Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarssipius
Membre
Membre
sarssipius


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2008

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyVen 4 Mar - 17:24

Salut les Jazzeux... Ca fait un bail que je n'ai posté dans le coin!! Je crois que j'ai atteint les limites de l'ubiquité virtuelle et que la prochaine étape consistera en mon implosion!!

Bon ce petit post pour vous parler de médiators que j'ai eu l'occasion d'essayer sur Muzicosphère, les médiators Niglo... Des médiators ergnomiques en bronze conçu par Daniel Patin (il se trouve qu'il a du créer ses propres médiators après avoir accidentellement perdu 2 phalanges, je crois bien, de son index).

Il se trouve que j'ai 3 médiators Niglo à gagner sur G.A.S. a GoGo (mon deuxième site dont je vous laisse découvrir le thème si vous ne le connaissez pas encore):

- Un médiator Niglo N4 en argent
- Un médiator Niglo N4 en bronze
- Un médiator Niglo N2 (soliste) ou N3 (rythmique) en bronze

Le jeu est fun, les médiators sont pour le moins singuliers (et Daniel étant féru de jazz et de manouche je pense qu'ils sont particulièrement adapté au Jazz)... Donc n'hésitez pas à participer à l'un des 2 jeux (voire les 2)
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyVen 4 Mar - 17:45

Salut! heureux de te voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Membre
Membre
sarssipius


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2008

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyDim 6 Mar - 19:39

Very Happy Et oui toujours présent... Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyDim 6 Mar - 19:50

Tu es malade? tu pars en exil? tu vas... non... tu vas te marrier? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Membre
Membre
sarssipius


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2008

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyDim 6 Mar - 20:38

Laughing
Non (enfin j'espère)... Non... Et après 10 ans de vie commune avec ma compagne je crois qu'on peut dire que c'est comme si j'étais marié! P'tain... 10 ans! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyDim 6 Mar - 21:30

.17 ans......Toujours pas marié...... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball ....Vais p'être lui faire ce plaisir....ou p'être pas..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .........Une décision pareille, faut prendre du recul......... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyDim 6 Mar - 21:54

Ludo... le moment... pour la L5... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyLun 7 Mar - 1:16

tu m'as l'air bien sûr de toi Ludo, qui te dis que tu lui feras plaisir ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo EmptyLun 7 Mar - 6:12

...P'tain, tu as raison....Si cela se trouve j'vais me prendre un four....bon ben je remise tout ça et vais laisser passer une autre année...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty
MessageSujet: Re: Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo   Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiators Ergonomiques en Métal Le Niglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le materiau des mediators
» CHEVALET BOIS OU METAL..???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: