Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 11:50

splendide, je confirme Very Happy dommage qu'elle sonne comme une casserole! (ah... oui... ah, vous me dites que ça DOIT sonner comme une casserole? ben... non, je ne connais pas les musiques ethniques..., donc: elle sonne merveilleusement bien pour une Tefal Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 12:48

Syndesmo Jean a écrit:
Eric a écrit:
Bien joué l'ami gaucher !

très belle prise à un prix vraiment compétitif, franchement à la place du proprio je ne sais pas si je l'aurai laissé partir à ce prix là !

Wink

Merci Eric
pas sur qu'il sache vraiment ce qu'il vendait, et puis en gaucher il y a en fait assez peu d'acheteurs,comme pour la L7C ou l'Heritage Eagle a chaque prise on était trois ou 4 sur le coup.
mon problème maintenant c'est la hauteur de mes plafonds ; a force d'empliler les cases je suis au max. geek

oui dans ce cas au moins l'équilibre offre/demande est plutôt à l'avantage de l'acheteur !

si le manque de place te pousse à revendre qq chose un jour, fais-moi signe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 12:57

Eric a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:

mon problème maintenant c'est la hauteur de mes plafonds ; a force d'empliler les cases je suis au max. geek
si le manque de place te pousse à revendre qq chose un jour, fais-moi signe ! lol!
Apparemment il aura bientôt quelques cases à vendre.
Ou un plafond!...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 12:57

tu seras le premier informé Wink promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 12:59

Jean-Pierre a écrit:
Eric a écrit:
Syndesmo Jean a écrit:

mon problème maintenant c'est la hauteur de mes plafonds ; a force d'empliler les cases je suis au max. geek
si le manque de place te pousse à revendre qq chose un jour, fais-moi signe ! lol!
Apparemment il aura bientôt quelques cases à vendre.
Ou un plafond!...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 13:11

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
....J'ai un voisin qui recherche pour son ado de fiston une manouche....quequ'un en aurait une dont il voudrait se dèbarasser.....?????????
Si ton voisin est fortuné, moi j'en ai une... Je la brade à 2500€

....quel modèle déjà....???????
C'est une Castelluccia J2B de 2003, le haut de gamme, prix neuf 4200€.

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Img5201t
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Img5214r

....Right.............je transmets................c'est, en ces périodes de soldes, une Excellente affaire................... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:21

moi aussi je suis vendeur de ma manouche, faite par le luthier normand Alain Mazaud, achetée chez Guitare Village à Domont.
C'est une caisse large, format Favino.
Ci-dessous un extrait de leur site web qui montre la guitare :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Mazaud10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:29

.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs.......La Mazaud, c'est le modèle M46 ou la standart.....à quel prix.... study study study study study study ................... Question .
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:36

c'est la caisse large donc je crois que c'est le modèle 46...
elle est dans un état neuf.... donc j'aimerais en tirer aussi 2500 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:37

Ludo a écrit:
.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs....... .

mouais la manouche c'est la gratte dans laquelle j'ai mis le plus de fric dans ma vie... et je n'en joue plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:08

manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs....... .

mouais la manouche c'est la gratte dans laquelle j'ai mis le plus de fric dans ma vie... et je n'en joue plus....


....Ben...pourquoi....??????????????.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:26

Ludo a écrit:
manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs....... .

mouais la manouche c'est la gratte dans laquelle j'ai mis le plus de fric dans ma vie... et je n'en joue plus....


....Ben...pourquoi....??????????????.........
Parce que le manouche, c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:34

Ludo a écrit:
manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs....... .

mouais la manouche c'est la gratte dans laquelle j'ai mis le plus de fric dans ma vie... et je n'en joue plus....


....Ben...pourquoi....??????????????.........

ben essentiellement manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:45

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
manu_m a écrit:
Ludo a écrit:
.....P'tain mes pig pig pig pig pig pig ...........Z'êtes .... affraid ...montés...enfin j'veux dire... Embarassed ...équipés comme des seigneurs....... .

mouais la manouche c'est la gratte dans laquelle j'ai mis le plus de fric dans ma vie... et je n'en joue plus....


....Ben...pourquoi....??????????????.........
Parce que le manouche, c'est de la merde!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .............. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken .....
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:47

moi j'aurais dit parce qu'il faut être mazo ... mais elle était facile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:55

Gaffe les gars , alain Mazaud est venus manger a la maison jeudi dernier................je vais tout cafter Twisted Evil

entres le manouches il est en train de faire une archtop drunken je lui demanderais de l'essayer dés qu'elle est finie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 21:40

marcel a écrit:
Gaffe les gars , alain Mazaud est venus manger a la maison jeudi dernier................je vais tout cafter Twisted Evil

entres le manouches il est en train de faire une archtop drunken je lui demanderais de l'essayer dés qu'elle est finie Basketball


...Lorsque j'habitais en Normandie, il avait un pitit atelier à Caen...j'étais allez le voir pour régler mon Epi Emperor Regent...il venait de terminer une Archtop avec un cordier dans le style d'Angelico.....j'vous parle de cela, ça fait 15 ans déjà...au moins.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 21:53

en tout cas cette manouche Mazaud est vraiment très bonne... chez Guitare Village, c'est un de leur points forts, ils m'avaient permis d'essayer une quinzaine de guitares, toutes des guitares de luthier de 2000 à plus de 5000 euros, j'y avais passé une bonne demi journée... et la Mazaud était sortie du lot... bon équilibre de son pour une manouche, pas ce son stéréotypé qu'ont certaines, une grande puissance ce qui est important pour une manouche... et avec un manche facile ce qui n'est pas le cas de toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 21:55

Mauvaise ?

Je trouve qu'il s'est bonifié avec le temps. L'atelier ou il était a Caen devait être STALL music une assoc. qui n'a pas durée ......en ce moment il est au nord de Caen et va démanger au sud ( de Caen ) pour installer un atelier plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Nombre de messages : 2647
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/02/2008

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 21:56

Pour les manouches c'est clair qu'il a un bon coup de patte le Mazaud !
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 1:23

Eh les mecs... 2 manouches à 2500€ qui sortent en même temps... va falloir trouver des gitans fortunés (ou 2 Thomas Dutronc...)
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 8:32

Bah... quand on y pense... une manouche, c'est pas si différent d'un L5 en fait : un manche en acajou, une caisse, un chevalet en bois, un cordier en métal...

Tu y colles un bon Classic '57 à ta manouche, et tu as un L5 CES drunken
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 11:27

Rien que pour en faire hurler certains!:

http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/ach-vente-guit-electriques/gibson-l5-ct-p90-t11022.html

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 L5ct
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 11:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'aime pas cette couleur pour une L5
et puis d'abord elle est construite a l'envers
et puis........et puis .....................voila !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: