Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)

Aller en bas 
+13
Serge
Eric
Patrick
Yves
manu_m
Denis
Mortimer
Syndesmo Jean
igor
JeanBaptiste
ibane
Ludo
Pakyie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:32

UN ESSAI DU JAZZAMP HENRIKSEN

Que du beau monde cet après-midi: à part Jean-Pierre, bien sûr... les guitares: Slaman 18" (inspiration super 400 acoustique) Ibanez GB20 (j'ai encore craqué mais pas à vendre ) Sadowski J.Hall, Gibson super 300 ( mais sans micro) Ibanez Artist (on ne joue pas dans la même division) et puis les deux amplis: Henriksen jazzamp 10 et Acoustic Image Clarus avec baffle Raezer's Edge Stealth 12".
Une petite boîboîte pour switcher de l'un à l'autre...
Avant de commencer, JP s'est empressé de remonter les cordes de ma S 300 (pour lui, en dessous de 1m25, c'est trop bas) mais c'est vrai que tout près du manche, ça frisotait par moments, et comme lui, c'est le roi des 18 accords par mesure, et avec la puissance d'un cheval ardennais enfourchant sa jument... j'ai attendu d'être à la maison pour les redescendre (les cordes, pas les juments )
Bon, on est là pour essayer des amplis!
Pas comparer, parce que si ils sont tous deux conçus pour le même instrument, l'un (H) opte pour l'extrême simplicité (à la manière des amplis HiFi: tout ce qu'on ajoute peut corrompre le son) l'autre embarque une foule de fonctions, des effets et deux canaux...
Grandes différences aussi: 80w pour le jazzamp, 400 pour l'autre, combo et tête + baffle. Le prix non plus n'est pas identique

Donc, pas de match: question de philosophie: l'Henriksen a été conçu pour amplifier une archtop et c'est tout, en restituant au plus juste le son de cette guitare avec sa résonnance naturelle:donc, pas de reverb! comme ils disent: "vous pouvez acheter actuellement tous les effets que vous voulez (reverb incl.) , mais ne laissez pas l'ampli choisir pour vous": pas faux!
Il faut dire que la guitare branchée et le tone bien réglé: c'est vrai que ça ne manque pas! la reverb "naturelle" est bien là, et cela se vérifie selon la guitare jouée: intéressant pour tester des grattes!
L'égalisation graphique à 5 bandes est très précise, bien que montée à l'envers de nos habitudes, si précise qu'il a suffit que je change très légèrement pour voir Jean-Pierre ouvrir de grands yeux en ne reconnaissant pas son son (toujours adoré "sonson" )... ampli à découvrir lentement donc et à bien chercher sonson :-)

Très petit et très léger, une aubaine pour les gratteux de la génération Jagger/Richards mais sans leurs roadies!
Evidemment, là où le match devient inégal, c'est au niveau du Hp: un 10" dans le combo H. et un baffle fermé pour le 12" R. Edge avec les deux évents frontaux... et s'il est toujours possible de marcher avec le Clarus
en bandoulière, le baffle ds une main et un étui guitare dans l'autre, si vous devez vous gratter le nez: c'est rapé! avec l'Henriksen, pas de problème...

On avait déjà eu l'occasion de comparer le Jazzamp avec le Compact 60 et là, la richesse, la chaleur du son faisait paraître bien froid et "chirugical" l' AER, qui pourtant est une solide référence. C'est simple, Jean-Pierre ne parvient plus à jouer dessus (bon, là, j'exagère, mais depuis que des marseillais ont débarqué ici... )

Sans aller plus loin, (là on arriverait aux goûts et couleurs,) ce tout petit ampli est une aubaine: pour +/- 700 euros rendu ici (JP connait le prix exact) c'est sans doute LE maître-achat pour ceux qui recherchent exactement ce qu'il fait: peu de choses, mais avec excellence! ;-)

http://www.jazzamp.com/
http://www.acousticimg.com/products/prod_clarus.html
http://www.raezers-edge.com/
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Jazzamp10vz3

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Jazzamp12em4


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:46

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Da4bi5

Shocked Fatche... c'est... beau pig pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:49

igor a écrit:
UN ESSAI DU JAZZAMP HENRIKSEN

C'est bien lui ?
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 J10_side_lg

C'est rigolo, on dirait le look d'une petite enceinte de sono Very Happy

Merci en tout cas pour cette piste concurente aux AER.
D'aucun dirait : "si c'est léger, un ampli, c'est pas bon !"
C'est rapport à l'alim : pour avoir une grosse dynamique, il faut une grosse alim, donc c'est lourd...

Tu as encore de la dynamique a fort volume (en jouant avec un batteur et un saxo disons...) ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:55

il faut demander à J-Pierre, mais je l'ai entendu avec une basse et un souffleur et c'était ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 6:27

igor a écrit:
UN ESSAI DU JAZZAMP HENRIKSEN

Que du beau monde cet après-midi: à part Jean-Pierre, bien sûr... les guitares: Slaman 18" (inspiration super 400 acoustique) Ibanez GB20 (j'ai encore craqué mais pas à vendre ) Sadowski J.Hall, Gibson super 300 ( mais sans micro) Ibanez Artist (on ne joue pas dans la même division) et puis les deux amplis: Henriksen jazzamp 10 et Acoustic Image Clarus avec baffle Raezer's Edge Stealth 12".
Une petite boîboîte pour switcher de l'un à l'autre...
ix exact) c'est sans doute LE maître-achat pour ceux qui recherchent exactement ce qu'il fait: peu de choses, mais avec excellence! ;-)

http://www.jazzamp.com/
http://www.acousticimg.com/products/prod_clarus.html
http://www.raezers-edge.com/





C'est dans l'ordre de prix d'un Polytone..??????......

..Le problème c'est qu'il ne semble pas y avoir de distributeur en France.....alors faut commencer par accrocher la caravane......et traverser la moitié de l'Europe........du coup ce n'est plus le même prix......

Un autre ampli qui m'avait taper dans l'oeil.....

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 9a691sblme3


Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Twd1ano9

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Twdrtsdahv4


j'prendrais bien ça pour aller avec...... Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Mo839832mh1
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Mo839832mh1.96f4ef0c85



Autant pour moi, celui-çi semble être distribué en France.....Marcel, décroche la caravane................

le lien......

http://cgi.ebay.fr/JAZZKat-Ampli-guitare-jazz-et-electro-acoustic-110Watts_W0QQcmdZViewItemQQitemZ280126396202


Il s'agit d'un modèle signature................ce sont des modèles signature......guitare et ampli.......

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Johnpizzarelli18aq2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:07

Pour continuer ......une petite visite chez Benedetto...........

http://www.benedettoguitars.com/archivenews.php?page=3
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:26

... Les spécifications du Jazzkat
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Jazzkattp3
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:31

...et des Henriksen 10" et 12": voir la review éditée;)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:00

Je reste toujours baba devant les reviews de Igor. Quelle belle plume!...

igor a écrit:
il faut demander à J-Pierre, mais je l'ai entendu avec une basse et un souffleur et c'était ok!
Dans des conditions normales (clubs, bistros - même bruyants , restos, salles de qq centaines de personnes) c'est tout à fait convainquant. Quand je joue à Bercy, je repasse dans la sono Wink

Petite précision: le jazzamp ne fait pas concurrence à l'AER. L'AER a pour vocation d'amplifier les instruments acoustiques, le JazzAmp est destiné aux archtop. Avec le micro Benedetto, il fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:04

Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:12

Super, igor... Mais si tu pouvais intégrer les photos et "fiche techniques" à ta review initiale ce serait bien mieux, pour s'y retrouver plus tard... D'ailleurs pour être un peu "chieur" c'est peut-être dommage de mettre une review d'ampli ici... Il aurait peut-être fallu faire une section "bancs d'essai d'amplis"... mais bon, c'est pas grave, autant faire une seule, "matos"... Je vais d'ailleurs changer le nom tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:27

Voilà, c'est fait.... pour le reste, tu décides, ça m'est égal. En même temps, ces reviews sont quand même subjectives malgré tous nos efforts (nous ne sommes pas des pros - et c'est tant mieux) donc je ne suis pas contre le fait d'avoir des réactions, ou des messages entre les coups...
Ce qui serait intéressant d'ici quelques temps, serait d'avoir une "table des matières" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:46

Ben oui... Tu as raison...

Dès qu'il y aura un peu plus de trucs je vais ordoner mes liens pour en faire une table des matières...

Remarque je peux déjà commencer... Bon je fais ça tout de suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:50

... Il y a des reviews qui arrivent! Very Happy

Ce serait pas mal d'indiquer quelque part le caractère "personnel et objectif dans la mesure du possible"
Pour certaines grattes (si pas toutes) des nuances (et parfois plus que ça) existent selon les exemplaires et l'époque. Je pense qu'une review est une indication et seulement cela.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:02

Oui... mais je pense que tout le monde le sait... La guitare qui charmera l'oreille et les doigts de X semblera peut-être nulle à Y... Après il y a quelques éléments objectifs, mais si je cherche un son jazz-électrique sombre et velouté et que j'essaye une Benedetto micro flottant table sculptée je serais peut-être déçu du son... etc. etc.

Mais comme on dit, "ce qui va sans dire, va mieux encore en le disant"... Je vais donc mettre un "advisory"

Sinon, j'ai fait une table des matières correcte, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:07

Idea par contre, on pourrait supprimer tous ces messages-ci (sur le fonctionnement de cette rubrique) c'est mieux de ne pas faire ces remarques en MP, comme ça tout le monde peut réagir, mais après lecture, on pourrait les supprimer, ça encombre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:09

Certes, mais comment, je ne crois pas qu'on puisse effacer des messages... Alors quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:12

scratch il me semble que vous pouvez supprimer vos propres messages non ? sinon ça va faire travailler bibi ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:17

Ben non, on n'a pas cette possibilité! (sur le club on l'avait!Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:26

scratch

Bah normalement c'est configurer pour que vous puissiez éditer comme suprimer vos messages ... j'ai quand même tout réinitialiser c'est possible pour vous maintenant ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:27

Arghhhh !

IGOR !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Non ça tu peux pas c'est pas moral cet avatar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Bn quoi, j'adore cette gratte!cheers cheers cheers cheers

(c'est en attendant!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:32

Sur l'avatar d'Igor......le type qui fait la gueule....c'est marrant sa tête me dit quelque chose......un ami à toi Igor.......?????
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:33

Ludo a écrit:
Sur l'avatar d'Igor......le type qui fait la gueule....c'est marrant sa tête me dit quelque chose......un ami à toi Igor.......?????

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:34

Sardou... comme avatar... C'est un ZKandALLLLLL Exclamation
Déjà que ses affiches avec cette Gibson m'avaient un peu attristé... là c'est le remuage de couteau dans la plaie permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Contenu sponsorisé





Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de guitares (et amplis)
» Je propose "comment améliorer son matos".
» incidence de la "tenue" de la guitare sur le son
» "LE" Son... vos idées vos recettes vos avis
» ampli "mobile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: