Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux

Aller en bas 
+13
paddypat
Syndesmo Jean
ibane
Denis
jordu
Serge
Pakyie
François 1er
manu_m
Ludo
Patrick
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 20:26

Bon, je poursuis mes recherches d'une Archtop de qualité à prix raisonnable, mais en revoyant mes limites.
Je les avais fixées à 1000 €... si possible en dessous. Mais justement, c'est vers 1000 / 1200 € que se fait la bascule entre du bon moyen de gamme et du début de haut de gamme... alors allons voir...

Sur eBay, il y a quelques pistes, dans l'ordre de leur fin d'enchères :


Ibanez GB10, 21 ans d'âge
Elle est en Espagne, à 680 €...il y a du monde dessus. Le vendeur semble sérieux (il a même acheté un polytone sur eBay... c'est un signe Very Happy ).
C'est pas la guitare de mes rêves, mais c'est une bonne gratte... et elle peut se revendre facilement (merci Igor pour tes cours de business Wink )
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux 88f5_1


Heritage H 575, Erable, blonde, de 92
Là, c'est LA guitare. Le mythe total pour moi. Celle dont je rêvais à 15 ans Very Happy
Elle est aux USA, à 1350 $, chez un particulier sans évaluation. Il va falloir que je lui cause pour le sentir et savoir s'il veut bien l'envoyer en EU...
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux 2c9c_1


Heritage 575, Epicea, Blonde, 2004
Bon, là, c'est terrible : une 175 avec table en epicéa... est-ce bien réel Shocked Shocked Shocked j'en tremble Very Happy
Elle est au USA aussi, à 1275 $. Les évaluations du proprio sont bonnes... mais il ne veut pas l'envoyer Evil or Very Mad
Il faudrait que je trouve un relais là bas. Avec vos relations internationales, c'est peut être faisable ??? Wink
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Ecbf_3


Greco N60 de 79, Sycomore.
C'est une 175... mais ça me fait chi... qu'elle soit Japonaise... c'est con, je sais... Bon, ça cause quand même Very Happy
Elle est au Japon, à 899 $... le vendeur est un pro, avec de bonnes evaluations, évidemment.
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux IMG_3280


Gibson ES 165
Il n'y a qu'un micro... mais ça ira quand même Very Happy
Elle est en Italie, chez un type qui se déclare collectionneur pour ne pas payer les droits d'une boutique... mais c'est un pro. Les évaluations sont bonnes...
Elle est à 1200 €... ça va pas durer... elle ne sera pas pour moi... mais on surveille le marché Very Happy
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux 2b3d_1


Eastman, Thinline 146D
Elle est pas mal cette guitare ! Les Eastman, il n'y en a pas beaucoup sur le marché d'occase en fait... et neuve elles sont vite assez chères... Problème : toujours cette incertitude sur la variance de qualité des Eastman...
Celle là est à 1300 $, chez un marchand de jazz box : ljdr.
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux E94b_1


Dernière édition par JeanBaptiste le Mar 10 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 20:37

- La Eastman, ce n'est pas chez Jay Wolfe? si c'est le cas (il me semble reconnaître le mur de fond) envoie-lui vite un petit mail: il fait des prix canons quand on lui demande...
- Les Heritage: et bien je dois t'avouer, j'ai eu une 575 et ne l'ai jamais pleinement appréciée: très raide (je ne sais pas comment dire autrement) bien sûr, il y a plusieurs modèles, plusieurs essences (la mienne: mahogany) mais j'hésiterais à acheter sans essayer (eh oui)
Par contre ma 525 actuelle, je l'adore!
- La GB10: la seule que j'ai essayée chez Casa Benelly était une pelle, je n'en connais pas d'autre, donc, un peu la même remarque que pour la H575 (mais la mienne n'était pas une pelle, quand même!)
- La 165: on en voit pas mal en vente... que dire d'autre?
- La Greco: difficile, difficile, mais paradoxalement, de toute la bande, c'est encore celle qui me ferait le plus de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 20:53

Moi je pencherai pour l'Heritage à table épicéa, ça ce revends bien et puis avec une table épicéa en principe pas de risque sur le son...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:11

Ouai, merci pour ces points de vus éclairés Very Happy

La boutique ou est l'Eastman, c'est Guitar'n jazz.
C'est chez Jay Wolfe ça ?

Chez eux, il y a aussi l'Eastman El Rey qui me fait de l'oeil de puis longtemps...
Mais d'une part j'étais plutôt parti sur une vraie guitare à caisse... d'autre part on ne sait pas du tout comment ça sonne ça.
On peut supposer que c'est du genre GB10 justement : petite table, son mat, peu chantante...
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux 4d87_1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:36

OUPS.....Je n'avais pas lu les messages précédents..............sorry.........

LGDA.........Et pourquoi pas une Eastman.....à te lire depuis bientôt un an, à connaître un tout petit peu tes " préférences " et tes rêves ( Sharpac par exemple ), les Eastman pourraient bien rentrer dans ton créneau.....on en trouve d'occas à des prix plus que correct....et la qualité est là....au moins avant 2006 je crois avoir lu ici......ce sont pour le peu que j'en ai joué à ce jour, des guitare puissante, plus versées vers l'acoustique, trés lègère avec un manche d'homme et de plus trés discrète et classieuse...cela dit avec un bon micro ( entendre Catimini ) ça déménage trés fort.......pourrait bien t'aller cet histoire....... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:41

Sinon :

http://cgi.ebay.fr/1954-Gibson-L4-C-Acoustic-Archtop-Guitar-Ser-A-16860_W0QQitemZ290220978874QQihZ019QQcategoryZ2385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:48

Lors de mes recherches, il y a donc 15 jours 3 semaines, on m'a proposé, une Ibanez Joe Pass à 1700 € et une Fender D'Aquisto Elite je crois en naturel à 2000 €....plus quelques autres......je vais regarder....si tu es interessé mp...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:50

Oui oui, c'est sûr... mais comme je le disais, elle ne sont pas faciles à trouver dans mon budget Very Happy
Tu l'as payée combien la tienne, d'ailleurs ?


Par ailleurs, peut-être vais-je prendre une Verythin.
Ci-après, des vidéo de ce que j'aimerais bien être quand j'aurais l'age du monsieur, pardon de Monsieur Monsieur Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 21:55

1200 €......elle était à 1500 au départ....
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:07

Bon, alors il me faut la même, mais en jaune ou en naturel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:12

très bon choix la hofner verythin !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:14

JeanBaptiste a écrit:
Bon, alors il me faut la même, mais en jaune ou en naturel Very Happy Very Happy Very Happy


Bien sur c'est pas la couleur.....mais c'est dans les prix....c'est une série spéciale.......

http://cgi.ebay.fr/Eastman-805-Anniversary-Carved-Electric-Archtop_W0QQitemZ310036403455QQihZ021QQcategoryZ47064QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:25

JeanBaptiste a écrit:


Par ailleurs, peut-être vais-je prendre une Verythin.
Ci-après, des vidéo de ce que j'aimerais bien être quand j'aurais l'age du monsieur, pardon de Monsieur Monsieur Very Happy


là c'est une verythin John Stowell : 1 seul micro, chevalet et cordier en ebene...

J'ai eu une verythin classic, maintenant c'est Fredverythin qui l'a ... c'est top en qualité de lutherie

mais c'est une thinline (encore plus fine qu'une 335) et c'est une semi hollow.... donc c'est quand meme bien different d'une eastman 805/810 , d'une 175 ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:41

Patrick a écrit:
très bon choix la hofner verythin !

Très bon choix, en effet, puisque c'est le mien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:44

Effectivement, une verythin serait très différente d'une eastman, dixit Manu

Viens essayer la mienne Wink

Côté lutherie, c'est le top, tu verrais le grain de la table geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 22:57

Moi dans ce que tu propose je vote pour la Heritage en epicea... Surtout que tu aimes beaucoup ce genre de formes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 23:28

Heritage H 575: je vous aurai prévenu! de plus: faux, ça ne se revend pas bien!
Ce qui se revend très bien: Gibson et c'est à peu près tout! si ce critère est important pour vous! Eastman: oui, certainement; mais on connait les problèmes de finition, donc, s'assurer qu'il n'y en n'a pas...
Verythin Hofner: là, pas de problème, visiblement. Donc, on en essaie une, et les autres seront très proches...
Tout ceci dit très gentiment... of course... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 23:54

François 1er a écrit:
Effectivement, une verythin serait très différente d'une eastman, dixit Manu
Viens essayer la mienne Wink
Côté lutherie, c'est le top, tu verrais le grain de la table geek geek
Oui alors justement, il y a deux versions de la Verythin...

La standard avec un stopbar :
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Hvs-n_01

Et la classic avec un cordier jazz :
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Hvc-n_01

La tienne, c'est la 2°... et elle est semi ou full hollow ?


Dernière édition par JeanBaptiste le Sam 12 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptyVen 11 Avr - 23:59

igor a écrit:
Heritage H 575: je vous aurai prévenu! de plus: faux, ça ne se revend pas bien!
Ce qui se revend très bien: Gibson et c'est à peu près tout! si ce critère est important pour vous! Eastman: oui, certainement; mais on connait les problèmes de finition, donc, s'assurer qu'il n'y en n'a pas...
Verythin Hofner: là, pas de problème, visiblement. Donc, on en essaie une, et les autres seront très proches...
Tout ceci dit très gentiment... of course... Very Happy Wink
Oui oui, je suis d'accord Very Happy
Il y a aussi les MIJ qu'on peut encore revendre comme du pain bénit drunken

Pour les Heritage... il me semble que ça dépend de comment on les achète : si on les achète neuves au prix catalogue... c'est sûr, on va perdre beaucoup. Mais d'occase à un prix "honnête"... on ne fera pas la culbute en revendant... mais on y perdra pas. J'ai tord ?

Ensuite il faut aussi compter que ...
1. La crise économique actuelle peut se prolonger et s'aggraver... les prix des Gibby peuvent donc aussi s'écrouler Very Happy
2. J'achète aussi une guitare pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:00

celle de Fred est bien la 2eme
malgre la presence d'un cordier au lieu d'un stopbar, la verythin classic est aussi une semi-hollow

des photos ici :

http://guitars06.free.fr/hofnerverythinclassic/
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:03

Patrick a écrit:
Sinon :

http://cgi.ebay.fr/1954-Gibson-L4-C-Acoustic-Archtop-Guitar-Ser-A-16860_W0QQitemZ290220978874QQihZ019QQcategoryZ2385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une Gibson L4 de 54 avec un Dearmond ?
Celle là, elle va finir à 10 000 €, non ??? Shocked
Rien que le micro en vaut 3000 € !!! affraid

Ceci dit, je la prends Very Happy
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux A00000282626-001
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:04

JeanBaptiste a écrit:
.
1. La crise économique actuelle peut se prolonger et s'aggraver... les prix des Gibby peuvent donc aussi s'écrouler Very Happy
2. J'achète aussi une guitare pour jouer Very Happy
Pas vraiment... Very Happy Wink
1. en cas de crise économique seules les valeurs sûres sont des valeurs-refuges (c'est moche, mais c'est comme ça)
2. là : oui à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:06

manu_m a écrit:
celle de Fred est bien la 2eme
malgre la presence d'un cordier au lieu d'un stopbar, la verythin classic est aussi une semi-hollow

des photos ici :

http://guitars06.free.fr/hofnerverythinclassic/

Ah oui !
Tu nous les avais montrées un jour ces photos... sublime.
Quel magnifique travail de lutherie, elle d'une élégance (surtout pour une allemande lol! )

Et dis moi : c'est vrai qu'on passe d'un son de simple à un son de double avec la tonalité ?
C'est un genre de split progressif ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:07

JeanBaptiste a écrit:

Celle là, elle va finir à 10 000 €, non ??? Shocked
Rien que le micro en vaut 3000 € !!! affraid

Ceci dit, je la prends Very Happy
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux A00000282626-001
Non, 100x non... 2500 à tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre
Membre
Serge


Nombre de messages : 585
Age : 62
Localisation : Briançon au nord du sud
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux EmptySam 12 Avr - 0:10

Une vraiment belle guitare cette Hofner, les bois sont trés beaux et la finition de grande qualité d'après les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux   A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une ArchTop de qualité à prix doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-Archtop : le corps plat
» Prix Stromberg
» Projet archtop
» archtop acoustique...amplifiée
» ARCHTOP : CAHIER DES CHARGES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: