Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enregistrer sur son PC

Aller en bas 
+13
Denis
Patrick
manu_m
Eric
ibane
Ludo
Mortimer
igor
Robin
Pakyie
Syndesmo Jean
JeanBaptiste
Karmatotal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:44

mon père grand fana d'hendrix devant l'éternel me faisait écouter axis bold as love au berceau (pas une image c'est véridique Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:45

Ludo a écrit:
...une photo d'une foule de femmes nues..........à 14 ans.....ça laisse des traces..... bounce bounce bounce
... Un cheminement qui conduit un jour aux formes d'une archtop! Very Happy

Enregistrer sur son PC - Page 9 Hendrixayeae6
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:46

Mortished a écrit:
mon père grand fana d'hendrix devant l'éternel me faisait écouter axis bold as love au berceau (pas une image c'est véridique Laughing ) Wink



drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:49

... et puis crimson c'est vraiment une charnière dans mon évolution musicale ... les albums "lark's tongue in aspic" ; "starless & bible black" & "red" particulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:52

C'est qui ce Jimmy Hendrix? Encore un gamin de la starac, sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 23:58

igor a écrit:
Ludo a écrit:
...une photo d'une foule de femmes nues..........à 14 ans.....ça laisse des traces..... bounce bounce bounce
... Un cheminement qui conduit un jour aux formes d'une archtop! Very Happy

Enregistrer sur son PC - Page 9 Hendrixayeae6


Ben la voilà la belle pochette.............. cheers cheers cheers cheers cheers .....ca donnait fort quand même..........j'adore....mon oncle était dans prof d'histoire au lycée français de Rabat dans les années 70.....ni une ni deux, nous voilà avec mes parents et mes 2 frangins, traversant la France et l'Espagne à bord d'une 403 durant les vacances d'été......Visite du Maroc nord et sud...etc.....un mois durant....la rentrée suivante, en 4ème ,ayant aciduement fréquenté les souks à Fez comme ailleurs, j'entrais au collège vétu comme mon idole....à la campagne...choc des cultures.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptySam 29 Mar - 0:01

Mortished a écrit:
... et puis crimson c'est vraiment une charnière dans mon évolution musicale ... les albums "lark's tongue in aspic" ; "starless & bible black" & "red" particulièrement Wink


...Le Robert FRIPP........ drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny .........Perso, j'ai moins accroché sur les tous derniers albums....mais ceux cités avec " the wake of Poseidon "...magnifiques........... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptySam 29 Mar - 0:05

....Du lourd, ........autre chose que les "claudettes" de l'époque...............

Enregistrer sur son PC - Page 9 Electricladylandod8
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptySam 29 Mar - 0:08

Mon père (né en 50) avait un plan infaillible dans les années 60 ... son parrain (un excentrique !) s'était engagé dans la marine anglaise prendant la seconde guerre mondiale ... ensuite il a trouvé un poste à la bbc ... dans les années 60 mon père et son grand frère recevaient directement de lui les disques des beatles, stones puis hendrix, floyd et tout les autres dans leurs pressages originaux voir "pre-release" (des disques sans pochettes "en blanc" fait pour les radios) ... j'en ai beaucoup profité plus jeune et tout ça vaut une véritable fortune ! ... mon père a par exemple le premier album des beatles dans son édition originale signé des quatres "fab four" ... mais je crois qu'il préférerait me vendre plutôt que de vendre ce disque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:37

petite question: Band in a Box: la version "simple" ou la "Mega Pack"? est-ce utile, tous les styles supplémentaires de Band In A Box
et tous les disques solistes ( soloist ) supplémentaires de Band In A Box.? 3x plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:45

en jazz et latin la megapack est bien fournie question style
un des avantages aussi c'est l'enorme bibliotheque de standards ,plus besoin d'ouvrir le real book ,tu ouvre un theme ,tu imprime ta grille ,tu la griffone ,renverse ton café dessus ,ou bien la concierge.
et puis tes substitutions d'accords sans avoir a reconstruire toute une grille
essai de savoir si sur mac et pc c'est les memes fichiers style ou songs parceque dans ce cas il pourrait en poussr dans la caverne (il y en a deja quelques uns ) etn on peut transformer un simple en mega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:48

igor a écrit:
petite question: Band in a Box: la version "simple" ou la "Mega Pack"? est-ce utile, tous les styles supplémentaires de Band In A Box
et tous les disques solistes ( soloist ) supplémentaires de Band In A Box.? 3x plus cher...
Est-ce que quelqu'un sait si les styles et les disques Soloist de biaB sont compatibles entre PC et Mac?
Parce que des style, j'en ai, Igor.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:51

Je poserai la question chez Tasset... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:51

il suffit de charger la version d'essai sur mac et essayer . Wink

http://64.40.99.154/demos/demo_bbm.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:54

je viens de la charger...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:55

igor a écrit:
je viens de la charger...

j'espere que tu decharge pas aussi vite Enregistrer sur son PC - Page 9 8_19_1





Enregistrer sur son PC - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:04

lol! lol! lol! lol! lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :
Enregistrer sur son PC - Page 9 Hihigz9
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:15

La version de demo ne fonctionne pas (Mac) c'est d'ailleurs ce qui apparaît dans les forum B in a B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:20

igor a écrit:



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :
Enregistrer sur son PC - Page 9 Hihigz9
Et tu sais rire avec ça!...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:47

igor a écrit:
La version de demo ne fonctionne pas (Mac) c'est d'ailleurs ce qui apparaît dans les forum B in a B

tu n'as rien ou juste pas de son ?
parceque la premiere galere de biab c'est de lui mettre les bon pilotes midi ( dans option )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 21:33

niet... la période d'essai est dépassée (en principe 3 mois, en réalité, 4 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 22:54

T'as essayé de changer la date système de ton mac, pour lui faire croire qu'on est début janvier ou même en 2007 ??? ça marche parfois ce genre de ruses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 0:09

et bien, il semblerait que ce soit général: des gars en font état sur le forum de Band in a Box.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:30

je reviens vite fait sur amadeus 2 sur mac : vachement bien ! je suis épaté ! on ne le voit quasi jamais cité dans les comparatifs logiciels genre cubase, ableton live, cakewalk etc etc ... c'est intuitif (relativement) mais surtout performant : particulièrement les filtres là où jusque ici j'étais toujours un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 109
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:45

En principe les styles de BiaB sont utilisables sur Mac et Pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur son PC   Enregistrer sur son PC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer sur son PC
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrer un morceau sur PC
» S'enregistrer pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: