Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 24 Juil - 12:09

Après avoir longtemps hésité, je me décide à vendre mon Epi fétiche -car je ne l'utilise plus-, superbe 1/4 de caisse fabriquée au Japon, finition sunburst. Je l'avais achetée neuve en 2003.
Toutefois, étant assez attaché à cette guitare, je ne suis pas pressé de m'en séparer Crying or Very sad
Vous savez à quel point je suis assez maniaque avec mon matos, la guitare est dans un état impeccable -seul l'accastillage a subi une légère "patine" ...
Elle est très polyvalente, donc je l'ai pas mal utilisée pour jouer du jazz / fusion, notamment sur scène.
Je rappelle les caractéristiques de la belle :
Les micros sont des 50SR and 50ST.
Bien qu'elle pèse son poids, le manche, qui a 22 frettes, est très agréable, et je le trouve plus fin que certaines Gibson (et c'est le plus court de toutes mes guitares), ce qui est plutôt un avantage pour mes petits doigts fins geek .
Le corps est en érable (5 ply laminate), la touche en palissandre. Deux potards de volume, plus un de tonalité pour chaque micro. La lutherie est de très belle qualité, et les critiques que j'avais lues (vernis pas terrible) ne sont pas fondées ! Seule réserve : la tête, à laquelle pas mal de personnes sont allergiques ... Perso, je la trouve plutôt originale.

Quelques photos (je peux évidemment en poster d'autres) :
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Dot63004
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Dot63007
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Dot63002
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Dot63001

Concernant le prix, je l'ai mise en vente sur d'autres forums à 1100 €, mais évidemment, ici, je fais un prix flower
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 24 Juil - 14:28

une petite question: n° de série ? étiquette au dos de la tête ? étiquette dans la guitare ?
Merci déjà

superbe question and answer, très beau morceau, très bien interprèté. félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 24 Juil - 15:43

N° de série : T200982,
Etiquette dans la guitare :
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Dot63

J'ai oublié de préciser que, comme pour mes autres guitares, l'action est -très- basse, et nécessitera sans doute un réglage pour des gros doigts pig
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 24 Juil - 16:04

adOm a écrit:
un réglage pour des gros doigts pig

QUOI ? Rolling Eyes Laughing Cool





je réflèchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 31 Juil - 16:25

"Touche" sérieuse : la guitare vient de partir pour essai et plus si affinités drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyMar 31 Juil - 16:30

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Vendue Cool
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyJeu 2 Aoû - 12:12

cheers cheers cheers

Bravo.

Et tu rachètes quoi ? Godin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyJeu 2 Aoû - 12:22

Pour le moment ... rien !
Cela dit, si je trouve la Godin de mes rêves (Multiac SA), je craquerai peut-être I love you Quoique ma Duet me convient parfaitement, comme je le disais à Jean !

La vente de mon Epi a été plus rapide que prévue, et j'en suis heureux : son nouveau propriétaire était vraiment désireux de l'acquérir (nombreux coups de fil et messages), et il possède déjà une Epi Elite, donc il connaît les qualités de cette série !

Si je rejoue dans un 4tet (j'ai toujours ça en tête), peut-être que je chercherai une nouvelle 1/4 de caisse ... à moins que je ne ressorte la PRS de son étui, car elle est très agréable à jouer, elle sonne divinement et elle est très polyvalente drunken
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyJeu 2 Aoû - 12:32

+1 pour PRS, et en plus elles sont plus justes que la plupart des guitares. sunny
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  EmptyJeu 2 Aoû - 12:42

Je n'aurais jamais du la vendre, celle-là! Twisted Evil (sauf à Dom bien sûr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty
MessageSujet: Re: Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT    Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Ibanez GB-10 79
» Vends ou échange
» Vends L-4C-1953
» Vends LP Recording
» Vends ES-137 Custom 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: