| bonnes affaires - ebay - marques... | |
|
+19Barney jazz&java sarssipius paddypat Yves Mortimer marcel stefan Syndesmo Jean François 1er Pakyie ibane Denis JeanBaptiste Eric manu_m Julien Ludo igor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Membre
Nombre de messages : 7953 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 6:39 | |
| | |
|
| |
Ludo Membre
Nombre de messages : 7953 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 6:40 | |
| | |
|
| |
Barney Membre
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 10:33 | |
| [quote="Barney" que si j'etais droitier et 1500€, elle serai mienne [/quote] Tu te serais fait entuber! http://www.leboncoin.fr/vi/80173977.htm?ca=22_s à Bourges 1500€VENDS Gibson ES 300 de 1946 en superbe état avec étui le tout entièrement d'origine http://www.leboncoin.fr/vi/62999572.htm?ca=22_s à Saint-André-lez-Lille 3500€Super rare ! Gibson ES 300 années 40 ( 1946 ) en superbe état et entièrement d'origine avec étui. Echange possible uniquement avec une autre Gibson Jazz |
|
| |
manu_m Membre
Nombre de messages : 2751 Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
igor modérateur
Nombre de messages : 19256 Age : 110 Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 11:09 | |
| Super gratte! Je rappelle: c'est une ES175 sans cutaway, en gros. Et une 175 de cette époque, ça vaut très cher et ça vaut tout court! J'ai revendu la mienne et la regrette toujours | |
|
| |
marcel Membre
Nombre de messages : 2647 Age : 65 Localisation : caen Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 11:14 | |
| Non, peut-être?
Il faut dire que c'est vraiment n'importe quoi. Le connard n'a même pas vu que quand on publie une photo sur LBC, l'image d'un appareil de photo s'ajoute dans le coin inférieur droit. Il en a donc deux. Je lui ai proposé un rendez vous pour un essai bien sur. |
|
| |
manu_m Membre
Nombre de messages : 2751 Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 11:22 | |
| bien vu bon à savoir .... | |
|
| |
igor modérateur
Nombre de messages : 19256 Age : 110 Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 13:50 | |
| ??? pige pas bien.... ce n'est pas plus simplement qu'il s'est planté dans son prix? 3500€ est un prix normal... qu'il n'obtiendra sans doute pas: en dessous de 3000, peut-être... mais elle est splendide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 15:41 | |
| J'ai contacté le vendeur (le vrai) qui est tombé des nues. Simplement quelqu'un lui a piqué la photo pour tenter une arnaque. La ES-300 n'est pas encore vendue et on peut l'essayer dans les environs de Lille.
Sur le forum de Benoit de Bretagne (bonjour Benoit) qq parle de ce genre d'arnaque (une Martin en l'occurrence). Il s'agirait d'escrocs résidant en Afrique et le plus souvent au Bénin. |
|
| |
ibane Membre
Nombre de messages : 1513 Age : 61 Localisation : quatre vingt douze Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 16:34 | |
| Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps (mais pas pour la même valeur).
J'ai passé une annonce avec photos pour vendre mon Epiphone, plusieurs personnes m'ont contacté. Finalement je l'ai vendue de main à main il y a 2 mois.
Samedi dernier une personne qui m'avait contacté précédement (pas l'acheteur) m'annonce qu'il a vu ma guitare sur e-bay au Canada et me donne le lien.
Je regarde, et que vois-je, une photo de ma guitare, dans mon appartement en vente au Canada, un type avait donc prit ma photo de mon Epi sur le net, et l'avait passé en vente sur E-bay.
Ca ne peut pas être l'acheteur car il habite dans le 77 et je ne le voit pas me l'acheter, déménager au Canada et la revendre illico presto.
Je comprends mieux maintenant pourquoi les éventuels acheteurs posent pleins de questions, demandent toujours des photos complémentaires, la facture et cie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 16:47 | |
| J'ai contacté l'escroc, il me répond ceci:
"Bonsoir
Très heureux de vous savoir intèrèssé par ma guitare . Je tiens avant tout a vous préciser que le manche est droit,action basse,jonction corps manche OK,frettes OK,table dos et éclisses sans casse ni félure, le micro est d'origine.Alors si elle vous intèrèsse vraiment je suis prèt a convenir d'un rdv avec vous afin que vous puissiez la tester .Si ok je vous prie de me laisser le jour , le lieu et l'heure qui vous conviennent pour le rdv car moi je suis actuellemnt en déplacement sur Lyon pour voir mes parents.
Ps: un payement en liquide m'arrangerait car j'ai quelques problèmes actuellement avec ma banque.
Musicalement"
Un guet-apens? C'est assez curieux... |
|
| |
igor modérateur
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
igor modérateur
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
igor modérateur
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ludo Membre
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 19:38 | |
| - Ludo a écrit:
- ....Et J-P, si tu nous filais son adresse maïl histoire de rigoler un petit peu....mais un petit peu seulement.....
Il n'y a qu'à demander. Il s'appelle(rait) François Girou et son adresse est giroutfran@live.fr (et il fait même des fautes dans son nom!) |
|
| |
Ludo Membre
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 19:46 | |
| .....Merci... . | |
|
| |
igor modérateur
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 20:00 | |
| Vous êtes vraiment sans pitié! je l'inviterais bien ici, tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 20:03 | |
| - igor a écrit:
- Vous êtes vraiment sans pitié! je l'inviterais bien ici, tiens!
Avec l'anglais témoin de Jéhovah? |
|
| |
igor modérateur
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... Mar 24 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
François 1er Membre
Nombre de messages : 2295 Age : 67 Localisation : Toujours sur une colline parfumée Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes affaires - ebay - marques... | |
| |
|
| |
| bonnes affaires - ebay - marques... | |
|