Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 1:11

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 11:04

....Bonne affaire, pas bonne affaire.... scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study ..............Une Herb Ellis 1....avec Classic'57....

Reçu un mail.....prix négociable...sans doute aux environs des 1500 €.......



bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130010bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130011
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130012bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130013
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130014bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 P1130015
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 11:48

Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire du tout... Mais je ne surveille pas tant le marché... Donc attendons l'avis d'igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:29

A mon avait il faut voir l'état général en vrai, l'état des frettes, la jouabilité, bref tout.
Ce modèle n'est pas facile a revendre, si c'est pour garder je pense qu'à ce prix c'est une
bonne affaire.
J'en ai déja vu en boutique en occase à 2000 euros, dans un état pas terrible, alors si tu en
as l'occasion essaie là, ça peut être un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:50

Elle est bien jolie en tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:53

ibane a tout dit! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 17:11

DeArmond Chief :
http://cgi.ebay.com/Dearmond-Rhythm-Chief-1100-Guitar-Pickup-De-Armond_W0QQitemZ260346675322QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item260346675322&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 17:56

Echangé livre d'accord Mel-Bay de 1959 contre 5 beaux mediators début '50 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 17:58

igor a écrit:
Echangé livre d'accord Mel-Bay de 1959 contre 5 beaux mediators début '50 cheers
... et une ravissante petite boite en bois du même métal et de la même époque

et rappelle moi que j'ai oublié de te donner l'accordeur qui va avec:
"Standard pitch pipe - N-10 Spanish guitar" de chez Wm. Kratt CO., Union, N.J.


Dernière édition par Jean-Pierre le Sam 17 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 18:00

exact! c'est une boîte de lames de cutter, d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 19:44

...Vous êtes trop mignons tous les deux..... Laughing Laughing Laughing Laughing ................
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptySam 17 Jan - 20:07

lol! la ES 165 plus haut est encore une victime de l'ayatolah 175....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 15:59

UNE GB 10 naturelle MIJapan sur Gcom... je ne connais pas du tout et donc le prix:??? (1800€)
et puis surtout: une belle prise de tête comme Gcom en a le secret! Very Happy

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-ibanez-gb-japan-vintage-n,318447.html
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:31

igor a écrit:
UNE GB 10 naturelle MIJapan sur Gcom... je ne connais pas du tout et donc le prix:??? (1800€)
et puis surtout: une belle prise de tête comme Gcom en a le secret! Very Happy

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-ibanez-gb-japan-vintage-n,318447.html

Ca me semble chérot...

Elles sont toutes MIJ, et on peut en trouver neuves pour moins cher que ça (cf celle-dont-on-taira-le-nom Wink ) et des occase pour un poil moins cher... Vers 1200, 1300€ pour une "vieille" ça le fait (c'est du laminé donc le topo sur l'âge qui fait murir la guitare est un peu beaucoup moins pertinent que pour une full solid... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:34

J'ai payé la mienne 1600, 1800 ça me semble un poil cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:37

Citation :
Elles sont toutes MIJ

il me semble bien qu'il y ai eu des GB10 coréennes aussi, comme celle çi :


http://www.guitare-village.com/occasion/jazz/jazz_matos_124.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:38

-Bruno- a écrit:
J'ai payé la mienne 1600, 1800 ça me semble un poil cher!

Effectivement, il me semble me souvenir que "celle-dont-on... " a eu la sienne dans les 1600 aussi, port, taxes etc. comprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:40

Je précise que c'était d'occaz!
Enfin neuve elle est un peut partout legerement au dessus de 2000 il me semble.
1800 c'est au moins 200 euros de trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:47

ok... ce topic sur gcom relance un peu le débat: est-ce qu'un forum sert à faire du commerce? c-à dire à acheter pour revendre tout de suite + cher?
je ne dis pas non à priori, bien que profiter du côté "convivial" et "lieu de rencontre de passionnés" me semble un peu limite... Wink Bon, Gcom est un gros machin: ici, je dois dire que je trouverais ça dérangeant...
C'est autre chose quand quelqu'un achète une guitare par internet, donc prend un certain risque, bichonne sa guitare, la règle, joue quelque temps avec et puis la met en vente à un prix "décent"... ce qui est parfois mon cas Very Happy en général, je revends le prix que je l'ai achetée: les mois de plaisir passés dessus me paient largement! Very Happy Wink

Mais pour revenir à cette GB10: affirmer que c'est une MIJ, par opposition aux autres qui "seraient moins bonnes" et puis la vendre 1800 alors qu'on l'a payée 1200€ si j'ai tout compris, je trouve cela TRES abusif Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 20:03

Amen !! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:02

igor a écrit:
UNE GB 10 naturelle MIJapan sur Gcom... je ne connais pas du tout et donc le prix:??? (1800€)
et puis surtout: une belle prise de tête comme Gcom en a le secret! Very Happy

[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-ibanez-gb-japan-vintage-n,318447.html
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-ibanez-gb-japan-vintage-n,318447.html[/quote[/url]]


.... lol! lol! lol! lol! ......Je viens d'aller y faire un tour.....interessant ce site...Gcom...et puis bien fréquenté... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..........des garçons qui ont de la tenu, qui papotte gentillement..........de la franche camaderie..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:04

[quote="Ludo"]
igor a écrit:

.... lol! lol! lol! lol! ......Je viens d'aller y faire un tour.....interessant ce site...Gcom...et puis bien fréquenté... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..........des garçons qui ont de la tenu, qui papotte gentillement..........de la franche camaderie..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .....
Ta gueule, Ludo, commence pas à faire chier!...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ........Je vois que par curiosité, tu es aller y faire un tour.....j'ai personnellement passé un bon moment.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:16

Oui j'ai été voir et j'aime bien.
Je trouve que c'est un peu trop clean, ici.
Pas beaucoup d'ambiance, finalement.

Je vais t'arranger çà, moi, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
modérateur
Denis


Nombre de messages : 2455
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:42

On peut essayer mais on aura du mal, j'ai suivi le post il y a quelques temps, c'est pas évident d'avoir une orthographe aussi approximative, il faudrait avoir un décorrecteur orthographique !!!
De plus, les variations dans l'invective sont limitées, les mêmes noms d'oiseaux reviennent assez souvent.
Peut mieux faire !
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: