Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 12:36

Syndesmo Jean a écrit:
je ne la trouve pas moche du tout sunny elle est laide c'est tout , en sunburst avec un pickguard a sa taille je lui ferais bien sa fête albino
Il n'y a pas que çà.
Ces mécaniques sont horribles. On dirait qu'elle n'a pas d'oreilles!
Et ce cordier...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 12:40

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonicbonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Vintagetectonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 12:44

Extraordinaire, Igor! j'adore.
Comment vos dites, encore? Ah oui!... lol!

Si tu fais çà à Acosse, je te raconte pas le succès que tu vas te payer...
A moins qu'ils appellent le 900!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .................................................................................................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:37

....Bon, j'ai fini le montage......reste les soudures.....Igor, un tuyau pour reboucher les petits trous et ensuite passer un produit pour les teinter afin de les dissimuler au mieux.........
...Eb fait, j'aapréhendais de perforer la caisse.....mais ça se fait bien........les photos.......


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Imgp0510


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Imgp0511


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Imgp0512


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Imgp0513


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Imgp0514
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:42

Ah oui, c'est superbe! j'aime bien cette position micro... pour les trous: plusieurs possibilités, c'est toujours la finition qui pose problème! on ne voit pas bien où ils sont exactement sur la photo... sinon, pour moi, c'est sciure + Titebond ou carrément mastic polyester si c'est à un endroit non acoustiquement important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:43

Tout beau, du travail de pro!...

Pour les trous, je sais pas mais pour la couleur, c'est nouveau chez StewMac:

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 ColorTone_Touchup_Markers
Ca me plairait bien mais ces cons d'Américains ne veulent pas que çà voyage en avion!...

http://www.stewmac.com/tsshop/ts0082/Finishing_supplies/Repair_and_touchup/ColorTone_Touchup_Markers.html?jrl=388452&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=ts0082&clk=199058
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:46

Un p'tit tour chez Schleiper (Chée de Charleroi) au rez de ch.? des découvertes à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:50

igor a écrit:
Un p'tit tour chez Schleiper (Chée de Charleroi) au rez de ch.? des découvertes à faire Wink
Tu crois qu'il s'agit simplement des marqueurs à alcool? Ou bien que c'est spécialement conçu pour cet usage?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 13:57

? chez Schleiper: un coin pour les finitions meubles, sculpture sur bois... on peut y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 14:06

igor a écrit:
? chez Schleiper: un coin pour les finitions meubles, sculpture sur bois... on peut y aller un jour...


...C'est marrant, mais j'avais bien pensé aller faire un tour dans une vieille droguerie de dans le temps....il en reste encore une ou deux dans le vieux Rennes ....une sorte de caverne d'Ali Babab.....d'avant les grandes surfaces du bricolage..... on y trouve de tout....des vis introuvables aux produits désormais forbidden...................
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 14:38

si tu n'as pas de titebond du vitrificateur V33 aque la sciure du morceau récupéré, ça prend la teinte du bois et tu peux teinter par dessus ,au passage le brou de noix peut te donner des teintes du chamoix au tête de negre par dilution, vaux mieux partir du plus clair car chaque couche fait monter la teinte et le contraire est non valable. donc essai sur temoin au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 14:54

DeArmond arrivée.............état trés correct.....puissant cet engin.....montage sans problème.....ça sonne.....comme la guitare sonne...ni plus ni moins....bon, là avec les cordes bronze ça fait un peu piezzo quand même ....mais en cherchant, cela doit être exploitable.....sinon, c'est normal que le corps du micro repose sur la table.....il a un petit coussinet dessous à cet effet....je pensais qu'il était en suspension......en tous cas, il ne génère aucun souffle...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ........trés miammmmiammmm acoustique cette acquisition......

Bon..........A TABLE.................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....

Bon Appétit mes amis..................
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 15:01

cheers Beau travail Ludo, tu as fait un nouveau modèle Epiphone Joe Pass, je suis impatient de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 16:32

ibane a écrit:
cheers Beau travail Ludo, tu as fait un nouveau modèle Epiphone Joe Pass, je suis impatient de l'entendre !
Pareil cheers
Tu as fait la découpe avec quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 18:16

...Tracé au cutter....perforé au 4 coins....puis tous les 5mm de nouveau la perceuse avec une petite mèche...une fois le trou fait, fignolage au cutter......

..Je reviens sur le Dearmond...ces micro vieillissent bien car il a un sacré patate....lorsqu'il est prés des cordes....néanmoins, compte-tenu de la hauteur de mon jeu........alors je repose ma question au possesseur de cet objet,......une fois en place; celui-çi repose sur la caisse...normal ou pas....ne devrait-il pas être en suspension...... scratch scratch scratch scratch scratch ..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 19:14

Julien a écrit:
Ludo a écrit:
...Tracé au cutter....perforé au 4 coins....puis tous les 5mm de nouveau la perceuse avec une petite mèche...une fois le trou fait, fignolage au cutter......


et tu n'as pas d'éclats de vernis ou un truc du genre ?

...Non.....comme El Maestro Igor l'avait fort brillament suggéré.....le tracé préalable au cutter stop le vernis....le tout, lorsque tu perces c'est de ne pas dépasser la ligne....j'ai pratiqué cela avec une guitare bon marché de 15 ans d'age....le risque était minime....pour ce faire la main.....par contre prévoir un trés bon cutter.....j'ai fait ça avec un Stanley 10-018 made in England...blocage de la lame avec un grosse molette et corps de l'engin en métal bien lourd....ça tient dans la main....( pensée pour Coluche...les resto sont en campagne dans les supermarchés......).

Sinon, trés bon son.....en même temps, classic 57.....la référence....la position ne dénature en rien le son....par contre, le côté acoustique de l'instrument ressort beaucoup plus.....pour moi, c'est du tout bon...... cheers cheers cheers cheers cheers .........Je me retrouve avec 3 instruments dont les sons différent et chacun avec une qualité trés appréciable....L'Héritage.....trés douce....l'Epi nerveuse....et l'Eastman entre les deux avec un grain que j'aime beaucoup................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 19:20

Ludo a écrit:
..Je reviens sur le Dearmond...une fois en place; celui-çi repose sur la caisse...normal ou pas....ne devrait-il pas être en suspension...... scratch scratch scratch scratch scratch ..........
Je dirais que non. Il y a d'ailleurs de la feutrine en-dessous, ce n'est sans doute pas par hasard.
Tu peux toujours le remonter en rajoutant un petit carré de feutrine, il s'appuiera sur la table sur une plus petite surface, si c'est çà ton soucis.
Si tu veux qu'il soit en suspension, il faut prendre la version à fixer au manche.
*
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Guilddearmond2
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 19:28

si tu as un De Armond avec la tige qui se fxe sur les cordes ,il a une petite patte là ou sort le cable qui passe sous le pickguard et le micro vient se plaquer sous le pick par la tension legére due a la longue tige le feutre est en securité.

mais si ma mémoire est bonne tu n'aimes pas les pickguards et tu as du le déposer

sur l'Heritage je le refais pour avoir un montage qui tient la route , enfin j'ai les ingredients ,presque Wink , et j'attends de me liberer de quelques projets pour prendre mon temps . et comme je ne manque pas de guitares pour mes projets actuels ça traine.

ceci dit je crois qu'il faudra que tu remonte le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 19:42

...J'avais précédé ta pensée J-P.....voilà qui est mieux......ces micros demandent un bon réglage d'ampli......mais là déjà, avec les cordes bronze ça sonne......je l'ai rapidement positionné sur l'Epi....cordes filets plats..en rythmique swing jouée au pouce.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...le son est plein, péchu.....ne me dites pas que je vais être obligé de lui acheter une guitare à ce micro.....c'est le monde à l'envers.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...bien sur, je pourrais mettre des filets plats à mon Eastman....déjà fait, ...ça a duré 1/4 d'heure avant que je lui remette des bronze.... lol! lol! lol! lol! lol! .....

Est ce qu'on peut les dater ces micros...????....le petit boitier volume tonalité, posséde un interrupteur ....des deux positions, je trouve qu'une seule est vraiment exploitable........je suis surpris par l'absence de souffle ou bruit de fond......je suis vraiment content de ce micro comme de mon installation sur l'Epi............Excellente journée,.......normalement demain je devrais recevoir le Boss 600.....mais aucune certitude ....je compte plutot sur lundi....à reception des slampes.........et vos avis sur un comparatif des 3 micros.....à la J-P... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........c'est mon Idole...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 20:02

...Bon, comme je le présentais, mon vendeur n'a posté l'enregistreur que ce midi....collissimo....avec le week...compter 72 heures...Mardi au plus tôt..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 20:36

Ludo a écrit:
...Est ce qu'on peut les dater ces micros...????....
Sur certains il y a un cachet avec la date au dos, sous la feutrine.
L'année passée, j'en ai raté un sur eBay sur laquelle la date, lisible sur la photo, était celle de mon mariage!

Ludo a écrit:
le petit boitier volume tonalité, posséde un interrupteur ....des deux positions, je trouve qu'une seule est vraiment exploitable........
Pas d'accord! Il y a vraiment moyen d'avoir un son "solo" plus rond et "rythme" plus acoustique.
En tous cas sur les miens.
Les composants sont peut-être fatigués. Ils ne sont plus tout jeunes... Sur les miens, "mon" bassiste (qu'il est à moi tout seul) les a remplacés.

Ludo a écrit:
je suis surpris par l'absence de souffle ou bruit de fond......
Idem chez moi. Mais ne va pas jouer chez Denis!...
Ca dépend de circonstances sur laquelle on n'a pas de contrôle.
Maintenant si tu ne joues que chez toi et que là çà marche, c'est OK.
Je pensais mettre un DeArmond sur ma nouvelle Slaman mais j'ai abandonné l'idée au profit d'un Kent Armstrong JP. (lol)
Ludo a écrit:
...J-P... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........c'est mon Idole...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Veux tu être président de mon fan club?
Ca ne te donnera pas beaucoup de travail, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 20:47

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
...Est ce qu'on peut les dater ces micros...????....
Sur certains il y a un cachet avec la date au dos, sous la feutrine.
L'année passée, j'en ai raté un sur eBay sur laquelle la date, lisible sur la photo, était celle de mon mariage!
sur le mien la date est a l'nterieur du capot micro ,sur le carton qui couvre la bobine :1958

Ludo a écrit:
le petit boitier volume tonalité, posséde un interrupteur ....des deux positions, je trouve qu'une seule est vraiment exploitable........
Pas d'accord! Il y a vraiment moyen d'avoir un son "solo" plus rond et "rythme" plus acoustique.
En tous cas sur les miens.

idem sur le Mac Carty
Les composants sont peut-être fatigués. Ils ne sont plus tout jeunes... Sur les miens, "mon" bassiste (qu'il est à moi tout seul) les a remplacés.
Mon potar etait cuit il bouffait tout le signale ,j'ai branché direct

Ludo a écrit:
je suis surpris par l'absence de souffle ou bruit de fond......
Idem chez moi. Mais ne va pas jouer chez Denis!...

aucun souffle s'il n'y a pas un transfo mal protégé a proximité.
Ca dépend de circonstances sur laquelle on n'a pas de contrôle.
Maintenant si tu ne joues que chez toi et que là çà marche, c'est OK.
Je pensais mettre un DeArmond sur ma nouvelle Slaman mais j'ai abandonné l'idée au profit d'un Kent Armstrong JP. (lol)
Ludo a écrit:
...J-P... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........c'est mon Idole...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Veux tu être président de mon fan club?
Ca ne te donnera pas beaucoup de travail, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 EmptyVen 6 Mar - 20:48

Jean-Pierre a écrit:
[...Veux tu être président de mon fan club?
Ca ne te donnera pas beaucoup de travail, ne t'inquiète pas...

... Eh bien, on est déjà deux! un Président et un Trésorier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: