Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)

Aller en bas 
+13
Serge
Eric
Patrick
Yves
manu_m
Denis
Mortimer
Syndesmo Jean
igor
JeanBaptiste
ibane
Ludo
Pakyie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 22:13

PakyieZ a écrit:
No No No No

CTRL C - CTRL V

la pomme c'est une régression dans l'histoire de l'informatique... Evil or Very Mad
(je me sens d'humeur Yvesque Wink -no offense intended, man Wink )

Même pas mal ... Ce n'est pas crédible ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 22:15

Effectivement...

MS DOS, ça c'était du système d'exploitation...

Heureusement Linux est venu nous sauver... merci Linus Torvalds

Hélas, des gens sont venu gâcher ça avec de viles interfaces graphiques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyLun 25 Fév - 22:15

de toute façon maintenant c'est commandC commandV Laughing pour le débat pc/mac je passe mon tour, aujourd'hui franchement les 2 mondes se copient tellement qu'ils en deviendront bientôt identique, et puis le problème c'est pas tellement le pc en lui même c'est plutôt microsoft en sa politique du je me fous de la gueule de mes clients ... j'avais une version d'essai de office 2008 mac et ben t'as beau être sur un mac c'est aussi merdique que sur pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 10:47

Mortished a écrit:
de toute façon maintenant c'est commandC commandV Laughing pour le débat pc/mac je passe mon tour, aujourd'hui franchement les 2 mondes se copient tellement qu'ils en deviendront bientôt identique, et puis le problème c'est pas tellement le pc en lui même c'est plutôt microsoft en sa politique du je me fous de la gueule de mes clients ... j'avais une version d'essai de office 2008 mac et ben t'as beau être sur un mac c'est aussi merdique que sur pc Laughing

d'un autre coté vu les rabais consentis sur les programmes pour pc on peut pas trop gueuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 11:21

pirat pirat pirat si même le débat Mac/pc ne peut pas f... le boxon ici!!!
Yves, reviens, on a besoin de toi!

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Dynamite2e0vn0Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Explosion2e0zu7Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Explosion2e0zu7Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Explosione0ro6Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Explosione0ro6
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 11:29

m'en fous moi Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 26 Fév - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 10:29

Bon, alors pour resuciter ce topic... Je suis passé chez total music lors de mon bref séjour sur Paname... Et ils avaient des Godin 5th avenue... Je partage donc mes impressions pour les ceuss qui voudraient savoir ou qui sont tentés...

C'est à la fois pas mal du tout et un peu décevant.

Y a de la puissance et de la vibration, peut-être un poil moins que sur une dreadnought, mais quand même. Par contre j'ai pas été vraiment conquis sur les accords, trop raide et brouillonne en même temps.

Sur les lignes en single notes, là par contre j'ai trouvé le son tout à fait convainquant.

Par ailleurs le format est très confortable et la finition satinée, si elle fait un peu "jouet" quand on regarde la gratte, est très agréable sous les mains.

Le manche est pas mal on l'oublie vite, mais en 15mn dessus j'ai pas réussi à m'y adapter complètement (pourtant je passe sans problème d'une LP à une tele à une superstrat autoroute à mes archtop... ), donc je ne suis pas sûr qu'il soit à recommander à tout le monde...

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Invité
Invité




Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 11:06

Je te trouve bien indulgent. Very Happy

J'ai eu l'occasion de l'essayer moi aussi.
Il s'agissait de la cognacburst (sic).

Pour ce prix, je n'attendais pas de miracle et, effectivement, il n'y a pas de miracle.

Look de guitare d'Ikea, son qui rappelle une manouche en moins bien... c'est dire. Crying or Very sad

Dieu sait pourtant que j'aime bien les Godins...
Un copain a une Multiac Jazz qui est vraiment une super guitare...
Pour moi, là, Godin se plante...

Peut être avec un micro?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 11:35

Oui, elle existe avec un micro...

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Godinikeata8
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 11:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..............................

Belgium....one point....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 12:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 12:48

Effectivement JP, sur les accords ça ferraille et ça fait un peu manouche "en moins bien"... Mais sur les single notes c'est pas pire, j'ai trouvé...

Tu me diras c'est pas foncièrement le but de cette guitare, surtout en version acoustique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 12:55

salut a tous,

oui mais on a quoi pour 400 € en neuf, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 17:27

Pour illustrer le fait qu'il est dangereux d'acheter de "vieilles américaines" sans essayer: non que le son ne soit pas intéressant, mais elles sont souvent très bruyantes non jouées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:19

Oui... bon... là... elle est à la masse sa gratte Twisted Evil
Un bon fer à souder... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:37

....FRANCE................THREE POINTS..... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball .....( ..là les garçons, on s'ballade... cheers cheers cheers .....)
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 19:00

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Firefoxexhibrz2Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Animfzinv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 19:27

igor a écrit:
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Firefoxexhibrz2Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Animfzinv8
Chouettes, ces smilies ... clown
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 19:36

Bon revenons à Ikea... et soyons un peu sérieux.

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Godin5thavecognac

Le fait qu'une gratte comme ça sonne un peu "manouche" à notre oreille n'est probablement pas un défaut pour le concepteur.
Les Américains me semblent assez friands de "Swing"... qui n'est pas du "manouche" mais qui sonne assez proche si on n'y fait pas attention.
C'est aussi le genre son de pas mal le grattes américaines non amplifiées, ES 125 en tête par exemple.



En fait... ça ne sonne pas manouche du tout... mais un peu ferraille... et pour nous... ferraille = manouche ! drunken

Et alors si en plus il y a une pompe, fut-elle swing ...



Alors qu'avec la même gratte, on aura pas du tout la même impression sur une genre très différent :



Enfin bref, c'était pour faire avancer le smilibilick... Embarassed

(je n'arrive pas à faire apparaitre la dernière vidéo... elle est ici : https://www.youtube.com/watch?v=ls-RVsZqkdU
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyVen 28 Nov - 22:43

Eh bien voilà, elle était là Very Happy

Effectivement, ça sonne bien ferraille
Le tout est d'être amateur de ce genre de son... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyVen 28 Nov - 22:49

manu_m a écrit:
ca m'a l'air sympa çà comme ampli pour le belouze (cliquer sur la démo flash) bounce

http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?lang=en&mode=prod&id=115&hus=0a5497c66c2cb1e17ee7e523944b9109

Effectivement Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
ThierryLz
Membre
Membre
ThierryLz


Nombre de messages : 610
Age : 63
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/07/2012

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 21:30

Stan m'a demandé récemment de lui faire un petit topo sur les amplis Yamaha THR. Il m'a ensuite encouragé à poster ma prose dans le forum, pensant que ça peut intéresser certains d'entre vous. So, here we are !

Nota: les amplis THR 5 & 10 sont de petits amplis à modélisation qui ressemble plus à des postes de radios qu'à des amplis habituels. Les deux font la même puissance 2 x 5 W et possèdent les même HPs. Je rappelle que je suis un nomade qui reste rarement plus de dix jours au même endroits quand je suis au boulot et passe aussi pas mal de temps dans les avions...

"Ecoute je suis très content de ce petit ampli, car il fait en fait ce que j'attend de lui. J'ai pris le petit modèle, THR 5, qui rentre dans la valise que je garde avec moi dans l'avion, car je ne mets plus de bagages en soute depuis longtemps. Il fait la même puissance et a les mêmes HPs que le THR10 qui est un peu plus gros. Celui-ci a l'avantage d'avoir des mémoires pour des présets, et également deux modélisations supplémentaires: guitare acoustique et basse (m'enfin la basse franchement, à moins que ça soit pour s'enregistrer, voir plus loin !!!). Il a sans doute aussi un son un plus ample car son volume physique est un peu plus important.

Effectivement, il est très discret, ça ressemble plutôt à un poste de radio (c'est que je dis aux préposés des douanes !!!) et ça se transporte facilement.

J'utilise les positions (modélisations) clair et crunch et c'est pas mal du tout, même dans une grande pièce. Les positions plus saturées présentent pas mal de bruit de fond, mais je viens de m'apercevoir que c'était surtout une affaire de réglage. En fait à partir d'une certaine position du potar de gain, il n'y a plus grand chose à gagner et c'est le souffle qui augmente.

Comme tu le mentionnes, c'est la qualité des effets Yamaha qui est bluffante, bien au dessus de ce que l'on pourrait attendre de ce petit engin. Les réverb, delays, phaser, trémolos sont vraiment très très bons et ça participe beaucoup au rendu final. J'oserai presque dire que ces effets sont de haut niveau !!! Ils ont un côté vintage et sont vraiment utilisables.

Il y a un éditeur qui permet de régler plus finement tout cela qu'avec les boutons de la face avant. Je te mets une copie d'écran, tu pourras voir que l'on a accès à des réglages dignes d'effets en rack, ainsi qu'à des réglages de tonalités plus évolués que le simple "tone" de face avant et à un simulateur de HPs.

Enfin, je me suis rendu compte que l'on pouvait s'en servir comme d'une bonne carte son, pour s'enregistrer facilement et rapidement. Il est livré avec Cubase. Aucune latence. Pas de prise de tête. Simple et efficace.

Tu importes sur Cubase une backing track. Tu la fait dérouler par le THR en même temps que tu joues par dessus. Et c'est dans la boite !

Dernière chose, je branche mon laptop, iPad ou iPhone dessus et le son est meilleur que beaucoup de petits HPs de bureau.

J'aurai pu trouver une solution encore plus portable avec un Pod de Line6, mais je voulais absolument éviter d'avoir à utiliser un casque.

Donc en résumé, c'est un appareil qui remplit parfaitement sa fonction pour un nomade comme moi !!!
- Je peux obtenir des sons tout à fait honnêtes, largement pour travailler ou me faire plaisir,
- Les effets sont vraiment bons,
- Je peux passer des backing tracks (ou Band In the Box) dessus et le son est correct,
- Ça me sert de haut parleurs pour écouter de la musique
- Je peux m'enregistrer facilement
- Ça marche aussi sur pile
- Et ça rentre dans mon bagage cabine !!!

MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!!

Bon, je suis bien content quand je rentre en France de retrouver de vrais amplis (et de vraies guitares !!!). Normalement, je ne le trimballe plus et je le laisse ici. Mais quand je le ramenais en France, il avait sa place sur ma table de nuit et le soir, c'était bien pratique !

Bien sur, je n'imagine pas que tu t'attendes à ce qu'il sonne comme un Super Reverb. Egalement, je ne l'ai pas comparé à d'autres amplis portables, genre Roland MicroCube ou autres, parce que mon critère principal était qu'il rentre dans ma valise et que je puisse encore y glisser quelques liquettes. Peut être ceux-ci sonnent mieux. Je ne sais pas.

Mais tu vois qu'il remplit bien sa fonction dans mon cas précis, et donc j'en suis satisfait. D'ailleurs je me pose parfois la question si je ne vais pas acheter le THR10... pour ma table de nuit !!!"


My 2 cents...


Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Threditor


Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 EmptySam 1 Sep - 1:29

Cool cette revue.
Il à l'air bien pensé cet ampli (ce qui n'est pas étonnant de la part de Yam Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)   Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de guitares (et amplis)
» Je propose "comment améliorer son matos".
» incidence de la "tenue" de la guitare sur le son
» "LE" Son... vos idées vos recettes vos avis
» ampli "mobile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: