Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 11:53

Tu as gagné, Igor: je hurle!
C'est vraiment une couleur à chier!
Je suis tellement offusqué que je vais même mettre un smiley, tiens: affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 12:20

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 12:40

C'est une L5 à laisser une semaine chez notre Grand Décapeur, François Ier.
Il en ferait une magnifique guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 12:47

igor a écrit:
Eh les mecs... 2 manouches à 2500€ qui sortent en même temps... va falloir trouver des gitans fortunés (ou 2 Thomas Dutronc...)


.....Mouaips....parce que là, ça risque d'être un peu chaud.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 13:19

ah ouais ?!? z'en voulez des couleurs à chier ??? en v'là Twisted Evil (et pourtant ce luthier a généralement bon goût Rolling Eyes )


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Fratello-ep-lg1

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Bravodeluxe-40th-p-lg1

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Bravo-40th-d-lg1

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Fratello-cp-lg1

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Marineburst-lg1

bon j'arrête ... mais faut avouer que même si c'est (pardon : si je trouve ça) moche c'est super bien fait quand même et dans l'absolu je ne suis pas non plus contre un peu d'originalité ... là j'ai pas mis de photos mais sur les petites benedetto Benny (petite archtop sans ouies) ça peut être sympa ... sur une archtop par contre j'ai vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:29

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Romane-1http://pages.infinit.net/michto/Romane-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 17:52

....Une Jean Barrault de 2005..........le type en veut 1500/1700
euros...............j'ai grossi certaines parties.....avec ça, je vais
retourner voir mon voisin avec les photos de celles de J-P et Manu.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........plus je fouille, et plus je trouve que la sienne à J-P? ben c'est carrément une superbe affaire...de même que celle de Manu....

Ca fait réfléchir......... affraid affraid affraid affraid affraid affraid .......


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Photo_17


[url=https://servimg.com/view/11529722/235]

[/url]

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Photo_14


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Photo_15


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 17:57

J'adore le look des manouches ... à part le cordier et à part.... le son Embarassed je regrette fort ma Del'Arte: elle pouvait faire bien d'autres choses, à condition de mettre de vraies cordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 17:57

JeanBaptiste a écrit:
Bah... quand on y pense... une manouche, c'est pas si différent d'un L5 en fait : un manche en acajou, une caisse, un chevalet en bois, un cordier en métal...

Tu y colles un bon Classic '57 à ta manouche, et tu as un L5 CES drunken

pour info sur ma manouche le manche est en noyer... et d'ailleurs c'est possible que ce soit ca qui était utilisé sur les Selmer....
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 18:03

igor a écrit:
J'adore le look des manouches ... à part le cordier et à part.... le son Embarassed je regrette fort ma Del'Arte: elle pouvait faire bien d'autres choses, à condition de mettre de vraies cordes Very Happy

je te rejoins, mais il y a manouche et manouche... par exemple un type avec qui je jouais avec une Gallato modèle Angelo // (Debarre, quoi...) , valeur pécunière assez élevée aussi , et bien elle était très puissante mais franchement le son était très trés "rentre dedans", très médium et rien d'autres... souvent pour faire des guitares puissantes les luthiers doivent sacrifier au niveau de l'équilibre du spectre... et puis il y en a qui maitrisent mieux leur sujet et font des guitares qui sont bien équilibrées et puissantes à la fois, avec lesquelles on peut jouer bien d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Mortimer a écrit:
ah ouais ?!? z'en voulez des couleurs à chier ??? en v'là Twisted Evil (et pourtant ce luthier a généralement bon goût Rolling Eyes )

Daniel Slaman fait également des trucs à ch... remarquablement réalisés, mais à ch... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 18:15

chez Heritage itou !
tres Burrelliennnnnnnnnnne la kenny Burrel bleue affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 18:35

manu_m a écrit:
JeanBaptiste a écrit:
Bah... quand on y pense... une manouche, c'est pas si différent d'un L5 en fait : un manche en acajou, une caisse, un chevalet en bois, un cordier en métal...

Tu y colles un bon Classic '57 à ta manouche, et tu as un L5 CES drunken

pour info sur ma manouche le manche est en noyer... et d'ailleurs c'est possible que ce soit ca qui était utilisé sur les Selmer....

je crois que t'as bon pour les selmer Wink et c'est normal du noyer il y en a plein chez nous ... l'influence américaine fait qu'on a un peu oublié nos "racines" en matière de lutherie, notre épicéa fait toujours merveille, nos érables plus tendres que ceux des ricains ont leurs partisans mais on a quand même laisser de côté certains fruitiers qu'on voit tout les jours et qui ont d'excellentes propriétés pour la facture d'instrument (poirier, merisier ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 18:48

igor a écrit:
J'adore le look des manouches ... à part le cordier et à part.... le son Embarassed je regrette fort ma Del'Arte: elle pouvait faire bien d'autres choses, à condition de mettre de vraies cordes Very Happy


...C'était quel modèle....????.... study study study study study study study ............
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 19:30

Modèle "Manouche" tirée à 50 ex. pour le commémoration du décès de Django... fabuleuse! et comme un c... je l'ai vendue...

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Dellartebonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Dosxds
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 19:41

je te comprends Wink quand on a soif faut du liquide king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:55

bah de toute façon si je me souviens bien tu ne la jouais pas ... dis toi que t'as du faire un heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 23:14

Clair... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 11:50

en ce qui me concerne je ne me vois pas trop jouer ce genre de musique ... par conséquent je ne me vois pas non plus acheter ce genre de guitare, n'empêche beau design ! j'ai toujours aimé, simple efficace ... j'ai un faible pour le pan coupé "à plat" et cette ravissante petite bouche, la tête aussi très élégante à mon goût ... rien que pour ça si j'avais de la place et tout ce que je voulais ça me tenterais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 12:15

Elle était franchement sublime, esthétiquement: la table était à tomber: un espacement super fin et régulier des fibres... en fait j'aurais du la "configurer" beaucoup plus pour le jazz (le vrai) c'était absolument faisable, au lieu de m'entêter dans cet espèce d'intérêt mêlé de rejet pour la musique manouche... J'ai même vu une Dell' Arte avec un Humbucker, et bien ce n'est pas si idiot que ça, finalement!
Je l'ai un jour comparée avec une Dupont MD50 (je crois) LA référence - enterrée la Dupont! une casserole (mais c'est visiblement ce qu'on leur demande d'abord)
Pour en revenir aux ventes de manouches: j'ai même mis du temps à la vendre alors que c'était une Rolls! pas facile à revendre ce genre de grattes!
C'est sans doute celle que je regrette le plus! (je me demand -e même si je ne vais pas recontacter mon acheteur, peut-être est-il déçu par le caractère "pas assez Tefal"???)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 19:13

....Bon finallement le voisin a choisi pour le fiston, une DELL' Arte DGH1....qui m'a dit... Laughing Laughing Laughing Laughing ....600 euros environ....pas voulu trop investir dans ce qui peut être un caprice d'ado.....Modèle d'entrée de gamme...mais pas mal du tout.....c'est propre et sonne correctement...( il a fallu que j'aille l'accorder...)....bien sur c'est pas le top, mais à ce prix, c'est beaucoup plus que correct...basses médium et aigus ne plafonnent pas et la projection fait....son effet......dommage que ce soit livré avec des élastiques.....au fait, en manouche, on trouve les même tirants qu'en jazz, ou bien sont-ils plus légers...??????......En tous cas, moi qui n'avait jamais posé mes mains sur ce genre de guitare.....ça m'a donné des idées.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....et puis c'est une face de l'instrument acoustique que je n'ai pas encore explorée...et comme inévitablement, je me recentre systématiquement sur cette voix là.....
Celà dit, la guitare manouche me semble assez limitée pour une utilisation polyvalente...d'un autre côté, j'aime assez leur son, la puissance qu'elle dégage....je ne trouve pas qu'elle sonne casserole...du moins celle que je peux entendre sur CD...bien sûr, il y a le guitariste....Un Debarre ne fait pas sonner sa gratte comme une casserole....au contraire....un Fays, Un Romane...ou un......... affraid affraid affraid affraid affraid affraid .....B.I.R.E.L.I.E.....non plus... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...faut reconnaitre que de part leur conception,...c'est plutôt...des guitares " d'homme "... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......
L'idéal serait de trouver une guitare dans le genre qui accepterait aussi de sonner dans les styles voisins du manouche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 19:16

Ludo a écrit:
....L'idéal serait de trouver une guitare dans le genre qui accepterait aussi de sonner dans les styles voisins du manouche....
Ne cherche plus, tu l'as trouvée: LA MIENNE!
Allez, je te la fais à 2499€...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 19:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....................J-P......J'adore.............et tant pis si je fais des jaloux....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .......cela dit, ton prix est une véritable affaire..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ............................
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptySam 27 Juin - 1:41

Ben non, toutes les manouches ne sonnent pas comme des casseroles.
Elle sont fortement centrées sur les médiums pour être puissantes, mais elle peuvent faire un son très honnête cheers

Ludo... faut pas écouter les vieux croutons qui snobent le manouche parce que c'est trop peuple, tu comprends... le jazz, le vrai... le BeBop... c'est une musique savante mon cher... c'est qu'y faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes...
study elephant elephant elephant elephant elephant elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 EmptySam 27 Juin - 2:16

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: