Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous êtes du matin ou du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

vous êtes du matin ou du soir Empty
MessageSujet: vous êtes du matin ou du soir   vous êtes du matin ou du soir EmptyVen 2 Sep - 10:54

un truc désastreux, qui j'espère vous arrive aussi, c'est que si je me lève très tôt et que j'ai une demi heure de libre et que je la consacre à jouer de la guitare, je suis toujours e,n pleine forme, je déroule les plans avec fluidité, je trouve des idées, tout va bien, je suis le meilleur guitariste du monde... quand vient le soir notamment en répet cette belle magie s'est envolée...

dites moi que c'est normal et comment garder cette fraicheur du matin pour aller jouer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

vous êtes du matin ou du soir Empty
MessageSujet: Re: vous êtes du matin ou du soir   vous êtes du matin ou du soir EmptyVen 2 Sep - 11:05

j'ai cru longtemps être du soir, en fait c'est le matin que j'ai le plus d'aptitude à apprendre et a jouer , en gros l'envie c'est tous les matins alors que le soir c'est très variable, fonction de l'humeur de la flemme etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

vous êtes du matin ou du soir Empty
MessageSujet: Re: vous êtes du matin ou du soir   vous êtes du matin ou du soir EmptyVen 2 Sep - 12:07

Yves a écrit:
...dites moi que c'est normal et comment garder cette fraicheur du matin pour aller jouer le soir.

C'est normal : le soir tu t'es payé une journée de boulot avec le stress et la fatigue qui vont avec, tu ne peux pas avoir la même forme qu'après une nuit de repos ...

Tu peux peut-être essayer une sieste, un moment de détente (du sport au Yoga ...) qui te vide la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous êtes du matin ou du soir Empty
MessageSujet: Re: vous êtes du matin ou du soir   vous êtes du matin ou du soir EmptyVen 2 Sep - 22:31

Moi je suis de la nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes du matin ou du soir Empty
MessageSujet: Re: vous êtes du matin ou du soir   vous êtes du matin ou du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes du matin ou du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» restez vous assis quand vous sortez avec une grosse ?
» impro :fuyez vous systematiquement la premiere position
» Comment organisez vous votre travail?
» Vous avez la Tele ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Théorie et technique-
Sauter vers: