à chercher des types pour jouer....et puis je déménageais souvent....du coup lorsque j'ai entendu ça....c'était LA RENCONTRE....un pur hasard.....à la fnac, rayon jazz....je tombe dessus,...jamais entendu le bonhomme......je me vois encore prendre le cd direction la caisse....pour qui pourquoi......aucune explication logique......Et tout de suite je flashe.....le lendemain je revendais ma stratocaster et allais acheter un Aria 175 d'occas...... scratch scratch scratch scratch scratch .....bizarre bizarre quand même..........et depuis plus jamais touché autre chose que des Archtops........joué les 3/4 du temps en acoustic........ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:21

Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_75 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_75 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_39 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_39 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_11 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_11 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_55 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_55 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_211 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_211 Enregistrer sur son PC - Page 8 23_30_104 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_8 Enregistrer sur son PC - Page 8 23_28_100 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_6 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_6 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_5 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_5 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_3 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_3 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_206 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_206 Enregistrer sur son PC - Page 8 23_30_109 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_201 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_204 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_8 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_9 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_114 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_10v Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_1 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_17_2 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_2 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_13 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_1_13 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_105 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_111 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_206 Enregistrer sur son PC - Page 8 4_1_206


edit j'en ai mis beaucoup non ! Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27


Enregistrer sur son PC - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:28

...Syndesm, ferme la fenêtre, il y en a partout............. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:31

Syndesmo a écrit:
... edit j'en ai mis beaucoup non ! Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 ...
Meuuuuuuuuuh non !
C'est sympa, tous ces smilies ...
Par contre, quand on veut te citer, c'est le bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

....Non au contraire.......j'en suis trés friand.......j'adore et ça complete ma collection............ flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:46

Bopell a écrit:
Syndesmo a écrit:
... edit j'en ai mis beaucoup non ! Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 ...
Meuuuuuuuuuh non !
C'est sympa, tous ces smilies ...
Par contre, quand on veut te citer, c'est le bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

Enregistrer sur son PC - Page 8 10_12_9





Enregistrer sur son PC - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:47

Bopell a écrit:
Syndesmo a écrit:
... edit j'en ai mis beaucoup non ! Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 Enregistrer sur son PC - Page 8 36_15_27 ...
Meuuuuuuuuuh non !
C'est sympa, tous ces smilies ...
Par contre, quand on veut te citer, c'est le bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !


Euhhhhhh......ça ne s'écrit pas comme cela.......mais plutôt......

Enregistrer sur son PC - Page 8 Vachehl3....NONNNNNNNN.........................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 20:58

Enregistrer sur son PC - Page 8 23_11_60
Enregistrer sur son PC - Page 8 111p
Enregistrer sur son PC - Page 8 Hear_me_talk






Enregistrer sur son PC - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 22:41

C'était pas le surnom de cet irrésistible J. Toubon , ministre de la culture chez vous? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 22:50

me rappelais même plus de lui ,toubon aux oubliettes What a Face
c'est chié la politique quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 0:21

Ludo a écrit:
Pakyie a écrit:
Ludo a écrit:
...PLus je t'écoute et plus je sens ton jeux comme electrique....tu as des gens qui sonnent plutôt acoustic même lorsqu'ils jouent electrique, et bien toi non.....toi, ça sonne electrique........d'ailleurs inconsciement ou pas, le choix de tes guitares parle de lui-même..........quand au choix du son, par rapport à ton jeu, le preset JK est à mon avis celui qui colle le plus à ton jeux............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je pense aussi...

Les guitaristes de jazz qui m'ont "fait naître" à cette musique étant Jim Hall, Pat Metheny, John Scofield et Barney Kessel, le coté "électrique" du jeu est probablement lié à ça...
Et effectivement je me tourne naturellement plus vers des sons/guitares qui permettent cette approche. Même si j'adore Joe Pass et Howard Alden, par exemple, mais c'est plus récent, et leur son finalement me touche moins.

D'ailleurs en ce moment j'écoute beaucoup deux "petits jeunes" que j'apprécie bien, qui sonnent très modernes et électriques, Adam Rogers et Jonathan Kreisberg....

..Pas faux.....moi le tout premier cd de jazz acheté......Virtuoso...le premier........en 1995.....j'y suis venu tard.....j'en avais un peu marre de ramer à chercher des types pour jouer....et puis je déménageais souvent....du coup lorsque j'ai entendu ça....c'était LA RENCONTRE....un pur hasard.....à la fnac, rayon jazz....je tombe dessus,...jamais entendu le bonhomme......je me vois encore prendre le cd direction la caisse....pour qui pourquoi......aucune explication logique......Et tout de suite je flashe.....le lendemain je revendais ma stratocaster et allais acheter un Aria 175 d'occas...... scratch scratch scratch scratch scratch .....bizarre bizarre quand même..........et depuis plus jamais touché autre chose que des Archtops........joué les 3/4 du temps en acoustic........ cheers cheers cheers cheers


Et puis, comme sco d'ailleurs, le jazz pour moi, au début, c'était Trane et Ornette Coleman... surtout Trane... Et pour imiter les phrasés et les sons, pour un guitariste, ben la gratte électrique s'imposait un peu... avec un peu de crunch souvent... mais j'ai laissé tomber, c'est trop dur pour moi arriver à "souffler" à la guitare... pffffffff



Sinon, bravo syndesmo pour ce carnaval de smileys et plein de vert pour préparer lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 22:20

Ce topic devrait s'appeler enregistrer sur son ORDINATEUR et non pas sur son pc ... m'enfin pour les utilisateurs de mac pas forcément à cheval sur les principes ... ce logiciel me semble très bon et utile (il y a une clé d'enregistrement dans les messages d'appréciations) :

http://www.macfile.org/software/amadeusii.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 22:22

Oui, j'ai pas mal employé ce truc, mais de manière très superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 22:25

[quote]Et puis, comme sco d'ailleurs, le jazz pour moi, au début, c'était Trane et Ornette Coleman... surtout Trane... Et pour imiter les phrasés et les sons, pour un guitariste, ben la gratte électrique s'imposait un peu... avec un peu de crunch souvent... mais j'ai laissé tomber, c'est trop dur pour moi arriver à "souffler" à la guitare... pffffffff[quote]

Moi qui suis plus proche de toi en âge c'est un peu pareil je suis venu au jazz par des gens comme Mclau, Metheny et surtout Miles ... avec un background rock progressif à la base : je suis progressivement passé du king crimson première mouture ou soft machine à mahavishnu orchestra puis le Miles électrique avant de découvrir Miles tout court puis le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 23:07

[quote="Mortished"][quote]Et puis, comme sco d'ailleurs, le jazz pour moi, au début, c'était Trane et Ornette Coleman... surtout Trane... Et pour imiter les phrasés et les sons, pour un guitariste, ben la gratte électrique s'imposait un peu... avec un peu de crunch souvent... mais j'ai laissé tomber, c'est trop dur pour moi arriver à "souffler" à la guitare... pffffffff
Citation :


Moi qui suis plus proche de toi en âge c'est un peu pareil je suis venu au jazz par des gens comme Mclau, Metheny et surtout Miles ... avec un background rock progressif à la base : je suis progressivement passé du king crimson première mouture ou soft machine à mahavishnu orchestra puis le Miles électrique avant de découvrir Miles tout court puis le reste Laughing

...Mon tout premier disque acheté avec un jimi Hendrix et le rouge de Beatles.... cheers cheers cheers cheers ...p'tain d'époque...... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 23:11

Enregistrer sur son PC - Page 8 Courtig3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 23:26

....Celui-là même.....racheté plusieurs car usé de chez usé à l'écoute....ça a du former l'oreille à un certain sens de la mélodie ces premiers émois ...... drunken drunken drunken drunken drunken .......c'était tout même bien sympa cette époque...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on pouvait fumer sans se cacher, boire sans la crainte du perdreau et b..... sans mettre de petit chapeau......pas trop connu ça nos ptits jeunes..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 23:29

La claque de 21th Century... ! et le Hendrix, c'était Are you Experienced, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 23:37

igor a écrit:
La claque de 21th Century... ! et le Hendrix, c'était Are you Experienced, j'imagine?



Bingo.....trouvé à Brest avec la pochette sur fond vert acide, une photo légèrement deformée dans un cercle des 3 musiciens habillés psyché au possible, le titre d'une écriture mauve comlètement barrée.....je me demande si il ne s'agissait pas de la couverture originale......le lendemain je suis retourné acheter Electric Ladyland, pochette intégralement recouverte d'une photo d'une foule de femmes nues..........à 14 ans.....ça laisse des traces..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer sur son PC
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrer un morceau sur PC
» S'enregistrer pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: