Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveautés matos

Aller en bas 
+19
-Bruno-
sarssipius
Serge
marcel
Eric
coyote
Patrick
Denis
Barney
manu_m
Yves
François 1er
ibane
Mortimer
Syndesmo Jean
Ludo
JeanBaptiste
Pakyie
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 21:12

Super bien cet Edirol, ça me paraît beaucoup plus sérieux que le Line6, mais c'est aussi plus du double du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 22:23

.....JP....tu aurais éventuellement un slampe de ta Slaman par exemple enregistrée en acoustique avec cette " petite merveille...."....????......
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyVen 28 Nov - 23:27

quelqu'un a t-il déjà essayé les TAYLOR solid body ??

Ca demarre à pas cher pour la marque Taylor, 666euros chez ThoTho, je me demande où elles sont fabriquées ? scratch

http://www.thomann.de/fr/taylor_classic_1_wh.htm

http://www.thomann.de/fr/taylor_standard_1_sb.htm

http://www.thomann.de/fr/taylor_standard_1_ash_acs.htm

http://www.thomann.de/fr/taylor_standard_1_ash_nt.htm

http://www.thomann.de/fr/taylor_custom_1_wn.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyVen 28 Nov - 23:39

....Manu....je regarde la photo de ton heritage......et je me pose la question suivante......au moins l'égal des gibs en electrique....que peuvent donner ces guitares acoustiquement parlant....y-a-t-il dans leur Arch....un modèle dédié à l'acoustique....et que vaut-il au-delà des batailles de chapelles............ scratch scratch scratch scratch scratch scratch ............je crois que par " timidité " , cette marque n'est pas reconnue comme elle le devrait....et je ne me base que sur les slampes laissés ici par certains de nos amis....jamais je n'ai entendu un mauvais son sortant de ces grattes....c'est tout le contraire.....avis perso bien sur......mais tout de même...... cheers cheers cheers .....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyVen 28 Nov - 23:56

Ludo, j'ai eu une H 575 qui ne sonnait pas terrible du tout (parfaite de finition, mais très "raide")... par contre la 525, oui!...-->??
Je ne connais pas bien, mais ça n'a pas l'air d'être très grand comme atelier (peut-être me trompe-je?) ils vendent quand même pas mal, non?
- effectivement, il n'y a pas de pure acoustique dans la gamme...
Il me semble aussi que la qualité de finition soit bien plus constante que chez le "cousin"
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 0:30

La mienne (H575) est très bonne en électrique... mais en acoustique, c'est beurk à moins de bidouiller terrible.
Là j'ai trouver ou jouer : au bureau, il y a une pièce vide avec une grosse reverb : le son de la 575 y est puissant, équilibré, je me régale.
Mais bon : c'est une électrique. Je crois que les cas de toutes les Heritage, à part peut-être celle de Jean... ? Jean ??? Wink


Et sinon... écouter ce son (électrique certes, mais bôôô !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 0:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .............................c'est tout blanc...................remarque, j'aime bien le son du blanc...........ça me repose les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ............................ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .............................................
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 0:42

igor a écrit:
Ludo, j'ai eu une H 575 qui ne sonnait pas terrible du tout (parfaite de finition, mais très "raide")... par contre la 525, oui!...-->??
Je ne connais pas bien, mais ça n'a pas l'air d'être très grand comme atelier (peut-être me trompe-je?) ils vendent quand même pas mal, non?
- effectivement, il n'y a pas de pure acoustique dans la gamme...
Il me semble aussi que la qualité de finition soit bien plus constante que chez le "cousin"
...

....Finallement, ils font presque cela en famille......en même temps comme tu le dis....ils en écoulent quelques unes tout de même......en parlant d'acoustique, je pensais à la Sweet Sixteen.....avec un flottant.......introuvable.....mais est-elle réellement acoustique.....à voir........??????.......Igor...faut que j'arréte de penser à ta 300......comment tu fais pour descendre à la 18 ème case par exemple......ne me dis pas que tu n'y va pas..je croyais cela aussi ...et puis un jour, tu y vas.... Laughing Wink Wink Wink Wink ........
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 0:45

17ème, ok, 18, ça devient dur... tu penses que je devrais lui faire un pan coupé? Very Happy

Heritage:... J'ai bien dit "ma 575" qui sonnait pas terrible. Maintenant c'était le modèle acajou, d'où sans doute cette dureté?
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 0:53

Mon Heritage Eagle est toute massive sculptée, table epicea , corps erable 17''.... et pourtant effectivement ca reste une electrique.... un son assez proche je pense d'une L5CES ou Wes montgomery...
Mais pour l'acoustique : la table est assez epaisse, et le barrage et les 2 micros incrustés jouent aussi dans l'histoire. Donc le son acoustique est joli et bien équilibré mais manque quand même de corps et de puissance...

Ce qui fait que , Ludo, à l'écoute de tes super samples acoustiques, et bien j'ai bien envie de la revendre pour m'acheter une vraie archtop acoustique... le stage à Aiguèze à essayer toutes ces Sonntag pendant une semaine m'a également fait travailler les meninges scratch geek Mon problème c'est que, à part la voie Eastman, sinon pour avoir une vraie bonne archtop acoustique il faut un sacré budget.... Crying or Very sad

Je n'ai pas vraiment essayé d'autres Heritage que la mienne donc difficile de juger les modèles Heritage à micros flottants....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 1:17

Ludo a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .............................c'est tout blanc...................remarque, j'aime bien le son du blanc...........ça me repose les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ............................ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .............................................
Ta ta ta... clown

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=soxCiS1mjr4
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 1:32

JeanBaptiste a écrit:
Ludo a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .............................c'est tout blanc...................remarque, j'aime bien le son du blanc...........ça me repose les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ............................ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .............................................
Ta ta ta... clown

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=soxCiS1mjr4


Tout à fait mon genre...

Je veux un son comme ça Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 12:38

JeanBaptiste a écrit:
La mienne (H575) est très bonne en électrique... mais en acoustique, c'est beurk à moins de bidouiller terrible.
Là j'ai trouver ou jouer : au bureau, il y a une pièce vide avec une grosse reverb : le son de la 575 y est puissant, équilibré, je me régale.
Mais bon : c'est une électrique. Je crois que les cas de toutes les Heritage, à part peut-être celle de Jean... ? Jean ??? Wink


Et sinon... écouter ce son (électrique certes, mais bôôô !!!)


la mienne sonnne tres acoustique sans ampli, assez proche d'une flat top, surtout quand ce n'est pas moi qui en joue, a 2 metres c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 17:04

Pakyie a écrit:
Je veux un son comme ça
5000$!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 17:14

Je void reponds depuis un iphone.....de mobile n'est pas recommande aux gros doigts....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 17:32

cheers cheers cheers Pour les accents: tu restes appuyé sur la lettre et puis les accents apparaissent... Cool Wink
moi, j'attends le nouveau, et puis, ici, il est beaucoup, beaucoup plus cher que chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptySam 29 Nov - 23:40

....Je m'amuse comme un petit fou........l'univers apple....je ne connais pas....trés trés convivial.....sur mobile, plus de bouton à actionner....juste effleurer l'écran......" trop cool " comme dit ma fille de 13 ans..............l'évidence de la simplicité dans toute sa splendeur...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........................
Igor, les pc mac sont aussi conviviaux.................... bounce bounce bounce bounce bounce .................................................
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 3:17

Absolument... tu dois séparer deux choses: l'ordi, qui est assez cher, pour la simple raison que tous les composants sont de qualité. Quand je dis cher: si tu prends un pc de même qualité, c'est beaucoup plus cher!
... et puis l'OS: c'est là que se situe la convivialité... les OS de Apple sont le top de ce point de vue, tout le reste est de la pâle copie! sauf sans doute Linux, mais qui est quand même plus réservé à des passionnés. Les OS de Apple sont destinés à des gens qui veulent ne pas avoir à se soucier de "comment ça marche?" et qui ne veulent pas avoir de plantages (ça existe sous Mac, mais de manière très rare) ...de la pure logique, mais de la logique intuitive...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 10:11

...le seul petit bémol.....car la perfection n'est pas de ce monde....le passage obligé par Itune pour charger photos et musique.....un copier-coller du pc au phone comme cela se pratique sur l'ensemble des mobile eut été plus appréciable, n'est-ce pas... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..............
Je remarqque tout de même que lorsque vous vous rendez acquéreur d'un Iphone, vous l'êtes aussi d'un Ipod 8 GO car l'Iphone fait mp3, et d'ailleurs sur l'interface, l'item y menant se nomme.....Ipod.... cheers cheers cheers cheers .....Excellente qualité de son...y compris en lecture vidéo sur youtube.....la fonction telephone en deviendrait presque secondaire, tant on peut faire de chose avec.......par contre, comme je l'ai déjà signalé....fortement déconseillé aux gros doigts.....et aux brutes....car tout commande s'effectue par ..... affraid affraid .... drunken drunken drunken .....simple caresse....enfin, je veus dire par effleurement...un p'tit côté sensuel ce phone....pas désagréable... Laughing Laughing Laughing Laughing .......

Bref, un bel outil.......... cheers cheers cheers cheers ............
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 12:01

quel bonheur osx cheers

et puis si linux n'est pas une pâle copie c'est quand même une copie Laughing c'est très influencé par mac os Wink

tous les matins je lutte pour me reconditionner en mode windows (au boulot c'est pc ...) vu la nature de mes missions (de plus en plus de pao, webdesign etc ...) ça commence vraiment à me gonfler donc je fait du lobbying pour avoir un mac au boulot ... pas facile vu que les collectivités territoriales sont obligées de passer par des appels d'offre ... et que personne n'a répondu sur le "paquet" macintosh pour l'instant ... ceci dit il y a déjà quelques mac au service com donc c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 12:37

Mortimer a écrit:
quel bonheur osx cheers

et puis si linux n'est pas une pâle copie c'est quand même une copie Laughing c'est très influencé par mac os Wink

tous les matins je lutte pour me reconditionner en mode windows (au boulot c'est pc ...) vu la nature de mes missions (de plus en plus de pao, webdesign etc ...) ça commence vraiment à me gonfler donc je fait du lobbying pour avoir un mac au boulot ... pas facile vu que les collectivités territoriales sont obligées de passer par des appels d'offre ... et que personne n'a répondu sur le "paquet" macintosh pour l'instant ... ceci dit il y a déjà quelques mac au service com donc c'est pas impossible


Hummm
J'veux pas casser les doux rêves des maceux, mais OSX est un unix déguisé, donc si copie il y a, c'est bien Mac OS qui a pompé linux... (ou d'autres Unix)

Quant à la qualité des composants, pour un PC avec des composants identiques ou meilleurs que ceux d'un mac donné, comptez de 30 à 40% de moins pour le PC. pirat pirat

Par contre sur la convivialité et la facilité pour le non-informaticien, là je vous suis. Mais le "pratiquement mac" à 40/50% moins cher, et plus performant, ça existe, c'est un bon PC sous linux bien intégré/configuré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 13:39

Pakyie a écrit:
Mortimer a écrit:
quel bonheur osx cheers

et puis si linux n'est pas une pâle copie c'est quand même une copie Laughing c'est très influencé par mac os Wink

tous les matins je lutte pour me reconditionner en mode windows (au boulot c'est pc ...) vu la nature de mes missions (de plus en plus de pao, webdesign etc ...) ça commence vraiment à me gonfler donc je fait du lobbying pour avoir un mac au boulot ... pas facile vu que les collectivités territoriales sont obligées de passer par des appels d'offre ... et que personne n'a répondu sur le "paquet" macintosh pour l'instant ... ceci dit il y a déjà quelques mac au service com donc c'est pas impossible


Hummm
J'veux pas casser les doux rêves des maceux, mais OSX est un unix déguisé, donc si copie il y a, c'est bien Mac OS qui a pompé linux... (ou d'autres Unix)

Quant à la qualité des composants, pour un PC avec des composants identiques ou meilleurs que ceux d'un mac donné, comptez de 30 à 40% de moins pour le PC. pirat pirat

Par contre sur la convivialité et la facilité pour le non-informaticien, là je vous suis. Mais le "pratiquement mac" à 40/50% moins cher, et plus performant, ça existe, c'est un bon PC sous linux bien intégré/configuré... Wink

ah bah je pensais que c'était l'inverse mais je n'y connais pas grand chose ... il me semble quand même que mac os existait avant linux scratch m'enfin je te coris sur parole !

concernant les prix on ne va pas se battre mais je demande à voir quand même scratch illustre ton argu fais nous une config qui corresponde à un imac 24" 2,8 Ghz par exemple pour voir Wink ... rien que pour un écran équivalent tu vas déjà devoir claquer la moitié du prix du mac ou pas loin ... et puis vu le design de l'imac t'auras jamais quelque chose d'aussi bien intégrer à ton bureau, sans cables etc ... non le vrai défaut c'est que c'est pas évolutif (à part le mac pro) là d'accord mais à composant égaux je suis sûr que le mac est moins cher (sans oublier sur la conso d'énergie où apple fait de vrais efforts)

d'accord pour la pc sous linux ... mais sérieusement quand t'y connais rien comme moi ... ben c'est une solution à oublier ... déjà que j'ai eu du mal à installer windows lol! ... là avec linux faut être physicien nucléaire pour l'installer lol! enfin c'est pas pour moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 14:43

Hummm... Je me renseigne pour ton mac... pour l'écran, bon du 26" j'ai ça à 350€ :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/252871/IIyama-PLE2607WSV-B1-HDMI/

après une machine à 2,8 GHz, en core 2 duo, ça ne courre plus les rues... c'est trop dépassé...
idem le disque dur de 320 Go et la carte 3D a deux générations de retard...

donc prenons ça par exemple (ça coute cher et on a pas exactement ce qu'on veut... c'est pas du vrai sur mesure Wink mais ça reste bien plus performant que le mac, et ce pour tous les composants)
http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g145_intel_core_2_duo_e8400_4850_512mo_ddr3_asus_p5q_pro-79738-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_de_joueur

Ce qui fait un total de 350€ + 699€ + 20€ = 1069€ (on peut toujours rajouter pour 20€ un Go de RAM en plus puisque 3Go c'est plus confortable pour graphisme et autre : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/64728/Corsair-PC6400-1024Mo-XMS2-CL4/ )

A comparer aux 1650€ du Mac, qui est comme précisé avant, moins performant (et parfois de beaucoup) sur CHAQUE composant. Mais qu'est plus simple et plus joli Wink

Perso je trouve que Apple fait payer TRES cher le design et la simplicité d'emploi. Mais c'est juste mon avis de mec qui se débrouille très bien avec l'informatique...



EDIT
et pour Mac OS, oui il existe depuis longtemps... les Unix depuis très longtemps aussi (j'ai pas les dates, mais je pense plus longtemps que Mac OS)... mais surtout Mac OS X est un UNIX maquillé, ce qui n'était pas le cas pour les versions précédentes (mais elles étaient moins performantes... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 15:38

okay bah merci pakyie : j'entends souvent des arguments comme les tiens mais sans vraiment d'exemple concret ... alors je doute, je regarde tes liens dès que j'ai 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 15:43

Citation :
après une machine à 2,8 GHz, en core 2 duo, ça ne courre plus les rues... c'est trop dépassé...
idem le disque dur de 320 Go et la carte 3D a deux générations de retard...

'tain mais moi je trouve ça déjà absolument demesuré comme config pour la maison affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Contenu sponsorisé





Nouveautés matos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés matos   Nouveautés matos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés matos
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés
» notre matos
» Essais Matos
» A la recherche de matos...
» Matos des musiciens connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: