Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:33

que oui, maintenant: point positif: c'est Jeff Hale... point négatif (l'un contrebalançant l'autre, mais dans quel sens?): les variations de finition chez Eastman (réel, pas du pipeau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:38

Oui d'autant que là il dit bien :

Citation :
This instrument, serial number 571-366 was purchased from Eastman by J Hale Music as a factory blem. There are numerous pencil-point size dings in the top just below the treble side f hole at the lower bout. These dings are barely visible in the closeup picture of the top (this is the best photo we can provide). The instrument is otherwise "as new" and is being offered with a 2 year warranty and complete setup from J Hale Music.

Ce qui explique le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:48

Elle va sans doute monter... et l'autre (la 810) est aussi intéressante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 17:02

GRRR! raté une belle Guild Manhattan à 850 euros! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 17:29

Chez Gruhn pour l'instant:
Barney Kessel '69: 3500$

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Eh6072jz4

Deux belles petites "grattes de blues" made by Gibson à de très bons prix:
National 1946: 1000$ et Cromwell (fin des '30): 600$
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Ar3904xa7bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Ar3909rb0

Une ES 125 à 1250$, juste pour montrer que si Gruhn les vend à ce prix-là, il n'y a aucune raison de les payer beaucoup plus ici!

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Eh6095ds4

... Et poire pour la soif: Stromberg G1... quand même 10000$!
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Ar3869mv1
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 18:05

ya un os sur la barney c'est pas son cordier d'origine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 18:09

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 19:12

ou alors c'est le cordier d'origine mais sans l'insert en palissandre ! j'ai contacter gruhn au sujet de la cromwell (plusieurs fois) ... jamais eu de réponses ! alors ok il a la réputation d'être sérieux mais je me pose des questions Evil or Very Mad a-t'il vraiment envie de vendre hors des states ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 19:47

Une Benedetto Manhattan :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290163186446&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

Même pas chère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 21:19

..Et là mes enfant, le site d'un luthier d'exception......Je vous recommande la mina jazz..............contrebasse dans les graves...Archtop dans les aigus.............


http://www.instrument-lutherie.com/pincees_start.htm


Malheureusement, son site n'est pas terminé.....Allez tout de même jeter un coup d'oeil............je vais scanner un essai de cette mina jazz au look magnifque.....qui remonte à une bonne dizaine d'année.....mais il la propose toujours....C'était mon rêve....DU Pass acoustique pur la-dessus......

http://www.instrument-lutherie.com/pincees_start.htm


Je scanne l'essai et je vous l'envoie..........( je suis trop bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 21:30

...Et voilà, aussitôt dit aussitôt fait.......

Alors qu'est-ce-qu'on dit à tonton Ludo.....hein mon p'tit Pakyie et mon p'tit Adam.......Hein...????..........MERCIIIIIIIIIIIIIIII.........

Allez venez donc chercher un petit cachou au fond de la poche de tonton Ludo......Tout au fond de la poche......... elephant lol! lol! lol!



bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Minajazzwu2
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 22:31

Effectivement, quand on entend comment sonne la Lila (thin line)... on aimerait entendre celle-ci !
Sonorités Lila
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 0:16

....Vu ce soir sur la toile.......

Une es-300 de 1951 à 3000 euros..........quand même...........

URL=http://imageshack.us]bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Es30019513000eurosoldieyr0[/URL]


...Et deux hoffners chez le même vendeur.............


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Newpresidentmt0




URL=http://imageshack.us]bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Newpresident2fa8[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 0:25

Magnifiques, les Hofner ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Marrant, le pickguard sur la 2nde (j'aime beaucoup le cordier de cette dernière). Quelqu'un a-t-il déjà) eu l'occasion de les essayer ?
En plus, Pont Audemer, c'est pas si loin de chez moi ((+/- 90 bornes : pour une guitare de cette qualité, une paille ...).
Bon, de toutes façons, c'est pas vraiment à l'ordre du jour ... N'empêche qu'elle est bien mignonne Rolling Eyes pig
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:34

Bopell a écrit:
Magnifiques, les Hofner ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Marrant, le pickguard sur la 2nde (j'aime beaucoup le cordier de cette dernière). Quelqu'un a-t-il déjà) eu l'occasion de les essayer ?
En plus, Pont Audemer, c'est pas si loin de chez moi ((+/- 90 bornes : pour une guitare de cette qualité, une paille ...).
Bon, de toutes façons, c'est pas vraiment à l'ordre du jour ... N'empêche qu'elle est bien mignonne Rolling Eyes pig

Oui, autant j'aime bien le cordier de la seconde mais son pickguard me gêne... Et pour la première c'est plutôt l'inverse...

Sinon, y a Jordu, sur G.com qui à une New President, il l'avait présentée et fait une review...

http://www.guitariste.com/forums/guitare,les-guitares-du-jazz-et-ceuxcelle,225755,1790.html#4273617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:14

la es300, je connais bien (et je la regrette un peu) ... le prix un peu élevé, pas par rapport aux qualités de la gratte, mais c'est quand même beaucoup d'argent... je n'aurais pas de limites, je l'achèterais immédiatement, mais voilà: une archtop sans pan coupé, donc un peu limitée, qui ne se joue que branchée (because son faiblard non-amplifiée)...etc, etc...
mais c'est une p... de belle lutherie, une guitare comme on n'en fait plus... bref: une petite larme Wink qu'est-ce que ça sonnait bien!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:37

Ca ne vous dit rien, une Epiphone Zephyr de 1948 ayant appartenu à Duke Robillard (celle de la pochette de son album "Blue Mood-The Songs of T-Bone Walker" ) micro d'origine en position bridge, Gibson en neck? ... pour 2850 us$
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 45zdlxuu7
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 8:49

igor a écrit:
Ca ne vous dit rien, une Epiphone Zephyr de 1948 ayant appartenu à Duke Robillard (celle de la pochette de son album "Blue Mood-The Songs of T-Bone Walker" ) micro d'origine en position bridge, Gibson en neck? ... pour 2850 us$
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 45zdlxuu7


........Ma copine...................... affraid affraid affraid No No

Ca fait quoi en euros....Un peu plus de 2000 Euros.....Je suppose que c'est un début d'enchère......
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 9:57

Ohhh... vous prenez pas la tête... c'est jamais qu'une caisse avec deux aimants...
Oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:33

...Bonne nouvelle.............Gibson commence à sortir des réeditions de ses amplis guitare.......



bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Sanstitre1wo2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:35

..Et pour être tout àfait complet......


http://www.gibson.com/Products/Amplifiers//
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:54

Il est en test dans GuitarPart ce mois ci, avec les autres 5 watts à la mode.

En gros ils en dise qu'il n'est en rien meilleur que l'Epiphone ou le Fender (600)... or, chez thomann, le Gibson est à 875 €... quand même... alors que l'epiphone est le fender sont à 175 €...

Renseignement prix... il y a en effet globalement la même choses dedans... même les lampes sont les mêmes... il y a sans doute des composants plus sérieux dans le Gibson (Condo)... mais le transfo n'est pas mieux...or, sur une ampli à lampes, le transfo, c'est 35% du son...

Bref... pour ce 5 w du moins, on est plus près de l'objet pour collectionneur fortuné pas assez patient pour attendre d'en trouver un vrai que de la bonne affaire pour jazzeux espérant taquiner le blues pour pas cher. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 13:26

Ludo a écrit:
Ca fait quoi en euros....Un peu plus de 2000 Euros.....Je suppose que c'est un début d'enchère......
non, non, prix fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 19:39

Bopell a écrit:
Magnifiques, les Hofner ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Marrant, le pickguard sur la 2nde (j'aime beaucoup le cordier de cette dernière). Quelqu'un a-t-il déjà) eu l'occasion de les essayer ?
En plus, Pont Audemer, c'est pas si loin de chez moi ((+/- 90 bornes : pour une guitare de cette qualité, une paille ...).
Bon, de toutes façons, c'est pas vraiment à l'ordre du jour ... N'empêche qu'elle est bien mignonne Rolling Eyes pig

J'ai essayé une New President avant d'acheter la Verythin
Une superbe guitare, mais un défaut majeur : larsern à tout va dès que l'on monte un peu le son
J'ai donc pris la Verythin cqfd, à Manu d'ailleurs, puisque on est voisin...

Le problème de larsen, Höfner l'a résolu en créant la Jazzica, livrée avec des caches ouïes en ébène

La deuxième annonce (Pont Audemer), je la connais, il y a longtemps qu'elle est à vendre, au moins un an si ce n'est pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 19:47

Gibson Ga 5: ce n'est pas nouveau du tout... (3 ou 4 ans au moins) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: