Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 20:49

Jean, tu en es où avec ton pickguard?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:00

Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
Un p'tit tour chez Schleiper (Chée de Charleroi) au rez de ch.? des découvertes à faire Wink
Tu crois qu'il s'agit simplement des marqueurs à alcool? Ou bien que c'est spécialement conçu pour cet usage?

A alcool!...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:16

Jean-Pierre a écrit:
Ludo a écrit:
...Est ce qu'on peut les dater ces micros...????....
Sur certains il y a un cachet avec la date au dos, sous la feutrine.
L'année passée, j'en ai raté un sur eBay sur laquelle la date, lisible sur la photo, était celle de mon mariage!

.....Ca, serait été trés trés sympa......il y a des dates comme cela qui nous accompagne toute une vie....les vrais repères sont ceux-là.........

Ludo a écrit:
le petit boitier volume tonalité, posséde un interrupteur ....des deux positions, je trouve qu'une seule est vraiment exploitable........
Pas d'accord! Il y a vraiment moyen d'avoir un son "solo" plus rond et "rythme" plus acoustique.
En tous cas sur les miens.
Les composants sont peut-être fatigués. Ils ne sont plus tout jeunes... Sur les miens, "mon" bassiste (qu'il est à moi tout seul) les a remplacés.

Je ne crois pas les composants fatigués parce que le bougre.....il dégage furieux...je parlais plus de la tonalité....le son " plus rond " et plus grave aussi......est superbe à mon oreille.....l'autre, je le trouve plus banal...avis perso...en tous cas, rythmique ou solo, le premier son le fait tranquille.....

Ludo a écrit:
je suis surpris par l'absence de souffle ou bruit de fond......
Idem chez moi. Mais ne va pas jouer chez Denis!...
Ca dépend de circonstances sur laquelle on n'a pas de contrôle.
Maintenant si tu ne joues que chez toi et que là çà marche, c'est OK.
Je pensais mettre un DeArmond sur ma nouvelle Slaman mais j'ai abandonné l'idée au profit d'un Kent Armstrong JP. (lol)

Là, par contre je te suis sans discuter......à moins de tomber sur le DeArmond......cause s'en à ton Slaman....et imagine....ce chef-d'oeuvre des temps modernes qu'il est en train de réaliser....équipé Du Chef-D'Oeuvre du temps passé...la boucle est bouclée....la légende est née..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_cheers ..........Mais naturellement cela ne vaudra jamais grand dieu jamais le seul modèle d'exception depuis la référence J. Smith,...LE KENT AMSTRONG J-P.....là, par contre faut un numéro, ils ont tous un numéro....moi je propose ...69....comme ça au hasard.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol .....
Ludo a écrit:
...J-P... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........c'est mon Idole...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Veux tu être président de mon fan club?
Ca ne te donnera pas beaucoup de travail, ne t'inquiète pas...

Là, à ce moment de la discussion, je ne sais plus quoi dire...........j'accepte volontiers cet honneur et je vais de ce pas déposer les status, m'établir en SARL.....et editer les bulletins d'adhésion............... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:21

...et je vais aussi creer un fan club de mon Packyietou...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers .........faut j'étudie la chose... scratch scratch study study study study ....Jean, pour nous deux j'ai pensé à un Harem.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:38

Ludo a écrit:
...moi je propose ...69....comme ça au hasard.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Icon_lol
Décidément, le hasard!...

69 Shocked Shocked çà évoque plein de choses pour moi. Shocked Shocked








C'est l'année de mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:51

igor a écrit:
Jean, tu en es où avec ton pickguard?

j'ai la tortoise, la découpeuse pour le dremel, mais pas encore pris le temps, d'autre projets musicaux et techniques a avancer qui me squattent la tronche.Mais j'aime ça, pleins de trucs en cours qui me font cogiter, réaliser, cogiter,réaliser, tu connais je crois.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:51

...Bon ben alors,....faut aller jusqu'au bout... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........contacte l'Armstrong dans l'heure, ( 'Y doit pas dormir....est-ce-qu'au moins il se rend compte ce à quoi il participe.........et grâce à toi....)... et dis lui s'y que le micro ....c'est un Kent Armstrong J-P 69.......c'est trop fort ça....... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek ................et les garcons......c'est un forum de fous....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:53

Ludo a écrit:
...et je vais aussi creer un fan club de mon Packyietou...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers .........faut j'étudie la chose... scratch scratch study study study study ....Jean, pour nous deux j'ai pensé à un Harem.... Wink


on commence avec 14 adherentes pour une rotation stimulante. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:54

69... 69... c'est pas un double bobinage ça? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 21:56

Ludo a écrit:
...Bon ben alors,....faut aller jusqu'au bout... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........contacte l'Armstrong dans l'heure, ( 'Y doit pas dormir....est-ce-qu'au moins il se rend compte ce à quoi il participe.........et grâce à toi....)... et dis lui s'y que le micro ....c'est un Kent Armstrong J-P 69.......c'est trop fort ça....... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek ................et les garcons......c'est un forum de fous....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



encore mieux 2 armstrongs accolés et tête-bêche,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:06

Je crois que j'ai trouvé plus cinglé que moi!... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:15

Jean-Pierre a écrit:
Je crois que j'ai trouvé plus cinglé que moi!... clown clown clown

avec un slip pour les commuter Smile

" Syndesmo a voulu certainement ecrire split, mais emporté par un lyrisme érotique sa plume a fourché ":Fréderic Mitterand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:19

igor a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
igor a écrit:
Un p'tit tour chez Schleiper (Chée de Charleroi) au rez de ch.? des découvertes à faire Wink
Tu crois qu'il s'agit simplement des marqueurs à alcool? Ou bien que c'est spécialement conçu pour cet usage?

A alcool!...

J'ai demandé à Stewmac si ils connaissaient un moyen d'obtenir ces marqueurs en Europe.
Malheureusement ils ne peuvent pas m'aider. Ils me suggèrent de faire une recherche là: www.mimf.com/link.htm

Je ne connaissais pas. C'est un site qui pourrait intéresser plus d'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:22

Ludo a écrit:
...Tracé au cutter....perforé au 4 coins....puis tous les 5mm de nouveau la perceuse avec une petite mèche...une fois le trou fait, fignolage au cutter......

..Je reviens sur le Dearmond...ces micro vieillissent bien car il a un sacré patate....lorsqu'il est prés des cordes....néanmoins, compte-tenu de la hauteur de mon jeu........alors je repose ma question au possesseur de cet objet,......une fois en place; celui-çi repose sur la caisse...normal ou pas....ne devrait-il pas être en suspension...... scratch scratch scratch scratch scratch ..........

sur la mienne, seulement le côté treble repose sur la table.
Tant qu'à moi cela n'affecte pas le son de façon significative.
Ordinairement les mini suspendus ont 2 attaches mais les DeArmond en ont seulement 1.
Avec 2 attaches, le micro ne touche pas à la table.
Dans ma situation, le luthier lui a mis une petite rondelle de feutre supplémentaire
pour que le micro repose sur la table et ainsi être plus près des cordes.
J'en dédui que le Rhythm Chief 1100, avec ses poles ajustables, n'a pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:33

igor a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
[...Veux tu être président de mon fan club?
Ca ne te donnera pas beaucoup de travail, ne t'inquiète pas...

... Eh bien, on est déjà deux! un Président et un Trésorier! Twisted Evil
D'accord pour être Secrétaire Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:39

...T'as le Job................ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .........................
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 22:42

De Vines a écrit:
Ludo a écrit:
...Tracé au cutter....perforé au 4 coins....puis tous les 5mm de nouveau la perceuse avec une petite mèche...une fois le trou fait, fignolage au cutter......

..Je reviens sur le Dearmond...ces micro vieillissent bien car il a un sacré patate....lorsqu'il est prés des cordes....néanmoins, compte-tenu de la hauteur de mon jeu........alors je repose ma question au possesseur de cet objet,......une fois en place; celui-çi repose sur la caisse...normal ou pas....ne devrait-il pas être en suspension...... scratch scratch scratch scratch scratch ..........

sur la mienne, seulement le côté treble repose sur la table.
Tant qu'à moi cela n'affecte pas le son de façon significative.
Ordinairement les mini suspendus ont 2 attaches mais les DeArmond en ont seulement 1.
Avec 2 attaches, le micro ne touche pas à la table.
Dans ma situation, le luthier lui a mis une petite rondelle de feutre supplémentaire
pour que le micro repose sur la table et ainsi être plus près des cordes.
J'en dédui que le Rhythm Chief 1100, avec ses poles ajustables, n'a pas ce problème.


...Dés le premier essai, j'ai pris le virago 750..........et direction la grande surface....j'en ai ramené des ptits sous pieds de chaise tout doux.....et ça roule.....et puis pas besoin que cela vienne frôler les cordes, car le micro est trés puissant....
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:14

si tu as le temps, fait une photo de tout ca Cool et un slampe
que je la mettes dans ma collection de tofs DeArmond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:16

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:16

je suis toujours dubitatif sur le choix du micro de ma Super 300: McCarthy, DeArmond, KA69...?

..Le KA69 pourrait faire l'objet d'une idée qui me trotte en tête depuis longtemps: un McCarthy perso, c'est-à dire incrusté dans une plaque pickguard, mais mieux dessinée que cette horreur d'original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:19

Toute une décision en effet.
Le McCarty serait toute une expérience, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:20

J'attends toujours l'avis de Jean... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:21

moi aussi cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 23:54

...Voilà déjà les photos....................


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0515


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0516


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0517


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0518


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0519


bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Imgp0520
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 EmptySam 7 Mar - 0:01

Tu as de la chance, j'avais acheté le même il y a + d'un an, il était nase Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore toute cette quincaillerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: