Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER

Aller en bas 
+11
Yves
Mortimer
manu_m
stefan
Eric
marcel
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
igor
Ludo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 15:03

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 15:17

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 15:18

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 15:31

content pour toi Ludo cheers je me disais que ca ne devait pas etre facile à vendre un AI... tu l'as vendu au prix demandé ?

Sinon je pensais que tu voulais la dernière version avec tete extractible ? Quelle est la différence de celui de JP avec celui que tu viens de vendre ? Les Hps c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:00

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:10

manu_m a écrit:
content pour toi Ludo ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers je me disais que ca ne devait pas etre facile à vendre un AI... tu l'as vendu au prix demandé ?

Sinon je pensais que tu voulais la dernière version avec tete extractible ? Quelle est la différence de celui de JP avec celui que tu viens de vendre ? Les Hps c'est çà ?

..J'ai du le baisser un poil.......mais bon, l'important c'était qu'il finance le suivant....le coda que je viens de vendre était tout de même de par sa conception destiné plus particulièrement aux basses et contrebasses......mis à terre, il diffusait le son dans tous les sens... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_eek .....c'était assez impressionnant....impossible de déterminer la source de sa projection...que vous alliez à droite de l'ampli, à gauche, au milieu, à 1 m ou à 3/4 m....vous êtes systématiquement noyé dans le sons.....mais faut reconnaître que ce sont surtout les fréquences basses qui étaient ainsi diffusé.....l'acheteur est venu ce midi avec une contrebasse de 1938........prof de sic....jouant aussi bien du classic que du jazz.....et maniant l'archet....vous auriez entendu le son.... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Drunken_smilie ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Drunken_smilie ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Drunken_smilie ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Drunken_smilie ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Drunken_smilie .....c'est bien simple il a jouant 30 secondes et à dit ok aussitot......

Bref, c'est fait......maintenant, je vais m'orienter vers le corus de J-P, bien que je viens de me souvenir qu'il n'a pas je crois de reverb...Le Corus a une " projection " plus en facade et donc sans doute plus adapté aux chords-mélodie entre autre..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_scratch ..........me trompe-je...??????....
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:23

Exact... si si il a une reverb, des effets etc... c'est JP qui n'a pas l'option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:39

igor a écrit:
Exact... si si il a une reverb, des effets etc... c'est JP qui n'a pas l'option ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_biggrin

AAOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............Donc, il y a bien une reverb....mais J-P ne l'utilise pas......ben tu vois, ...je préfère celà.....

Pour finir avec Manu, j'étais parti vers les nouvelles têtes extractibles 800 w, mais d'une part, une fois relié au Reazer's Edge, les 400 w sont largement suffisants, je ne dépassais pas le 1/4 de la course du V avec le master à 12 h, et d'autre part, l'A.I posé sur l'enceinte Reazer à un p'tit côté rétro qui me plait bien...souvenir de différents stacks que j'ai pu utiliser dans ma jeunesse......bref, une bonne " gueule " d'ampli.......donc, dés que ce cher J-P en aura fini avec ses galipettes parisiennes, de ses passages " Sold Out " en vedette Américaine chez Michou, et bien, je reprendrais contact avec lui pour finalliser celà..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:47

Ludo, là, je ne comprends plus: le AI de JP est un combo sans tête extractable (-ible?).. Question
si tu veux un AI + Raezer's, c'est la tête toute seule qu'il te faut!
... enfin, je n'ai peut-être pas compris... je suis belge Twisted Evil

... tu sais pourquoi les blondes ont toujours le bas de la coiffure qui boucle?
... parce qu'elle ont l'habitude de hausser les épaules en disant "j'sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 19:11

...Non non, tu as bien compris......au départ j'étais parti sur l'extractible....et puis finalement, j'aime bien l'aspect du combo en lui-même... que je pose et branche dans l'enceinte......avec possibilité de couper ou non le HP de ce même combo ou de le laisser .....donc, j'ai une tête d'A.I qui n'est pas extractible, mais qui une fois l'HP coupé, reviens à ta configuration puisqu'il n'y a pour le moment chez A.I qu'un seul et unique système d'amplification installé sur tous les modèles.....

Les histoires de blondes..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ....c't aprèm, j'ai reçu une histoire de ...blond......ça change..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyJeu 12 Nov - 19:32

Alors Ludo, cet AI, il est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyJeu 12 Nov - 21:23

..Toujours pas..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_evil ....demain ...peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 15:23

Il est là? ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers

Alors!... Alors!... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 20:38

...Alors voilà,.....je l'ai mis au milieu de la pièce......tourné vers non pas la Mecque, mais vers la Belgique, et plus précisement Bruxelles....j'ai aussi disposé un petit tapis iranien à ses pieds...lui aussi en direction de Bruxelles....et là, entre 2 posts...je genouilleflexe..en psalmodiant.........J-P AKBAR.....J-P AKBAR......J-P AKBAR....................voilà, c'est tout pour le moment...pas encore branché...ça va venir....demain matin, madame et notre enfant vont de concert faire les boutiques..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ....grand bien leur fasse...... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 21:26

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers HALLELUIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 22:19

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers Super (ou diesel) ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_arrow ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_santa ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 22:35

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_geek ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_albino ......J'oubliais.... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_elephant .
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 22:42

cheers 98 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 23:40

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:19

...Le Corus dans le Reazer...ben c'est comme maman dans papa.......fait pour ça....j'ai ressorti l'Epiphone Emperor Regent avec le classic 57' que je lui avais inséré dans la table à 4 cms de la fin de la touche...position Joe Pass.....p'tain, ce micro....c'est le meilleur... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ........y'a pas foto.....il est couillu, précis et chaud..., si on peut dire qu'un micro a du feeling....ben, c'est celui-là et pas un autre... là, lorsque je jouais avec mon épi toute laminée.. ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_lol ..j'avais l'impression de croquer un pêche plein d'un bon jus sucré.......tu le mets sur n'importe quelle guitare.....et ça sonne....incroyable..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ....

Donc, avec un micro dans la table...L'ex à J-P AKBAR....J-P AKBAR............J-P AKBAR.............en chords-mélodie......mais ça le fait plus que sérieusement...........ha, un détail...j'hésitais entre le manche de la Yamaha et celui de l'Epi.......celui de l'Epi est plus plat.....je vais jouer quelques heures ce week-end dessus avant de me prononcer....mais il tient la corde le bestiau......ceux sont 2 guitares différentes.......puis faut que je me fasse au double réglages piezo et flottant.....déjà pris la température....trés interessant.....Igor, y a pas ce systeme sur la GIbson 185 ou 190 je ne sais plus....celle avec le micro CC.....

...............................................................................................................j'y retourne................. ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:47

....en y repensant, cette Epi n'a rien d'une guitare exceptionnelle.......elle est mise en valeur par le 57'.....mais je crois surtout que l'A.I Corus est tout bonnement époustouflant............j'ai reçu un maïl du type qui m'a acheté mon Coda.....prof de music, il joue dans diverses formations...classique, jazz ou varietoche...........il m'a livré un témoignage dithyrambique sur le son restitué via l'A.I de sa contrebasse " Mirecourt " ...une mémère de bientôt 40 ans uniquement amplifiée via un capteur Fishman de base.....il comptait faire l'acquisition d'un modèle haute gamme.....il n'en voit plus l'utilité.... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 15:40

La J190 est équipée d'un piezo et d'un "pseudo-CC"... et en fait je ne retrouve absolument pas ce son piezo que je hais, surtout mixé avec le CC ...en tous cas dans l'AI...
... ce matin, encore passé un moment avec la Byrdland dans l'AI: un son à se damner!
Ludo, passe du temps à peaufiner les réglages: ça en vaut vraiment la peine: tout est tellement précis sur cet ampli! la reverb également: un chouïa de + ou de - et ça change tout!
Le son qui me fait chavirer avec la Byrd, donc les 57: pas mal de basses, les mediums quasi supprimés et treble: mi-course; la reverb: je ne sais plus laquelle. maintenant, je pense que ça passera moins en groupe, (à JP d'essayer) mais en petit comité: génial!

Pour le Coda vendu à un bassiste (heureux): bien la preuve que la config est très précise...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 15:44

cheers cheers cheers cheers

Dis... tu as un Zoom qui enregistre non ? .... hum hum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 16:07

igor a écrit:
La J190 est équipée d'un piezo et d'un "pseudo-CC"... et en fait je ne retrouve absolument pas ce son piezo que je hais, surtout mixé avec le CC ...en tous cas dans l'AI...
... ce matin, encore passé un moment avec la Byrdland dans l'AI: un son à se damner!
Ludo, passe du temps à peaufiner les réglages: ça en vaut vraiment la peine: tout est tellement précis sur cet ampli! la reverb également: un chouïa de + ou de - et ça change tout!
Le son qui me fait chavirer avec la Byrd, donc les 57: pas mal de basses, les mediums quasi supprimés et treble: mi-course; la reverb: je ne sais plus laquelle. maintenant, je pense que ça passera moins en groupe, (à JP d'essayer) mais en petit comité: génial!

Pour le Coda vendu à un bassiste (heureux): bien la preuve que la config est très précise...


...Qu'est ce que je disais.... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_twisted ......... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 EmptySam 14 Nov - 16:07

JeanBaptiste a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Dis... tu as un Zoom qui enregistre non ? .... hum hum... Wink

..Oui, oui.....une fois l'ampli en main ça devrait arriver..... ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image
» ampli acoustic image qui crachote
» projet Slaman 18" Cutaway
» L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: