Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

bonnes affaires - ebay - marques...

+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyDim 22 Nov - 21:40

Ludo a écrit:
....Je n'ai curieusement jamais aimé le design des OUVERTURES.
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 0:36

..c'est con, mais c'est uniquement pour cette raison que je n'en n'ai jamais fait rentrer une à la maison....... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted ....
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 8:21

manu_m a écrit:
une très belle hofner verythin version john stowell (1 seul micro, accastillage ébène) prix de départ sympa :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320450146988&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

Superbe bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Drunken_smilie
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 15:44

Jeff a encore des têtes A.I. Clarus 2R 400w à 879$, ce qui reviendrait - si je compte bien à 870€ tout compris
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 19:31

igor a écrit:
Jeff a encore des têtes A.I. Clarus 2R 400w à 879$, ce qui reviendrait - si je compte bien à 870€ tout compris

Plus fiables que les nouvelles bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 19:32

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Affraid ....MEA CULPA.......MEA CULPA.......MEA CULPA.......C'est Igor qui avait raison, nous n'étions pas encore en décembre...... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_redface bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_redface bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_redface ......j'ai recraqué............................................. bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_redface .... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_elephant ........plus un p'tit plaisir de fan, ...et puis, une bonne négociation pour déboucher sur un prix plus que correct en cas de revente...c'est d'ailleurs drôle, mais maintenant, systématiquement, juste après l'attirance pour tel ou tel instrument, c'est qui guide un peu non pas mes choix, mais l'instant de la décision.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball ........

Alors voilà, je fais rentrer à la maison une J-P20..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_redface ....compte-tenu d'un éclat de vernis en haut de tête et d'un pickguard percé ( m'en fout, j'en mets jamais..), le vendeur me l'a cédée à 1400 euros..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball ......dans l'urgence puisque conjointement il était sur une super affaire pour une folk.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_bounce ....j'en avait toujours rêvé d'une Pass...même si ce n'est pas une super gratte, faut pas passer à côté de ses rêves.....
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 19:35

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers
ibane
Membre
Membre
ibane

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 19:41

cheers

Tu parles de l'Ibanez Joe Pass qui était en vente sur Guitariste.com ? à ce prix là c'est cadeau, on la voit souvent
à 2400 euros (ce qui est trop exagéré)
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 19:47

ibane a écrit:
cheers

Tu parles de l'Ibanez Joe Pass qui était en vente sur Guitariste.com ? à ce prix là c'est cadeau, on la voit souvent
à 2400 euros (ce qui est trop exagéré)

Je ne sais pas si il s'agit de la même car au départ de nos discussions il en voulait 1800 euros....j'ai oublié de préciser que si le pickguard est percé c'est qu'il avait installé un micro flottant ibanez Georges Benson......que je récupère en plus de la guitare... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers ....
D'ailleurs je ne sais pas si il s'agit un neck ou d'un bridge, à moins qu'en fait il n'existe qu'un modèle de flottant Ibanez Georges Benson.....
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:02

QUELQUES PHOTOS........

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112010

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112011

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112012

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112013

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112014

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112015

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112016

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 09112017
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:31

Superbe, bravo Ludo cheers cheers cheers

Elle sonne comment par rapport à celle que tu as montée à la Joe Pass ?
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:40

..Salut J-B, Bienvenu en Terre Bretonne.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted ............Depuis Samedi je suis en déménagement et l'affaire s'est conclu entre le rouge et le fromage hier soir....je lui ai envoyé le chèque se matin...donc normalement fin de semaine à la maison.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers ........Pas eu le temps de te recontacter....et ça va être chaud pour trouver le temps de descendre sur REnnes...repas de famille demain soir avec l'une des fifilles à madame, qui repart faire la saison à Courchevel.....Par mp ton N° de portable au cas ou j'arrive à m'extraire...... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_wink .
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:44

belle et bonne la JP20 Wink
http://www.reverbnation.com/mortimer
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:58

super Ludo cheers

il y avait celle-ci récemment sur ebay à 1400 euros, et qui n'a pas été vendue... c'est la même ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170405855489&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:02

Ludo n'a pas bien pris ses médicaments, ce n'est pas bien, çà! bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_evil

Non Manu, apparemment le pick guard est différent.
Tu peux encore contacter le vendeur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170405855489&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:06

manu_m a écrit:
super Ludo cheers

il y avait celle-ci récemment sur ebay à 1400 euros, et qui n'a pas été vendue... c'est la même ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170405855489&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

J'ai aussi pris contact avec ce vendeur...des petites choses me chagrinaient...comme le fait qu'apparement c'est la 3 éme J-P 20 qu'il met en vente en trés peu de temps....avec des prix différents....mais bon pourquoi pas...
ibane
Membre
Membre
ibane

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:34

Belle guitare, bon prix, mais maintenant tu as combien de grattes bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_question
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:38

...là, aujourd'hui....3...en fin de semaine 4............une Yamaha AEX1500, ma fidèle 805CE, mon Epi like JP20....et l'original qui arrivera fin de semaine si tout ce passe bien....et pis c'est tout.!!!!!!!.. bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_lol
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:43

t'as vendu la 810 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:44

et ben, le matos ca rentre et ca sort par chez vous bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers
Belle acquisition, Ludo bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_basketball
ibane
Membre
Membre
ibane

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:45

Ludo, il t'en manque trois, parce qu'il t'en faut une par jour bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_exclaim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 21:47

ibane a écrit:
Ludo, il t'en manque trois, parce qu'il t'en faut une par jour bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_exclaim

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Lol
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 22:26

Ludo a écrit:
..Salut J-B, Bienvenu en Terre Bretonne.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_twisted ............Depuis Samedi je suis en déménagement et l'affaire s'est conclu entre le rouge et le fromage hier soir....je lui ai envoyé le chèque se matin...donc normalement fin de semaine à la maison.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_cheers ........Pas eu le temps de te recontacter....et ça va être chaud pour trouver le temps de descendre sur REnnes...repas de famille demain soir avec l'une des fifilles à madame, qui repart faire la saison à Courchevel.....Par mp ton N° de portable au cas ou j'arrive à m'extraire...... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_wink .
Pas grave, on aura d'autres occasions Very Happy
yves dupuy
Membre
Membre
yves dupuy

MessageSujet: gibson es 300   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyMar 24 Nov - 0:12

sur le site le bon coin a bourges une gibson es 300 de 1946 pour 1500euros
page 20 (france)

qu'en pensez vous,,? bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_rr bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_rr bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Icon_rr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 EmptyMar 24 Nov - 0:21

Vintage 1947 Gibson L5 L7 Archtop L 5 7

Notre escroc anglais du Bon Coin a appris le français:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 7151514573

Prix:
1 000 €

L7S étaient toujours appelés les «pauvres L5 Mans"
parce qu'ils avaient la même construction de base
comme un L5 avec toutes les effectuer
d'opérations. Voici les détails. Mieux que je peux
chiffre, il a été fait en 1947. On m'a dit quand
je l'ai acheté qu'il a été renvoyé à l'usine
Gibson dans le courant des années 50 ont été remis
en état il était naturel et donné un nouveau
conseil d'administration du doigt avec un cordier
L5, Pickgaurd, pont et treillis cover.The Serial #
"9725x" et modèle "Guitar" est imprimée sur
l'étiquette ovale Gibson. "L7" Witten est sur
l'étiquette. Gibson Scénario logo (que j'ai
toujours aimé) sur la poupée avec une couronne.

http://www.leboncoin.fr/vi/80293015.htm?ca=22_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 26 Empty

bonnes affaires - ebay - marques...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant