Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER

Aller en bas 
+11
Yves
Mortimer
manu_m
stefan
Eric
marcel
JeanBaptiste
François 1er
Syndesmo Jean
igor
Ludo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 21:27

.....Pas attendu demain pour remonter la tête.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...........beaucoup mieux......j'ai essayé le réglage Pat Martino....pas mal du tout.....en fait, on a l'impression d'avoir des cordes Bass sur le mi et le la, pas des bass envahissantes mais trés présentent, tandis que le 3 fines sonnent trés acoustique.....a fouiller....mais trés interessant.........
...Du coup, demain mon importateur/luthier doit ma contacter à 17 h pour remonter la tête....déjà fait...donc, aprés réflexion et avoir relu les conseils de nos deux anciens...je vais lui proposer de ma le reprendre contre soit la nouvelle version avec sa tête rétractable ou bien alors un Corus +.....suivant sa réponse j'aviserais.....mais les combos à tête rétractable seraient pour moi la meilleure solution...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ...................

Par contre, dans l'éventualité où il ferait la fine bouche...je le revends et rachète aussitôt un Corus + ...les deux têtes achetées par nos amis menuisier l'ont été chez quel VPC...?????.

...Pour revenir sur cette histoire de puissance, les 400 W annoncés sont certainement présents, mais ne peuvent être alignés sur les mêmes échelles que les puissances des lampes............ ici, les Watt pètent dans la soie...sans odeur, mais avec du corps, et même lorsque la puissance est là, aucune agression aux tympan...C'est du miel au fond des oreilles............ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
François 1er
Membre
Membre
François 1er


Nombre de messages : 2295
Age : 67
Localisation : Toujours sur une colline parfumée
Date d'inscription : 16/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 21:31

C'est là :
http://www.gollihurmusic.com/index.cfm

Demande les détails à Manu, c'est lui qui a fait l'opération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optim-guitare.fr
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 21:37

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Citation :
cet ampli,; ben.............IL EST ROND.

On dirait la poubelle de ma cuisine geek


ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Underg10


Dernière édition par Mixolydian le Lun 24 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 7:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 19:29

..Bon, ce fut rapide.........vu que j'avais déjà remonté le bidule et que tout fonctionnait d'équerre......pour la reprise contre le nouveau modèle....aussi rapide pour la simple raison qu'il est en rupture de stock où plus précisement qu'il a beaucoup beaucoup de retard dans les livraisons from Us.....en fait, il paraîtrait qu'en amont, la boite qui fabrique le caisson butagaz... Laughing Laughing Laughing ....a quelques difficultées à assurer côté polymer.....donc attente....minimum 1 mois 1/2.....si tout va bien......
En même temps, à 1649 € le Corus +.....Je me dirige tout droit vers la vente de mon Coda r iii neuf, garantie 5 ans acheté il y a à peine 2 mois.....ça devrait le faire....je l'ai touché en-dessous de son prix normal mais avec une facture au prix " normal "......, du coup je peux le revendre pratiquement le prix acheté.....dans les 1300 €....faire venir un Corus + de chez Gollihur Music me coutera environ ce prix.......bien entendu, si quelqu'un ici est preneur, mp pour prix d'ami raisonnable... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......s'adresse plus particulièrement mais pas seulement à ceux qui taquinent de la guitare jazz en autre mais aussi de la bass...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 20:04

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=463725

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Acoustic-image-coda
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 20:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 22:56

salut à tous

la semaine dernière, 5 jours de stage de musique, dont cours de guitare avec Nelson Veras : celui-ci a bien apprécié ma tête AI Clarus+, il a joué dessus toute la semaine et m'a même demandé de pouvoir l'utiliser lors de son concert le dernier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 23:05

Tu pourrais en parler quand tu as 5 min.? Cool Wink tes expériences réglages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 0:01

Nelson réglait tout "à plat" avec sa Godin nylon... faut dire que ca n'a pas l'air d'être le genre de type à se prendre le tête avec le matos, les réglages, etc... la musique avant tout !
De mon côté, je trouve aussi le son nickel tout à plat... mais je n'ai pas encore expérimenté en groupe, ça va être là le moment de vérité... samedi prochain normalement je fais un petit concert avec mon quintet, on verra...

et puis il faudrait aussi un bon baffle pour bien juger, mais à il va falloir attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 16:19

Clarus 2R, Series III, 400W 2 Channel Amplifier Head With Built In Effects: $879, In Stock (neuf)
... chez Jeff Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 11:29

Ludo, j'ai eu des nouvelles de AI concernant le kit pour rendre extractible la tête du combo:
http://www.acousticimg.com/cabrio_upgrade.html

Il voulaient le faire faire chez les dealers pour éviter de renvoyer l'ampli mais, apparemment, ç'est trop compliqué et çà n'a pas marché.
il faut donc impérativement renvoyer l'ampli chez eux pour le faire: 150$ + 1 ticket aller retour ( - 250$ sans doute) donc 400$ minimum.

Finalement ta solution est mieux: revendre et acheter la nouvelle version.
Mais il faut revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 14:41

manu_m a écrit:
salut à tous

la semaine dernière, 5 jours de stage de musique, dont cours de guitare avec Nelson Veras : celui-ci a bien apprécié ma tête AI Clarus+, il a joué dessus toute la semaine et m'a même demandé de pouvoir l'utiliser lors de son concert le dernier soir Wink

Ben ça prouve que tu as une bonne tête ! lol! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 17:57

Eric a écrit:
Ben ça prouve que tu as une bonne tête ! lol! ok je Arrow

lol! pour une fois que ma tête plaît à quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 17:59

Igor, aurais-tu par hasard déjà essayer la config

guitare -> preamp à lampes (genre ton Vtwin par exemple) -> PA de l'AI -> Baffle RE ??
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:01

en fait, très peu (j'ai toujours eu un tout-lampes) mais j'y pensais justement hier soir... donc... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:04

mon idée c'est, comme Julien, réduire le matos... et donc virer lampli à lampes, et voir ce que ca peut donner un preamp à lampes sur le AI pour les moments où l'envie d'un p'tit son "lead" se faire sentir...

d'ailleurs si ca donne de bons résultats, je me le fabriquerais bien moi même ce preamp...
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:08

pas mal avec un OD (Jacques) mais ce n'est pas le tout-lampes, c'est clair.
Comme je vais pouvoir réenregistrer (pour cause d'école) je ferai bien des petits samples de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:10

je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:12

igor a écrit:
pas mal avec un OD (Jacques) mais ce n'est pas le tout-lampes, c'est clair.
Comme je vais pouvoir réenregistrer (pour cause d'école) je ferai bien des petits samples de comparaison...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:13

OUI... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:14

ça va donner king cheers sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 18:17

C'est bien la première fois que j'attends la fin des vacances avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER   ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACOUSTIC IMAGE AMPLIFIER
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMT - Raezer's Edge - Acoustic Image
» ampli acoustic image qui crachote
» projet Slaman 18" Cutaway
» L'INSTRUMENT ULTIME JAZZ ACOUSTIC........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: