Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+13
Mortimer
Syndesmo Jean
manu_m
Karmatotal
marcel
Pakyie
Denis
Julien
François 1er
ibane
Ludo
igor
JeanBaptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 11 Fév - 14:23

igor a écrit:
Quand je parlais de racloir, c'était pour les bindings Embarassed

oui mais ça pourrait marcher pour le pick,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyMer 11 Fév - 15:54

Tu veux dire pour faire le chanfrein? non, je ne crois pas... pour les bindings, je pensais prendre beaucoup plus grand, couper en 2 et puis racler
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 11:37

Une belle Heritage Eagle à vendre (en France)- table en épicéa massif, dos et éclisses en érable ondé massif, touche et cordier ébène, mécaniques Grover - annoncée 1600€, sûrement moyen de faire une offre si vous le désirez...
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Eagle1kq9mj4bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Eagle2ed7ds6

http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/ach-vente-guit-electriques/vente-echange-archtop-theheritage-eagle-classic-t10636.html
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 11:53

Une fort jolie petite ES 125 D des '50, 2 P90. C'est du basique basique, mais intéressant. Tout a l'air d'origine: c'est plutôt rare. Je ne connais pas le prix, mais de 1000 à 1200€ serait bien (adresse sur demande)

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Imgp0046va3
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 12:02

l'heritage Eagle c'est la meme que mon "ex" en blonde... 1600 euros c'est un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 15:39

A Amsterdam, j'ai découvert ce magasin impressionnant, quant aux guitares qu'il propose :
http://www.dirkwitte.nl/en/default.aspx
Tout plein de Teles, bien sûr (dont l'incontournable 52, et de chouettes Japonaises cheers avec d'affreux Bigsby affraid Suspect ), des Peerless (j'en avais jamais vu pour de vrai) et surtout de splendide Gibson, dont une très belle L-5 avec un seul micro drunken
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Dscn4279hh7.th
et surtout une Guild de toute beauté sunny :
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Dscn4280ok1.th
Bon, désolé pour la qualité des photos ... L'objectif de mon apn n'a pas apprécié la neige qu'il venait de se prendre dans la gu**** ...
De toutes façons, vous avez des détails sur tout ce beau matos sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 16:01

Au sujet de la L-5 vue dans ce magasin, j'aimerais avoir vos avis éclairés ...
J'ai pas osé l'essayer, mais elle est splendide ...
http://www.dirkwitte.nl/nl/productdetails.aspx?Code=GIBL5WMVS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 16:03

Adom, as-tu pu essayer ou au moins voir de pres ces Peerless ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 16:05

En fait, j'ai essayé des Teles (moins chères ... Twisted Evil ) et puis ... le temps a filé ... Fallait que je me dépêche , et surtout ... Je ne voulais pas être tenté (Vade Retro, Ibanas ...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 17:11

Puis-je mettre mon grain de piment? la L5, sauf surprise très heureuse, ne vaut certainement pas la peine, la Guild, tu as la même chose chez Jean-Pierre pour beaucoup moins cher - et je n'aime toujours pas l'étiquette collée sur la tête Twisted Evil - mais très belle guitare. La ES-5, de nouveau: une récente: passons notre chemin! et pourtant j'adore cette ES5, mais mon seul rêve, c'est celle que Slaman me fera un jour...

En résumé, je trouve tout ça beaucoup trop cher, mais correct commercialement parlant, ce qui ne nous intéresse absolument pas, non?

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 17:36

... et hop, emballez, c'est pesé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 17:43

en plus chez JP, l'achat d'une L5 + une Guild Artist Award donne droit à un ampli AMPRO de 1939 en cadeau (valeur 70 euros) tongue
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 18:33

Very Happy c'est le contraire, avec l'achat de l'Ampro, tu reçois la Guild Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 18:35

igor a écrit:
Very Happy c'est le contraire, avec l'achat de l'Ampro, tu reçois la Guild Twisted Evil
Avec l'Ampro à 15.070 €, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 18:37

n'empêche que le ampro, si il s'avère qu'il est inutilisable, et bien il suffit de le vider, ne garder que la caisse et mettre un petit cube acoustique dedans genre AER ou autre pour le look ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 19:09

adOm a écrit:
Au sujet de la L-5 vue dans ce magasin, j'aimerais avoir vos avis éclairés ...
J'ai pas osé l'essayer, mais elle est splendide ...
http://www.dirkwitte.nl/nl/productdetails.aspx?Code=GIBL5WMVS


...Il me semble que c'est celle de De Vines.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 21:41

igor a écrit:
Puis-je mettre mon grain de piment? la L5, sauf surprise très heureuse, ne vaut certainement pas la peine, la Guild, tu as la même chose chez Jean-Pierre pour beaucoup moins cher (...) En résumé, je trouve tout ça beaucoup trop cher, mais correct commercialement parlant, ce qui ne nous intéresse absolument pas, non?

Wink Wink Wink
Merci pour ton avis Wink
De toutes façons, pour acheter une guitare de ce prix, il faut au moins 4 conditions :
1- que je puisse l'essayer chez moi, pendant au moins une semaine,
2- que le gérant du Crédit Agricole du centre commercial soit d'accord pour que je fasse un petit braquage (c'est pas gagné, car c'est même pas ma banque pale )
3- que je me sépare de ma pm 100 (ça, jamais ! Twisted Evil )
4- que je joue beaucoup plus que ce que je "buine" en ce moment ... pour amortir cet achat et profiter pleinement de la bête !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 21:49

Il te reste une piste: passer quelques jours ici à essayer longuement celles de JP Very Happy et sans vouloir t'offenser, si tu étais séduit, je pense que ta PM 100 toute excellente soit elle serait vite rangée... mais je ne suis pas certain que ce soit "ton" genre de guitare, pas sûr... Wink mais parfois on se fait une image des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 14 Fév - 12:38

igor a écrit:
Tu veux dire pour faire le chanfrein? non, je ne crois pas... pour les bindings, je pensais prendre beaucoup plus grand, couper en 2 et puis racler

Trouvé téte a découper pour dremel style mini-defonceuse :un foret qui permet de découper dans divers materiaux, destination pickguard bien sur mais m'a l'air nickel pour ouvrir une lumière micro ou tailles les ouies affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 14 Fév - 14:28

+100!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 14 Fév - 15:05

Chez le vendeur du coin: une Les Paul Studio Gibson... jusque là rien de spécial. Entièrement silver: horrible! le proprio a bien essayé de poncer à certains endroits: cata!
Mais: 799€ certainement négociables et puis: touche ébène... I love you
si j'avais de quoi... : entièrement démontée, entièrement poncée et refaite... plein de bindings partout, ça m'eut plu! ... me demande si je ne ferai pas une offre à 500 si elle est encore là dans 1 mois (elle le sera: invendable)
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 14 Fév - 16:17

Julien a écrit:
Ce n'est pas pour te pousser, mais.... Acheter la Sadowsky fait que j'ai doublé mon temps de travail, tout naturellement.
Quand le plaisir est décuplé par une guitare d'un haut niveau, tu te surprends à travailler beaucoup plus ...
Je sais tout ça Wink
Cela dit, j'ai déjà beaucoup de plaisir, un plaisir "physique", à avoir la pm 100 entre mes mains pour bosser ou, simplement, pour le plaisir de la faire "sonner" ...
L'histoire de la L-5, c'était simplement de la curiosité, aiguisée grâce à Ibane, et parce qu'elle se trouvait dans ce magasin ...
J'ai déjà expliqué qu'il m'était inconcevable de mettre une telle somme dans une guitare, si belle fût-elle ... (AdOm est un hérétique et un radin Twisted Evil ) ... Peut-être changerai-je ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 EmptySam 14 Fév - 20:24

je suis dubitatif sur ces trucs là.
j'ai essayé les slaman de JP et Igor et j'ai été bluffé par la qualité et la sonorité de ces guitares. surtout celle d'igor.

cela dit si metheny et scofield se contentent d'une PM100 ou d'une JSM100, je pense que ça peut me contenter aussi.
un ac15 et une ibanez scofield c'est pour moi déjà de trop comparer à sco qui joue sur une scofield et sur un AC 30

j'avais pas trouver non plus que la scofield avait à rougir devant les slaman toutes proportions de prix présentes à l'esprit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» bonnes affaires - ebay - marques...
» Copies, sous-marques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: