Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+14
Barney
Karmatotal
Robin
Yves
manu_m
Mortimer
François 1er
Eric
JeanBaptiste
ibane
Syndesmo Jean
Ludo
Pakyie
igor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 3 Fév - 13:10

polo a écrit:
Celle là va vous plaire ...

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-1952-SUPER-300-EX-CHINERY-COLL-ARCHTOP-GUITAR_W0QQitemZ290202288514QQihZ019QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


..Vous allez dire que je pinaille......mais là, c'est un effet de la photo, ou bien il y a eu de petits travaux....

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Be4b1nd3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 3 Fév - 13:21

Ludo a écrit:
polo a écrit:
Celle là va vous plaire ...

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-1952-SUPER-300-EX-CHINERY-COLL-ARCHTOP-GUITAR_W0QQitemZ290202288514QQihZ019QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


..Vous allez dire que je pinaille......mais là, c'est un effet de la photo, ou bien il y a eu de petits travaux....

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Be4b1nd3

C'est ce que je voulais dire en disant que celle de Dreams guitar me paraissait mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 3 Fév - 14:01

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyMar 5 Fév - 11:53

Mortished a écrit:
pour les mandolines F5 "Loar" il y a eu en plus un phénomène d'inflation des cotes du à un seul collectionneur japonais (Tsumura ?) qui à l'époque où personne ne s'y intéressé a été pris d'une lubie en voulant toutes les avoir ... quitte à payer 3x le prix ! ... un peu comme le guitariste de ZZTop avec les nocaster ... la conséquence c'est comme avec Chelsea en foot il y a un prix démesuré au départ puis ça baisse si les "gros poissons" passent leurs tours Rolling Eyes

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai enfin retrouvé ton post, Morti d'où tiens-tu l'info sur l'infâme collectionneur de F5 qui fait monter la cote ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyMar 5 Fév - 12:11

et bien je ne sais plus du tout mon cher byrdland ! Laughing Laughing et pas moyen de retrouver ! soit sur un forum, soit un site spé mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyMar 5 Fév - 14:17

Merci quand même, ....... si jeune et déjà les pertes de mémoire......

Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 8 Fév - 19:18

Pour les fans de telecaster :

http://cgi.ebay.fr/FENDER-SQUIER-TELECASTER-BODY-TELE-KORPUS-Butterscotch_W0QQitemZ180212587819QQihZ008QQcategoryZ148646QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyVen 8 Fév - 19:27

Une petite gibson :
http://cgi.ebay.fr/Gibson-L5-L-5-Archtop-Guitar-vintage-1939_W0QQitemZ120220238368QQihZ002QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptySam 9 Fév - 0:54

Ludo a écrit:
polo a écrit:
Celle là va vous plaire ...

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-1952-SUPER-300-EX-CHINERY-COLL-ARCHTOP-GUITAR_W0QQitemZ290202288514QQihZ019QQcategoryZ33025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


..Vous allez dire que je pinaille......mais là, c'est un effet de la photo, ou bien il y a eu de petits travaux....

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Be4b1nd3

Ben non... la mienne a aussi ce décrochement! ceci dit, ça fait beaucoup de Super 300 d'un coup, alors qu'il y en a eu un peu plus de 200 construites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 12:08

S'il en est parmi vous qui souhaite acquerir la plus belle guitare in the world(oui je sais tout le monde n'est pas de cet avis lol! .........LA GIBSON BARNEY KESSEL DE 1961,Sachez qu'elle est à vendre,elle possede deux Classics 57 neufs dessus neck et Bridge.......
pour les tofs,vous la connaissez,Elle à eu une revise complete de Guy Oudenot,faire offre si vous le souhaitez.......(par contre n'oubliez pas le sillet de tete est gaucher,il n'y aura que cela à faire)
Suite pb,besoin de pepettes,mais je me prendrai une autre plus tard!!!
J'offre avec un etui Gewa neuf rigide.
MP..............si cela vous dit study
Je prefere voir cela avec vous en premier lieu au lieu de la mettre sur Ebay.
prix aux alentours de 2300/2500 roros.c'est po cher au prix du marché je pense...1ere année de production.
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 12:33

Putain !tu dois avoir les boules ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 13:49

La vache !!! Sad Sad Sad
Bon je vais demander autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 13:57

Ca c'est duraille! je suis de tout coeur avec toi, mais tu sembles le prendre pas trop mal! si j'étais en fonds, mais pour l'instant... Evil or Very Mad Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre
Membre
Serge


Nombre de messages : 585
Age : 62
Localisation : Briançon au nord du sud
Date d'inscription : 09/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 14:11

Moi aussi je fais le ménage

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0915zv0.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0912ll1.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0911ef7.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0910ne8.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0907gt1.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0906yy1.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0905ok9.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0903bc5.th
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Pict0902th7.th

C'est une trés bonne guitare manouche faite par AJL (luthier finnois !), placage rio, réplique de la Selmer de Django. Le son est plutôt typé médium, donc destiné à un soliste. Cette guitare est assez polyvalente, en restant dans le registre blues/jazz. Quelques défauts cosmétiques (tête, rosace), vernis extrêmement fin, prix en conséquence : 2500 euros (valeur du neuf : 3500). Je l'ai depuis 2 ans, et bien sûr j'en ai pris soin.

Je vends aussi une ovation electric custom legend des années 80, stéréo, bon état général, quelques chocs, vernis fendu à 2 endroits (seulement le vernis, pas le bois), son puissant et trés défini. 800 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 14:51

Syndesmo a écrit:
Putain !tu dois avoir les boules ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
le mot est faible,mais po le choix............pis plus tard j'en retrouverai une,voir une gauchere comme tomi iommi.....on peut toujours rever... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 EmptyDim 10 Fév - 16:15

j'en ai touché une pourquoi pas toi Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://guitarandjazz.1fr1.net/viewtopic.forum?t=216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: