Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 16:53

JeanBaptiste a écrit:
J'ai essayé les mêmes, et j'arrive exactement aux mêmes conclusions !!! Shocked
Y compris de toruver le Ashdown mieux... mais sans être emballé Rolling Eyes

Mais c'est vrai que le SR à pas cher... c'est à considérer...

En fait l'ashdown m'emballe, c'est juste qu'il est plus gros et plus lourd pour le transport.
Faut me faire une raison je pense que allier puissance, portabilité,connectivité,chouette sonorité est un peut utopique drunken

Le radiator 2 règle la question puissance mais c'est tout de suite plus encombrant.
En tout cas merci pour le lien manu chouette site et c'est vrai que profiter de la livre est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 19:27

j'oubliais pour ceussent qui ont des projets lutherie en vue (voir d'autres d'ailleurs) j'ai aussi un humbucker Gibson, un pat n° de 1969 (c'est donc un T Top AVEC sticker ... désolé d'utiliser des tels barbarismes mais ceussent qui connaissent bien les micros Gibs voient certainement de quoi il s'agit, pour les autres pour faire simple c'est la 3° version du mythique PAF utilisé par la marque de '65 à '71 si mes souvenirs sont bons)

je serais bien en peine de décrire le son puisque j'ai démonté ce micro il y a près de 3 ans (il a été monté sur ma jaco un moment) dans mon souvenir c'est le son Gibs classique avec des basses assez importante pour ce type de micro ... il est en bon état rien à dire et il marche bien sûr, il n'a pas de capot

je peux pas faire moins que 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 21:34

Bon après ré-essai et réflection, je pense vraiment avoir un coup de coeur pour le ashdown donc je ne viderai pas ton grenier morti Wink
J'espère que tu trouveras rapidement un acheteur pour ce très bel ampli!

Un ptit lien anglais, le ashdown finition rosewood à 339£, ça descend, ça descend Shocked

http://www.fretmusic.co.uk/ashdown-aar-1c-r-acoustic-radiator-1-solid-cherry-electro-acoust-pr-16745.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 23:32

..Ben moi j'hésite en un Ashdown, et un JazzAmp....avec reverb....... scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study .........
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 0:46

Prends les deux drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 9:42

....c'est sur, seraient complémentaires dces deux là..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:30

Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil avec vos conneries j'ai encore craqué, pourtant l'ampeg m'éclate mais je n'avais pas de transo, 2 électro-acoustiques et rien de probant pour les amplifier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , envie d'un ampli avec petit hp+tweeter cas mon experience de jouer sur les moniteurs m'on convaincu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'en avais pas besoin mais c'était une affaire, et puis le port était gratuit, par chronoposte, si je ne suis pas là a la livraison je peux peux aller le chercher a la poste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus ils acceptaient paypal !même pas a sortir la carte bleue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sais c'est mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai pas pu resister Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pardon Jesus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:37

et puis mon pote Eric il en a un, et il en est satisfait,donc c'est un ampli gaucher, et puis Eric il a un son qui me plait deja son Attila m'a fait craquer, et puis et puis pourquoi je me justifie, on a le droit de se payer un ampli sans se justifier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est mal ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oui Julien !! Sad Sad Sad Sad je ferais plus! Wink promis Wink

ASHDOWN AAR-2V Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:38

Super Jean !!!tu l'as acheté chez woodbrass ?

Cool, c'est un modèle qui m'interesse aussi, je suis impatient d'avoir tes impressions....
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:50

oui , destockage chez Woobrass, 495 roros, franco de port.il va peut etre me faire aimer ma Lag nylon qui ne sonne pas sur l'ampeg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:52

Syndesmo Jean a écrit:
ma Lag nylon qui ne sonne pas sur l'ampeg.

c'est sûr que c'est pas le mariage idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:58

c'est bien ce que je me disais, et puis l'option tweeter avec une archtop me travaille depuis un bout de temps, en qualité j'aime mieux le son de mes monitors que celui de l'ampeg avec mes archtops, même si en patate et dans les graves elles ne font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptySam 21 Mar - 21:09

Notre petit grenier: un petit stand sans prétention.
Igor a vendu des babiole, moi j'ai vendu 6 médiators.
Pas mal de monde.
Beaucoup d'intérêts mais surtout qq contacts intéressants: la L50 de Igor, ma L5-C, qq autres aussi...
Une très bonne visibilité, c'était le but recherché.

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Dsc02651k
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 0:52

Pétard Shocked C'est l'île de la tentation Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 9:52

on dirait des vieilles bobonnes dans un salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:28

Yves a écrit:
on dirait des vieilles bobonnes dans un salon de thé.
Ce n'est pas très gentil.
Il y a néanmoins un peu de çà... le thé en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:52

désolé vieille branche, trop de sunburst tue le sunburst.
mais c'est pour rire l'une ou l'autre font envie

c'est quoi la semi hollow rouge couchée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:00

Yves a écrit:
mais c'est pour rire...

Je sais bien mais c'était pour emmener mon "Néanmoins... thé en moins"

Yves a écrit:
c'est quoi la semi hollow rouge couchée ??
La 330 de Igor. Elle a suscité quelques intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:14

vraiment quelle idée Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous ne respectez vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 13:33

Yves a écrit:
désolé vieille branche, trop de sunburst tue le sunburst ...
Pas faux ... On a l'impression d'être devant la vitrine d'une pâtisserie !!!
lol!
Yves a écrit:
... mais c'est pour rire l'une ou l'autre font envie ...
Evidemment Wink Cool
Yves a écrit:
... c'est quoi la semi hollow rouge couchée ??
C'est la 330 d'Igor, non ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 16:03

Et bien, sympa, ce salon, on a passé une bonne journée, beaucoup de papotes, toujours très agréable de passer une journée avec JP, ses bons mots... il devrait se reconvertir dans le commerce: les gens adorent être apostrophés de cette manière, même les flamands Very Happy
Pour ma part, finalement fort content de ne pas avoir vendu une de mes grattes... en fait une dilemne: mon but est de vendre pour me faire faire une Slaman, le reste ne m'intéresse pas... donc, en gros, je vendrais la Super 400 CES, ce serait parfait: une espèce d'échange: cette grosse est splendide et je l'adore, et la seule bonne raison de m'en séparer serait la commande d'une gratte chez Daniel...
Par contre, sans doute vendu la petite L50 au frère de Peter Hertmans - l'excellent guitariste que Dom a vu au Sounds. Il est d'ailleurs resté longuement à papoter et à jouer...
Si je la vends, j'en rachèterai une (ou 2?) autres: je suis de + en + séduit par cette petite...

Comme JP disait: une belle grosse acoustique Guild (1400€ si je me souviens), L5 Johnny Smith finalement bof, une belle ES 300, un vendeur a longuement joué (fort bien) des trucs de TBone sur une vieille demi-caisse Harmony: son vraiment excellllent!...
Et puis, la première fois que je vois "en vrai" une Godin 5th avenue et que j'essaie tant bien que mal: je n'ai pas envie d'être méchant par ce beau soleil!

Les éternels "stoeffers" (vantards) toujours à la fois amusants et ch... quelques vendeurs fort sympas
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 11:26

[quote="Jean-Pierre"
FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Dsc02651k[/quote]

elles sont vraiment horribles ces guitares.

vous voyez que c'est pas dur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: