Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JazzFan
Beatle
Beatle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyDim 6 Fév - 10:45

Re bonjour,
je vends aussi (malgré mes efforts je n'arrive pas à jouer de plus d'une guitare à la fois...)
Guitare électrique Rick Turner cp1 type Lindsay Buckingham
modèle custom 3500$ 2700€
mint condition
voir
http://luthier-marseille.fr/turner/rick-turner-a-vendre.htm
ou recherche google guitare turner occasion

pas donné donné mais super super instrument

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyDim 6 Fév - 22:22

Salut à toi collectionneur peu prolixe !

Elle est marrante cette guitare Smile bonne chance pour ta vente

Au cas ou, je suis à la recherche d'une Ibanez Artstar, série AS ou AM, ...

JP
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 0:04

oui pas mal! c'est un micro rotatif??
Revenir en haut Aller en bas
JazzFan
Beatle
Beatle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: micro rotatif   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 0:25

oui, il y a un lien avec quelques photos qui montrent bien le système
http://www.gryphonstrings.com/instpix/34251/34251.php
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 0:45

belle idée! Wink

.. tu n'as pas envie de faire un petit mot de présentation (toi, pas ta gratte)?
non que ce soit une obligation (pas de ça ici) simplement, on aime bien savoir avec qui on boit un pot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JazzFan
Beatle
Beatle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 10:06

igor a écrit:
belle idée! Wink

.. tu n'as pas envie de faire un petit mot de présentation (toi, pas ta gratte)?
non que ce soit une obligation (pas de ça ici) simplement, on aime bien savoir avec qui on boit un pot! Wink

Non malheureux, je suis ici incognito Cool , recherché par la police, j'ai volé plein d'idées à Jim Hall et Wes et pis les deux Joe (Pass et Diorio pas Dalton).
En plus je les massacre régulièrement. Twisted Evil
Franchement je suis pas un type recommandable, vous buvez avec n'importe qui ici, je sais pas si je vais rester...
J'ajoute qu'en plus je suis borné : jamais une solid body (beurk) ne me passera entre les mains.
Le machin rotatif atomique c'est à un copain, l'autre aussi, (en fait ces guitares n'existent pas What a Face , c'est de la 3D).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 10:53

....Bien dommage tout ça.....En fait tu es venu pour vendre ta came si je comprends bien.....Pourquoi tu n'essaies pas LEBONCOIN où tout autres sites dans le style...??????
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 11:55

L'humour, on adore, généralement, mais je ne pense pas qu'on boive un coup avec n'importe qui, alors, si tu ne penses pas rester, il y a un avion privé qui t'attend sur le tarmac pour le vol retour, ne te gênes surtout pas... ce n'est effectivement pas un site de vente.
Mais dans le cas contraire, tu es le bienvenu, surtout que les types pas très recommandables, on aime bien d'habitude, surtout de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:16

Citation :
J'ajoute qu'en plus je suis borné : jamais une solid body (beurk) ne me passera entre les mains.
Le machin rotatif atomique c'est à un copain, l'autre aussi, (en fait ces guitares n'existent pas What a Face , c'est de la 3D).

Ohhhh si !! STP reste avec nous I love you , j'adore m'acharner sur les mecs bornés Basketball

En plus, contrairement aux premières apparences, t'es un mec borné qui a de la gueule, ça présage de longues discussions pour les courtes soirées d'hiver... Twisted Evil

jp
Revenir en haut Aller en bas
JazzFan
Beatle
Beatle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:27

Désolé, j'essayais effectivement de faire de l'humour, c'était le petit mot de présentation que tu m'avais suggéré...
Si j'étais venu "vendre ma came" je n'aurai pas pris la peine de suivre le fil et de répondre (cette guitare n'est pas à moi).
Je ne pensais pas déclencher de l'agressivité. Donc je ne me gêne pas, je reprends ma vieille supercinq à lecteur de k7 incorporé et je vais écouter JH ça me réensoleillera ma journée.
Je m'excuse auprès des amateurs de solid body... En fait j'en ai joué assez longtemps quand j'étais jeune (il y a très longtemps...)
La musique doit réunir les gens, pas les diviser en chapelles, en ces temps de rejet il faut se méfier...
Bonne journée à tous et je suis toujours prêt pour un boeuf même avec quelqu'un qui joue sur une (beurk) telecaster*
* vous énervez pas, je blague

Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:29

Welcome !!! mon nouvel ami cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:32

JazzFan a écrit:
Bonne journée à tous et je suis toujours prêt pour un boeuf même avec quelqu'un qui joue sur une (beurk) telecaster*

Perso il y a bien des Telecastereux avec qui j'aimerais avoir la compétence pour faire le boeuf avec eux : Danny Gatton (RIP), Jeff Beck, Ted Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:36

Jeff Beck : plutôt stratocastereux , non?
Ted Green : je ne sais pas jouer au hockey sur glace, et en plus il est à la retraite Smile
Ted Greene : j'adorerais aussi s'il n'était pas mort Smile

Mais il y en a plein d'autres qui jouent sur Telecaster ...

JP
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:45

mixolydian a écrit:
Jeff Beck : plutôt stratocastereux , non?
Ted Green : je ne sais pas jouer au hockey sur glace, et en plus il est à la retraite Smile
Ted Greene : j'adorerais aussi s'il n'était pas mort Smile

Mais il y en a plein d'autres qui jouent sur Telecaster ...

JP

Beck a aussi beaucoup joué sur Télé ...
Oui, c'est à Ted Greene que je pensais (il est mort récemment alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:47

http://en.wikipedia.org/wiki/Ted_Greene

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mixo
modérateur
Mixo


Nombre de messages : 654
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2011

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:53

http://www.artofliferecords.com/tedgreene.html


Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Al10112
Revenir en haut Aller en bas
JazzFan
Beatle
Beatle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:54

Ed Bickert?
ou encore Ed Bickert
sinon y a Ed Bickert


Dernière édition par JazzFan le Lun 7 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham EmptyLun 7 Fév - 12:56

mixolydian a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Ted_Greene

Sad

2005 pale

J'ai lu récemment un truc dans Guitar Player qui m'avait donné l'impression qu'il était toujours vivant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham   Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Rick Turner type Lindsay Buckingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordes nylon manche type jazz ?
» Vends L-4C-1953
» Vends LP Recording
» Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT
» Vends Ibanez GB-10 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: