Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bonnes affaires - ebay - marques...

+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 12:44

Pour ceux qui auraient des doutes concernant les 18" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 12:54

Wink
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 13:03

Grrr, je suis bleu de la es 150 de DS... Mais j'peux point... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en fait pour raccrocher au sujet: cette 150, la même, mais en 18": le rêve!
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 15:11

Jean-Pierre a écrit:

Je n'ai plus de doute, merci JP bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Drunken_smilie bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Drunken_smilie

J'en connais un qui doit gamberger dur en ce moment.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_biggrin bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_biggrin
http://www.optim-guitare.fr
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 15:15

igor a écrit:
Grrr, je suis bleu de la es 150 de DS... Mais j'peux point... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en fait pour raccrocher au sujet: cette 150, la même, mais en 18": le rêve!

Elle est pas déjà vendue, sa belle 150 ? du moins sur son site ?

Elle me plaît bien aussi, faudrait juste épurer mon stock...
Et comme à chaque fois que je ressors "une que je vendrais bien"..... j'ai pu envie de la vendre....... débat cornélien...
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 16:01

François 1er a écrit:
J'en connais un qui doit gamberger dur en ce moment....

j'attends les réponses de Daniel à quelques questions que je lui ai posées sur la guitare Wink
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 16:13

igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 16:15

.. Je parle de la 150 en connaissance de cause: c'est ma Black Betty version "bien finie" c'est vraiment une guitare fantastique: en fait, mine de rien: la caisse est petite, ça a l'air d'être une "espagnole à cordes métal", on la manipule non comme une belle archtop avec déférence et respect, mais comme une vieille copine (ah si les vraies m'entendaient Very Happy ) et puis, une fois que l'on a joué quelques heures sur ce manche génial on ne peut plus s'en passer... quand je dis qu'elle me fait rêver, c'est même pire: je reprendrais la même pour pouvoir en avoir une avec filets plats, l'autre ronds... c'est aussi grave que ça, docteur... Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 16:51

Je viens de jeter un coup d'oeil sur cette Deco Blonde de Slaman et, que vois-je?, le barrage de la table est sculpté dans la masse. Shocked

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Mini-P7050012

Vous avez déjà vu çà?
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 17:37

C'est Satan ce Slaman....... Twisted Evil
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 17:45

Je me demandais: le "barrage" a exactement le même fil que la table, forcément... n'est-ce pas un handicap, question solidité?
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 19:21

Jean-Pierre a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur cette Deco Blonde de Slaman et, que vois-je?, le barrage de la table est sculpté dans la masse. Shocked

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Mini-P7050012

Vous avez déjà vu çà?
Slaman fait ça sur plusieurs guitares, et je compte faire de même sur la mienne (on prend les maîtres que l'on peut... Cool )
Il est clair que cela fait un barrage plus doux qu'un collage... mais si la table n'est ni trop grande ni trop galbée, et que c'est pas une guitare pour Ludo (en 18 - 76) ça suffit pour la solidité, et c'est plus souple qu'un barrage classique.
Par contre, on ne peut pas jouer sur la tension du barrage pour monter la dynamique... en théorie ça devrait donner un son plus smooth.
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 19:23

Jean-Pierre a écrit:

Putain c'te collec de grattes... c'est mortel drunken
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 1:03

igor a écrit:
.. Je parle de la 150 en connaissance de cause: c'est ma Black Betty version "bien finie" c'est vraiment une guitare fantastique: en fait, mine de rien: la caisse est petite, ça a l'air d'être une "espagnole à cordes métal", on la manipule non comme une belle archtop avec déférence et respect, mais comme une vieille copine (ah si les vraies m'entendaient Very Happy ) et puis, une fois que l'on a joué quelques heures sur ce manche génial on ne peut plus s'en passer... quand je dis qu'elle me fait rêver, c'est même pire: je reprendrais la même pour pouvoir en avoir une avec filets plats, l'autre ronds... c'est aussi grave que ça, docteur... Very Happy Wink

Vu comme ça, c'est grave en effet bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_twisted
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 1:05

François, tu es mal placé (ou très bien) pour critiquer ce genre de trucs... Very Happy Wink
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 1:27

igor a écrit:
François, tu es mal placé (ou très bien) pour critiquer ce genre de trucs... Very Happy Wink

Ben justement, moi, c'est foutu bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_geek
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 1:28

igor a écrit:

Et puis je n'ai que de mauvaises fréquentations depuis quelques temps déjà bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_twisted
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 2:17

.. L'oeuf et la poule? il me semble que nous sommes un certain nombre à faire ce chemin dans le même sens.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors QUI est au départ de tout ça??

Dernière édition par igor le Mer 16 Déc - 12:32, édité 1 fois
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 10:48

Il faut faire une enquête bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_scratch
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 12:34

Ca me rappelle (O nostalgie) l'époque du forum Guitarejazz avec quelques vieux loups d'ici (François, Eric, Adom, Ibane etc...)
forum bien moribond si pas à l'état de cadavre...
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 12:58

Depuis qu'on est parti bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Icon_biggrin
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 13:01

... et pourtant, nous sommes plusieurs à avoir prévenu l'administrateur, à avoir présenté des solutions... on peut être puriste, mais il y a un moment où ça devient de la connerie... na!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 13:38

Une belle L5 Wes Montgomerry toute neuve pas encore très chère si le vendeur veut bien se montrer compréhensif

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Wesmontgomery001

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120504662035&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 14:52

A 5800€ chez toto...
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 19:49

Qu'est-ce que vous allez vous emmerder avec des L5 alors que la Byrdland existe! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 34 Empty

bonnes affaires - ebay - marques...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant