Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........

Aller en bas 
+4
manu_m
igor
JeanBaptiste
Ludo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:08

au passage je hais les ovation peut-être encore plus que les takamine (folk) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'un des sons les plus caricatural qui soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:23

igor a écrit:
C'était la caisse qui était en kevlar, non? la table en bois d'arbre.

Caisse en Kevlar, mais table en carbone Wink

http://fr.euroguitar.com/guitare/ovation/adamas/16878/127837.html

Edit : caisse en Lyrachord (merci Mortimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:32

Mortimer a écrit:
au passage je hais les ovation peut-être encore plus que les takamine (folk) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'un des sons les plus caricatural qui soit

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Tout mon apprentissage de picking c'est fait avec Dadi, alors forcément les Ovation... souvenirs, souvenirs Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:44

Pascal51 a écrit:
Mortimer a écrit:
au passage je hais les ovation peut-être encore plus que les takamine (folk) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'un des sons les plus caricatural qui soit

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Tout mon apprentissage de picking c'est fait avec Dadi, alors forcément les Ovation... souvenirs, souvenirs Wink

Pascal

j'en ai eu 2 ! Wink une petite celebrity puis une excellent pinnacle des années 80 ... mais sincèrement je ne pourrais plus ! Very Happy ce son (parce que sincèrement ça n'a qu'un seul son dans l'absolu) je peux plus ... au delà de ça si ce sont de beaux objets, je suis de ceux que ça énerve le côté "glissant" du corps et je les ai toujours trouvé très difficile à jouer, les manches ne me conviennent pas du tout, je les trouve fatigant ... mais bon ils n'auraient pas eu un tel succès sans bonne raison Wink c'est juste que c'est pas du tout le genre de guitare et de sonorité qui m'attire aujourd'hui (les taka c'est autre chose (sauf en nylon) c'est LE son folk que je déteste ... brillant, trop brillant ... mouais clinquant en fait comme le look)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:17

La petite Taka du fils de ma copine (j'en parlais ailleurs) n'est pas mal du tout, mais c'est une série "petit budget" elle n'a pas du tout le son Takamine que tu décris - et c'est très bien comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 5:26

Mortimer a écrit:
Pascal51 a écrit:
Mortimer a écrit:
au passage je hais les ovation peut-être encore plus que les takamine (folk) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'un des sons les plus caricatural qui soit

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Tout mon apprentissage de picking c'est fait avec Dadi, alors forcément les Ovation... souvenirs, souvenirs Wink

Pascal

j'en ai eu 2 ! Wink une petite celebrity puis une excellent pinnacle des années 80 ... mais sincèrement je ne pourrais plus ! Very Happy ce son (parce que sincèrement ça n'a qu'un seul son dans l'absolu) je peux plus ... au delà de ça si ce sont de beaux objets, je suis de ceux que ça énerve le côté "glissant" du corps et je les ai toujours trouvé très difficile à jouer, les manches ne me conviennent pas du tout, je les trouve fatigant ... mais bon ils n'auraient pas eu un tel succès sans bonne raison Wink c'est juste que c'est pas du tout le genre de guitare et de sonorité qui m'attire aujourd'hui (les taka c'est autre chose (sauf en nylon) c'est LE son folk que je déteste ... brillant, trop brillant ... mouais clinquant en fait comme le look)


.....Et la rondeur dans tout cela.....la rondeur....... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........   L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet Slaman 18" Cutaway
» ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image
» ampli acoustic image qui crachote
» Le son jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: