Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special

Aller en bas 
+2
igor
stan_fr
6 participants
AuteurMessage
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 13:46

Tout est dans le titre ...
C'est une vraie vestax (Japonaise), bois massifs creusés à la machine à commande numérique, micro Kent Armstrong, elle est mint (sauf légère dédorure au coin du micro), modèle n'apparaissant dans aucun catalogue d'Angelico.

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Angel10
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 13:52

Joli!
Stan, il est d'usage quand on vend une guitare ici de consentir un "petit rabais" pour les membres du forum, donc, je dirais, 650... ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 13:57

igor a écrit:
Joli!
Stan, il est d'usage quand on vend une guitare ici de consentir un "petit rabais" pour les membres du forum, donc, je dirais, 650... ça te va? Very Happy

En combien de mensualités ? Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:01

Jolie guitare ! (j'ai une nyl 6) Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:08

j'ai toujours cru que les vextax étaient massives mais pressées, si je comprend bien elles sont sculptées mais à la machine numérique, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:09

ibane a écrit:
Jolie guitare ! (j'ai une nyl 6) Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_biggrin

Tu vois quoi comme différence par rapport à la mienne (ça correspond à quoi le special ?).
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:32

D'après la photo, je ne vois aucune différence, mystère donc... Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:36

Ah si, la table de la mienne est en massif moulée, peut-être est-ce la différence avec le modèle spécial Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 14:55

Eric a écrit:
j'ai toujours cru que les vextax étaient massives mais pressées, si je comprend bien elles sont sculptées mais à la machine numérique, c'est ça ?

Franchement je ne sais pas non plus : sur leur site certaines sont marquées comme étant faites à la CNC, d'autres comme pressées ... Mais c'est peut-être uniquement une accroche publicitaire.

Économiquement parlant avoir deux types (donc deux lignes) de fabrication ça revient a priori plus cher, est-ce que l'économie de bois réalisée compense je ne sais pas (au pressage de bois massif il y a de la casse ...) Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question

Le bookmatching de la mienne ressemble plutôt à de la sculpture, mais ça peut s'imiter et je ne suis pas luthier ...

Au niveau du son, c'est un peu moins rond boisé que ma L-5, mais ma L-5 commence à se faire alors que la NY n'a pratiquement jamais été jouée ...
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 15:03

ibane a écrit:
Ah si, la table de la mienne est en massif moulée, peut-être est-ce la différence avec le modèle spécial Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question

Sur leur site les CNC sont nommées Custom, mais ils ont pu changer de dénomination ...

J'ai l'impression que le bookmatching correspond à du sculpté mais je répète je peux me tromper ...

Il doit bien y avoir une différence : l'étiquette mentionne bien special et ne semble pas avoir été trafiquée ... (ou alors c'est au niveau du micro qui sonne vraiment bien : très égal sans bosse de medium). Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 8 Mar - 15:32

Il me semble que les D'Angelico sont (étaient?) fabriquées dans plusieurs usines au Japon, d'où... je peux me tromper, mais il me semblait avoir vu des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
jch
Membre
Membre
jch


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyJeu 10 Juin - 17:20

Elle est vendue (achetée!) cheers
Preque pas eu le temps de l'essayer, mais suffisemment pour apprécier ses quallités seulement en acoustique, et en la branchant sur mon micro br... Reste à trouver un ampli.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyJeu 10 Juin - 17:23

cheers cheers cheers cheers elle est splendide!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyJeu 10 Juin - 17:28

igor a écrit:
cheers cheers cheers cheers elle est splendide!!!! cheers cheers cheers

Ben oui ... TOUTES MES GUITARES SONT SPLENDIDES Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_biggrin Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_biggrin Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_biggrin (enfin 99%)
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyJeu 10 Juin - 17:42

Pour faire plus simple, quelle est ta guitare qui n'est pas splendide Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyJeu 10 Juin - 17:50

Ca me rappelle la jambe de bois du 1000 pattes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyVen 11 Juin - 9:12

ibane a écrit:
Pour faire plus simple, quelle est ta guitare qui n'est pas splendide Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_question

J'ai une SG dont le manche est en train de se décoller ... Et quelques guitares où tout n'est pas 100% d'origine Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jch
Membre
Membre
jch


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyMer 16 Juin - 15:45

Il me reste à trouver un ampli, qui puisse aussi servir pour la strat de mon fiston...
Dans mes possibilités financières actuelles, j'ai présélectionné ça:


AMPLI GUITARE A LAMPES FENDER CHAMPION 600 SERIE VINTAGE

Prix Woodbrass
175.00€ Prix conseillé
214.08€ économisez
39.08€


AMPLI GUITARE A LAMPES VOX AC4TV - 4 WATTS - H.P 10"

Prix Woodbrass
245.00€ Prix conseillé
273.00€ économisez
28.00€


AMPLI GUITARE A LAMPES FENDER SUPER CHAMP XD - 15 WATTS

Prix Woodbrass
311.00€ Prix conseillé
381.52€ économisez
70.52€

AMPLI GUITARE ROLAND CUBE 30X - 30W - MODELISATION ET EFFETS

Prix Woodbrass
219.00€ Prix conseillé
261.92€ économisez
42.92€

Si vous avez (je suis sûr que oui!) des avis sur ces combos ou des scratch scratch suggestions dans cette gamme de prix, en attendant que je puisse m'offrir mieux, je suis preneur cat Question
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyMer 16 Juin - 15:53

Plutôt le Super Champ XD ou le Roland ... (ça c'est perso ...)

Et plutôt ailleurs que woodbrass, il doit y avoir moins cher (google : prix Super champ XD : 279 € chez Backline, 311 € chez Woodbrass ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Membre
Membre
Yves


Nombre de messages : 3150
Age : 63
Localisation : Liège Belgique au dessus (en prison depuis ce matin)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyMer 16 Juin - 16:14

j'ai essayé le vox, c'est cent fois meilleurs que fender pour du jazz. beaucoup plus chaud et rond. Attention au cabinet, le meilleur que j'ai essayé était équipé en emminence red fang, l'autre était équipé en celestion vintage 30 beaucoup trop harsh.

franchement une très bonne petite tête
Revenir en haut Aller en bas
jch
Membre
Membre
jch


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyMer 16 Juin - 16:30

Merci à vous! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jch
Membre
Membre
jch


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyLun 21 Juin - 16:27

Bon, toujours pas d'ampli, c'est galère de courir après les vendeurs d'occasion, ces musiciens, pff...
J'ai enregistré des petits trucs sur le br boss avec la d'angelico, aux doigts, doucement car c'est au bureau.
ça donne une idée du son, sur un ampli:

http://hotfile.com/dl/49767017/96fd4b1/DANGEL1.MP3.html

J'espère que le lien marchera... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stan_fr
Membre
Membre
stan_fr


Nombre de messages : 4798
Age : 73
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special EmptyMar 22 Juin - 10:17

Ce soir normalement je récupère le Trademark 30, mes impressions demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty
MessageSujet: Re: Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special   Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends d'Angelico Vestax NYL 6 Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me décide ! Je vends mon Epi '63 DOT
» Vends Ibanez GB-10 79
» Vends ou échange
» Vends L-4C-1953
» Vends LP Recording

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: