Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bonnes affaires - ebay - marques...

+19
Barney
jazz&java
sarssipius
paddypat
Yves
Mortimer
marcel
stefan
Syndesmo Jean
François 1er
Pakyie
ibane
Denis
JeanBaptiste
Eric
manu_m
Julien
Ludo
igor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Membre
Membre
Ludo

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 6:39

... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol .................Une traduction automatique sans doute.........j'aime bien.." sur la poupée avec une couronne...." Splendide.... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers ......
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 6:40

.....Il existe un petit log Iphone destiné à traduire dans tous les sens toutes les langues que je trouve plutot performant.....je voulais le signaler...... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_twisted bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_twisted .....
Barney
Membre
Membre
Barney

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 9:02

yves dupuy a écrit:
sur le site le bon coin a bourges une gibson es 300 de 1946 pour 1500euros
page 20 (france)

qu'en pensez vous,,? bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_rr bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_rr bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_rr
que si j'etais droitier et 1500€,elle serai mienne bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 10:33

[quote="Barney"
que si j'etais droitier et 1500€,elle serai mienne bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_redface[/quote]
Tu te serais fait entuber! bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Fresse

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 7100802143

http://www.leboncoin.fr/vi/80173977.htm?ca=22_s

à Bourges 1500€

VENDS Gibson ES 300 de 1946 en superbe état avec étui le tout entièrement d'origine

http://www.leboncoin.fr/vi/62999572.htm?ca=22_s
à Saint-André-lez-Lille 3500€

Super rare ! Gibson ES 300 années 40 ( 1946 ) en superbe état et entièrement d'origine avec étui.
Echange possible uniquement avec une autre Gibson Jazz
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 10:56

JP mène l'enquète Cool Cool

P'tain ca fait peur.... affraid
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 11:09

Super gratte! Je rappelle: c'est une ES175 sans cutaway, en gros. Et une 175 de cette époque, ça vaut très cher et ça vaut tout court! J'ai revendu la mienne et la regrette toujours Crying or Very sad
marcel
Membre
Membre
marcel

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 11:09

bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 16686_s

Faut pas lui faire au JP bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_evil bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 11:14

Non, peut-être?

Il faut dire que c'est vraiment n'importe quoi.
Le connard n'a même pas vu que quand on publie une photo sur LBC, l'image d'un appareil de photo s'ajoute dans le coin inférieur droit.
Il en a donc deux.
Je lui ai proposé un rendez vous pour un essai bien sur.
manu_m
Membre
Membre
manu_m

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 11:22

bien vu cheers bon à savoir ....
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 13:50

??? pige pas bien.... ce n'est pas plus simplement qu'il s'est planté dans son prix? 3500€ est un prix normal... qu'il n'obtiendra sans doute pas: en dessous de 3000, peut-être... mais elle est splendide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 15:41

J'ai contacté le vendeur (le vrai) qui est tombé des nues. Simplement quelqu'un lui a piqué la photo pour tenter une arnaque.
La ES-300 n'est pas encore vendue et on peut l'essayer dans les environs de Lille.

Sur le forum de Benoit de Bretagne (bonjour Benoit) qq parle de ce genre d'arnaque (une Martin en l'occurrence).
Il s'agirait d'escrocs résidant en Afrique et le plus souvent au Bénin.
ibane
Membre
Membre
ibane

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 16:34

Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps (mais pas pour la même valeur).

J'ai passé une annonce avec photos pour vendre mon Epiphone, plusieurs personnes m'ont contacté.
Finalement je l'ai vendue de main à main il y a 2 mois.

Samedi dernier une personne qui m'avait contacté précédement (pas l'acheteur) m'annonce qu'il a vu ma guitare sur
e-bay au Canada et me donne le lien.

Je regarde, et que vois-je, une photo de ma guitare, dans mon appartement en vente au Canada, un type avait donc prit ma photo de mon Epi sur le net, et l'avait passé en vente sur E-bay.

Ca ne peut pas être l'acheteur car il habite dans le 77 et je ne le voit pas me l'acheter, déménager au Canada et la revendre illico presto.

Je comprends mieux maintenant pourquoi les éventuels acheteurs posent pleins de questions, demandent toujours des photos complémentaires, la facture et cie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 16:47

J'ai contacté l'escroc, il me répond ceci:

"Bonsoir

Très heureux de vous savoir intèrèssé par ma guitare . Je tiens avant
tout a vous préciser que le manche est droit,action basse,jonction
corps manche OK,frettes OK,table dos et éclisses sans casse ni félure,
le micro est d'origine.Alors si elle vous intèrèsse vraiment je suis
prèt a convenir d'un rdv avec vous afin que vous puissiez la tester
.Si ok je vous prie de me laisser le jour , le lieu et l'heure qui
vous conviennent pour le rdv car moi je suis actuellemnt en déplacement
sur Lyon pour voir mes parents.

Ps: un payement en liquide m'arrangerait car j'ai quelques problèmes actuellement avec ma banque.

Musicalement"

Un guet-apens? C'est assez curieux... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_eek
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:01

Jean-Pierre a écrit:
J...en Afrique et le plus souvent au Bénin.
ce n'est pas que ce soit bénin, c'est qu'il nivoirien... mais on est entre gambiens...
bon:-> Embarassed Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:11

igor a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
J...en Afrique et le plus souvent au Bénin.
ce n'est pas que ce soit bénin, c'est qu'il nivoirien... mais on est entre gambiens...
bon:-> Embarassed Arrow Arrow Arrow
J'avais hésité à la faire et puis j'ai décidé de te la laisser.
Je vois qu'on peut toujours compter sur toi.
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:33

p'tit con! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:37

igor a écrit:
p'tit con! Very Happy Very Happy Very Happy
Oh! du respect pour les vieux, hein!

Bon, j'ai répondu à l'escroc à la ES-300:

" Bonjour,

Je suis assez surpris. En continuant à chercher sur "Le bon Coin", j'ai trouvé quelqu'un qui vend exactement la même guitare que vous. Mais il la vend beaucoup plus cher que la vôtre.
A mon avis il a du voler votre photo pour illustrer son annonce.
Ca ne me semble pas très sérieux de sa part.
Qu'en pensez vous? C'est malhonnête, çà, non?
Je serais vous, je le signalerais comme "annonce abusive" au Bon Coin.
Tous ces escrocs sur l'internet nous feraient perdre confiance en l'humanité.
Heureusement, vous n'êtes pas comme çà.
Tout çà me fait hésiter...
Et si c'était vous qui aviez piqué la photo à ce malheureux?...

JP "

igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 18:21

lol! lol! lol! lol! lol! on dirait du Hergé!
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 19:23

....Et J-P, si tu nous filais son adresse maïl histoire de rigoler un petit peu....mais un petit peu seulement..... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_lol .......lorsque nous vendons nos voitures, c'est sans arrêt que tous ces nains nous mail avec des fautes à chaque mot ....sont toujours en voyage... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_bounce .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 19:38

Ludo a écrit:
....Et J-P, si tu nous filais son adresse maïl histoire de rigoler un petit peu....mais un petit peu seulement.....
Il n'y a qu'à demander.
Il s'appelle(rait) François Girou et son adresse est giroutfran@live.fr (et il fait même des fautes dans son nom!)
Ludo
Membre
Membre
Ludo

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 19:46

.....Merci... bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_wink .
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 20:00

Vous êtes vraiment sans pitié! je l'inviterais bien ici, tiens! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 20:03

igor a écrit:
Vous êtes vraiment sans pitié! je l'inviterais bien ici, tiens! Very Happy
Avec l'anglais témoin de Jéhovah?
igor
modérateur
igor

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 20:11

lol! lol!
François 1er
Membre
Membre
François 1er

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 21:14

JP est en pleine forme bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Icon_cheers
http://www.optim-guitare.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques...   bonnes affaires - ebay - marques... - Page 27 Empty

bonnes affaires - ebay - marques...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant