Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonnes affaires - ebay - marques...

Aller en bas 
+21
Mixo
ThierryLz
Alain
Karmatotal
stefan
marcel
-Bruno-
Denis
Yves
Mortimer
jch
Eric
jeffroi
stan_fr
paddypat
Ludo
igor
manu_m
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:52

....Je viens de cliquer sur le lien du type............il semble plus chercher une 1/2 caisse que d'en vendre une.......?????????????
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:49

En début de page : http://www.guitariste.com/forums/guitare,les-guitares-du-jazz-et,225755,13610.html
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:08

La photo de la Dupont :

Edit : désolé pour la taille de la photo
Merci Paddy :-)


Dernière édition par JeanBaptiste le Dim 4 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddypat
Membre
Membre
paddypat


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 11/10/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:11

JeanBaptiste a écrit:
La photo de la Dupont :

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 P1000013q


Jolie madame bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:08

Au fait, si vous voulez savoir combien il en veut, il me l'a dit => MP bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:14

.....A moi aussi...... Laughing Laughing Laughing Laughing ....Tu penses qu'il nous l'a proposée au même prix.....?????????? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:08

Bah, je pense... il me semble honnête ce garçon => mp bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:54

Ludo a écrit:
.....Et puis en y réfléchissant un peu, il y a tout de même 4 différences fondamentales entre un 175 et une 575 par exemple, car à l'exception du design de la guitare elle même, le manche de la 575 est beaucoup plus fin que celui d'une 175, la largeur d'éclisse aussi et enfin la 175 est une toute massive il me semble......enfin, les micros .....

Euh, non : la 175 (Gibson) est en contreplaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:42

.....il fallait naturellement lire H575 et non Es175.....j'd'ailleurs rectifié LE tir 2/3 post plus bas......toutes Les series Gibson en ES sont d'ailleurs me semble t il en laminées....
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:06

Ludo a écrit:
.....il fallait naturellement lire H575 et non Es175.....j'd'ailleurs rectifié LE tir 2/3 post plus bas......toutes Les series Gibson en ES sont d'ailleurs me semble t il en laminées....

Toutes mes excuses, je n'avais pas tout lu ... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_redface

Par contre toutes les ES ne sont pas en laminées : ES-446 table en épicéa massif sculpté, caisse et éclisses sculptées dans un bloc d'acajou massif ...
Les ES-150, 250, 300 et premières 350 avaient aussi des tables en massif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffroi
Membre
Membre
jeffroi


Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/09/2009

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:24

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=530840

un pote guitariste en a une elles sont bien ces Washburnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blondin2fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:07

http://www.leboncoin.fr/vi/106283165.htm?ca=21_s
bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Affraid bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Affraid bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:21

C'est une mulitdiapason !!!
Super sophistiquée bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_cheers

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 0736004504
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:20

Une belle Tal Farlow... sans cette horrible volute ... reste à virer l'infâme pickguard... 5000$ chez http://www.frettedinstruments.com/catalog/index.php?manufacturers_id=50&sort=3d&filter_id=

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Gibcustalfarlow
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:19

Stan, tu cherchais une J200? bon ici c'est une Dove, mais on ne sait jamais. Le gars la vend 1890€, mais j'ai comme dans l'idée qu'une offre moindre serait peut-être...

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7872&postdays=0&postorder=asc&start=0

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Dove1
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:33

igor a écrit:
Stan, tu cherchais une J200? bon ici c'est une Dove, mais on ne sait jamais. Le gars la vend 1890€, mais j'ai comme dans l'idée qu'une offre moindre serait peut-être...

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7872&postdays=0&postorder=asc&start=0


Merci. bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_biggrin

Plutôt une Hummingbird qu'une J-200 (j'ai le droit d'utiliser l'Emmy Lou Harris de madame ...), c'est vrai qu'une Dove c'est pas loin et je crois connaître le gars* ... Mais même avec négociation je pourrais difficilement acheter ça ...

*Edit : le gars = Benoit de Bretagne pas le vendeur de la gratte ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:34

acheté hier pour le fils d'une amie cette petite fender électro :

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=21743

tout à fait étonnante, un son très très généreux, une finition irréprochable, confort de jeu, capteur fishman, branchée dans un AER c'est vraiment pas mal du tout ! une guitare très équilibrée à tous niveaux, tout ça pour un prix dérisoire, franchement étonnant. Je partais avec dans l'idée de trouver du Cort du Yamaha, je ne m'attendais pas à tomber sur du fender acoustique de ce niveau de qualité là !
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:49

Comme quoi bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:05

ouai, j'ajoute que ça fait 2 fois en quelques mois que je me retrouver bleuffé par des produits Fender : une tele thinline avec 2xP90 produite en indonésie à environ 600 euros que j'avais trouvé vraiment excellente à tous points de vue, et puis cette petite acoustique. Le type qui tenait cette petite boutique de Pigalle hier, au demeurant qui a l'air d'un excellent guitariste de jazz et passionné, a eu l'air de me laisser ententre que Fender avait fait beaucoup de ménage depuis quelques temps dans ses différentes productions.
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:25

Et bien ce serait une véritable révolution! de la sous-m... la plupart du temps, sans parler de leurs résos qui pourraient être signés Bontempi!
Mais tout arrive... elles ne seraient pas fabriquées maintenant par Cort par hasard?
On ne peut que se réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:18

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Icon_lol

ben franchement des corts dans les même prix et autres yamaha, lag, epi, takamine... j'en ai vu (on a fait i bonne dizaine de boutiques sur pigalle) mais elles sont toutes ENTERRÉES par cette petite Fender, et bien profond.

et pour Cort en particulier je suis très déçu, je m'attendais franchement à trouver du bon en Cort, mais rien qui ne vaille de dépasser les 15 premières secondes de prise en mains !
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:48

Peut-être tout simplement, c'est une question d'arrivage, de série

Suivant le moment et le stock en présence, l'opportunité se présente, il faut sauter dessus

J'avais entendu des éloges sur les petites Cort, mais c'était il y a deux ans

Il y a 30 ans et plus, on disait bien qu'entre deux Martin, Gibson ou autre haut de gamme, il y en avait une qui sonnait mieux que l'autre

Je pense que c'est la même chose pour les bas de gamme, idem avec des toutes laminées qui ont une projection étonnante comme une Ibanez V300, des années 80, que j'ai récupéré en ruine à 60€ et qui emplie l'espace avec sa projection
J'ai une Epiphone de la même époque,... plus de son......

Bref, il y a une part de hasard et de chance, comme quoi, un véritable essai ne remplacera jamais les achats en aveugle sur le web, peut être encore plus pour les bas de gamme

D'ailleurs, n'est-ce pas Eric qui avait essayé une bas de gamme étonnante il y a quelques mois ?

Il suffit de tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:44

On ne sait jamais:
une MARTIN D28... 1150€
vendeur de confiance

http://www.forum-lagora.com/viewtopic.php?f=4&t=10862&sid=60ef0d83a0660263548ceafc1bc1a78d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:07

Un tout nouveau site web pour Benedetto.

Voici 2 one-off:

tout en cèdre rouge, toute acoustique:

http://benedettoguitars.com/site/boutique/sinfonietta-western-red-cedar/

celle-ci en érable et épicéa avec un système piezzo:

http://benedettoguitars.com/site/boutique/sinfonietta-big-leaf-maple/

mais quel son...écoutez les mp3

Il y en a d'autres (one-off) sous l'onglet Bob's Boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires - ebay - marques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes affaires - ebay - marques...
» L12 sur Ebay De
» Arnaque sur Ebay
» Copies, sous-marques, etc...
» magas et autres bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: