Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je propose "comment améliorer son matos".

Aller en bas 
+6
JeanBaptiste
François 1er
manu_m
igor
Patrick
Syndesmo Jean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:27

...Bon ben on réserve le stade Vélodrome pour cet été.......LADIES AND GENTLEMEN..JUST FOR ONE NIGHT........LET ME INTRODUCE TO YOU....THE BIG ONE.....THE MARVELOUS.....THE MAGIC SYNDESMOSEXMACHINE...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ....je ne suis pas sur sur de l'orthographe english... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:35

LGDA a écrit:
lol! lol! lol! lol!
Syndesmo... Shocked Shocked Shocked
Un 4 x 15 ... drunken drunken drunken

Mais tu es un grand malade affraid affraid affraid

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:37

Ludo a écrit:
...Bon ben on réserve le stade Vélodrome pour cet été.......LADIES AND GENTLEMEN..JUST FOR ONE NIGHT........LET ME INTRODUCE TO YOU....THE BIG ONE.....THE MARVELOUS.....THE MAGIC SYNDESMOSEXMACHINE...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ....je ne suis pas sur sur de l'orthographe english... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_7 Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_7 Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_7 Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_7 Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_7
vous croyez que je peux les mecs
je leur ferai aussi le penitencier Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 4_18_6





Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Patrick
Membre
Membre
Patrick


Nombre de messages : 2397
Age : 67
Localisation : aix en provence... dans la garrigue
Date d'inscription : 03/09/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:06

polo a écrit:
Ben heu, en même temps un 4x15 avec une télé ça envoie pour jouer "Satisfaction" devant 50 000 personnes !

lol!

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Rolingstonesdk9
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:42

MERCI MERCI MERCI MERCY MERCY I CAN'TGET NO SATISFACTION AND I TRY AND I TRY AND I TRY

c'etait bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:44

trop bien....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:53

ACOUSTINATOR NH2008

j'ai ce HP dans le collimateur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:14

Qu'a-t-il de particulier ?
Bande passante plus large ?

Tiens à propos, j'ai lu je ne sais plus ou les propos d'un fou d'amplis (à lampes) qui essayait de mesure la dynamique : donc les pics de puissance instantanée au moment de l'attaque.
Sur un ampli 50 €, il a mesuré qu'il montait parfois à 850 watts Shocked

Bon, je pense que le Harley ne monte pas jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakyie
Membre
Membre
Pakyie


Nombre de messages : 2655
Age : 49
Localisation : Grenoble, Isère, presqu'au Sud
Date d'inscription : 18/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:27

Oui, j'ai lu des trucs dans le genre sur un site US...
C'est par ça qu'ils expliquaient qu'avec un 15w lampe tu passes en groupe dans un pub sans trop de mal alors qu'avec certains 100w transo t'est noyé dans la même situation... C'est que sur les notes "importantes" et sur les attaques ton 15w lampe (surtout Fender... ) sort en fait une puissance beaucoup plus grande... et avec tout le contenu harmonique qui va bien, alors que le transo s'arrête à 100w et s'écrase sur cette puissance tel une grosse m***. D'où des puissances de parfois 400w sur des amplis transo high end comme les Acoustic Image etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pakyiejazz
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 2:26

LGDA a écrit:
Qu'a-t-il de particulier ?
Bande passante plus large ?

Tiens à propos, j'ai lu je ne sais plus ou les propos d'un fou d'amplis (à lampes) qui essayait de mesure la dynamique : donc les pics de puissance instantanée au moment de l'attaque.
Sur un ampli 50 €, il a mesuré qu'il montait parfois à 850 watts Shocked

Bon, je pense que le Harley ne monte pas jusque là Very Happy

HP Eminence 8" dédié acoustique avec 94.7 db a peu pres ce que j'ai sur le beyma et qui avec les 5 watts du harley est deja confortable a 1/2 pûissance.en usage domestique.
le beyma est génial en medium aigu ,il descend pas mal en basses mais ça manque un peu de coffre.j'ai le caisson basse qui va avec (15" beyma 101 db) pas encore essayé en tendem .mais le caisson est tres encombrant et pese un ane mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 9:55

.....Mon revendeur d'occas a en ce moment un caisson d'enceinte fait maison équipé d'un HP Eminence.......150 €.....pour un hp d'occas même dans une enceinte en bois maison.....c'est pas un peu chère cette histoire là.... Question Question Question Question Question Question Question ,
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 10:31

ça depend le hp qu'il y a dedans un 12" eminence ça peut depasser 250€

il faut savoir que les constructeurs pour tirer les prix mettent souvent du hp basique dans leurs amplis.je dis pas mauvais ,entendons nous bien ,mais quand on sait qu'une gamme serieuse de hp tourne entre 150 et 300 €... que voulez vous trouver dans un ampli a 350 roros.
par contre de la même façon qu'un bon micro trasfigure une guitare qui a une lutherie correcte, un bon hp transfigure un ampli correct.

deja au niveau rendement le hp basiques ont souvent un faible rendement 90db ,92 db ,quand on sait que pour 3db de plus on double la puissance accoustique pour la même puissance electrique ,avec un 95 db 2 fois ,un 98db 4 fois un 101db 8 fois a partir de la même electronique.

un hp qui a un bon rendement est plus motorisé (aimant plus puissant ) et permet une suspension plus ferme pour les larges bande ce qui induit une reponse impulsionnelle plus nerveuse ,or en guitare la retranscription de l'attaque est primordiale de même que l'absence de trainage qui rend les basses baveuses.

pour en revenir aux 150 € du baffle proposé il pourrait etre interressant si l'impedance est la même que ton cube 30 de faire un essai en le branchant sur la sortie hp tu aurais peut etre une surprise si l'enceinte a été bien réalisée bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:25

Merci Syndesm......c'est pas en fac dentaire que tu as appris tout cela... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question Question Idea Idea study study study study study scratch scratch scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:46

Ludo a écrit:
Merci Syndesm......c'est pas en fac dentaire que tu as appris tout cela... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question Question Idea Idea study study study study study scratch scratch scratch elephant

des années de passions hifi et de bidouillages plus ou moins heureux. Rolling Eyes
comme toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:54

...Ben c'est à dire que moi, tout ce côté bidouillage et technique....c'est pas mon fort....du tout.....j'ai un frère jumeau.....c'est tout le contraire, gamin quand je grattais sur ma guitare, lui il démontait intégralement, je dis bien intégralement toute sa harley 125 tout terrain, moteur compris, le samedi matin.....et le samedi soir il partait courir la gueuze sur son engin remonté.....il y a bien des fois où il avait des pièces en trop....mais bon, ça n'avait pas l'air de le gêner.......lui, il est trés fort là-dessus....impressionnant........
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:02

J'ai un pote du même style... il était fondu de moto 50cc (de compèt.) ... bricoleur splendide, mais peu soigneux... un matin qu'il avait laissé sa belle (?) 50 devant chez lui, ce qu'on appelle chez nous "les grandes poubelles"** ont emporté son bolide...
** des camions qui ramassent les objets encombrants 2x par an.

Ce gars a même été premier au championnat de Belgique de vitesse pure 50 cc: il était dernier à chaque course, mais le seul à toutes les faire (et dernier sur 5 ou 6 concurrents, ça paie!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 16:58

... cheers cheers cheers cheers .....Ca c'est grandiose....un p'tain de pied de nez aux autres cadors qui toutes la saisons devaient le prendre pour un rigolo....sinon plus....et au bout du compte.... cheers cheers cheers cheers cheers

Un peu dans le même genre....en 1988, je passe mon permis grosse cylindrée moto....je ne suis pas un motard dans l'âme, mais la ballade sur deux roues, à la belle saison, sur des motos au bruit de tracteur m'attirait beaucoup.....
C'est donc à la trentaine que je souscris à un stage permis en 15 jours....Ainsi, tous les jours pendant 2 semaines, je me rendais au cours de bécane 750-1000 cc.....je n'étais jamais monté sur une moto avant cela....

Le premier jour, je me retrouve avec une dizaine de jeunes perdreaux chaud comme la braise qui enfourchent des modèles plutôt de vitesse et qui déjà font preuve d'une dexterité qui me laisse sur le moment assez perplexe......

La première semaine etait réservée à la préparation de l'épreuve sur piste......mis à part quelques embardés sur les pelouses adjacentes qui déclenchèrent les rires moqueurs de mes " trés chers camarades de formation", on peut dire que les choses se déroulèrent pour le mieux.....

La 2ème semaine concernait la préparation à l'épreuve sur route......et là, ces jeunes " Tétards " s'en donnèrent à coeur-joie........systématiquement relayé parfois jusqu'à 500-600 mètres derrière la meute hurlante de leurs machines lançées à toute vapeur, le père Ludo, tranquille comme un pape, chevauchait son terrible engin à une vitesse de sénateur profitant du paysage.......Rappellé à l'ordre par l'interphone installé sur le réservoir de ma kawasaki, par des " ...mais qu'est-ce que tu fous b*****....." et j'en passe, je regagnais la base tranquillos et était bien entendu acceuilli par des sourires bovins de futurs motards en puissance.......

Puis vint le jour de l'examen.....matinée consacrée aux questions techniques, manipulation de l'engin à l'arrêt et l'épreuve du plateau.....moyenne requise pour participer à l'épreuve sur route de l'après-midi..........
..A midi, nous n'étions déjà plus que 5......car ces Agostini en herbe, avaient traité pour la plupart par dessus la jambe tout cette approche technique de l'examen......ils firent tous un trés bon plateau mais se plantèrent lamentablement au questions purement technique sur leur machine.....quand à moi, je réalisais dans les temps prévus le parcours entre les plots dans un style qualifié par l'examinateur de peu académique.....l'important était avant tout d'être retenu pour l'après-midi....

Pose du midi, direction un petit resto que j'avais repéré alentour où j'engloutis une merveilleuse côte de boeuf accompagnée d'un Côte du Rhône fleurtant les 13°.....Je sortis de cet établissement bien " remonté " prêt à en découdre ....j'allais faire fumer l'asphalte...........

Au terme de cette journée bien agréable ma foi, mes " trés chers amis " et moi-même regagnons le bureau afin d'attendre le verdict.......

Là, scène ubuesque, de la patronne de l'auto-école pleurant presque sur le sorts de CE TAS DE PETITS MERDEUX QUI S'ETAIENT PENDANT 15 JOURS PAYES MA TRONCHE COMME DES BALEINES......mais qui le moment de vérité venu avaient c**** dans leurs frocs au point d'en perdre tous leurs moyens......et cette GROGNASSE, de me tendre du bout des doigts, sans me regarder, le petit papier m'autorisant à piloter ces engins de mort......car vous l'aurez compris, le team Ludo-côte du rhône, ne leur avait laissé aucune chance........saisissant le précieux sésame je me dirigeais vers la sortie, et en ouvrant la porte, pas mécontent de ce tour, lançais à la compagnie ...." Messieurs, ce fût un plaisir....."... sunny sunny sunny sunny sunny sunny ....quand j'y repense, quand je revois leurs têtes d'enterrement...... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
D'habitude, je déteste les "bien fait pour ta g..." mais là, faut avouer que c'en est presque jubilatoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:59

Ludo a écrit:
... quand j'y repense, quand je revois leurs têtes d'enterrement...... drunken drunken drunken drunken
flower flower cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:28

Bopell a écrit:
Ludo a écrit:
... quand j'y repense, quand je revois leurs têtes d'enterrement...... drunken drunken drunken drunken
flower flower cheers cheers cheers drunken

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 36_1_11 niquée la mouche !





Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:48

Laughing Laughing Laughing

j'ai passé aussi le permis moto vers 90, ce que j'ai apprécié là dedans c'est qu'on ne laissait pas faire n'importe quoi, exemple, à l'épreuve du plateau il y avait un slalom à faire en 22 secondes si ma mémoire est bonne, person j'ai été reçu avec un temps de 23 secondes, alors qu'un félé a été recalé plusieurs fois car il était incapable de dépasser les 18 secondes... en résumé : on ne veut pas de félés sur la route, tu te calmes d'abord, après on verra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 9:42

Un article intéressant sur les amplis à lampes : http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html#1.1
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:08

JeanBaptiste a écrit:
Un article intéressant sur les amplis à lampes : http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html#1.1

study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Invité
Invité




Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:21

JeanBaptiste a écrit:
Un article intéressant sur les amplis à lampes : http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html#1.1
J'ai bien tout lu attentivement, jusqu'au bout. Je n'ai rien compris du tout!... Embarassed Embarassed Embarassed
Sur sa home page, monsieur Lafon a mis ce lien : Léléctronique? mais c'est très simple




L'électronique ?
Mais c'est très simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je propose "comment améliorer son matos".   Je propose "comment améliorer son matos". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose "comment améliorer son matos".
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bancs d'essai matos "Jazz" (guitares, amplis etc.)
» "LE" Son... vos idées vos recettes vos avis
» incidence de la "tenue" de la guitare sur le son
» ampli "mobile"
» loopers "pro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: