Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés matos

Aller en bas 
+16
paddypat
Yves
-Bruno-
manu_m
ibane
François 1er
sarssipius
Mortimer
marcel
Eric
Denis
JeanBaptiste
Julien
igor
Syndesmo Jean
Ludo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:51

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:06

Trop bon Syndé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:44

... pour ceux qui veulent digitaliser leurs anciennes sources video analogiques (VHS, camescope...)
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/Accessories/Video-Capture/product1.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:02

igor a écrit:
... pour ceux qui veulent digitaliser leurs anciennes sources video analogiques (VHS, camescope...)
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/Accessories/Video-Capture/product1.fr.html
Ca marche pour les cassettes d'Emilie Jolie?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:18

Nouveautés matos - Page 2 Lol Nouveautés matos - Page 2 Lol Nouveautés matos - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:50

cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 9:42

Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:04

igor a écrit:
... pour ceux qui veulent digitaliser leurs anciennes sources video analogiques (VHS, camescope...)
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/Accessories/Video-Capture/product1.fr.html

merci pour le lien, je posais la question récemment justement pour numériser une vidéo live de mon Duo, Jean m'avais aussi donné un autre lien.

Et bien figurez-vous que Samedi dernier, je fais mes courses au super du coin, je passe à la caisse et je vois dans la galerie marchande un improbable détaillant de gadgets en tous genres et autre conneries de 0 à 5 euros genre bracelets, etc... je me dis "comment un truc pareil peut marcher et de quoi ce mec peut-il bien vivre ?", bref, tout à coup je remarque une petite affiche placée au-dessus de la caisse du magasin "numérisation de vos documents, photos, vidéos, films super 8 etc...". Alors là trop fort ! ni une ni deux je vais voir le mec et je lui parle de ma vidéo et il me répond "mais bien sûr que je fais ça"... Nouveautés matos - Page 2 Icon_redface Nouveautés matos - Page 2 Icon_redface Nouveautés matos - Page 2 Icon_redface et vous pouvez aussi me récupérer un fichier son séparé ? ben oui pas de problème....... Nouveautés matos - Page 2 Lol Nouveautés matos - Page 2 Lol Nouveautés matos - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:15

Nouveautés matos - Page 2 Moz-screenshotun Amplis pour le jazz Nouveautés matos - Page 2 Icon_question

La sortie du Marshall Class5 est imminente. Ce petit combo tout
lampes de 5 watts, à lampes, Class A a été conçu dans un esprit de
simplicité : le panneau de contrôle affiche quatre boutons (Volume,
Treble, Middle, Bass), un switch on/off avec témoin lumineux, une
entrée instrument et... c'est tout.
A l'arrière de l'ampli se trouvent aussi une sortie casque et une
prise baffle externe avec sélecteur pour basculer d'une sortie
complémentaire à l'autre.
Sa section de préamplification contient
deux lampes ECC83 et sa section amplification, une lampe EL84. L'unique
HP 10 pouces est un Celestion G10F-15 (16 ohms) et le tout pèse 12
kilos.
Le Class5 est fabriqué au Royaume-Uni et débarquera prochainement sur nos côtes au prix public annoncé de 420 euros.
http://www.marshallamps.com/product_range.asp?productCode=Class5
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:52

Oh la... Marshall se met au 5w Nouveautés matos - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:52

Bizarre pour ceux qui ont connu la course à la puissance, c'est maintenant le contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:08

tous ces "mini" amplis classe A de 5 à 10 watts ne sont absolument pas fait pour le jazz (à mon sens ... chacun voit midi à sa porte !) ... un seul canal qui "crunch" très vite ... on ne peut pas dépasser 5 au volume (et encore) sans que ça bave dans les basses ... c'est encore plus vrai avec une archtop et les phénomènes vibratoires qui y sont associés ... le son peut être clean et même beau mais à très bas volume ... et quand je dis bas c'est qu'au final à ce volume là avec une jazz autant jouer sans ampli de toute façon on entendra toujours la guitare au dessus vu que nos mémères l'air de rien ont du coffre généralement

et tout ça est vrai depuis l'origine ... à savoir le fender champ 6 watts qui reste pour moi le meilleur dans la catégorie, pour sa sonorité fender très réussie principalement ... mais c'est cher maintenant et de toute façon pas assez puissant en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:21

Oui, je suis bien d'accord avec Morti : le principal intérêt d'un 5 watts, c'est de pouvoir jouer saturé sans jouer trop fort... Pas de jouer en clean.

Tu as toujours ton Princeton Emilie ? (Igor... niark niak... je te harcèlerai tant que j'aurais pas MON CD 2 de Benedetto Nouveautés matos - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:43

voici une affaire réglée Nouveautés matos - Page 2 Icon_biggrin Nouveautés matos - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:50

J'ai toujours mon Princeton, et j'imagine bien qu'un 5w doit cruncher très vite... quoi qu'avec certaines lampes:?
pour Benedetto: c'est con, c'est le DVD le plus important... donc, je crois que je vais encore attendre un peu...
Twisted Evil finalement, c'est pas mal Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:54

Nouveautés matos - Page 2 Affraid Nouveautés matos - Page 2 Affraid Nouveautés matos - Page 2 Affraid Nouveautés matos - Page 2 Affraid Nouveautés matos - Page 2 Affraid


Non s'te plait... allez, s'te plais... Nouveautés matos - Page 2 Drunken_smilie

Déconnes pas avec ça Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted

C'est grave Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted Nouveautés matos - Page 2 Icon_twisted

Allez... dis... je serai gentil avec toi Nouveautés matos - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:56

sans commentaires Nouveautés matos - Page 2 Icon_albino


Nouveautés matos - Page 2 Teleco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:34

Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers Nouveautés matos - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:35

Le dernier Marshall 5 watts..
Very interesting... pour le crunch... pour le clair c'est anecdotique.
La dernière partie est intéressante : tout à fond sur l'ampli, il joue sur le volume de la guitare.

http://www.dv247.com/videoPage928-b.html

Il a un bel avenir cet ampli Nouveautés matos - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:49

Et celui-là?
Il n'est pas beau, celui-là?


Nouveautés matos - Page 2 Main_Image_Lunchbox2

Des infos ici : http://guitars-addicts.fr/index.php/zt-amplifiers.html

Le prix ici: http://www.fouldsmusic.co.uk/jazz-guitars-and-accessories/jazz-amplification/zt-lunchbox.html
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:11

Nouveautés matos - Page 2 Affraid le prochain, gamelle de 12 Nouveautés matos - Page 2 Icon_bounce réglages séparés .......ça va faire mal !!!!!

et pas au dos Nouveautés matos - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:45

Justement je viens dele voir aussi, chez DV247... il est étonnant cet ampli (200 watts transistor...) :

Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:58

je ne sais pas si c'est bien mais je trouve le concept séduisant : une interface MAO aboutie (pour protools) qui peut aussi devenir un multi effet en rack pour la scène, "eleven rack" de digidesign ... donc évidemment il faut utiliser protools et je ne crois pas qu'il y ait des utilisateurs ici, mais pour les fans de sons, de boutons (même virtuels !) et de réglages en tout genre les possibilités doivent être quasi sans limites
http://www.sweetwater.com/feature/eleven_rack/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:02

c'est beau ça :


http://www.benedettoguitars.com/bb-sinfonietta-mb.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:33

heureusement qu'il y a un discount de 8000$! je n'aime pas le dos, le reste, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés matos
» Nouveautés
» notre matos
» Essais Matos
» A la recherche de matos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: