Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Copies, sous-marques, etc...

Aller en bas 
+4
Pakyie
Barney
Mortimer
igor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:30

igor a écrit:
... Si tu peux, les Lollar Imperial ou alors des P90 (mais il faut voir lesquels sont compatibles niveau encombrement) je me suis laissé entendre que les P90 seraient pas mal là-dessus Wink



Ceux de morti sonnent bien aussi................
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:31

euh c'est un luthier qui me la fait,je ne suis malheureusement pas d'une grande aide!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Membre
Membre
Barney


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/11/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:33

igor a écrit:
... Si tu peux, les Lollar Imperial ou alors des P90 (mais il faut voir lesquels sont compatibles niveau encombrement) je me suis laissé entendre que les P90 seraient pas mal là-dessus Wink
les lollar me bottent bien!!!!
prochaine quete si je vends mon amp Gibson un bon vieil ampli de Jazz.....(apres le mariage car là la future mariée commence à maronner,lol!!!!!!!!!!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:34

Ludo a écrit:
Salut Barney...............

Tu peux peut-etre m'aider............je suis en train de regarder pour installer le classic 57...........j'ai démonté le potard pour me reperer au fil du grave déjà en place............

Il y a 2 fils..........l'un est trés fin et branché sur une cosse recourbé du potard, l'autre plus épais est soudé sur le potard.........qui est qui.....je ne touche pas une bille en bricolage de précision............


...JE suppose que le plus fin est le fil de masse sur la cosse recoubée.....confirmation.....???????????????...........Quelqu'un......????? bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:39

la masse c'est le noir, tu suis le cablage il doit arriver sur le capot du potar,l'autre va ou au poin mileu de potar ou sur l'autre borne

si t'inverse c'est pas grave ,mais tu sera en opposition de phase quand tu utilise les 2 micros ,génial pour les cocottes ,mais frustrant en jazz

conseil:branche et essaaie avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:43

Syndesmo a écrit:
la masse c'est le noir, tu suis le cablage il doit arriver sur le capot du potar,l'autre va ou au poin mileu de potar ou sur l'autre borne

si t'inverse c'est pas grave ,mais tu sera en opposition de phase quand tu utilise les 2 micros ,génial pour les cocottes ,mais frustrant en jazz

conseil:branche et essaaie avant de remonter


Merci grand..............d'autat plus que il n'y a qu'une gaine rouge.....d'où sort un petit fil rouge.......et " un cable " plus épais............
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:06

Citation :
merci ! oui c'est la barney avec ses seymour duncan antiquity humbucker ... très franchement je ne connais pas ou peu les autres "répliques" de paf (à part le classic '57) genre Lollar, Fralin etc ... mais je suis conquis par ces seymour vraiment proche des paf originaux

Acheté sur ebay ici :

http://cgi.ebay.fr/Seymour-Duncan-Antiquity-Humbucker-Set-Neck-Bridge-New_W0QQitemZ290179991460QQihZ019QQcategoryZ41430QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

très bon prix ! la paire + fdp = 274.30$ soit 187€70 environ ... pour info le prix catalogue en France est de 207€ l'unité ! de mémoire j'en ai déjà vu en France à 165€ l'unité environ ... donc les states sont un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Ludo a écrit:
Syndesmo a écrit:
la masse c'est le noir, tu suis le cablage il doit arriver sur le capot du potar,l'autre va ou au poin mileu de potar ou sur l'autre borne

si t'inverse c'est pas grave ,mais tu sera en opposition de phase quand tu utilise les 2 micros ,génial pour les cocottes ,mais frustrant en jazz

conseil:branche et essaaie avant de remonter


Merci grand..............d'autat plus que il n'y a qu'une gaine rouge.....d'où sort un petit fil rouge.......et " un cable " plus épais............

le pus épais est tressé autour? il semblerait que ce soit la masse ,mais essai les deux solutions (le rouge est souvent le point chaud ,ça t'inspire ?)

Dans certains cas on est meme obligé de mettre la masse en point chaud pour etre en phase avec l'autre micro ,et t'essaiera et t'essayera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:34

Une ES 175 - de chez Kawai ('70)

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Kawaijazzupgw5
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:37

igor a écrit:
Une ES 175 - de chez Kawai ('70)

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Kawaijazzupgw5


no me gusta

au fait vous avez de nouvelles de Barney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:38

C'est vrai que ça fait un moment ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:40

ouaip, il manque...
BAAAAARNEY, REVIENS!!!!!! c'était pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 68
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:42

REVIENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:50

polo a écrit:
REVIENS !!!

on se languis de toi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copies, sous-marques, etc...   Copies, sous-marques, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copies, sous-marques, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les copies de guitares non officielles
» bonnes affaires - ebay - marques...
» impro sous contrainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: